Auteur Sujet: Ayumi Hamasaki > News  (Lu 10833 fois)

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Ayumi Hamasaki > News
« le: 15 avril 2004 à 14:58:33 »
Beautifoul ! Magnifique !
Voilà enjoy !!!!! Je ne sais pas où on peut écouter un extrait ... ma foi désolée ...
Pour la cover ... j'ai pas encore dsl
32e single, c'est pas mal !

site officiel => http://www.avexnet.or.jp/ayu/

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
Ayumi Hamasaki > News
« Réponse #1 le: 15 avril 2004 à 15:04:21 »
Merci Nakuru pour l'info j'étais pas au courant. :jump:

Elle est vraiment bien, j'ai le refrain dans la tête depuis tout à l'heure:
LAA LALA LA LALAAA LA LALALALA LAA

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Ayumi Hamasaki > News
« Réponse #2 le: 15 avril 2004 à 16:18:08 »
Pour le cover, tu l'as pas encore ?? le single est sorti depuis le 31 mars lol

=> http://www.avexnet.or.jp/ayu/disco/index.html il est même dans le lien que tu as donné :P

Le single est disponible sur jpmp3.com ;)

FORUM WEBOTAKU

Ayumi Hamasaki > News
« Réponse #2 le: 15 avril 2004 à 16:18:08 »

Virux

  • Invité
Ayumi Hamasaki > News
« Réponse #3 le: 15 avril 2004 à 17:57:28 »
Merci pour l'info, je suis très en retards sur mes écoutes  :D

Petit edit pour un petit merci à Nakuru car je n'arrête pas de l'écouter.
Tous en coeur Laa LaLa La LaLaaa La LaLaLaLa Laa

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Ayumi Hamasaki > News
« Réponse #4 le: 16 avril 2004 à 08:48:12 »
J'ai changé le nom du topic, pour qu'il n'y ait que des news par là, parce qu'un nouveau topic à chaque fois, je sens que les anti-ayu vont dégueuler :)

Qui dit nouveau single dit qu'elle sortira prochainement un album ? Oh ohoh ... :D

On dirait qu'elle a rajeuni avec sa nouvelle coiffure non ?

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
Ayumi Hamasaki > News
« Réponse #5 le: 16 avril 2004 à 11:34:05 »
En tout cas elle est mimi comme tout.
J'espère comme tu dis qu'elle sortira un album prochainement.

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Ayumi Hamasaki > News
« Réponse #6 le: 16 avril 2004 à 19:09:49 »
Y'a un nouveau single qui va bientôt avec une chanson intitulée Game qui sert de pub pour Panasonic (je crois que c'est celui là ^^)

J'éditerai le message tout à l'heure après avoir été pécho les dates et les liens sur le forum Ayu par excellence ^^

Nakuru

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1244
Ayumi Hamasaki > News
« Réponse #7 le: 17 avril 2004 à 18:50:38 »
Un site à découvrir si ce n'est pas déjà fait ...
=> http://members.at.infoseek.co.jp/jpoptrash/ayu/ayu.htm

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Ayumi Hamasaki > News
« Réponse #8 le: 17 avril 2004 à 19:23:39 »
Oh la connerie de SM... (sébastien morand pour les non connaisseurs de ce gros naze...)

Voici la nouvelle chanson "Game" dont je parlais hier et le site où vous pourrez voir la publicité de Panasonic.
=> http://panasonic.jp/compo/ad/700md/index.html

Par contre, y'a pas de dates de sortie donc je sais pas si ça sortira ^^"

Autres infos (je vais pas dire news car c'est pas nouveau :P) pour les allemands uniquement ou les personnes vivant là-bas, on peut l'entendre sur les radios FANTASY Dance FM 96.7 à Aachen et RTL 89.0

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Ayumi Hamasaki > News
« Réponse #9 le: 09 juin 2004 à 18:15:24 »
Au fait, vu que plus personne parle dans ce forum, je tiens à préciser l'arrivée d'un nouveau single prévu une fois de plus en deux éditions : 1) cd ; 2) cd +dvd

Titre : Inspire
Date : 28/07/2004
Prix : CD ¥1,050 [AVCD-30621] & CD+DVD ¥1,890 [AVCD-30620B]

Il comprendra la chanson "Game" (voir ci-dessus).


Et apparement, y'aurait un nouvelle single en allemagne le 31.12 mais bon, ça reste encore à confirmer :)

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Ayumi Hamasaki > News
« Réponse #10 le: 06 juillet 2004 à 19:14:58 »
En Automne sortira un nouveau single remix en Allemagne, ce sera le 4e. Il est fort à parier que ce soit une de ces deux chansons qui soit prise pour celui-ci : Unite ou Naturally.

En plus de cela, sera mis en vente un e.p. (je ne sais pas exactement ce que c'est) et s'il marche bien et que les chiffres d'affaire sont satisfaisant, un album verra le jour début de l'année prochaine.

FORUM WEBOTAKU

Ayumi Hamasaki > News
« Réponse #10 le: 06 juillet 2004 à 19:14:58 »

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Ayumi Hamasaki > News
« Réponse #11 le: 08 juillet 2004 à 22:12:28 »
On connait déjà tous les bus nippons avec toutes leurs affiches publicitaires et bien voici maintenant les voitures à la mode Ayumi Hamasaki !!

 :arrow: 熱狂的 浜崎あゆみファンの車

(http://masamania.com/masha/101-150/110/Ayumi_Hamasaki_car05.jpg)

aivilo

  • Kohai
  • Messages: 36
Ayumi Hamasaki > News
« Réponse #12 le: 09 juillet 2004 à 14:20:49 »
J'ai écouté "Inspire" en entier et un extrait de "Game".
J'ai tout de suite accorché à "Game", j'attends avec impatience de l'écouter en entier, j'ai secrètement espéré qu'elle sorte un clip sur cette chanson mais ça ne semble pas d'actualité. De plus, si c'est la seule face b du single, il est même probable qu'elle ne soit pas sur le prochain album.  :cry:
Quant à "Inspire", l'extrait était très prometteur mais la chanson en entier m'a moins convaincue. Le refrain est très bien mais il manque un petit quelque chose au couplet. En fait, d'après le refrain, j'attendais une chanson plus gaie, qui tranche un peu par rapport à "Game". Ca vient peut-être aussi du fait que le meupeutreu soit de piètre qualité.
Vivement le clip et les live!  8)

Yohu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 108
Ayumi Hamasaki > News
« Réponse #13 le: 10 juillet 2004 à 09:44:54 »
ayumi ouca ouca ouca ?

aargh moi jai pas encore fini d'acheter toute sa discographie "classique" (c a d que j'evite de voulori aussi tous les albums de mix y'en a tellement, mais juste ls albums avec ls chansons "sources") et voila qu'il y en a encore qui me tombe sur le sbras...

mais.. elle dors parfois cette fille la ou elle fait que composer et changter ?
c'est dingue, c'est une machine !

enfin c un des rares trucs avec lequel j'avais découvert la jpop qui est encore d'actualité de nos jours, parce que pour le reste j me sens largué, j'ai eu un gros blanc dans mon approvisionnement culturelo-jpop pendant 3 ans et du coup je suis vraiment largué par rapport au marché/la scene actuelle :(

au moins ayumi c une bouée a laquelle je peux m'accrocher, visiblement elle a l'air construite pour durer, comme les trucs "brandt" :)

aivilo

  • Kohai
  • Messages: 36
Ayumi Hamasaki > News
« Réponse #14 le: 11 juillet 2004 à 11:02:46 »
Ca dépend à quel moment tu t'es arrêté!
Elle a sortit son dernier album (il s'agit en fait d'un mini-album de 8 pistes) en décembre dernier: Memorial Address. Si tu ne l'as pas, je le conseille il est pas mal du tout (surtout après a déception qu'avait été Rainbow pour moi).
Avec "Inspire", elle en est à son deuxième single pré-album, et ce dernier devrait sortir vers la fin de l'année. Je l'attend avec impatience: "Moments" était une très bonne chanson, "Inspire" s'annonce pas mal (même si, en jugeant sur des extraits et un meupeutreu de mauvaise qualité, j'aurais une préférence pour "Game").
J'aime beaucoup ce qu'Ayumi sort en ce moment et sa nouvelle équipe de compositeurs/arrangeurs. :)

Il y a de bonnes choses en jpop ici et là, c'est dommage de passer à côté! ;)

Yohu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 108
Ayumi Hamasaki > News
« Réponse #15 le: 13 juillet 2004 à 10:16:36 »
bah moi j'ai pas detesté Rainbow justement :( (waaa waa waa wawa waaawaa :))

j'ai pu suivre que jusque là d'ailleurs, ce qu'elle a fait apres, je suis dans le vague :(

ceci dit une autre en qui j'avais pas trop cru par contre (vu le virage solo qu'elle avait amorcé) c'était maki goto (ex morning musume.. j'suis grand fan des débilités musume pourtant...) j'avais vu un clip d'elle en solo qui depassait mes "barrières" de tolérance (j'aime bien les bestioles niaises couleurs pastel dans les decors cartons pate acidulés mais faut pas pousser trop non plus) et la par hasard j'suis tombé sur un autre clip d'elle (maki goto) qui pulse deja plus et est deja plus dans le style que j'avais aimé lorsque j'avais découvert la jpop y'a longtemps...

alors bon faut voir..

tu dis: "memorial adress" = mini album 8 pistes ?
tu sais que pour bcp d'artistes occidentaux/anglosaxons, un album avec 8 pistes c un album "a part entiere" et il leur faut bien 2 a 3 ans tassés pour le faire (aaagrrrr !), mais bon ils se surmènent pas comme la petite Ayumi qui est une machine à chanter/produire/gagner :)
alors si c'est 8 vraies pistes indites (qui seront donc déclinées chacunes en a peu pres 4 albums de mix au moins dans le futur... ah ah ah, il est méchant ) faut que je me renseigne,  car 8 nouvelles pistes c deja pas mal... (j'dois avoir A PEU PRES 14 versions differentes de kanarya, et autant de Appears... des chansons de ses plus anciens albums... dire que je l'ai connu quand elle etait encore brune :))

d'ailleurs en asian music j'suis un peu décalé/largué (bon oki.. beaucoup plutot !) car j'ai pas eu de "tuteur" ni de haut debit ni d'import pendant 2 a 3 ans (demenagements etc), du coup j'oscille entre de tres vieux trucs que j'ai connu y' a un bail, des trucs assez nouveaux parce que j'ai pu les découvrir à temps, des trucs décalés que peu de gens connaissent (et je leur en voudrait pas pour ca :)) mais j'aimerai savoir ce qui se fait "en ce moment" sur la scene...

t'as des sites d'info ou des liens sur le forum ou je trouverai de quoi m'informer un peu sur les tendances actuelles en fonction de mes références clairesemées/décalées et de mes gouts ? merci

aivilo

  • Kohai
  • Messages: 36
Ayumi Hamasaki > News
« Réponse #16 le: 13 juillet 2004 à 16:29:25 »
Après Rainbow, Ayu a sortit 4 singles et un mini-album:

2003/07/09 - "&" (avec "ourselves", "Greatful days", "HANABI~episode II~" entre autres)
2003/08/20 - "forgiveness"
2003/11/06 - "No Way To Say"

2003/12/17 - "Memorial address" (mini-album)

1 ANGEL’S SONG          
2 Greatful days        
3 Because of You        
4 ourselves        
5 HANABI~episode II~        
6 No way to say ″Original Mix″          
7 forgiveness        
8 Memorial address (take 2 version) [Bonus Track]  

Il y a deux versions pour "Memorial address", avec et sans DVD de clip (les sept premières chansons ont des clips)

2004/03/31 - "Moments"

Personnellement j'ai acquis "Memorial address" et je ne regrette pas mon achat, "Moments" est une très bonne chanson et si le single "Inspire" et les suivants sont à la hauteur, j'achèterai aussi le prochain album.

Elle a sortit également un best of en mars 2003: "A Ballads".

Sinon pour être au courant, je suis les news et les forums, tout bêtement!  :wink:
Grâce au site Oricon, tu peux savoir ce qui marche le plus en ce moment au Japon (en jeunes chanteuses qui marchent très fort, il y a Ueto Aya et Ootsuka Ai par exemple, un jeune chanteur: Moriyama Naotarô, sinon il y a pas mal de groupes masculins comme Bump Of Chicken, 175R, Road of Major, Orange Range, Asian Kung Fu Generation, etc. On en pense ce qu'on veut, mais ils squattent les charts!)

Quant à Maki, je n'avais pas du tout aimé sa chanson bê-bête aussi, ça ne lui va pas du tout comme style.
J'aime bien "Afurechau Be In Love", "Ai no bakayarô", "Daite yo! PLEASE GO ON" et "Uwasa no Sexy Guy", bref ses chansons plus adultes ou jeune fille, quoi.  :)

Yohu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 108
Ayumi Hamasaki > News
« Réponse #17 le: 13 juillet 2004 à 19:06:55 »
merci pour les infos.. super que des groupes que je connais absolumetn pas.. j'suis un hermite c pas possible :)

en plus vu les prix "imports" pratiquéspour la jpop cheznou sj'suis désolé mais je me vois pas investir mon tres maigre budget (partagé entre la jpop et trouze milles autres trucs aussi importants ou plus, pour moi) à l'aveuglette...

ou tu les a acheté les 3 singles et le mini album ? oui moi j'adore les clip de jpop, je présume encore une fois en réaction contre les clips insipides qu'on a chez nous via mtv ou m6/mcm, mais aussi car j'ai une toute petite etincelel cinématographique au fond de moi et comparé a ce qu'on voit sans aret, le visuel associé a lajpop avait été une des  clefs qui m'avait fait basculer à l'époque (jai commencé avec les clips de l'album ayumi de la même periode, soit kanarya, appears, fly high, whatever, etc, que j'avait trouvé tres interessants niveau visuel, esthétique et réalisation)

ensuite j'en ai vu d'autres qui m'ont pas mal accrochés aussi, et je cherche desespérément (si tu sais ou le trouver à pas trop cher toi qui semble éclairée sur la question) le dvd de clips de l'album Synergy des "Move" don j'en ai vu qu'un (et dont j'ai l'album) que j'adore...

oui c clair j'ai beau aimer les trucs niais et sucrés (des heures d'exposition aux rayons gamma/musume ca aide, genre strawberry pie des mini moni...) mais ce clip solo de maki goto j'en fait encore des cauchemars :)

celui que j'ai choppé (encore uen fois merci mais mon opérateur sattellite bride la reception des chaines japs comme je le faisait a une époque, et vu le prix import encore une fois c'est dur d'investir "a l'aveuglette" dans des clips dvd jap qui passent sur leur télé a eux, pendantn que nosu on nosu diffuse de la.. j'l'ai pas dit). le clip s'appelle "Yokohama Shinkiro" et j'ai bien aimé ET la zic ET le visuel...

je sais qu'il faut pas trop le fair eici mais si des gens ont des endroits à me conseilelr (sites officiels peut etre ou web tv japonaises ou autre) ou je puisse découvrir les clips jpop pour me remettre dans le bain (à l'époque de mon initiation jpop, j'avais profité que de jeunes étudiantes japonaises jumelées avec notre université etaient venues avec des k7 d'emissiosnd e tv musicales typiquemetn de chez elles, du coup j'en avait pris plein les yeux... mais bon on a pas tjrs ce genre de chance sur commande)

meuhrci encore (désolé pour le offtopic, si vous voulez, répondez moi en privé et avec peut etre les liens tiers vers les sites ou les sujets de ce forum)

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Ayumi Hamasaki > News
« Réponse #18 le: 14 juillet 2004 à 14:38:42 »
Y'a vraiment que deux pistes sur le nouveau single ? :shock: Ca coute cher la chanson si c'est le cas...

(http://s87059212.onlinehome.us/inspire-billboard.jpg)

aivilo

  • Kohai
  • Messages: 36
Ayumi Hamasaki > News
« Réponse #19 le: 14 juillet 2004 à 18:21:55 »
Bah, c'est le prix habituel pour les maxi-singles (mais c'est cher en soi, je l'admet avec toi). Jolie pochette, soit dit en passant. :D
Je fais mes achats sur http://global.yesasia.com ou sur http://www.nippon-export.com, j'ai déjà utilisé CD Japan aussi mais ça remonte.

Les titres de Gotô que je t'ai donnés sont dans le style de Yokohama Shinkirô.  :wink:
Une artiste qui a de bons clips aussi c'est hitomi. Dommage que son dernier album avait l'air pas terrible :( Ses DVDs de clips sont de bons achats (surtout les 2 derniers - le clip de "wish" et celui de "flow", pour ne citer qu'eux, sont des merveilles!)

FORUM WEBOTAKU

Ayumi Hamasaki > News
« Réponse #19 le: 14 juillet 2004 à 18:21:55 »