Autres > Discussions libres

Logement pour la Japan expo...

(1/3) > >>

Syrus:
Voilà.... comme je vais sans aucun doute aller a la Japan expo et que ca m'embeterai de devoir payer un hotel la bas pour je voulais savoir si qqun qui aurai un appart dans Paris ou on pourrai me loger?!
(je sui super simpa, propre, je fou pas de bordel et je me contente de peu....meme d'un mini canapé!!!)
Bien sur je payerais tout ce que j utilise meme les carré de papier hygiènique si il le faut.... :wink:

Merci d'avance a tout ceux qui me répondrons!!!!

Finalmaster:
:D

Merci Syrus, j'allais justement mettre un topic pour ça^^

Je cherche moi aussi un logement pour Japan Expo :wink:

Petit descriptif:Jeune homme de 20 ans, 177cm, 62kg, yeux gris bleus, cheveux châtains, se contentant de très peu pour dormir (corbeille à chien, cave, baignoire, etc), très propre et très poli, cherche logement pour Japan expo et est prêt à participer financièrement^^

Voilou^

Rhayn:

--- Citation de: Finalmaster ---Jeune homme de 20 ans, 177cm, 62kg, yeux gris bleus, cheveux châtains
--- Fin de citation ---


Tu cherches un logement pour dormir ou pour coucher toi? :lol:

Nakuru:
lol y'avait déjà un topic sur ce sujet m'enfin ...
Et Syrus si tu veux même payer ce que tu utilise jusqu'à la parcelle de PQ prépare tes sous ce sera encore plus cher qu'à l'hôtel !!

Faye-Valentine:
c est clair on dirait que certains ne cherchent pas un logement mais plutot une logeuse arrangeante... pour ca aussi tu payes?
c est pas la peine de rever chez moi c est deja tout occupe!!! desolee!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique