Auteur Sujet: JAPAN EXPO  (Lu 20835 fois)

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
JAPAN EXPO
« Réponse #120 le: 30 juin 2004 à 16:22:55 »
Citation de: ayumi
Ce serait sympa de se rencontrer tous Samedi soir :mais où et quand?
Kairi, Sophie et moi seront ensembles et nous sommes prêtes à venir. Est-ce que les gens du webo on prévu quelque chose, si oui sommes-nous invitées?
Et au fait la réunion se passe à quelle heure en fin de soirée ? vous avez prévu de manger ensemble ou c'est juste une rencontre?
:coucou:


Vendredi c'est probablement rencontre webo+angelus ensemble, vu les nombre de personnes qui y sera :roll:
Samedi aussi de ma part, tant qu'on se voit ayumi,ca va :wink:
Moi je décide qu'on se fasse une petite bouffe le samedi ensemble, d'aillerus on se verra à 8.30 le samedi matin au jap expo on m'a dit :wink:

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
JAPAN EXPO
« Réponse #121 le: 01 juillet 2004 à 06:12:35 »
coucou les Hojofaniens :)

pour Japan Expo on a prévu deux rencontres : vendredi soir et samedi soir. on a fixé les rendez-vous à 19h30 devant l'entrée du CNIT à 19h30. ce serait sympa !! à bientôt j'espère :wink:

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
JAPAN EXPO
« Réponse #122 le: 01 juillet 2004 à 16:18:25 »
Bon lez puisque que c'est comme ça je vais prendre les devants pour le samedi. plus de On dit que.... je ne suis pas là le vendredi donc je sais pas ce que vous ferez. par contre pour samedi, on s'est tout donné rendez-vous à partir de 8 heures 30. Si vous y serez envoyez votre numéro de téléphone à Kei ou Sekh car ça sera les deux premiers arriovés et ils gardent une place dans la file d'attente des préventes. Moi je serais là à 9 heures 30 ou un peu avant (tout dépend de la vitesse de la ligne 1 du métro parisien).

Pour Awax, comme t'as pas de prévente ma fille tu vas te taper la queue à l'entrée pour les billets donc tu seras pas avec nous.

Ensuite la première chose que certains vont faire avec moi c'est d'aller sur le stand Némésis chercher leur petits dessins (j'ai déjà une kaori en déshabiller à faire et je sens que les Ryô torses nus vont être beaucoup demandé).

Au programme du samedi avec Kei (vu qu'on est des anciens de l'expo) on a décidé de chercher des signatures de Kastura et surtout mais alors là surtout on va aller voir le gros Sushi quizz puis on va encourager Leeloo au Cosplay. Donc ceux qui veulent se marrer et encourager notre copine faudra nous suivre avec kei^^

FORUM WEBOTAKU

JAPAN EXPO
« Réponse #122 le: 01 juillet 2004 à 16:18:25 »

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
JAPAN EXPO
« Réponse #123 le: 01 juillet 2004 à 18:48:25 »
Citation de: NJ
N'oubliez pas de nous prendre des photos de vos jolis t-shirts!! Vuex les voir, moi  :lol:


Tiequite NJ ,mait franchment c triste que tu viennes pas  :cry: l o l pour une foit que j'allait te voire ,bon bah j'éspére que tu cera a bruxelles ,sinon tiequite pour les foto et les video comme dab sur hojofantravel :mrgreen: méchant la pub rooo :mrgreen:
sinon bah a vendredie l o l pour els autre et a samedie aussi pour les autre l o l c plsu qoi dire suit torp éxitér ,UMi l ooooooo l ravie de te revoire ptin j'arréte l o l

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
JAPAN EXPO
« Réponse #124 le: 01 juillet 2004 à 18:50:25 »
Merci Zophielle pour le renseignement!!!! :mrgreen:

Et à samedi Matin Miko!!

 :coucou:

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
JAPAN EXPO
« Réponse #125 le: 01 juillet 2004 à 19:47:04 »
A je viendrais pour la soirée pas de problème!!!!

Et pour NJ on va tellement prendre de photos qu'un compte Free de 100 Mo ne sera pas suffisant pour tout sotcker tu vas voir^^.
Si tu veux une carte avec un Ryô torse nu je te le mets de côté car il n'y en a que 12 de tiré en fait^^ (et j'en ai déjà deux de réservé.)

A samedi tout le gens qui viendront samedi et si vous voulez mon portable (on ne sait jamais) un ptit mail (mon mail à partir de ce forum ne marche pas je l'ai pas changer^^) ou un MP!!!

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
JAPAN EXPO
« Réponse #126 le: 02 juillet 2004 à 16:43:20 »
Trèèèèèèèèès mauvaise nouvelle les enfants.... :(

je reviens de mes oraux avec une bonne angine de derrière les fagots :surpris:  
Donc je resterai chez moi, dans mon lit pendant que vous vous amuserez à la soirée...
Adieu dédicaces de Katsura...
Adieu rencontre avec les potes et les potesses d'Angelus ( mot inventé à l'instant donc je demande une licence ! :ptdr: )

Non sérieusement .... ça fait chier....
J'ai du être très méchant dans une vie précédente et je le paye maintenant !! ( Mais alors vraiment très méchant...)

FAIS CHIER !!!!!! :rocket:

FORUM WEBOTAKU

JAPAN EXPO
« Réponse #126 le: 02 juillet 2004 à 16:43:20 »