Auteur Sujet: JAPAN EXPO  (Lu 20833 fois)

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
JAPAN EXPO
« Réponse #40 le: 01 juin 2004 à 13:04:34 »
MAIS HEUUUUUUUUUUUU!!!!!!

serait ce une insurrection???
je ne suis pas perverscomment ca on ne voit que ca...lol

je suis tout gentil tout sage moi......
pas de ma faute si y'a du gui partout dans les park.... :wink:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
JAPAN EXPO
« Réponse #41 le: 01 juin 2004 à 13:16:47 »
Methos pervers?????!!! :roll:
Bah non pas du tout!! Lui c'est un tonton car pour ceux qui me croyez pas, ben faites un tour dans "discussions libres" et regarder la photo de tonton dans de quoi avez vous l'air :lol:  :lol: Troooop marrant et cela prouve que c'est impossible qu'il est un pervers 8)

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
JAPAN EXPO
« Réponse #42 le: 01 juin 2004 à 14:01:42 »
Citation de: methos
pas de ma faute si y'a du gui partout dans les park.... :wink:

mdr methos, c'est vrai que ce n'est pas toi qui a mis du gui partout, quoi que finalement je me demande, en 6000 ans tu as du en profiter pas mal pour installer des parcs à ton gout partout dans le monde  :roll:  mais bon, je ne vais certainement pas me rebeller contre mon chef shinobi et mon methos préféré (comment ça c'est le seul methos et c'est pas compliqué d'être mon préféré? mais si, c'est pas facile du tout, je vous assure  :wink: )

FORUM WEBOTAKU

JAPAN EXPO
« Réponse #42 le: 01 juin 2004 à 14:01:42 »

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
JAPAN EXPO
« Réponse #43 le: 01 juin 2004 à 14:01:59 »
tu sais que je t'aime toi ma Kikki
et c'est bien connu y'a un vieux dicton qui dis que la verite sort de la bouche des Kikki....
 :wink:  :wink:  :wink:  :wink:
c'est elle là meilleure de toute....nananereeee !!!

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
JAPAN EXPO
« Réponse #44 le: 01 juin 2004 à 14:04:39 »
Citation de: methos
y'a un vieux dicton qui dis que la verite sort de la bouche des Kikki....

mais non methos, tout ce qui sort de la bouche des kikki, c'est leur pouce, et puis vive kiki, le kiki de tous les kiki  :lol:

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Japan Expo
« Réponse #45 le: 02 juin 2004 à 08:13:05 »
Bon! c'est quoi ces posts qui ne correspondent plus au sujet!!!!! hein!!!!

Et encore celui-ci est le plus proche du sujet principal.... je vous jure! c'est quoi cette bataille entre Shinobi et samourai ?...quel manque de sagesse de tout façon, des deux cotés!

Un titre reste un titre de toute façon....et ne change pas ce que vous êtes à l'intérieur.... (pouf qu'est ce que c'est nul cette phrase)!

Bref, en fait j'étais là pour demander:
      Et les tee-shirt? c'est toujours d'actualité ou pas? chacun de son coté ou en groupe?
      et les préventes on peut encore les acheter? à la fnac c'est ça? et pour kairi et Ayumi, je dois demander pour les deux jours samedi et dimanche ensemble?
     
      Oui, je me réveille! mais il y a encore un mois!!!!

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
JAPAN EXPO
« Réponse #46 le: 02 juin 2004 à 09:43:41 »
comment on vient de se faire méchamment taper sur les doigts là!  :?  mille excuses sophie pour avoir fait autant dévier le sujet du topic, mais je crois que c'est finalement irrécupérable chez moi, je fais dévier tous les sujets, quels qu'ils soient  :oops:
ce qui n'empeche qu'à la fin, il ne peut y en a voir qu'un, et ce sera le clan des shinobis, ça c'est joué d'avance  :twisted:  :roll:  :wink:
bon, revenons donc à notre JE, je viens aussi les 2 jours (samedi et dimanche) sur, pour le vendredi il faut voir avec indya awax et melu, mais rien n'est encore décidé finalement

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
JAPAN EXPO
« Réponse #47 le: 03 juin 2004 à 07:42:53 »
Oui pardon Sophie ma belle, faudrait commencer à s'organiser hein :wink:
Nem et moi soit deux jours ou soit trois mais alors on prend hotel + thalys au lieu de voiture + apprt coolcarth( on veut pas te déranger pour deux nuits ma belle). On se décide ce weekend.
Melu tu viens à partir de quand toi?

HDIX

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 849
JAPAN EXPO
« Réponse #48 le: 03 juin 2004 à 09:57:29 »
Moi aussi j'y vais  :lol:
le samedi et le dimanche normalement, j'espere vous voir la bas ^^
et j'espere revoir Methos et kikki  :wink:

mais avec tous les gens que je dois voir ca va etre chaud ^^, va falloir faire un groupe avec tout le monde  :?

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
JAPAN EXPO
« Réponse #49 le: 03 juin 2004 à 10:37:04 »
Citation de: HDIX
mais avec tous les gens que je dois voir ca va etre chaud ^^, va falloir faire un groupe avec tout le monde  :?


C'est peut-être pour ca que c'est mieux qu'on arrange à l'avance date + heure environ pour faire une ptite bouffe le soir par exemple? ou autre chose?

Taigong-Wang

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 340
    • http://site.voila.fr/Japanisback
JAPAN EXPO
« Réponse #50 le: 03 juin 2004 à 13:23:41 »
même si je ne fais pas partie du forum AC je vais a japan expo moi aussi!!!

FORUM WEBOTAKU

JAPAN EXPO
« Réponse #50 le: 03 juin 2004 à 13:23:41 »

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
JAPAN EXPO
« Réponse #51 le: 03 juin 2004 à 20:03:55 »
Tant mieux Taigong!!!!! Car plus on est de fou et plus on rit!!! De plus nous ne sommes pas sectaristes!! :D  :D
J'espère vraiment qu'on pourra tous se voir là-bas!!!!

 Je ne participerais pas à la commande groupée car j'ai déjà pris mes places pour le JE!!! Mais si l'idée du tee-shirt est toujours d'actu alors je suis partante!^____^


 :coucou:

awaxcity

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
JAPAN EXPO
« Réponse #52 le: 03 juin 2004 à 23:23:10 »
Comme la plus part vienne le samedi et/ou dimanche il faut s'organiser pour le samedi soir comme c'etait prevu à la base avec les webotaku !
 
Et ben bienvenue taigong wang !! Ayumi j'ai hate de te voir au japan expo!! J'y serais normalement le week end avec melu kaori et indya! mais rien n'est certain!
kikki je vais enfin te voir avec la nem ! IL etait temps :D  :coucou:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
JAPAN EXPO
« Réponse #53 le: 06 juin 2004 à 19:01:53 »
ah mon dieu , on a pris enormement de retard sur ce post. Effectivement je crois que pour l offre groupee c est un peu mort mais por ce qui est des T Shirt et bien je peux m en occuper, vu ke je bosse pas tres loin de la boutik qui fait les T shirt. Cependant il faut qu on se mette d accord sur le design et sur ki va prendre le T shirt parce que je pense que la liste du debut n est plus vraiment valable!!!! Vu que certains ne viennent plus. En tout cas pour Les personnes de Paris on peut se debrouiller et pour ceux qui s etaient mis d accord avec Miko , et bien faudrait voir avec elle.
Voilou.

Mais le plus urgent et de voir ce qu on va y mettre.


Puree g tjrs pas achete mon ticket!
Et fo aussi voir quand on va se rencontrer.

Moi je propse le samedi soir et le dimanche soir, comme ca si certains ne peuvent pas un soir et bien on se rencontrera au moins un soir! A moiins que vous vouliez aussi le vendredi aussi! LOL

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
JAPAN EXPO
« Réponse #54 le: 06 juin 2004 à 22:03:26 »
Salut heu ,connait plus pérssone ici,suis ou la hého l o l.
Melu, ca sera super si tu viens vendredi car ma chérie kikki et moi on vient à partir de vendredi midi juske dimanche soir :lol:  :lol:
Alors Melu,bouge tes fesses Anglaises à partir du vendredi car la Nem et kikki vont vous harceler à mort :ptdr:  :mrgreen:

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
JAPAN EXPO
« Réponse #55 le: 10 juin 2004 à 19:44:21 »
ah ba moi aussi faut que j'achète mes billets!
Pour les T-shirt, Mélu il faut qu'on choisisse quels dessins on met devant et derrière? ça prend combien de tps pour les faire? parce qu'il faudrait peut-etre se mettre à speedé, c ds moins d'un mois là! (pardon de mettre la pression mais c important cette histoire de T-shirt et pis moi je le veut mon beau T-shirt CH  :D )

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
JAPAN EXPO
« Réponse #56 le: 13 juin 2004 à 12:03:37 »
Petite information pour ceux en provenance de Bruxelles ou de Belgique ! J'ai trouvé une super promotion pour le voyage en Thalys et l'hotel, si ca vous interresse voici le lien:

http://www.holidayline.be/frames.asp?lang=1

C'est dans la section superpromotion, offre pour Paris. Pour 129€ p.p on a l'allez-retour en Thalys, deux nuits a l'hotel avec petit dejeuner. J'ai pas encore regarder où se trouvent les deux hotels proposer, mais je voulais partager cette découverte avec vous. Voila.

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
JAPAN EXPO
« Réponse #57 le: 13 juin 2004 à 12:24:00 »
Effectivement Lifetree, moi j'ai recu la même info par quelqu'un. Et c'est pas cher du tout!
Argh j'ai hâte d'y être les ami(e)s pour vous voir.
Coolcath, t'as déjà ton billet pour samedi?? Et garde le vendredi soir libre svp, on te fait une surprise ma belle :wink:

Kaori_2

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
JAPAN EXPO
« Réponse #58 le: 13 juin 2004 à 21:39:44 »
:D moi j'y serais le vendredi et samedi. (le samedi soir je suis dans le train direction lilles pour aler voir mon grand frère  :P  qui habite à Croix)

Victor

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
JAPAN EXPO
« Réponse #59 le: 14 juin 2004 à 17:41:21 »
Petite question en passant, y'aura beaucoup de concerts de J-music là-bas?

FORUM WEBOTAKU

JAPAN EXPO
« Réponse #59 le: 14 juin 2004 à 17:41:21 »