Auteur Sujet: JAPAN EXPO  (Lu 20884 fois)

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
JAPAN EXPO
« Réponse #60 le: 14 juin 2004 à 22:01:12 »
bon allez, une autre idée à étudier, un certain tonton  :roll:  propose d'organiser une MEGA RENCONTRE entre les membres de hfc et ceux du reste du forum, le vendredi soir, donc à voir si ça intéresse du monde
je laisse l'intéressé s'occuper du post dans l'autre partie du forum ^_^

quand à moi, je pense que je vais venir les trois jours, donc je vous verrai quand vous viendrez

awaxcity

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
JAPAN EXPO
« Réponse #61 le: 14 juin 2004 à 22:46:28 »
kaori t'as annulé le projet st tropez?
J'y serais surement vendredi aussi alors!!
En avant pour un magnifik weekend et une MEGA rencontre le vendredi soir!! :fete:  :boire:  :fou:

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
JAPAN EXPO
« Réponse #62 le: 15 juin 2004 à 08:32:11 »
Juste pour rappeler (pour le nombre que ça interesserait), que Kairi, Ayumi et moi-même nous serons, nous, au JE le samedi et le dimanche (normalement) mais nous arrivons à paris le Vendredi (matin pour Kairi et moi et je ne sais pas exactement à quelle heure pour Ayumi)....
       
         C'était histoire que vous ne nous oubliez pas.... au cas où... mais je suis sur que c'est impossible.... hein?...n'est ce pas....

FORUM WEBOTAKU

JAPAN EXPO
« Réponse #62 le: 15 juin 2004 à 08:32:11 »

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
JAPAN EXPO
« Réponse #63 le: 15 juin 2004 à 16:46:16 »
arf non awax, j'ai pas oublié le projet saint tropez, mais bon, comme il est resté à l'état de projet, je pense qu'il vaut mieux remettre ça à plus tard, et donc profiter des trois jours au JE
d'ailleurs je viens de prendre mes places, ainsi que celles de melu, donc on ne peut plus reculer, on y sera les trois jours, quoi qu'il arrive ^_^
et puis sophie, comment pourrait-on t'oublier, toi comme les autres filles, vous etes trop supers pour ça, lol vivement juillet !!!!!!!!!!

awaxcity

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
JAPAN EXPO
« Réponse #64 le: 15 juin 2004 à 18:41:17 »
oki kaori!! bon il me reste plus qu'à acheter mes places!!!

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
JAPAN EXPO
« Réponse #65 le: 15 juin 2004 à 19:31:13 »
à propos du JE, on avait aussi parlé de nous faire des t shirts de hfc, donc en fait, je pense (oui oui, ça m'arrive parfois ^_^) que le mieux, c'est que chacun se débrouille de son coté, on est à 3 semaines et rien n'est organisé, donc je vous donne juste notre idée à melu et à moi, on va essayer de se faire faire nos t shirts ce we
- devant: notre avatar et notre pseudo, en petit pour ne pas surcharger
- derrière: une image comme celle de la page d'accueil de hfc, si NJ veut bien qu'on l'utilise et accepte de nous l'envoyer, lol, et l'adresse du site angelus city, ou celle de hfc, à voir ce que NJ préfère qu'on mette

voila, pour nous je pense que ce sera quelque chose comme ça, donc les filles (je parle surtout pour indya, kikki et awax là) manifestez vous si vous voulez le même, qu'on s'organise ce we.

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
JAPAN EXPO
« Réponse #66 le: 15 juin 2004 à 20:12:05 »
Trop comptemp de vous revoire a nouveaux  :mrgreen:

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
JAPAN EXPO
« Réponse #67 le: 16 juin 2004 à 18:58:51 »
je suis dsl mais je vais pa avoir le temps de me faire un T-shirt  (oui je sais quand on veut on peux mais là c just qd meme  :cry:  ) et c bien pour ça q les faire faire en groupe ça m'arrangait carrément! :?  :shock:
pour celles qui l'ont déjà fait ça donne quoi alors? vous avez fait com Kaori_h a dit?

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
JAPAN EXPO
« Réponse #68 le: 16 juin 2004 à 19:39:59 »
nem !!!!!!!!!! trop contente de te revoir sur le forum, ça faisait carrément une éternité, voire plusieurs ^_^ ah la la, vivement le JE, qu'on puisse vous voir tous les deux, lol (et bien sur tous les autres, cela va de soi ^_^)

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
JAPAN EXPO
« Réponse #69 le: 16 juin 2004 à 21:31:46 »
Ahalala, trop pas contente de ne pas pouvoir y être.....  :?  

Eclatez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :jump:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
JAPAN EXPO
« Réponse #70 le: 16 juin 2004 à 22:43:06 »
Voilà, ce que j'ai envoyé à Kaori_H pour le t-shirt. Je n'avais pas lu ton post avant de t'envoyer les images, c'est pour ça que j'ai rajouté les pseudos derrière aussi. J'ai aussi rajouté un Ryô bavant devant le pseudo à défaut de photo  :lol: Si vous voulez changer qquechose, rajouter un corbeau par ci une libellule par la, dites le moi  8)

(http://hojofancity.free.fr/tshirt/Tshirt_Melusine.jpg)
(http://hojofancity.free.fr/tshirt/Tshirt_Kaori_H.jpg)

FORUM WEBOTAKU

JAPAN EXPO
« Réponse #70 le: 16 juin 2004 à 22:43:06 »

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
JAPAN EXPO
« Réponse #71 le: 17 juin 2004 à 00:24:10 »
oui NJ, merci bcp pour ces images, je pense que ça plaira aussi à melu, surtout le ryo bavant devant elle ^_^ bref, on verra bien ce que ça peut donner su un t shirt et on te dira ça
vivement le JE !!!!!!!!!

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
JAPAN EXPO
« Réponse #72 le: 17 juin 2004 à 09:39:23 »
Donc si jai bien lu( lu trop vite mais bon) on pourrait faire rencontre Vendredi???On confirme les personnes ^présentes??

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
JAPAN EXPO
« Réponse #73 le: 17 juin 2004 à 09:55:23 »
je serais présente, et vendredi ça me va tout à fait, si tout le monde est d'accord, bien sur ^_^

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
JAPAN EXPO
« Réponse #74 le: 17 juin 2004 à 20:28:52 »
rrrrrraaaahhhh !!!!! vendredi je reviendrai de mes oraux à Dijon donc je serai crevé... c'est pourquoi je ne serai là que le samedi !

J'espère que je pourrai qd même rencontrer certains d'entre vous !! :(

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
JAPAN EXPO
« Réponse #75 le: 18 juin 2004 à 06:29:23 »
ben t'inquiète Takezo il y en a pas mal qui viennent le samedi et le dimanche. :wink:
Mais encore une question: vous porterz tous des t-shirt??Question de se reconnaître, je sais pas

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
JAPAN EXPO
« Réponse #76 le: 18 juin 2004 à 08:24:25 »
Donc, si j'ai bien compris, chacun fait, s'il a envie son tee-shirt...(super, on me dit ça à moi qui a viens de comprendre comment on faisait pour se mettre en occupé sur MSN, hier soir... :lol: enfin bref c'est pas le sujet...)

        Mais Miko, n'avait-elle pas dit que nous n'avions pas le droit de mettre une image d'Hojo? Sinon c'est de l'exploitation illégale du travail de l'auteur? Sinon, j'ai une image que je voudrais bien mettre sur mon tee-shirt...c'est dans le tome 24.... le dernier chapitre avec la fille qui pilote un avion... Il y a une image plein cadre où on l'a voit et derriere il y a Ryô sur le corbeau et Kaori sur la libbellule avec une massue... Si quelqu'un a cette image ça serait sympa de la mettre sur le forum (et si, grandeur des grandeurs vous pouviez enlever la fille en question, je vous serait redevable...) (toujours si on a le droit)....

Voilà....

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
JAPAN EXPO
« Réponse #77 le: 18 juin 2004 à 08:36:43 »
j'ai pas l'image que tu veux ma puce, désolé.
Mais pour ce qui concenre le droit ou pas, ben chez moi c'est clair, je fabrique mon t-shirt et je le met le samedi au Jap expo, droit ou pas droit. Bordel, plien de personnes au Jap Expo vont mettre des t-shirts avec photo ou dessin donc on va pas nous embêter avec ca quand-même :roll:

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
JAPAN EXPO
« Réponse #78 le: 18 juin 2004 à 08:48:03 »
ma non n'ai pas peur la police elle t'arretera pas
ce qui est illegale c'est comme tu dis l'exploitation donc la vente d'article
mais ton t_shirt tu vas pas le vendre apres...lol

pis si il t'embete pour ca imagine tous les fan art devrait etre interdits....

non vous pourreez mettre vos jolis T-Shirt et on se reconnaitra..lol
quoique en y reflechissant....les filles vous avez pas droit au t-shirt..... ou alors mouillé..... :wink:

oki oki je  :arrow:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
JAPAN EXPO
« Réponse #79 le: 18 juin 2004 à 08:50:08 »
LOOOOOOL tonton, et toi tu vas surement en mettre un de Goldorak?? :wink:

FORUM WEBOTAKU

JAPAN EXPO
« Réponse #79 le: 18 juin 2004 à 08:50:08 »