Auteur Sujet: JAPAN EXPO  (Lu 20891 fois)

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
JAPAN EXPO
« Réponse #80 le: 18 juin 2004 à 08:58:04 »
Moi je serai avec un t-shirt noir avec Makoto Shishio dans le dos et la phrase "don't be a ronin be evil" ( tout un programme...)

Kaori_2

  • Senpai
  • *
  • Messages: 51
JAPAN EXPO
« Réponse #81 le: 19 juin 2004 à 15:29:44 »
pour ma part je ne sais pas encore si j'aurais le temps ou non de trouver ou faire un tee-shirt... hier soir je parlé de ça avec une amie et elle m'a conseillé d'essayer de le faire moi-même avec des feutres pour tissus... C'est une idée comme une autre mais... J'ai un  peu "peur" du résultat final lol. Donc pour le moment je ne sais pas... :?

Tsuyu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 107
JAPAN EXPO
« Réponse #82 le: 22 juin 2004 à 20:35:44 »
je serais là aussi avec probablement un t-shirt ah my godess
mais au fait si on a pas de t-shirt comment on fait pour se reconnaitre?
on apprends par coeur la liste des noms avec les t-shirts associés?
euh... pas vraiment mon style

FORUM WEBOTAKU

JAPAN EXPO
« Réponse #82 le: 22 juin 2004 à 20:35:44 »

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
JAPAN EXPO
« Réponse #83 le: 23 juin 2004 à 11:53:49 »
je pense qu'il faudrait peut etre faire un récapitulatif de qui vient au JE, et quand? si vous voulez je peux m'en occuper, mais il faudrait me confirmer les jours ou vous serez là ^_^
à partir de là, on organisera les rendez vous et les rencontres entre nous, ce sera le plus simple je crois

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
JAPAN EXPO
« Réponse #84 le: 25 juin 2004 à 11:15:10 »
bon à priori le webo organise une rencontre le samedi soir, donc soit on s'incruste avec eux et on fais une MEGA rencontre, soit on reste chacun de son côté, en posant des problèmes à ceux qui voudraient faire les deux rencontres, et je pense qu'il y en a pas mal finalement
enfin bref, voila où ça en est

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
JAPAN EXPO
« Réponse #85 le: 26 juin 2004 à 06:27:18 »
D'accord avec toi Kaori :wink:
je crois que c'est possible de se voir le samedi tous (+ webo) ensemble
nem et kikki veulent avec plaisir déjà faire rencontre vendredi soir ^__^

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
JAPAN EXPO
« Réponse #86 le: 26 juin 2004 à 06:33:55 »
A la rigeur, envoyez moi un mail pour dire quand vous viendriez pour rencontre :lol:
Donc on a vendredi  - samedi  - dimanche
Et aussi quand vous allez a l'expo même

par exemple:pour nem et kikki
recnontre: vendredi - samedi - (dimanche(?) dépend de l'heure)
expo: samedi

Si vous m'envoyez cela alors je pourrais faire une liste des personnes!
Envoyez moi aussi (si cela ne dérange pas) votre n° téléphone comme cela on peut s'appeler le jour même pour se rencontrer :wink:
[email protected]
(c'est aussi msn) donc la semaine qui suit je serais en Belgique donc je peux me connecter sans prob :wink:
alé faites explosez mon mail box :lol:  :lol:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
JAPAN EXPO
« Réponse #87 le: 27 juin 2004 à 13:21:35 »
Je signe presente pour les 3 jours!!!!! Nem et Kikki j arriiiiiive!!!!!!


Sinon Merci bp NJ pour l'image!!! Puree un Ryo qui bave devant moi.... Dieu existe!!!! :lol:
Un autre truc serait il possible pour ceux qui porteront un T shirt de mettre leur pseudo dessus histoire qu on ne passe pas les uns devant les autres sans se reconnaitre ( vu qu'on n a pas la photo de tout le monde)
Mais faudrait trouver kelke chose pour ceux qui ne porte rien.... euh je veux dire qui n ont pas de T shirt, non non ne venez pas nu!!!!! :shock:  Quoique :wink:

J-5

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
JAPAN EXPO
« Réponse #88 le: 27 juin 2004 à 13:46:41 »
Un truc aussi.... projection de CH le vendredi au JE vers 1-h je crois... alors preparez vous!!!!

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
JAPAN EXPO
« Réponse #89 le: 27 juin 2004 à 17:03:50 »
Pour ma part je ne serais là que le samedi et dimanche donc pas de rétrospective de CH (et pis m'en fiche j'ai déjà tout vu au moins 20 fois^^).

j'ai pas de tshirt non plus car mon imprimante m'a laissé joyeusement tombé en refusant d'imprimer le bleu arf....

je disais (ah sophie faut suivre une peu^^) que ça deviendrait illégal et aucun magasin ne le ferait, de venir te pointer avec une image de CH et de leur demander d'en faire des tshirts. Tu ne peux pas demander ça à un magasin. Exploitation commerciale d'un produit protégé, c sévèrement puni si tu te fais choppé. ben sinon ça serait comme methos dit, plus de fanart possible alors (ouais sauf que là y'a encore des exceptions et des exceptions aux exceptions).

j'arriverais le samedi matin à 9 heures 30 devant le cnit. je peux pas avant car le premier train est à 7 heures du matin. je vais aller directement sur le stand Némésis histoire de me présenter et de faire mes dessins pour ceux ou celles qui veulent. Je ne le ferais que le samedi matin puis basta parce que passer ma journée assise trop peu pour moi. je veux vous suivre partout arf!!!!!!!!!!!!!

je vais tous vous coller!!! faites gaffe j'arrive^^ :D

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
JAPAN EXPO
« Réponse #90 le: 27 juin 2004 à 17:38:02 »
Ah pourx qui ne connaissent pas encore l'agencement de cette expo et pour vous montrer où est le stand^^, voilà une image!!!

(http://pageperso.aol.fr/Louve%20Raven/je6_plans0001+copier.jpg)

Y'aura des bonbons sur le stand^^

FORUM WEBOTAKU

JAPAN EXPO
« Réponse #90 le: 27 juin 2004 à 17:38:02 »

sachem

  • Senpai
  • *
  • Messages: 71
JAPAN EXPO
« Réponse #91 le: 27 juin 2004 à 19:29:59 »
Citation de: Melusine
Un truc aussi.... projection de CH le vendredi au JE vers 1-h je crois... alors preparez vous!!!!

Mais c'est bizarre => c'est de 16h30 à 17h30 ???
en 1 heure on peut voir à pein e3 épisodes ou un petit OAV...
ça fait pas beaucoup...
Quand je pense que sur 2 jours 1/2 il y a 180 fois 20 mn ...
Ils aurait comme même pu passer l'intégrale non ?
(et en plus on aurait eu un peu de temps pour les oav  :fou: )

enfin esperont ça fera naitre quelques nouveaux fans ;-)


note : il y a Noir qui passe juste avant  :aime:

sachem

  • Senpai
  • *
  • Messages: 71
JAPAN EXPO
« Réponse #92 le: 27 juin 2004 à 19:33:10 »
Citation de: Melusine
JMais faudrait trouver kelke chose pour ceux qui ne porte rien.... euh je veux dire qui n ont pas de T shirt, non non ne venez pas nu!!!!! :shock:  Quoique :wink:


Pr les mecs c simple => venez avec un objet de l'équipement de Ryo... (je crois que les magnum 357 sont à déposer à l'entré par contre)
moi j'aurais un soutient gorge rose dans ma poche droite ;-)

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
JAPAN EXPO
« Réponse #93 le: 27 juin 2004 à 19:58:28 »
Parce que tu crois qu'ils vont passé des épisodes entiers? Généralement dans ce genre de rétrospectives tu as soit:
- le premier épisode
- soit des morceaux choisi un peu partout et collé boput à bout.

Sincèrement, ça n'en vaut pas trop la peine je pense. Pour ma part, y'a une chose que je ne raterais pour rien au monde c'est le gros sushi quizz du samedi car si tu veux te marrer, c là qu'il faut aller. Quand j'en suis sortie l'année dernière, j'en pleurais tellement ct drôle^^

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
JAPAN EXPO
« Réponse #94 le: 27 juin 2004 à 20:52:50 »
Il est clair qu on a presque tous vu les episodes mais je pense que ca peut etre sympa  de regarder ca ensemble ... des fans de CH regardant CH , enfin...
En tout cas comme tu le dis Miko , je pense aussi que c est plus les premiers episodes.

Et je crois que l idee de l accessoire est vraiment sympa!!!!!!!! :lol:
Alors comme ca Sachem, on a les vices de Ryo, tu fouilles dans les tiroirs???? LOL :lol:

sachem

  • Senpai
  • *
  • Messages: 71
JAPAN EXPO
« Réponse #95 le: 27 juin 2004 à 21:37:03 »
Citation de: Mikomi
Pour ma part, y'a une chose que je ne raterais pour rien au monde c'est le gros sushi quizz du samedi car si tu veux te marrer, c là qu'il faut aller. Quand j'en suis sortie l'année dernière, j'en pleurais tellement ct drôle^^

:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
ouiiiin non j'écoute pas!!!!!!
j'avais pourtant réussi à ne pas regarder le programme de samedi et dimanche pour pas avoir trop de remord... (=> je serais là ke le vendredi)
snifff
enfin je vous fait confiance pour avoir un résumé détaillé du JE de cette année ;-)

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
JAPAN EXPO
« Réponse #96 le: 27 juin 2004 à 21:45:19 »
Alors avec Life et kei on a eu une idée. Comme on aura du mal à tous se retrouver devant l'entrée, on a eu l'idée d'une pancarte format raison pour réunir les fans de Hojo.

Alors comme on est toute fan de ryô ben on a décidé de faire un Ryô qui tiendrait le logo HFC sur son mokkori. Bon je crois qu'on risque de se faire un peu repérer mais pour ma part au moins c un moyen de tous se reconnaitre. Les tshirt, ça part inaperçu parmi 20 000 personnes^^

sachem

  • Senpai
  • *
  • Messages: 71
JAPAN EXPO
« Réponse #97 le: 27 juin 2004 à 21:46:35 »
Citation de: Melusine
Alors comme ca Sachem, on a les vices de Ryo, tu fouilles dans les tiroirs???? LOL :lol:

 :oops:
je suis découvert !
(pitié me dénoncez pas à ma colloc ;-) )

bhaaa en fait comme Ryo je préfère les prendre directement sur le model ...
mais comme c'est pas toujours possible  :lol:
(j'arrive toujours pas à maitriser sa technique de "gnapage" de soutif en plein vol, mais je m'entraine...
 j'espère être prêt pour la JE ! alors attention à vos dessous  mesdames !  :mrgreen: )

Au fait j'ai une grande question ethnologico-Ryotique : pourquoi se met-il toujours le soutient gorge sur la tête (style oreille de miquey) ?
(j'avoue avoir essayé... à par un air un peu tarte, je vois pas trop l'intérêt... mais peut-être que suis pas un vrai Ryo ;-) )

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
JAPAN EXPO
« Réponse #98 le: 27 juin 2004 à 21:54:51 »
Euh je sais pas Sachem, mais peut-etre parce qu'il a froid aux oreilles et utilise les bonnets pour se les rechauffer ?  :roll:

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
JAPAN EXPO
« Réponse #99 le: 27 juin 2004 à 23:49:51 »
Y'a un sushi quizz le vendredi non? (mais ça sera pas c du samedi c'est sûr^^)

FORUM WEBOTAKU

JAPAN EXPO
« Réponse #99 le: 27 juin 2004 à 23:49:51 »