Auteur Sujet: SALUT A TOUS !!!!!!!!!!!  (Lu 17107 fois)

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
SALUT A TOUS !!!!!!!!!!!
« Réponse #60 le: 21 mai 2004 à 14:07:35 »
Joli plan, t aurai du me prevenir mais fait gaffe quand si tu me balances..... niark niark :D

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
SALUT A TOUS !!!!!!!!!!!
« Réponse #61 le: 21 mai 2004 à 16:24:20 »
Citation de: shura88
Au fait les demoiselles, il n ya que les hommes qui donnent leurs adresses ...c pas tres fairplay.......Fo pas avoir peur, ahaha vous avez pas les c********  :oops:  ca m a echapper :D  :D


HM HM c'est parce qu'on est plus malin 8)  8) Les adresses mail se trouvent dans chaque liste des memebres non?( ca c'est pas humour belge c'est cerveau belge 8)  8) )

MI-K77

  • Kohai
  • Messages: 41
SALUT A TOUS !!!!!!!!!!!
« Réponse #62 le: 21 mai 2004 à 16:24:37 »
bon on arrete on va faire peur aux filles et les vont nous prendre pour des sodomaso :? sur ce adios amigos :)

FORUM WEBOTAKU

SALUT A TOUS !!!!!!!!!!!
« Réponse #62 le: 21 mai 2004 à 16:24:37 »

MI-K77

  • Kohai
  • Messages: 41
SALUT A TOUS !!!!!!!!!!!
« Réponse #63 le: 21 mai 2004 à 16:29:07 »
on a jamais dit que les belge n'avait pas d'humour (c'est shura qu'a dit ca :) ) et les belges sont reputer pour leur intelligence et en plus je suis sur que tu est tres joli ;)

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
SALUT A TOUS !!!!!!!!!!!
« Réponse #64 le: 21 mai 2004 à 16:35:20 »
Merci merci ,kikki flaté :oops:
Au fait les belges sont connus pour leurs bêtises  :lol:
Mais sans déconner ils sont fortement connus pour leur connaisances de langues( mais qu'est ce que vous voulez, le flamand on l'utilise nulle aprt alors faut bien apprendre autre chose comme langue :roll: )

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
SALUT A TOUS !!!!!!!!!!!
« Réponse #65 le: 21 mai 2004 à 16:41:20 »
Citation de: MI-K77
vont nous prendre pour des sodomaso :? :)
[/u]
 :shock:  :shock:  :shock: sadomaso..tu veux dire ..rassure moi :shock:  :shock:  MDR MI

MI-K77

  • Kohai
  • Messages: 41
SALUT A TOUS !!!!!!!!!!!
« Réponse #66 le: 21 mai 2004 à 16:42:02 »
je connais tres bien les belges et surtout les filles je sui sorti avec deux belge et il on un sale caractere et il aime pas les blague sur les belges (je comprends pas les blagues sur les belges c'est exellend non ? :p ) sur ce au revoire

MI-K77

  • Kohai
  • Messages: 41
SALUT A TOUS !!!!!!!!!!!
« Réponse #67 le: 21 mai 2004 à 16:45:35 »
oui c'est sadomaso ? mais moi portugais, pas bien parler france :)

et en parlant de portugais vous connaisser des blagues sur les portugais ??

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
SALUT A TOUS !!!!!!!!!!!
« Réponse #68 le: 21 mai 2004 à 16:48:53 »
Citation de: MI-K77
je connais tres bien les belges et surtout les filles je sui sorti avec deux belge et il on un sale caractere et il aime pas les blague sur les belges (je comprends pas les blagues sur les belges c'est exellend non ? :p ) sur ce au revoire


Mon petit MI ne juge pas les belges à cause de deux fréquentations qui ont mal tourné.  :wink:
Et pour les blagues, je gave celles sur les belges et celles sur les blondes aussi mais tu sais moi j'aime rire et les belges en général aussi donc on le prend pas mal tu sais :lol: Chaque nationalité a ses caractérisitiques :lol:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
SALUT A TOUS !!!!!!!!!!!
« Réponse #69 le: 21 mai 2004 à 17:20:14 »
bon alors je tiens à préciser que kikki est blonde ET belge, donc forcément, on peut l'excuser parfois pour son humour  :lol:
mais ma grande, il faut ajouter quand même qu'on t'adore, et que tu mets de la bonne ambiance partout où tu passes, et c'est trop marrant!

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
SALUT A TOUS !!!!!!!!!!!
« Réponse #70 le: 21 mai 2004 à 18:34:00 »
ouaip et moi meme pas peur de le dire devant tout le monde.....lol
je t'aime KIKKI.....

heu Nem pas tapper.....lol :wink:  :wink:  :wink:

FORUM WEBOTAKU

SALUT A TOUS !!!!!!!!!!!
« Réponse #70 le: 21 mai 2004 à 18:34:00 »

MI-K77

  • Kohai
  • Messages: 41
SALUT A TOUS !!!!!!!!!!!
« Réponse #71 le: 21 mai 2004 à 19:52:08 »
ah j'ai un concurrent c'est pas grave ca fait 3 avec shura c'est pas grave c'est moi le plus beau :P

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
SALUT A TOUS !!!!!!!!!!!
« Réponse #72 le: 21 mai 2004 à 20:46:53 »
Citation de: MI-K77
ah j'ai un concurrent c'est pas grave ca fait 3 avec shura c'est pas grave c'est moi le plus beau :P


hi hi hi, ben tu sais ce qu'il te reste à faire mon grand? allez, ta photo à NJ, qu'on puisse voir par nous même et vérifier tes dire, parce que c'est bien beau de parler et parler, mais bon, en attendant, nous on ne peut pas comparer  :oops:
donc on t'attend de pied ferme, allez, lance toi ! on veut des photos nous  :twisted:

MI-K77

  • Kohai
  • Messages: 41
SALUT A TOUS !!!!!!!!!!!
« Réponse #73 le: 21 mai 2004 à 21:08:05 »
c'est trop dommage mais j'ai pas d'appareil photo mais je t'assure des ke j'en ai un je fais une photo :P

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
SALUT A TOUS !!!!!!!!!!!
« Réponse #74 le: 21 mai 2004 à 21:47:19 »
allez, vite, c'est vrai qu'on ne jure que par les photos nous, il faut des preuves à l'appui

MI-K77

  • Kohai
  • Messages: 41
SALUT A TOUS !!!!!!!!!!!
« Réponse #75 le: 22 mai 2004 à 09:35:14 »
ouai ok je le ferais mais j'ai demander si quelqu'un connaisait des blagues sur les portugais ca ce our repondre a ceux des belges parce que il y a pas que les belges qui on leur blagues !!!! :)

MI-K77

  • Kohai
  • Messages: 41
SALUT A TOUS !!!!!!!!!!!
« Réponse #76 le: 22 mai 2004 à 23:31:49 »
bon ba je vois vois que personne connais les blagues sur les portugais y en a que pour les belges :(
c'es pas grave j'en ai une pour vous:

c'est quoi une portugaise a quatre pattes ??? ............................................UNE MIGALE !!! :) voila sur ce .....

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
SALUT A TOUS !!!!!!!!!!!
« Réponse #77 le: 24 mai 2004 à 07:20:38 »
Pour l info, j ai jamais dit que les belges ont un humour pourri ( enfin je crois) :D
Mi k , je trouve ta blague,un peu....... :x
C pas grave , je compatis, et je reve ou t a ecri SODOmaso, la tu m inquietes :D
Je voudrais annoncer que c moi le plus galant de tous les gentlemen et non mi k...niark niark :D
J ai la flemme d aller chercher vos adresses dans les profils, faitesz un bon geste :lol: sauvez mi k :D

MI-K77

  • Kohai
  • Messages: 41
SALUT A TOUS !!!!!!!!!!!
« Réponse #78 le: 24 mai 2004 à 07:31:50 »
merci shura tu t'occupe toujours aussi bien de moi depuis ma sortie de l'asile :)

shura88

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 383
SALUT A TOUS !!!!!!!!!!!
« Réponse #79 le: 24 mai 2004 à 07:49:31 »
T inquiet mi k , je serai toujours la pour toi mais evite de cacher tes medicaments, tu sais ce qu a dit le medecin, si tu prends pas tes medicaments, tu fais caca partout :oops:  :D La je crois que je t ai grillé un coup avec toutes les meufs , desolé :D

FORUM WEBOTAKU

SALUT A TOUS !!!!!!!!!!!
« Réponse #79 le: 24 mai 2004 à 07:49:31 »