Auteur Sujet: Pour les fans italiens  (Lu 3338 fois)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Pour les fans italiens
« le: 27 mai 2004 à 00:30:25 »
J'ai vu que l'art book 1 et 2 romans avaient ete traduits en italien. Alors, je me demandais si ceux qui comprennent l'italien pouvaient nous traduire par exemple  :lol: l'interview de Tsukasa Hojo de l'art book 1.  bien sur, va falloir acheter ces livres.

Ca serait plus facile pour eux que pour moi de traduire du japonais.

En esperant que des ames charitables se devouent  :D  ( :wink:  Rosy, Esus et cie  :lol: )

Esus

  • Gakusei
  • Messages: 5
    • http://spazioinwind.libero.it/soforesworld/
Pour les fans italiens
« Réponse #1 le: 27 mai 2004 à 10:17:21 »
Bon... ok, i'll answer in english, it's better :P
So, i've also heard about the publication of the two book, but i have the first one in japan, so I don't think I'll buy it again! But, concerning the other one, I haven't it yet, simply because the shop where I buy manga doesn't have it >.<! But, probably, this saturday, i'll go to the Brescia's cartoonfestival and, if it wouldn't be too much expensive, i'll buy it... but, sorry, probably i'll translate the interview in english (so, i think i shall talk with Rosy :P)... it doen't matter, do it?

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Pour les fans italiens
« Réponse #2 le: 27 mai 2004 à 12:03:01 »
Traduction du post de Esus:
Bon... OK je répondrai en anglais, c'est mieux.
alors, j'ai également entendu parler de la publication des 2 livres, mais j'ai le premier en japonais donc je ne pense pas que je l'achéterai à nouveau! Mais concernant l'autre, je ne l'ai pas encore, simplement du fait que la bourtque où j'achète mes mangas ne l'a pas.
Mais samedi je vais probablement aller au festifal d'animation (BD) de Brescia et, si ce n'est pas trop cher je l'achéterai, mais désolé...Je traduirai sûrement l'interview en anglais ( donc je pense que j'en parlerai à Rosy) ça n'a pas d'importance n'est-ce pas ?

FORUM WEBOTAKU

Pour les fans italiens
« Réponse #2 le: 27 mai 2004 à 12:03:01 »

Rosi-chan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 56
Pour les fans italiens
« Réponse #3 le: 27 mai 2004 à 12:16:00 »
Hum, Je crois que Tati-san ou Saeko-san(2 auteurs de ff italiennes) ont le 1er romance et peut-etre meme le 2em, mais je suis pas sure!! Je leur demandera et puis je vous ferais savoir  :wink:

Esus

  • Gakusei
  • Messages: 5
    • http://spazioinwind.libero.it/soforesworld/
Pour les fans italiens
« Réponse #4 le: 27 mai 2004 à 13:39:22 »
Merci beaucoup pour la traduction, Takezo et excuse-moi pour avoir écrit en anglais... je suis terrible  :oops:

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Pour les fans italiens
« Réponse #5 le: 27 mai 2004 à 14:30:01 »
De rien cher ami ! :wink:

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Pour les fans italiens
« Réponse #6 le: 27 mai 2004 à 15:49:31 »
fau pas avoir honte d'écrire en anglais. beaucoup le comprennent et y'en aura toujours un pour la traduire. je connais rien en italien pourtant avec un bon logiciel et un peu d'huile de coude, je peux le traduite dans l'à peu près ^^

N'hésites pas si tu te sens mieux en anglais d'écrire en anglais  :D

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Pour les fans italiens
« Réponse #7 le: 27 mai 2004 à 16:51:53 »
c'est clair si tu es plus à l'aise avec l'anglais ne te gene pas !!

Esus

  • Gakusei
  • Messages: 5
    • http://spazioinwind.libero.it/soforesworld/
Pour les fans italiens
« Réponse #8 le: 27 mai 2004 à 19:19:48 »
Je le sais que je peux écrire aussi en anglais... simplement, comme j'ai déjà dis, je ne connais pas très bien le français et c'est plus rapide pour moi utiliser l'anglais! Mais, je voudrais apprendre aussi votre langue, donc je l'utiliserai le plus possible... l'anglais seulement quand je serais en vitesse ou bien si je ne saurais pas comme m’expliquer !

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Pour les fans italiens
« Réponse #9 le: 27 mai 2004 à 19:45:45 »
coucou esus, c'est vrai que si tu recours à la facilité de parler anglais, tu ne vas pas apprendre le français  :lol:  mais bon, ne t'inquiete surtout pas pour les erreurs que tu pourrais faire, ni pour les mélanges français / anglais quand tu ne trouves pas l'expression française, il y aura toujours quelqu'un pour aider à traduire pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, et pour les autres, ce n'est pas dérangeant
donc continue à poster comme ça  :lol:  :wink:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Pour les fans italiens
« Réponse #10 le: 27 mai 2004 à 20:00:42 »
C'est vrai que tu peux melanger francais et anglais sans aucun problème !!!
En france on a eu une formation  avec Jean Claude Van Damme !!!
On est tous "aware" ds le coin !! :D

FORUM WEBOTAKU

Pour les fans italiens
« Réponse #10 le: 27 mai 2004 à 20:00:42 »

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Pour les fans italiens
« Réponse #11 le: 27 mai 2004 à 21:28:36 »
Oui car dans le vide il y a de l'énergie donc si tu respires tu captes l'énergie en toi et te sens plus proche de Dieu , tu es ouvert sur le monde, sur les forces des autres...

EUH... Pardon je me suis pris pour Jean-Claude l'espace de qq secondes !

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Pour les fans italiens
« Réponse #12 le: 27 mai 2004 à 22:31:25 »
MDR Bender . J'ai récupéré toutes les videos de ses interviews et il s'est pas loupé.  :lol:

En tout cas, merci bcp Esus et Rosi. Vous pouvez faire les traductions ou résumés des romans (on va pas vous demander de tout traduire tout de même  :lol: ) en anglais, pas de problèmes. Sinon, on a toujours des beta readers de libres  :lol:

Au fait, pour l'artbook qui a été traduit par Star Comics, est-ce que tous les textes ont été traduits? Ou ils en ont coupés?

FORUM WEBOTAKU

Pour les fans italiens
« Réponse #12 le: 27 mai 2004 à 22:31:25 »