Auteur Sujet: Les RRS!!!  (Lu 10528 fois)

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
Les RRS!!!
« Réponse #40 le: 01 mai 2004 à 12:48:14 »
Autant pour moi Grande fondatrice de la Mokkori Secret Agent School!!!! :|  Erreur rectifiée!!!!


Ben en fait , de mon point de vue, ça coutait moins cher, pour moi trésorière, de te compter comme élève!!! Maintenant il faut qu'on te verse un salaire!!!!

On va voir ce qu'on peut faire pour la couleur :D !!! Mais les délires ne se contrôlent pas!!!
Si tu veux , on peut faire gris devant et rouge derrière!!!( cf les Inconnus ds "Biouman")

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
Les RRS!!!
« Réponse #41 le: 24 mai 2004 à 19:49:37 »
Mille excuses, très cher Sempaï Miko ! Je ne voulais nullement usurper votre rôle de mentor   :!:  , bien loin de là . Je trépas à l'idée !  :shock:

Je vous demande donc, très humblement et à genoux, de bien vouloir accepter ma candidature pour votre illustre école. J'en respectrais toutes les règles et promet d'ore et déja de garder le silence à propos des matières et des secrets qui nous y seront enseignés.

Bien à vous,
Futur Kohai (enfin espérons le)
Lifetree

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Les RRS!!!
« Réponse #42 le: 25 mai 2004 à 07:35:17 »
Moi ??? En rose ???  :shock:  :?  :beurk:
Pardon, mais s'il y a bien une couleur qui me fait ger**** euh, enfin, une couleur que j'aime pas c'ets bien le rose.... Alors déjà que je suis en élève ( :shock: ...pensait être une ancienne moi .... j'ai perdu tous mes repères  :lol: ) si en plus je suis en rose, je fais grève ! NA !  :up:

FORUM WEBOTAKU

Les RRS!!!
« Réponse #42 le: 25 mai 2004 à 07:35:17 »

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Les RRS!!!
« Réponse #43 le: 25 mai 2004 à 11:30:17 »
Ouh là entre NJ et Ginie, va falloir faire des changemens de couleur avant de commencer tiens!!

J'accepte la candidature de Lifetree en tant qu'élève et peut-être future justicière ouais!!!

Bienvenue ma poule!! :D

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Les RRS!!!
« Réponse #44 le: 25 mai 2004 à 23:18:47 »
C'est vrai ça, c'est quoi cette manie de reléguer les anciennes au niveau d'élèves. va y'avoir une grosse grève à la française si ça continue  :lol:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Les RRS!!!
« Réponse #45 le: 26 mai 2004 à 10:18:47 »
Citation de: Melusine
NOTE UNE CHOSE, RYO IL APPARTIENT A MELU ET A PERSONNE D AUTRE.... 8)  8)  :twisted:

alors la melu tu vas t'calmer tout de suite hein !!! parceque le ryo il est avec moi ok ???!! donc arrete de dire a tout le monde que tu es la seule fille de ses pensées car c'est un vilain gros mensonge !!! d'ailleurs personne ne te crois !!! ca saute aux yeux !!!  :langue:  :cobra:  :mrgreen:

Black-Jack

  • Rônin
  • **
  • Messages: 122
chti message pour kaori 2
« Réponse #46 le: 26 mai 2004 à 10:19:26 »
Chalut!!!! :D
bon je sais je pourrais t envoyer un mail au lieu de passer par le forum ,le hic c est que mon ordi refuse de lire tes mails (je sais pas pourquoi mais il semble ne pas les aimer......virus?????!!!!) :?
Enfin puisque c est un forum sur les RRS j en profite pour te demander ou tu en est de l écriture du 3 eme chapitre! Car moi j ai tout plein d idée pour mon chapitre et la je suis un chti peu frustré car je ne sais pas comment vas se terminer le 3eme ,du coup c est un peu dur de ntamer le 4eme!Je ne veux pas te mettre la pression :diablotin: bon ok c est un peu ce que je fais ,mais peux tu me dire ou tu en es???? :?:
BJ qui boue d impatience d écrire son chapitre :cry:  :jump2:

be inspired et tiens moi au courant de l evolution des choses par ce forum stp !!!MERCI D avance!!!!!

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Les RRS!!!
« Réponse #47 le: 26 mai 2004 à 10:24:07 »
Citation de: ayumi

 
Melu :violent: VS Miko   :rocket:
Il faut appeler Super Coolcath, qui est censée être notre directrice, à la rescousse.

Grande fondatrice de la MSAS:
- Nj gris souris ou rouge flamboyant!!!

Il y a pour l'instant 4 professeurs: ( c'est assez ou pas?)
- Miko noir,
- Coolcath
- Me kaki
- Ayumi (moi) blanc ou beige (euh Miko au fait je préfère beige tout compte fait, le blanc c'est trop salissant :? !!)
 

hey ayumi ??? pourquoi j'ai pas de couleur moi ??? hein ??? je suis la femme invisible ou quoi ??? bon je veux bien prendre le vert si c'est pas pris... le vert c'est la couleur de l'espoir, la chance, la grenouille et ca va bien avec mes yeux  :langue: ^^
et pourquoi je passe prof alors que je suis la directrice ??? moi je reste le proviseur de l'etablissement, je ne donne des cours que quand un prof est malade (temporairement) !!! nah !!!
hou la la quelle equipe !!!

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Les RRS!!!
« Réponse #48 le: 26 mai 2004 à 12:28:59 »
Y'a déjà kekun pour faire le sport ???
Moi je veux bien me devouer pour etre le prof de sport !!! lol

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Les RRS!!!
« Réponse #49 le: 26 mai 2004 à 14:32:06 »
ptdr bender en prof de sport, bonjour les cours! j'imagine déjà ce que ça pourrait donner: bon alors des étirements, mais non medemoiselles, plus gracieuses, voila, je vais vous montrer ... mais comment ça mes mains sont baladeuses, mais non, c'est juste pour vous aider !
entre ça et les préparations aux visites nocturnes, ta vision du prof de sport va finalement assez bien avec l'esprit de l'école  :roll:  :wink:  allez, vive la MSAS !!!!!!!!!!

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
Les RRS!!!
« Réponse #50 le: 26 mai 2004 à 15:59:22 »
Coolcath a écrit:

Citer
hey ayumi ??? pourquoi j'ai pas de couleur moi ??? hein ??? je suis la femme invisible ou quoi ??? bon je veux bien prendre le vert si c'est pas pris... le vert c'est la couleur de l'espoir, la chance, la grenouille et ca va bien avec mes yeux  ^^


Mais bien sûr que tu es la dirlo :D  , en fait j'étais trop feignante pour faire un paragraphe directrice , vu qu'y en a qu'une!!!!! Mais rêve pas ma fille, en tant que trésorière je préfère te dire tout de suite que ton salaire sera le même que celui des professeurs!!!!!! :mrd:  Non mais, faut pas pousser mémé dans les orties!!!
 :diablotin:

Pour la couleur, tu prends ce que tu veux, de toute façon on écrit l'histoire et vous verrez de quelle couleur vous ressortirez!!!! Ca va se mélanger , je crois!!  :lol:  :lol:  pourquoi pas arc-en ciel coolcath?


Bender a proposé:

Citer
Y'a déjà kekun pour faire le sport ???
Moi je veux bien me devouer pour etre le prof de sport !!! lol
 


Moi je te préviens, en sport faut pas trop m'en demander!!! Moi ce sera ça:
 :sommeil:  :sommeil:  :sommeil: ou bien ça: :pleure:

FORUM WEBOTAKU

Les RRS!!!
« Réponse #50 le: 26 mai 2004 à 15:59:22 »