Auteur Sujet: Quand faut y aller...  (Lu 2023 fois)

Kary

  • Kohai
  • Messages: 38
Quand faut y aller...
« le: 31 mai 2004 à 12:04:08 »
Bon ben pour citer ma pitchoune calamity "Depuis le temps il serait temps!". C'est vrai que je suis inscrite depuis le 17 mars dernier et je me suis jamais présentée! (Oui je sais c'est pas bien). Enfin bref certaines me connaissent déjà mais bon je vais quand même donner des détails.
Alors mon vrai prénom c'est Stéphanie et j'habite à Limoges. J'ai 25 ans et j'en aurais bientôt 26  :cry: , le 3 septembre.
Mon pseudo ben c'est tout bête, c'est la contraction de Kaori et de Ryô = Kary, voilou.  :D Des copains à moi ont cru que c'était par rapport à "Carrie" de Stephen King, parce que je suis fan de cet auteur, mais non!!!
Enfin bref, que dire d'autre, sinon que tomber un jour sur ce site a été un vrai bonheur et que j'en suis accroc!!! Non seulement parce que je lis des fics sublimes mais aussi parce que j'y ai fait des rencontres rares (dont une qui se reconnaitra!).
Question voyage, je n'ai pas été plus loin que l'Angleterre, mais bon c'est déjà pas mal! Mes loisirs ben c'est beaucoup écrire des fics et en lire depuis quelques temps, et puis écouter de la musique et lire, rien de planant quoi!
Je fais partie des quelques-uns qui connaissaient le DA "Nicky Larson" mais pas le manga, alors j'essaye de rattrapper mon retard et de combler mes lacunes.
Question étude je suis en Maîtrise d'anglais et je fais un mémoire sur Stephen King, mais bon, depuis que j'ai découvert HFC, il est un peu délaissé le pauvre!
Je pense pas oublier quelque chose mais si vous avez des questions n'hésitez pas!!!

calamity

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
Quand faut y aller...
« Réponse #1 le: 31 mai 2004 à 13:38:54 »
bon Pitchoune.... effectivement, t'as fait les choses pas comme il faut.... tu t'es gourrée de place pour le poster ton msg !!  :lol:
bon pas grave, on t'en voudra pas pour ça... (un coup de massue suffira ^^)

Arf puce, je peux pas laisser un msg plus long.... y a mon train qui attend... Mais bon, sache que y t'm et que je suis happy que t'aies enfin poster ta présentation mdr !!

Gros poutoux sister de moi ^^  :wink:

Kary

  • Kohai
  • Messages: 38
ih ih
« Réponse #2 le: 02 juin 2004 à 14:27:35 »
Et oui je me suis pas présentée où il faut mais bon g rectifié le tir!!!
J'adore ta signature !!! bizzzzzzzzzzuuuuuuu ma luuuuuutttteee

FORUM WEBOTAKU

ih ih
« Réponse #2 le: 02 juin 2004 à 14:27:35 »