Auteur Sujet: Gif Animés City Hunter  (Lu 3113 fois)

Sayana

  • Kohai
  • Messages: 30
    • SayanaFan
Gif Animés City Hunter
« le: 04 juin 2004 à 11:09:51 »
hello !
je ne me souviens pas avoir vu ce genre de sujet par ici (si ce n'est pas le cas, désolée ^^) ...
voilà, je cherche des gifs animés CH.
je connais le traditionnel corbeau (je l'avais utilisé un moment en avatar) et les variations sur la libellule ... je me demandais s'il en existait d'autres, avec Ryô, Kaori, ou n'importe quel autre personnage de la série, ou s'y rapportant (j'adorerais un gif Kaori courrant après Ryô avec sa massue, si ça existe ^^) ...
bref, si vous connaissez un ou des sites proposant ce genre de gifs, ou si vous en avez dans votre collection personnelle, je suis preneuse.
merci d'avance !
biz
SAYANA

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Gif Animés City Hunter
« Réponse #1 le: 04 juin 2004 à 12:27:27 »
Salut Sayana !
Déjà, tu peux en trouver un sur HFC section goodies   :D

 (crée avec mes petites mimines à moi, sans l'aide de personnes !!!  :lol:  )


ou sinon, je peux t'en faire un avec les images de ton choix ^^  :D

Sayana

  • Kohai
  • Messages: 30
    • SayanaFan
Gif Animés City Hunter
« Réponse #2 le: 06 juin 2004 à 14:38:38 »
hello !
vi, j'avais déjà vu ton gif ^^.
et pour être honnête, j'avais déjà regardé si je pouvais faire quelque chose avec ^^
en fait, si j'ai besoin de gifs, c'est pour faire des blinkies (comme ma signature ou ceux que j'ai envoyés à NJ).
j'ai donc essayé avec le tien (ne t'inquiète pas, je t'aurai demandé avant de le mettre en ligne ^^), mais je n'ai rien réussi à faire de potable. je crois que c'est la "forme" du gif qui ne se prête pas vraiment à ce que je veux en faire; c'est plus pratique avec un "gif qui bouge" plutôt qu'avec un "gif qui défile" (je ne sais pas vraiment si tu vois ce que je veux dire ^^;;;)...
en tout cas, merci quand même
biz
SAYANA

FORUM WEBOTAKU

Gif Animés City Hunter
« Réponse #2 le: 06 juin 2004 à 14:38:38 »