Auteur Sujet: Une soirée dediée aux pronoms demonstratifs - Kono/Kore etc  (Lu 2995 fois)

Rhayn~

  • Invité
En faisant la correction de vos exercices, j'ai vu que d'une manière générale vous aviez encore quelques problèmes avec Kono/Kore. Dans la mesure ou nous allons bientot en rajouter d'autre du style Koko/Kochira il serait bon que vous arriviez à les assimiler une bonne fois pour toute. Par consequent je vous propose un petit chat un soir quand vous voudrez (indiquez vos disponibilités) afin de travailler à fond dessus! :)

Si j'arrive a surmonter ma flemme légendaire, exercice Leçon 5 ce soir + présentation de doko, dare etc... :sommeil:

Sakura.Taisen

  • Rônin
  • **
  • Messages: 163
Une soirée dediée aux pronoms demonstratifs - Kono/Kore etc
« Réponse #1 le: 11 juin 2004 à 18:30:08 »
bah moi jsui la ce soir

Rhayn~

  • Invité
Une soirée dediée aux pronoms demonstratifs - Kono/Kore etc
« Réponse #2 le: 11 juin 2004 à 19:10:27 »
Bah t'auras qu'à passer ce soir disons vers 21h00... Apres pour les autres si vous voulez vous donner rendez vous faudra voir avec Kei, je change de fournisseur d'acces ADSL et je serai surement offline pendant quelques temps très bientôt....

FORUM WEBOTAKU

Une soirée dediée aux pronoms demonstratifs - Kono/Kore etc
« Réponse #2 le: 11 juin 2004 à 19:10:27 »

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
Une soirée dediée aux pronoms demonstratifs - Kono/Kore etc
« Réponse #3 le: 12 juin 2004 à 01:37:14 »
Ouais moi je serais dispo car je suis en vacances encore une semaine 8)

Rhayn~

  • Invité
Une soirée dediée aux pronoms demonstratifs - Kono/Kore etc
« Réponse #4 le: 17 juin 2004 à 10:51:46 »
Bon puisque Misaki est relativement dispo a toi Sakura.Taisen de nous donner un jour où tu pourras être là (+ de 5 minutes comme la dernière fois... ^^U)

Misaki

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 510
Une soirée dediée aux pronoms demonstratifs - Kono/Kore etc
« Réponse #5 le: 17 juin 2004 à 11:28:16 »
Le soucis c'est de savopir a quelle heure parce que perso je loupe aucun match de l'euro, et oui. :D

FORUM WEBOTAKU

Une soirée dediée aux pronoms demonstratifs - Kono/Kore etc
« Réponse #5 le: 17 juin 2004 à 11:28:16 »