Auteur Sujet: Bonjour, et bienvenue (au cas si personne me la souhaite :p)  (Lu 2935 fois)

Ryomen

  • Kohai
  • Messages: 17
Bonjour, et bienvenue (au cas si personne me la souhaite :p)
« le: 01 juillet 2004 à 16:13:17 »
Bonjour,je me présente "fan" de City Hunter depuis longtemps j'avais commencé les mangas quand j'était plus jeune ( je suis pas retraité je vous rassure ) j'essaye tant bien que mal a trouvé les quelques mangas qui me manque et j'ai chois ce p'tit forum ( mais grand en contenance j'en suis sur :p ) pour vous posez quelques questions bon je suis assez anéhantit la car j'ai lu le poste de la personne "fintropdeg" ou un truc comme ca elle avais prévenu de pas lire mais bon la curiosité ... :p  je suis achevé la pour Kaori bref passons sinon les larmes vont tombé :/ je voulais vous parlez de Angel Heart.
Je ne peux pas vraiment parler du manga car je ne l'ai pas encore lut et je ne sais pas si je le ferais je ne sais pas trop mais ce manga me fait peur j'ai l'impression d'une "suite a pognon" et peut être tirée par les cheveux en voyant tous c'est commantaire je sais que je vais me faire lapider mais c'est l'impression que j'ai ou c'est du faire que l'univers change complément ça me fait étrange et les personnages ne sont pas pareil je reconnais pas bien Ryô : / et puis je sais  enfin j'ai l'impréssion que tous le monde aime bien mais je trouve pas que la couleur dans un manga sois si bien que ça je trouve pas ça terrible pour ma par je préfère "les traits du crayon" c'est pour ca que je cherche vite mes épisodes manquand en noir/blanc de ma vielle édition mais O combien passionant quand même ^:p
Bien, bien voila et encore bienvenue a moi non merci c'est trop gentil. :p

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
Bonjour, et bienvenue (au cas si personne me la souhaite :p)
« Réponse #1 le: 01 juillet 2004 à 17:15:44 »
Salut Ryomen !

Bienvenu sur Angelus City / Hojo Fan City   :jump:
J'espere que tu te plairas chez nous.

Bah, personne n'est parfait. T'en fais pas on t'en veux pas de ne pas aimer Angel Heart (même si personnellement je trouve que la série est géniale), comme on dit: "Les gouts et les couleurs ne se discutent pas". Si tu veux en parler un peu plus et échanger des opinions consulte le topic sur le sujet.

C'est gentil de dire que tu te présentes, mais à part le mot 'présentation' je ne pense avoir vu quelque chose te concernant personnellement ! MDR  :bravo2:  Alors si tu pouvais passé par le topic 'Hojofaniens présentez-vous', ce serez super sympa ! On ne demande qu'a mieux te connaitre !!!  :P

Sur ce encore une fois BIENVENU chez nous !!!

Ryomen

  • Kohai
  • Messages: 17
Bonjour, et bienvenue (au cas si personne me la souhaite :p)
« Réponse #2 le: 01 juillet 2004 à 17:45:33 »
Bah merci :p mais le prend pas mal je viens pour parlé de City Hunter et tous le concernant pas parlé de moi :/ mais je te remercie de l'acceuil :)

FORUM WEBOTAKU

Bonjour, et bienvenue (au cas si personne me la souhaite :p)
« Réponse #2 le: 01 juillet 2004 à 17:45:33 »

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Bonjour, et bienvenue (au cas si personne me la souhaite :p)
« Réponse #3 le: 01 juillet 2004 à 18:59:20 »
Bienvenue Ryomen  :lol: Il aurait fallu poster ta presentation dans le post fait pour (Fans de Tsukasa Hojo, presentez-vous), mais bon, c'est pas trop grave. :wink:

Sinon, pour AH, chacun son avis, on ne t'en voudra pas pour ca. Perso, je ne pense qu'on puisse accuser Hojo de faire AH pour le pognon. En regardant sa carriere et en lisant ses interviews, c'est plus qqun qui va faire ce qu'il a envie de faire pour le plaisir. Et il avait envie de faire une suite a CH. Le seul pb est que reprendre une histoire 10 ans apres etait trop difficile, vu l'intervalle de temps qu'il aurait fallu couvrir. Alors, choisir un univers parallele lui a paru la solution, d'autant plus que ca lui donnait plus de souplesse dans ses scenarios. (c'est ce qu'il m'a repondu quand je lui avais pose la question)

Apres, qu'on aime pas l'histoire de AH est une autre histoire, une histoire de gouts personnels. Tu verras qu'on en a debattu de long en large et travers dans un des posts ('AH epanchement')

Ryomen

  • Kohai
  • Messages: 17
Bonjour, et bienvenue (au cas si personne me la souhaite :p)
« Réponse #4 le: 01 juillet 2004 à 19:26:28 »
Ah ok ok désolé les premiers postes sont trop confu pour moi :p  et pour Angel Heart et bien oui je comprend que ca doit être compliqué de reprendre une histoire de 10 ans mais bon c'est cette histoire qui a fait vendre donc c'est risqué quand même de changer de registre mais bon comme tu la dis vous l'avez parler ailleur de ca donc je m'arreterais la et merci pour le ch'ti bonjour :)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Bonjour, et bienvenue (au cas si personne me la souhaite :p)
« Réponse #5 le: 01 juillet 2004 à 19:42:35 »
Oui, oui, je sais, c'est le bordel dans le forum, mais que veux-tu, je suis coincee avec l'organisation actuelle du forum Webotaku  :lol:

Sinon, je ne disais pas qu'on ne pouvait plus parler de AH, mais on doit le faire dans le post (en l'occurence ici, celui de AH epanchement) Donne-toi en a coeur joie, la-bas.

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Bonjour, et bienvenue (au cas si personne me la souhaite :p)
« Réponse #6 le: 02 juillet 2004 à 09:58:23 »
Welcome on board Ryomen !!
au plaisir de te lire !!

FORUM WEBOTAKU

Bonjour, et bienvenue (au cas si personne me la souhaite :p)
« Réponse #6 le: 02 juillet 2004 à 09:58:23 »