Auteur Sujet: Quels sont vos chapitres préférés (parmi les fics de HFC) ?  (Lu 2059 fois)

calamity

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
Alors voilou.... Un new topic que je trouve intéressant...
Dites-nous tout^^ Quels sont les chapitres des fics que vous avez pu lire sur HFC qui vont ont le plus marquées, émues, fait pleurer...etc etc...
Alors comme c'est moi l'instigatrice de ce bidule, je me lance ^^  :D

Pour commencer, par ce que je dois commencer par elle car elle fait partie de mon coeur, ma Pitchouuuune  :aime: Alors mon chap préféré de ma pitchy, elle le sait parce que j'arrête pas de lui dire... c'est son super trop love chapitre 8 du "Coeur a ses raisons"... Je pleure à chaque fois , ça ne loupe jamais...  :cry:
Ah la la quand Ryô se retourne vers Kao... (piti extrait larmoyant)

"Alors lentement, très lentement, il se retourna, et ce qu’il vit lui fit mal.
Ses si doux yeux étaient emplis de larmes.
Elle tremblait et elle le regardait avec une telle détresse, un tel désarroi que toutes les barrières qu’il avait put bâtir entre eux depuis tant d’années volèrent en éclat.
« Viens… » "

Ensuite... Ma fic préférée que j'aime depuis le premier chapitre, que je continue d'adorer (et encore le mot est faible... :wink: )
Un amour de partenaire... de kaori.xyz
Ah la la Kao, tu as vraiment un talent inégalable... Ta fic est excellente et pourtant c'est l'une des rares fics où il n'y a pas d'action à proprement parler... Il n'ya pas de méchants  :violent:  :vert:  :rocket:
Il n'ya que de l'humour et de l'amour et mon piti coeur palpite à chaque nouvelle maj !!
Ce qui est génial en plus, c'est que tu ne délaisses aucun perso... Tout le monde a le droit à sa dose de bonheur.. Miki, Falcon, Mick, Kazue... J'attends avec impatience Ryô et Kao (et fais-moi dégager vite fait cette Sayori lol)

Voilà, y en a d'autres mais le problème c'est que j'ai plus le temps... C'est l'heure de miam miamer lol
Alors je revindrais dans pas longtemps en rajouter encore une couche ^^

Bisoux à tout le monde et dites moi vite ce qui vous a fait vibrer vous^^

Cal'

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
Quels sont vos chapitres préférés (parmi les fics de HFC) ?
« Réponse #1 le: 16 juin 2004 à 21:37:52 »
ma chtite Calamity  :coucou:          :wink:  :lol:
j'ai longtemps réfléchi à quels chapitres je pourrais faire allusion mais franchement, je bloques !   :lol:


Dans toutes les fics que j'ai lu, il y a toujours un petit truc qui fait que... Un 'tit chose qui rend vivant les écrits...
APrès bien sur, on peut préférer un texte ou un auteur plutôt qu'un autre, mais c'ets tellement subjectif......
Bref, je suis désolée mais je peux pas répondre à la question, j'en ai lu tellement, que je ne pourrais tous les mettre (et en plus, il faudrait que je les relises toutes  :lol:  )

joyce

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
Quels sont vos chapitres préférés (parmi les fics de HFC) ?
« Réponse #2 le: 24 juin 2004 à 18:44:39 »
oui moi c'est pareil! j'ai lu tellement de fics, que c'est difficile de parler de chapitres.. je serais capable de citer mes fics ou mes auteurs préférés, mais le truc avec les chapitres, c'est que souvent, dans des fics qu'on aime moins que les autres, il y a un super chapitre, alors faut-il penser à ce chap précis?
pour les fics qu'on adore, ben en fait dans mon cas il y en a quand même beaucoup beaucoup (bien que j'aie mes préférées) et en général, les chaps forment un tout qu'on adore, et même si certains d'ntre eux sont géniaux (en général les chapitres émouvants^_^) ou encore conviennent moins bien à ce qu'on pourrait personellement s'imaginer, en général c'est à l'ensemble de l'histoire qu'on pense quand on se souvient de la fic..

tout ça pour en fait, finalement, ne même pas répondre à ta question :roll: , désolée.. mais j'en suis vraiment incapable à moins de relire toutes les fics et de citer bcp trop de chaps pour que t'aies le courage de lire ma réponse..

FORUM WEBOTAKU

Quels sont vos chapitres préférés (parmi les fics de HFC) ?
« Réponse #2 le: 24 juin 2004 à 18:44:39 »