Auteur Sujet: Japan Expo... vos impressions  (Lu 18375 fois)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #20 le: 06 juillet 2004 à 17:39:43 »
Ah la la , la pauvre equipe organisation qui s'en prend plein la tete  :lol: Y'avait vraiment rien de bien, serieux? Parce que les rencontres, on peut les organiser sans payer 10 euros/ la journee :wink: . Personne n'a parle a Katsura? Y'a pas un max de personnes/piece pour respecter les regles de securite?

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #21 le: 06 juillet 2004 à 20:41:38 »
Oulà vous y allez vraiment rès fort même trop fort. sérieux j'aurai bien aimé vous y voir vous!! y'avait pas 100 000 personnes mais  40 000 au plus fort de Samedi.

Franchement si vous voulez vraiment vous faire une idée, soyez bénévole pour le prochain JE après on verra si vous dite toujours que l'organisation est merdique etc... y'avait de l'aération (la preuve j'ai attrapé froid) chose qu'il n'y avait pas l'année dernière où on mourrait de chaud.

de plus la queue a été moins longue cette année alors qu'il y y avait le double de personne. je me souviens que l'année dernière j'ai attendu plus de 3 heures pour entrer le samedi (j'avais pas de billets) et j'étais dans les 1000 premiers.

De plus et j'ai trouvé ça bien c'est qu'il y avait plus d'animation et plus de choses orienté musique ou japon traditionnel. Bon après il faut aimer.  C'était pas plus commercial que l'année d'avant. j'ai assisté au Sushi quizz (trop fort). y'avait pleins de conférence (mais bien sûr vu que le nombre de place était limité et la foule normbreuse fallait attendre).

c'est pareil que sur les parc d'attraction en plein été ou y'a 1 heure et demi de queue pour un truc qui dure même pas deux minutes (là par contre on bronche pas c'est bizarre). Soyez un peu relatif.

Ils ne s'attendaient pas à cette foule et de plus le plan vigipirate aidant ils ont pris des mesures qui pouvaient être perçu comme pur mercantilisme ou pur foutage de gueule.

Franchement quand on fait des festivals de tout on relativise drôlement. C'est vrai y'a du monde, y'a plein de mangasin mais vous n'allez pas sur le site du japan vous renseigner  sur les magasins? Et franchement pour ma part je trouve ça génial car pour les plumes que j'ai acheté normalement j'aurai dû les faire importer et ça m'aurait couté beaucoup plus cher. Après si on organise une rencontre rien ne nous empêche de zapper une demi journée du JE pour une rencontre et revenir le lendemain. les forfaits deux jours sont là pour ça.

Non franchement je ne vois pas pourquoi tant de haine contre une chose qui nous fait voir à quel point les mangas ne sont plus un phénomène de mode et qui nous permet de nous payer des trucs qu'on ne trouverait pas ailleurs. Et puis une franche rigolade avec certaines activités.

malgré la queue (d'ailleurs dimanche ma soeur et ma mère sont entrées à 13 heures sans billet . elles ont attendu à peine une demi-heure - je dis que ça franchement ça pète), malgré la foule, l'espace un peu restreint (ouais la prochaine ils le feront sur le stade de france^^), malgré les stands purement marchands, j'ai adoré. Ils se sont mieux démerdés que l'année dernière avec l'organisation et un TRES BON POINT pour la foule de stand FANZINE!!!!!!!!!!!! Là ils ont assuré!!!!

Réponse pour NJ: ça fait 3 ans que j'y vais et je peux t'assurer qu'il y a des choses bien (battle royale, sushi quizz, cosplay, conférence, dédicaces, origami, diverses concours etc...). certes on peut pas tout faire mais avec un peu d'organisation ont peut au moins faire quelques activités. Dire qu'il n'y a rien de sérieux c'est se foutre de la gueule de tous ceux qui ont bosser durs sur les JE et ça franchement c'est une chose que je ne me permettrais pas. C'est la plus grande convention sur les mangas de france donc elle ne peut être qu'aver blindée de personne. et je pense que l'année prochaine y'aura encore plus d'espace (surtout que là ils avaient augmenté l'espace) alloué pour la convention.

Ensuite y'a un service de sécurité des pompiers au cas où comme dans tous festival qui se respecte. Ensuite y'avait plus de bénévoles pour la file d'attente mais évidemment quand on doit gérer l'arrivée de 20 000 personnes un dimanche matin y'a toujours des problèmes de gestion. Certes ça aurait peut-être été plus efficace si ça avait été un service d'orde professionnel (comme ceux qui gèrent les concertes). Peut-être que l'année prochaine ça sera ça qui sait?

sachem

  • Senpai
  • *
  • Messages: 71
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #22 le: 06 juillet 2004 à 21:57:58 »
Citation de: Kaori
Alors pour réussir un bon gateau à la banane, il faut:
 * 100g de beurre
 * 200g de sucre
 * 2 oeufs battus
 * 3 belles bananes mures écrasées à la fourchette
 * 200g de farine
 * 1 paquet de levure
 * 100g de poudre d'amande
Voilou  :lol: mdr...

Hey la !
mais c pas suffisant pour le réussir !
Je me souvient (blurps  :bave: ) que la banane était plutôt sur le dessus donc pas forcément mélangé avec le reste non ? (et la cuisson combien de temps à kel thermostat ? :cry: )
Lol mais je vais arréter de te harceler comme ça :lol:
[mode gourmand on]
(dit tu pourras comme même m'envoyer la recette complète en mp ? je suis près à l'échanger contre ma recette perso du gateau breton aux pruneaux :D )
[mode gourmand off]

Bon alors pour entrer dans le vif du sujet... voilà quelques impressions sur la courte après midi (du vendredi) que j'ai passé à la JE :

D'abord, je suis arrivé vraiment à la bourre => pbl de réveil et de synchro avec le métro, sans compter que j'avais oublié de prendre un plan, résultat j'ai du faire 2 fois le tour de la place pour trouver le trou qui sert d'entré (d'antre ?) à la JE  :fache: donc j'ai du être sur place vers 16h...
Enfin je rentre derrière deux ados qui ont l'air de savoir où aller : je me retrouve dans un truc qui ressemble à l'entrée d'un parking souterrain en train de suivre deux filles qui sont à peines majeures... là mon instinct perver reprend le dessus et mon humeur revient au beau fixe  :diablotin:
Pas pour longtemps : les couloirs en béton gris débouche sur un grand hall gris (lui aussi) avec un fou qui s'est amusé à tendre du ruban rouge et blanc entre les poteaux alors qu'il n'y a strictement personne ! (lol je sens ke je vais faire des jaloux à ne pas avoir fait 1 seule minute de queue :wink: ) enfin bon ça fait comme même bizarre de se retrouver dans un espace aussi grand juste derrière deux ados qui commence à me jeter des coup d'oeils inquiets (pourtant il n'y avais pas de mokkori à l'horizon donc pas lieu de s'inquiéter...  :fou: ) je laisse un peu de distance et je finis par trouver quelques membre du staff apparement fourbu qui me renseignent bien gentiement sur l'entrée au fond à droite...
Une fois mon billet en poche j'apprend par un autre membre que à midi il y avait près de 3h de queue...
Ha bon ?
ya tant que ça de monde ?
staff : Bha heuuuu entre tu verras !
moi 2 minutes après : bha finalement il avait raison le gars !
Je me pose dans un coin pour étudier attentivement le plan (très ma l foutu d'ailleurs ils auraient dû le retourner => ça aurait largement gagné en lisibilité) de la JE et essayer de déterminer comment organiser mon après midi...
1mn1/2 plus tard un autre type du staff arrive et me dit (très poliement) qu'il ne faut pas rester assis paske le CNIT le veut pas paske ya des consigne de sécurité mais si tu veux tu peux aller là bas (geste vague) pour te reposer... (tout ça en 1 seule respiration et sans donner l'impression de m'agresser... chapeau pr ce gars tjs gentils malgré le fait que de plus en plus de monde venait s'assoir près de l'entrée)
Bon pourkoi pas regarder le plan debout ? de toute façon il changera pas...

Et c'est bien ça le problème :
J'y comprend rien à rien à ce foutu plan c'est quoi ces stands "Carte blanche" (c'est carte noire qui c'est reconvertit dans le thé ?), "Tequila!" (un stand pour la communauté mexicaine du Japon ?), Mikomi / Adolys (Ha ça je connais... dommage elle est pas là  :pleure: après renseignement : bha non c pas elle, j'y comprend plus rien ouiiiin ! auscour !)...
enfin vous m'aurez compris c'est plutôt la galère de ce côté, après un coup d'oeil sur le guide du visiteur, ça a l'air un peu mieux mais ya trop de texte et j'ai pas le temps...

Donc me voila partit au hasard dans les ruelles étroites de la JE évoluant entre les cosplay (magnifique, bravo !) et des tas de fans qui s'extasient sur des machin que je connais même pas de nom (enfin c pas sûr vu que c'est écrit en japonais :-) )

Au bout d'une petite heure de déambulation, j'en viens à la conclusion suivante : je ne suis pas dans une "expo" mais dans une grande surface du manga et de ses produits dérivés... grosse déception ! (10€ pour pouvoir acheter des mangas c'est un peu abuser là non ?)

Je décide faire un tour vers les amphis... pour apprendre que j'ai raté la conférence d'Andy SETO ... qu'à cela ne tienne ! je reviendrais pour les concerts et je serais même 1/2h en avance pour être sûr de rentrer Nha !

Re déambulation, tentative au jeu de go : je me fait jeter, idem au mha jong, bon tant pis, je suppose que ça doit être lourd de jouer tte l'après midi dans un environnement pas très calme à des jeux qui demande de la réflexion...
pas de place non plus pour faire une grue en origami...
une queue monstre pour attacher son voeu sur le bambou... (moi j'aurais marqué "voir mélu pr de vrai" :mdr: )
vraiment pas de chance... :cry:

Tient des kendokas ! pas mal : ça enlève pas mal d'idée reçues d'en voir en vrai (bon d'accord moi j'ai jamais vu de kendokas ailleurs que dans Kenshin le vagabond alors forcément  :lol: )
Et puis après un type qui s'amuse avec un sabre il le sort et le range de différente manières... c'est esthétique à n'en pas douter... mais un peu ch...t à la longue...
Sinon j'ai manqué de me prende un coup de poing par un type qui jouait à un jeu de baston avec un système de positionnement dans l'espace (moi je cherchais pas la baston : je voulais juste aller jusqu'a l'amphi derrière lui  :lol: ) ça m'a rappeler les nouveau jeu vidéo contre l'obésité au US : il faut pédaler pour faire avancer une bagnole ds un jeu de courses... bha là c pareil mais en plus dangeureux (pour le vase Ming de mémé Polette posé sur la cheminée en particulier :-D ) enfin faudra m'expliquer où sont les sensation quand pour donner un coup de poing au gars sur l'écran on est obligé d'avancer le bras dans le vide et de cliquer sur un espèce de joystick scotché dans la mains... pas convainquant le truc !  :non:

Sinon la superette japonaise était une bonne idée... mais encore une fois trop de queue mais j'aurais comme même bien testé quelques trucs qui avait l'air bin appétissant... tant pis je remettrait ça à mon prochain voyage au Japon  :lol:

Un peu après, je réalise mes deux seuls achats de la JE : AH 2 et Sing Yesterday For Me 3 (j'ai appris à un gars de Delcourt qu'il y avait un tome 4 paru au japon => c hallucinant des vendeurs qui savent même pas comment évoluent les séries qu'ils vendent... une honte)
D'ailleurs je donne un mauvais point au stand de Génération Comics : aucun présentoirs (tout juste quelques catalogues) tous les mangas planqués au fond & des vendeurs pas capable de fournir un seul renseignements...  :non:  bhouuu pas bien !

J'ai aussi failli craquer pour l'intégrale de Noir en DVD mais j'avais pas assez d'argent sur moi  :pleure: (18€ le DVD comme même !)

Les cours d'Ikebana était pas mal : mais la personne qui les faisait avait l'air de mettre le grappin sur tte les personnes qui faisait mine de s'interesser à son stand... alors moi grand timide (lol) j'ai fait semblant de mater les arts martiaux en écoutant ses explication  :D

Après toutes ces périgrinations, je me suis enfin rendu à l'amphi pour les concerts... une queue monstre : toute la salle pleine de monde...
Un type du staff me prend en charge avec un autre gars :
"Vous allez faire le coude, les gens doivent pas passer derrière vous, pas s'assoire, etc." bon ok pkoi pas ? (là je réalise que toutes les personnes en désordre dans la salle forment en fait un magnifique serpent très discipliné qui attend sagement de pouvoir entrer dans l'amphi... c'était impressionnant, j'ai jamais vu autant de personne faire la queue aussi calmement... pas de resquilleur pas mecs qui poussent une geulante... impresionnant !! bravo encore une fois pour le staff qui arrive à gérer autant de gens si bien :bravo: )
Je tape la discute avec le type qui fait l'angle avec moi (vu qu'on est tt les deux tt seuls...) un vrai fan => plusieurs centaines de mangas et de dvd d'animé chez lui (bon il a 28 ans & il bosse alors forcément ça aide...) très sympa, une source presque inépuisable d'information...
Finalement après une petite 1/2 heure on rentre dans l'amphi... on choisi pas ses places mais bon : on est au 9ième rangs pile au milieu de la salle, alors on va pas se plaindre ;-)
Début du concert de Déclic, pas mal, ça commence avec les générique de Love Hina (deux clavier, une guitare, une batterie, une basse, un saxo et deux chanteuses, dont une jolie noire qui n'avais pas que sa voix pour séduire :aime: ) mais le problème c'est que ça continue avec Love Hina... encore et encore pfff ça commence à être même un peu lourd là !
Enfin on change pour X de Clamp cool ça réveille un peu plus (le niveau sonore était trop élévé pour moi, à la fin j'avais l'impression d'avoir du coton ds les oreilles !) et là encore ça duuuuuuuuuureeeeeeee trop !!!!!
(un peu moins que Love Hina comme même !) puis ya eu deux trois génériques mais je ne m'en souviens plus... (au fait tt était chanté en français... au grand désespoir de mon voisin ki connaissait que les VO :D )
Une Petite pose et une autre groupe arrive sur scène => Furyo, des génériques de dessins animé en japonais et en Français version métal (une guitare, une basse, une batterie, un clavier, et deux chanteurs ) why not me dis-je... restont donc...
Et j'ai bien fait !
Déjà la salle à commencé à applaudire alors qu'ils jouaient juste deux trois trucs pour acorder leurs instruments...
puis ça commence... je sais plus sur quoi mais ça dépote bien ! (à partir de ce moment mais souvenirs commencent à devenir flous... => deuxième nuits blanches du we... dur dur :-( ) je me rappel comme même d'un magnifique "Get Wild And Tough !" repris par la moité de la salle, d'un génial X repris en coeur par tte la salle, et du générique des chevalier du zodiaque (en "standing ovation") et bien sur du final sur le générique de Naruto (tjs avec tte la salle debout qui chante en coeur) Impressionant !!! je savais pas qu'il y avait autant de gens qui chantais sous la douche  :lol:
Le seul petit point noir pour Furyo c'est le manque de présence scénique des musiciens et surtout des chanteurs... malgré quelques tentatives, ils n'arrivaient pas à la cheville du groupe précédent sur ce plan... dommage
et après... bha la journée était terminée....
...
houlalala je viens de me rendre compte que j'ai écrit un roman... personne va jamais lire ça ! :shock:
bon tant pis... c pas grave
je remet à plus tard la rencontre avec les autres membre du Webo et d'Angelus...

FORUM WEBOTAKU

Japan Expo... vos impressions
« Réponse #22 le: 06 juillet 2004 à 21:57:58 »

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #23 le: 06 juillet 2004 à 22:33:36 »
Désolée, j'avais pas recopié toute la recette! Y'a pas plus simple en fait: tu mélanges bêtement tous les ingrédients que j'ai cités au-dessus et tu fais cuire pendant environ 45min à thermostat 6. Voilou ^^

Ps: la prochaine fois que tu en fais un, envoies-moi en un bout!  :lol:

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #24 le: 06 juillet 2004 à 23:25:36 »
Comme je l ai déjà dit ct très bien point de vue commerciale !! Mais en se qui concernait le nombre de place pour le nombre de people ct carrément trop peu !! j ai pas pu faire une seule projection ! un seul cospay trop de queue! quoi!!!

enfin une seule et merveilleuse chose à retenir le rencontre angelus webo!! la folle en pantalon orange ct moi!! mdr ou si vous voulait la gartteuse de saker!!!

Moi j 'appréhendais tellement le rencontre que ts le samedi apres midi ja i eu mal de ventre pas moyen de dégazer :shock: !! pas vrai awax?? oui au faire bravo pour les sacs saphira!!

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #25 le: 07 juillet 2004 à 04:23:28 »
Alors je dis que le JE ça pète car j'ai eu que des merdes hors JE en fait.

déjà dans le train, ma mère présente la carte militaire au contrôleur qui lui dit qu'elle n'est pas valable s'il n'y a pas le mari. du coup amende boumm!!!

de plus à la fnac quand j'ai commandé mon billet ils se sont planté et m'ont refilé une place pour samedi et une pour dimanche alors que j'en voulais deux pour dimanche. En plus samedi j'oublie d'acheter la place pour dimanche pour ma mère.

Dimanche il pleut, trop fort!! Les distributeur de billets sont vides donc je peux pas tirer de sous. heureusement qu'à midi on sort avec ayu, kairi, et sophie pour manger et me ravitailler en billet grâce à des distributeurs réapprovisionnés.

En plus l'hôtel que j'ai pris ne se situait pas à la défense comme c'était marqué sur le site web mais à l'autre bout de paris (trop génial!! franchement vive les mythos grrr!!!).

Et ça ça ne concerne que moi car y'a ma mère et ma soeur mais ça c'est une autre histoire... sérieux heureusement que je me suis éclatée au JE sinon j'allais péter un boulon grave!!!!

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #26 le: 07 juillet 2004 à 06:57:29 »
Pour l'expo même, ben ouias c'étair choeutte choeutte mais pour moi c'était pas le plus important, moi je voulais rencontrer mes ami(e)s :lol:  :lol:  :lol: Alors voila mes impressions
Expo< okidoki. J'ai acheté de choeuttes trucs , dommage qu'il y a avait trop de monde! A la fin, ca énerve et surtout quand t'as un beau sac de manga que tu veux pas casser :roll: ( pardon nemmie)
voulais aussi dire que j'ai trouvé la rencontre même  EXPLOSIF ET AMUSANTE ET bordel je me suis éclaté comme une folle!!  
alors:
awax< j'étais trop contente de te voir et t'es une fille super super belle et mignonne et toute gentille. T'es la star des stars à Lyon ma puce  
melu< argh, t'es trop top pour ce monde, merci pour l'ambiance que ta mise et t'es une fille belle, sympa, cool et dingue à la fois. T'es la star des Stars à Paris banlieu
Indya< t'as un accent super, t'es trop belle aussi et je suis trop trop contente de t'avoir rencontré enfin!!!! Mais t'es quand même une voleuse de saké bordel!!!j'ai hâte de te revoir tu sais. t'es la star des Star à saint tropez
Coolcath< un grand grand merci ma belle pour le logement super qu'on a reçu de ta part. J'adore ta gentillesse et toi aussi (merdeuuuu) t'es trop belle. Je t'adore et toi t'es la star des stars à Porte de Vincennes, donc Paris centre
Nem: merci mon minouch d'avoir mis une ambiance masculine dans la bande et t'es adorable et trop rigolo et je t'adore  t'es ma star à moi  
Kaori et Methos< trop ravie pour vous deux les amis et c'était encore une fois très sympa de vous voir!
Umi< en un mot ne change surtout pas , t'es trop cool  
Lifetree< j'étais ravie de faire ta connaissance et t'es une fille super super sympa et merci d'être resté avec nous jusque la fin, j'ai apprécié ta présence énormémént ma belle. J'ai hâte de refaire rencontre Belgique entre nous  
Ayumi et Kairi< Sympa de vous avoir revu les fifilles. Argh vous avez trop acheté, snif snif kikki jalouse de vos achats  
Sophie< Sympa de t'avoir rencontré  
Sek+ mari et Keitaro< aussi sympa mais dommage que nous avons pas pu discuter plus longtemps. J'espère la prochaine fois.
Mikomi< joli stand
Et merci à ceux du webo aussi pour l'ambiance du samedi night fever  
j'epère que j'ai oublié personne  
Encore un grand grand merci à NJ car sans elle je n'aurais pas connu un tel weekend de bonheur et de gaité, merci à toi ma puce

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #27 le: 07 juillet 2004 à 07:12:42 »
Citer
Kaori et Methos< trop ravie pour vous deux les amis


Y aurait-il de la romance dans l'air ??? :oops:

Sinon je vois Kikki s'est bien amusée !!!

Bon sang j'enrage d'avoir raté ça .... toutes ces belles filles....Et tonton Methos avec qui je devais discuter "fantasy"....

Je vais me faire hara-Kiri... Oh et puis non car il va y avoir du sang partout !!
je vais plutôt aller me faire tout petit dans une salle obscure voir l'armée des morts et avoir très peur ... :? Pour oublier...

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #28 le: 07 juillet 2004 à 07:56:08 »
Takezo, et oui on t'attendait hein!
t'as raté des choses hein, mais mon nem va bientôt mettre les photos et vidéos en ligne :wink:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #29 le: 07 juillet 2004 à 09:35:35 »
ca c'est sure takezo t'as raté quelque chose..... mais c'est pas grae y'en aura d'autres des rencontres... et comme bcp de personnes du forum sont pareilles quand tu les rencontres tu ne seras pas deçu  :lol:

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #30 le: 07 juillet 2004 à 10:34:17 »
arf oui takezo on aurait put parler de fantasy
de howard a weiss et hickman en passant par tolkien et gaborit...

t'as interet de venir a la prochaine mon boss....

et heu...de la romance....ben heuuu.... :oops:  OUIIIIIIIIIIIII
mais chut dis le pas aux autres...lol :wink:

FORUM WEBOTAKU

Japan Expo... vos impressions
« Réponse #30 le: 07 juillet 2004 à 10:34:17 »

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #31 le: 07 juillet 2004 à 14:07:05 »
Citation de: methos
et heu...de la romance....ben heuuu.... :oops:  OUIIIIIIIIIIIII
mais chut dis le pas aux autres...lol :wink:

quoi? quoi? quoi?  :shock:  :shock:  :shock:  mais je ne suis même pas au courant moi ! non mais franchement, je crois que c'est un peu tard pour ne pas le dire aux autres, ptdr  :wink:

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #32 le: 07 juillet 2004 à 16:04:19 »
Je suis très content pour tous les 2 Méthos et Kaori et je vous envoie plein de bisous de bonheur ( on se croirait à un marriage... Je vais vous faire flipper....)  

Vivement les photos et les videos de Nem !!!!

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #33 le: 07 juillet 2004 à 18:00:17 »
"Methos, acceptez-vous de prendre Kaori ici présente pour..." ok ok j'arrête!!
:lol:
 
Sinon, pour ceux qui seraient intéressés, ya déjà nos photos sur Webo' (partie "évènements", post "Japan Expo 2004 -- Bilan). Voilou ^^  

Kikki, bouge un peu ton Nem pour qu'il mette les photos rapidement! mdr...

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #34 le: 07 juillet 2004 à 18:52:45 »
Citation de: Kaori

Kikki, bouge un peu ton Nem pour qu'il mette les photos rapidement! mdr...


Mdr Kaori ca serait pluto kikki qui doit ce bouger l o l :mrd: ,c'est elle qui détien le cd avec les foto l o l,en plus mon hebergeure va férmer mdr doit absolument trouvér un autre mdr looooool
les foto pour ce weekend sur et certin l o l
Sinon Kaori j'adorai ton ancien avatar l o l :mrgreen:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #35 le: 07 juillet 2004 à 20:00:45 »
:shock:  :? hou la la ma nem... j'espere que ca va pas trop causer de probleme si ton hebergeur ferme... en tout cas c'est vrai que la tension est sensible... on est tous sur les starting block pour aller voir les photos et videos des quelles seront en ligne sur ton site ma caille...

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #36 le: 07 juillet 2004 à 21:50:21 »
oui, fais gaffe nem, les compterus de visiteurs vont exploser :P

Syrus

  • Senpai
  • *
  • Messages: 94
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #37 le: 08 juillet 2004 à 11:51:05 »
Pour ma part ce que je peut dire que les filles d'angelus city danse très bien  :)  et que en plus elle sont très charmante...  :wink:
et que nous les ptits suisses on s'es super bien marrer meme si l'expo m'a un peu décue!

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #38 le: 08 juillet 2004 à 14:30:30 »
Citer
> Mikomi: joli stand


C'est tout!!! moi qui me suis fait tout belle c'est tout ce que je mérite, vais retourner bouder alors!!!!!! en plus il était même pas à moi ce stand bouhouhouhou!!!!!!!! :cry:

nem si tu cherches un hébergeur j'ai un lien pour toi avec toute une liste d'hébergeur pas possible et n'inimaginable^^ faut juste que tu coches ce que tu veux puisque que c'est un moteur de recherche^^

http://www.abchebergement.com/mutualises.php?action=rechercher

Là tu devrais trouver des bons la dedans  :D

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #39 le: 08 juillet 2004 à 18:22:01 »
c'était le stand Mikomi ?? parce que j'ai cherché sur le stand une fille avec un badge Mikomi mais sans succès :(

FORUM WEBOTAKU

Japan Expo... vos impressions
« Réponse #39 le: 08 juillet 2004 à 18:22:01 »