Auteur Sujet: Japan Expo... vos impressions  (Lu 18360 fois)

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #40 le: 08 juillet 2004 à 19:01:19 »
Bon apparament, distrette que je suis, je me suis trompé d'endroit pour laisser mes commentaires sur l'Expo. Enfin bref pour ceux qui ont le courage (vous comprendrez pourquoi en voyant mon poste) j'ai mis mes commentaires dans la section Fan Travel.  Mais en court j'ai été super heureuse de tous vous rencontrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #41 le: 08 juillet 2004 à 19:01:34 »
Bon apparament, distrette que je suis, je me suis trompé d'endroit pour laisser mes commentaires sur l'Expo. Enfin bref pour ceux qui ont le courage (vous comprendrez pourquoi en voyant mon poste) j'ai mis mes commentaires dans la section Fan Travel.  Mais en court j'ai été super heureuse de tous vous rencontrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #42 le: 08 juillet 2004 à 19:25:48 »
Citation de: Syrus
Pour ma part ce que je peut dire que les filles d'angelus city danse très bien  :)  et que en plus elle sont très charmante...  :wink:
et que nous les ptits suisses on s'es super bien marrer meme si l'expo m'a un peu décue!

tu nous en vois ravie Syrus.... et nous on etait super content de danser avec vous  :lol:
youpiiiiiii c'est la fete du slip !!! et vive les p'tits suisses !!! yeaaahhhhhh

FORUM WEBOTAKU

Japan Expo... vos impressions
« Réponse #42 le: 08 juillet 2004 à 19:25:48 »

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #43 le: 08 juillet 2004 à 19:29:57 »
nous aussi lifetree on etait super content de te rencontrer... et en plus sur la piste de danse tu depotes !!! trop classe  :jump:

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #44 le: 08 juillet 2004 à 19:44:38 »
Merci Coolcath  :oops:  :oops:  :oops:  mais quand je danse j'ai plutot l'impression d'être Godzilla sur une piste de danse  :?  c'est pas comme nos stars Indya et Melu  :wink:

awaxcity

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #45 le: 08 juillet 2004 à 20:57:46 »
Citation de: Indya
le samedi apres midi ja i eu mal de ventre pas moyen de dégazer :shock: !! pas vrai awax??

 :arrow: oui mais t'as degaze sur les membres du webo devant le cnit lol :vptdr:
ps: je plaisante c'est pas vrai!!

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #46 le: 08 juillet 2004 à 21:13:50 »
PTDR les filles, vous cassez le mythe là!!!!!


EN tout cas ce fut un plaisir Syrus :lol: ... On attend tous la prochaine rencontre!

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #47 le: 08 juillet 2004 à 21:53:11 »
Citer
oui mais t'as degaze sur les membres du webo devant le cnit


En effet tous mes idéaux s'écroulent !!

Ainsi donc une fille fait ce genre de chose ... :?
Pourtant on m'a toujours dit qu'une fille était un ange de pureté débarrassé des affres intestinales, et que les bébés filles naissaient dans les roses!!
On m'aurait donc MENTI ???!!!! :evil:

OK je  :arrow:

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #48 le: 09 juillet 2004 à 02:22:06 »
Le fanzine Némésis avait un stand mais je n'étais jamais là-bas, trop occupée à courir après Kairi^^^et à crier le nom de sophie!!!!

J'avais pas de badge car 35 euros pour 2 jours c un peu cher mais je pense que l'année prochaine on aura un stand plus grand et cette fois-ci j'aurais un badge et je risque pas de passer inaperçue puisque COSPLAY me voilààààààààààààààà (j'adore foutre la honte aux gens, je suis une pro^^!!) :D

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #49 le: 09 juillet 2004 à 17:13:29 »
Citation de: Mikomi
(j'adore foutre la honte aux gens, je suis une pro^^!!) :D

Ha bon ?????

He oui takezo... avec l'age on apprend la dure realité de la vie... non les filles ne naissent pas dans les roses... c'est un fait !!! et elles aussi petent a tous vents quand le besoin s'en fait sentir !!!  :lol: ( et bon sang que ca fait du bien) :langue:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #50 le: 09 juillet 2004 à 23:59:26 »
MDR!!!


Et toi aussi ma Kikki t'es la plus classe des belges!!!!!! Voire même des blondes, lol! :lol:

FORUM WEBOTAKU

Japan Expo... vos impressions
« Réponse #50 le: 09 juillet 2004 à 23:59:26 »

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #51 le: 10 juillet 2004 à 10:45:44 »
WOEHAHAHAHA arg je suis partie une semaine et en lisant tout ca ben je me marre à fond ici==(dsl mais j'arrive pas à trouver l'exlamation sur le clavier de Nem, il a tout changé, machant et en plus le demi des touches sont bloqués( cause de poussière, bouffe ou jsais pas koi? :shock: , ok hors sujet dsl)
Syrus< t'étais là? Mince tu t'es pas présenté, t'avais un t=shirt?
Nem< dis j'ai envoyé le cd de photos à temps hein alors c'est toi qui doit bouger tes fesses( pas trop, :lol: )
Wéééé, on a bien pris les photos et vidéos hein, trop cool cool et vous êtes belle belle bel comme l'amouuuuur...J'envoi aussi cd de Londres et Paris à vous mes cocottes :wink:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #52 le: 10 juillet 2004 à 11:29:57 »
:bave: SUPER j'ai trop hate !!!! merci ma kikki !!!

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #53 le: 15 juillet 2004 à 22:16:37 »
vi Cath fallait juste me voir le samedi matin avec sekh et t'aurais compris ce qu'est miko quand elle rencontre quelqu'un aussi timbrée qu'elle. (demande à Sophie qui en a fait les frais^^. Sosoooooooooooooooooooooooooooooooo!!)

je cache mon jeu et si le règlement du JE n'avait pas interdit les banderolles à l'entrée je serais venue avec une banderolle avec un Ryô mokkori dessus alors tu vois j'ai aucune limite^^.

C'est pas parce que tu m'as vu deux fois pendant quelques heures que tu me connais. je fais pas la tarée tout le temps non plus, je ne suis pas encore bonne à enfermée. :wink:

Et juste histoire de m'enfoncer pour de bon, une fille qui fait croire à tout le monde que pour le nouvel an j'ai embrassé une fille, qui se fait passer pour ryô sur le chat histoire de jouer un rôle et faire vibrer les demoiselles, qui dessine Ryô et kaori à moitié nus, qui hurle dans les couloirs, qui parle plus fort que la moyenne, qui passe son temps à écrire des fics, qui joue les lesbiennes parfois pour virer un mec un peu collant, qui danse sur les tables et j'en passe et des meilleurs, j'appelle pas ça être la fille soulante et gentillette tu vois....

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #54 le: 17 juillet 2004 à 02:31:01 »
:shock:  :?  :lol: ha bah oui te voila enfoncée pour de bon maintenant  :pong:  :lol: mais qui a dit que tu etais calme et posée ?  :fou:  :D

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #55 le: 17 juillet 2004 à 12:59:23 »
Je ne sais pas qui a dit ça Coolcath, mais cette personne n'a jamais rencontré Miko en vrai   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  Mais c'est vrai que quand on voit la photo que t'a mis sur le forum dans la section présentation, il est vrai que l'on pourrait pensé ça. Tu devrais peut-être changé de photo Miko...  :roll:

sekhmet

  • Rônin
  • **
  • Messages: 135
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #56 le: 17 juillet 2004 à 14:42:17 »
Bon alors on y va mes impressions lol avec retard certes mais bon :wink:  en ce qui concerne la JE par elle meme et bien bobo a mes pieds moi car on pietinent on pietinent mais bon il y a pleins de choses a acheter mais j'y allais surtout pour vous voir et la je ne fut pas decu

miko ma puce je t'adore tu es aussi dejantee que moi encore merci pour ton magnifique merveilleux dessin :lol:
sosoooooooooo ma cherieeeeeeeeeeeee lol elle qui aime la discretion et bien disons que la pauvre ne fut pas gatée avec moi car j'ai adore la taquiner mais y t'aime ma puce tu es trop geniales :oops:
kairiiiiiiii arf tu es un amour de petit bout de femme qui n'a pas sa langue dans la poche  :roll:
ayumie tu es trop jolie et t'entendre rire au suchi fut un veritable bonheur  quel humour tu as j'adore 8)
methosssssssssss ahhhhhhh tes fessesssssssss que du bonheurrrrrrrrrr :wink:
kaoriiiiiiiiiiiiiii toi je n'ai pas de mot tellement que j'y t'aime tres fort :lol:
indya mon amazone ben je n'ai pas pu vraiment discuter avec toi mais le peu que j'ai vu me donne envie de mieux te connaitre
melu idem tu es geniale et la prochaine fois je prend trois jours pour etre avec vous :wink:
kikki nem et coolcath comme j'aurais aime vous connaitre plus beaucoup plus donc la prochaine promis :wink:
life nous en ce connait n'est ce pas :lol:
ma leeloooooooooo et son yannnnnnnnnnnnnnn comme je vous aimeeeeeee encore merci pour votre cadeau c'st devenue mon tresor :oops: et juste un mot pour kazeko oui on pete on rote on pue lol on est des humains quoi m'enfin et puis tu sais quoi il faut faire crak crak pour avoir des bebes lol 8) et devine pour la naissance au fait le pere noel n'existe pas non plus ptdr

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #57 le: 17 juillet 2004 à 20:03:16 »
C'est le ah bon qui m'a fait tiquer un peu plus haut  :lol:

Sekkkkkkkkkkkkkkhhhhhhhh je suis trop contente que tu es encadrée mon dessin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :oops:

Ouais je vais sûrement changer la photo. il m'en faudrait une qui serait plus moi et pas une photo d'identité trompeuse (faut bien que je cache mon jeu sur mes papiers d'identité non :? )

Quand j'aurais développer mes photos du japan et du futuroscope j'en chosirais une mieux.

sachem

  • Senpai
  • *
  • Messages: 71
Japan Expo... vos impressions
« Réponse #58 le: 19 juillet 2004 à 17:51:29 »
Juste un petit pour dire que je suis très heureux d'avoir pu vous rencontrer, même si j'avais la tête dans le *** (je devais un peu ressembler à un légume :lol: )
Vous avez tous (enfin ceux que j'ai vu) l'air très sympatique :D
et même si l'expo en elle même ne m'a pas tellement enchanté, les quelques heures que j'ai passé en votre compagnie on largement rattrappé mon après-midi !

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
indya
« Réponse #59 le: 26 juillet 2004 à 22:42:23 »
COUCOU!!! :lol:
miko c clair que  t es une folle !!!!! prete a enfermer d ici une bonne dizaine d années!!
euhhhhh awax attends que je te vois!!!! ARGGGGG!!! T as cassé le mythe que nous sommes , des jolies jeunes filles en fleur que nous sommes prete à ....... NO NON NON pas a dégazer je te rassure!!!! à eclore!!!!!

j'etais MDR en lisant ca!!! t as pas changer awax!!! Vs me manquez trop les puces !!!! je mets nem ds la corbeille des puces!!!!!!! comme dit kikki il apportera une touche masculine !!! ah j oubliais methos aussi !!

il faudra organiser une autre rencontre webo/ angelus et faire des concours de danse!!!!! 8)  et plus si affinité!!! je parle aussi pour awax là elle avait craquait sur un webo mais qui ?????  :?: oh mais j oubliais cool aussi ah oui et la folle de melu !!!!

FORUM WEBOTAKU

indya
« Réponse #59 le: 26 juillet 2004 à 22:42:23 »