Auteur Sujet: L'Arc~en~Ciel / Laruku  (Lu 5134 fois)

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
L'Arc~en~Ciel / Laruku
« le: 10 juillet 2004 à 20:52:40 »
Au fait que pensez-vous de la venue de L'Arc aux States, concrètement (réactions) ? Pensez-vous qu'ils puissent venir chez nous un jour et si oui où ? (en Europe en général je veux dire)

 :arrow: L'Arc~en~Ciel - Live in the US Otakon 2004

Andyfr

  • Kohai
  • Messages: 10
    • http://shinbanana.free.fr/phpbb2
L'Arc~en~Ciel / Laruku
« Réponse #1 le: 14 juillet 2004 à 16:27:16 »
je suis plutôt content. Hyde veut tant faire reconnaitre la musique nipponne ! Et puis jsuis jaloux... nan mais c'est quand qu'ils viennent en France... j'ai entendu quelques rumeurs mais ça ne reste que des rumeurs :'(

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
L'Arc~en~Ciel / Laruku
« Réponse #2 le: 19 juillet 2004 à 23:15:13 »
Pas d'autres commentaires à part le petit de Andy ? Ok, certes c'est pas chez nous mais bon ça n'empêche que que Blood a déjà été aux States ET en France (il revient bientôt d'ailleurs) donc qui sait ?

Allez les amis ^^

FORUM WEBOTAKU

L'Arc~en~Ciel / Laruku
« Réponse #2 le: 19 juillet 2004 à 23:15:13 »

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
L'Arc~en~Ciel / Laruku
« Réponse #3 le: 21 juillet 2004 à 23:51:56 »
Merci, je vous remercie beaucoup du soutient que vous apportez...

Enfin bref, autant continuer mon monologue, finalement avec tous les topics qu'il y a, ça devient presque une habitude !

Une news pour les fauchés et pour les fans du groupe

 :arrow: Clicked Singles Best 13 aux USA

Les commentaires sont toujours les bienvenus pour questions posées précédemment ou même pour les sorties d'album du groupe aux States !

Audrey

  • Kohai
  • Messages: 36
    • http://perso.wanadoo.fr/psyence/
L'Arc~en~Ciel / Laruku
« Réponse #4 le: 23 juillet 2004 à 12:30:32 »
Moi ca me plairai assez que les groupes nippon se déplacent un peut partout. Si L'Arc~en~Ciel venait en france ou un pays proches ca me conviendrai :twisted:

Kero

  • Kohai
  • Messages: 10
L'Arc~en~Ciel / Laruku
« Réponse #5 le: 04 août 2004 à 04:25:11 »
Moi je suis verte de rage !!! Grrrrrrrr
Pourquoi aux States ?!!! Bon sang !!
Ils sont pas au courant qu'ils ont un nom français ou quoi: ils pourraient y faire honneur !!
Bon d'ac, c'est pas une bonne raison ... mais zut flute cacaboudin !!
Ils ont qu'à faire une sorte de campagne de pub' genre "on commence par la France parce qu'on a un nom français" ... et alors tous les autres groupes aux noms (plus ou moins) français suivraient (yeah Pierrot, yeah Psycho, yeah Dir, yeah Janne da Arc ...)  :D

Arf je sais: c'est bidon comme idée ... Kero shut up !

 :p ... pt qu'ils ont peur de pas avoir assez de public ?
Avec les States, ils prennent moins de risques vu le marché que c'est pour eux ...

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
L'Arc~en~Ciel / Laruku
« Réponse #6 le: 06 août 2004 à 14:32:29 »
A titre informatif, les infrastructures qui étaient mises à disposition je crains qu'on ne pourrait pas se permettre ça chez nous pour un groupe qui n'est pas énormément connu (enfin ça l'est par les amateurs de rock nippons sinon euh ben voila quoi). Sinon, il y avait approximativement 12,000 personnes présentes à l'otakon pour avoir une chance de les voir jouer sur scène :)

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
L'Arc~en~Ciel / Laruku
« Réponse #7 le: 08 août 2004 à 00:54:34 »
Au cas où quelqu'un passerait par ici, ce que j'en doute vu la tournure des choses :(

Est-ce que certains d'entres-vous auraient des photos d'eux avec un cosplay de L'Arc~en~Ciel ou des photos avec leurs albums/singles/magazines/goodies/posters ou autres choses concernant toujours le groupe bien entendu ? Si ce n'est pas le cas ou alors que vous connaissez un ami à vous qui correspondrait à cela n'hésitez pas à me prévenir, c'est très urgent et important. (au fait, vos amis si possible en Europe :oops: )

ps > je précise que ce ne sont pas des photos trouvées sur Internet mais bel et bien des photos personnelles de vous même :)

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
L'Arc~en~Ciel / Laruku
« Réponse #8 le: 13 août 2004 à 17:31:14 »
Un article en anglais est disponible à cette adresse : http://www.nt2099.com/J-ENT/ ou http://www.nt2099.com/INTERVIEWS/laruku/ pour acceder directement à la page ^^

Une version française des parties principales de l'article devrait suivre début de la semaine prochaine sur WebOtaku.

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
L'Arc~en~Ciel / Laruku
« Réponse #9 le: 23 août 2004 à 19:01:24 »
http://www.webotaku.com/pages/japon/dossier2.php?id_dossier=59

Une lueur d'espoir est-elle là? pitetre qq1 qui lire ce message mais si j'en doute énormément!!!

psycho-kaoru

  • Senpai
  • *
  • Messages: 72
L'Arc~en~Ciel / Laruku
« Réponse #10 le: 05 septembre 2004 à 23:54:53 »
:twisted: pourquoi toujours aux etats unissssssssss?hein? et bein on se demande!
bref moi aussi je suis jalouse pourquoi ils ne viennent pas en france?
nous sommes nombreux a les attendre.... alors venezzzzzzzzz!
oué je pense qu"ils viendront un jour,blood est venu et reviens et reviendra !desp aussi alors a qd mon petit tetsu!!!!!!!!!lol

FORUM WEBOTAKU

L'Arc~en~Ciel / Laruku
« Réponse #10 le: 05 septembre 2004 à 23:54:53 »

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
L'Arc~en~Ciel / Laruku
« Réponse #11 le: 11 septembre 2004 à 14:35:10 »
Arrêté de dire "toujours aux Etats-Unis", c'est pas vrai à la fin! Il y a plein de groupes/artistes pas très connu (et même des connus!!) qui font des tournées en Europe!

Et puis juste une question...pourquoi la France? il y a d'autres pays en Europe ;)

psycho-kaoru

  • Senpai
  • *
  • Messages: 72
L'Arc~en~Ciel / Laruku
« Réponse #12 le: 11 septembre 2004 à 14:46:56 »
bah euh...si quand meme...ils tournent souvent leurs clips aux etats unis...et pis moi je n'ai pas vu beaucoup de groupes celebres japonais aller en europe ces derniéres années...enfin bon lol

yosh

  • Modérateur
  • Otaku suprême
  • **
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
L'Arc~en~Ciel / Laruku
« Réponse #13 le: 11 septembre 2004 à 14:56:59 »
Tokyo Ska Paradise Orchestra et Ken Ishii c'est pas connu ça peut-être? Les Japonais viennent aussi en Europe faire des clips ou des photobooks tu sais ;)

Enfin bref, on est sur un topic concernant L'Arc donc on ne va dévier sur autre chose. A ce sujet, si vous n'avez pas lu les dernières news du site (wrong!), Tofu Records a mis en ligne une première partie de son article (ce qui est déjà sur WebOtaku en français et en anglais sur J!-ENT) avec une petite galerie de 5 photos provenant du concert et qui sont exclusives :)

=> http://www.webotaku.com/pages/japon/news.php?id_news=3095

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
L'Arc~en~Ciel / Laruku
« Réponse #14 le: 11 septembre 2004 à 21:16:32 »
C'est clair que à part les petits groupes underground de pop ou de emocore, ya vraiment pas beaucoup de groupe nippon qui viennent  jouer en France. La musique nippone n'est peut être pas assez connu pour que les grands groupe viennent en France. C'est dommage mais c'est comme ça, si tu veux voir un groupe nippon faut aller direct in Japan.

Jun Sa-Q Satô

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 325
    • http://www.dameskool.com
L'Arc~en~Ciel / Laruku
« Réponse #15 le: 21 juin 2005 à 17:50:36 »
oyoooooooooooooooooooooooo à tous^^
chtit post parce-qu'on a déjà surement du en parler (hein Yosh ?? :P  :P )
mais j'adooooooooooore L'Aruku !!!!
pour info le nouvel album "Awake" sort tt juste dans les bacs...le 22 juin....grande new..tadam !!!
le précédent, "Smile", relevait un peu le niveau de "Real" que j'aimais qd même bien pr son côté expérimental, mais à l'écoute des nouveaux singles c'est le retour aux super mélodies...et ça fait plaisir !!!!^^

Kyozuke

  • Senpai
  • *
  • Messages: 65
    • http://japan-powa.forumactif.com
L'Arc~en~Ciel / Laruku
« Réponse #16 le: 25 juillet 2005 à 09:41:15 »
pourquoi leurs anciens CDs sont si chers!!!????

FORUM WEBOTAKU

L'Arc~en~Ciel / Laruku
« Réponse #16 le: 25 juillet 2005 à 09:41:15 »