Auteur Sujet: Cherche compositeur pr groupe  (Lu 1378 fois)

Miss Clem~chan

  • Gakusei
  • Messages: 2
Cherche compositeur pr groupe
« le: 14 juillet 2004 à 18:18:38 »
Coucouuu ^^  Valà, mon amie et moi (18 ans ttes les deux, de la région centre) avons crée un groupe mé il ns mank l'élément moteur pr ke ça puisse devenir sérieux...héhé... Il ns faut dc d'urgence un compositeur pask autant je peux écrire les paroles, autant je suis incapable de composer par mank de connaissances en solfège ^^; pareil pr mon amie, elle gratte la guitare mé n'a pas assez de notions pr écrire la musique... Notre style serait plutôt orienté métal gothic symphonique/visual kei (là com c très vaste, disons plutôt un son à la M10M ; de tte manière, ce ki ns intéresse de prendre ds le visu, c justement l'aspect visuel ^^) = instruments traditionnels du métal + instruments sympho genre clavecin, violon + mélodies de boîte à musique. En gros c l'alternance classique violence/douceur, mé en insistant particulièrement sur le coté "berceuse gothique" à la violence mitigée (j'espère ke je me fé comprendre lol^^). Dc il ns faut qq ki de préférence apprécie ces styles de musique (mé on est pas contre des goûts eclectiques, au contraire) et ki soit aussi prêt à s'habiller excentrique (ça peut sembler un détail, mé s'il joue d'un instrument, ce ki serait bienvenu mé bien sûr pas indispensable...quoique...qd on compose généralement on joue aussi, logique ^^...enfin bref s'il est sur scène il faudra kil adopte le coté visuel et théâtral...fin de la parenthèse ^^). Pr les musiciens, tt le monde est bienvenu ^o^ (sauf les chanteuses, c bon, c ns ^^) : guitariste, batteur, bassiste, qq au synthé, ect, mé encore une fois c pas le + urgent, djà il ns fo des morceaux pr kils puissent les jouer ^^''''. Dc des personnes entre 18 et disons, 25 ans max, de préférence... Et enfin, de la motivation! Paskil en faudra pr venir à orléans pr parler de tt ça et mettre les choses au point lol ^^ En tt cas merci à ts de votre attention, n'hésitez pas à m'écrire si intéressés et sérieusement motivés!

Miss Clem~chan

  • Gakusei
  • Messages: 2
Cherche compositeur pr groupe
« Réponse #1 le: 15 juillet 2004 à 15:43:53 »
Juste une tite précision...je ne serais pas là les deux dernières semaines de juillet et les deux premières d'août, dc pas d'inquiètude si je ne réponds pas immédiatement. Je le ferais dès mon retour ^^.

Andyfr

  • Kohai
  • Messages: 10
    • http://shinbanana.free.fr/phpbb2
Cherche compositeur pr groupe
« Réponse #2 le: 20 juillet 2004 à 00:10:55 »
je connais de nom des gens qui jouent de la jrock... et d'autres plus personnellement qui jouent des morceaux de spitz ou Do as infinity, mais bon.. des amateurs de visual kei et de plus musiciens.. je ne connais pas... je connais bien une japonaise mais elle est repartie au japon ^^

FORUM WEBOTAKU

Cherche compositeur pr groupe
« Réponse #2 le: 20 juillet 2004 à 00:10:55 »

psycho-kaoru

  • Senpai
  • *
  • Messages: 72
Cherche compositeur pr groupe
« Réponse #3 le: 06 septembre 2004 à 00:44:11 »
:( pourquoi je n'habite pas ds le centreeeeee!ouinnnn enfin je ne sais pas composer!mais joré pu chanterr!lol bref si quelqun fait un groupe ds l'est appelez moiiiiiii!
bonne chance les filles!j'espere quevous trouverezzzzzz!

FORUM WEBOTAKU

Cherche compositeur pr groupe
« Réponse #3 le: 06 septembre 2004 à 00:44:11 »