Auteur Sujet: Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!  (Lu 20162 fois)

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« le: 24 juillet 2004 à 15:11:07 »
Donc on a eu tous et toutes le temps de digerer le jap expo, donc voila le tout pour Bruxelles.
NJ je sais pas ou je devais poster ca donc jai fait un nouveau post  8)
Secondo, je tape ici sur un clavier Qwerty Espqgnol, hihih, donc je sais pas ou se trouve les accents!!
Je marrangerai plus en detail avec life(ma puce, je tappelle des que je suis de retout)
Oki, domc pour organiser la rencontre je devrais dabord savoir si les dates vous conviennent! Il y a 2 weekends ou cela peut se faire et cela sera du samedi matim jusque dimanche soir.
Le weekend du 14 aout ou le weekend du 21 aout.
Alors , pour ceux qui savent venir, et vous avez interet de venir, pleaaaase awax et imdy essayer pleeeeaaase!!!, envoyer moi mail et date prefere et ceci soit a moi ou a nem mais de preference moi car la nem ben son box est vite plein
et je vous chauffe deja: danku em tot ziens :lol:  :lol:
 :jump: vive les belges

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #1 le: 24 juillet 2004 à 17:21:05 »
ben moi je peux aps encore te repondre lol
le 14 ca dependra d'une certaine Kaori....lol

et le 21 de mes "adorables" chef de service...et là c'est aps gagné....

donc de toute facon je vous dis amusez vous bien et buvez....moderement lol....a ma santé....

 :wink:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #2 le: 24 juillet 2004 à 17:26:39 »
:tresfache: t'es chiant methos t'as toujours une bonne raison...  :P bon t'as interet de convaincre la kaori_h de se pointer car apres moi je decolle pour les us et on est pas pres de se revoir alors hein ??? un p'tit effort !!!
sinon pour moi kikki ce serait le 14 de preference mais bon....  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #2 le: 24 juillet 2004 à 17:26:39 »

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #3 le: 24 juillet 2004 à 17:39:22 »
Oula le 14 j srais en provence, et j suis pas majeur donc je n ai ni fond ni moyen de locomotion sniff sniff  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:



Viendez a paris  viendez, c est bien paris, c est beau paris!  :D

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #4 le: 25 juillet 2004 à 13:05:04 »
Je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil, mais le week-end du 14 c'est le week-end de l'Assomption ce qui (pour moi en tout cas) signifie qu'il y a un jour a récuperer (en l'occurence le lundi 16). Donc en ce qui me concerne j' préfererais ce week-end là vu que j'aurais le lundi pour récupérer mes forces  :lol:  :lol:  

Ce qui ne veut pas dire que vous serez débarrasser de moi si la rencontre ce fait le 21 !!! Vous n'échapperais pas aussi facilement à la Vie si vous mettez un pied sur son territoire !  :roll:   :wink:

Et comme le disait ma chère Kikki,

VIVE LES BELGES !!

Et vous avez intérêt à être présent, hein ! On veut tous vous voir! Surtout maintenant qu'une rencontre s'organise dans notre jardin. Alors aucune excuse, ni mot des parents  :?  ne seront acceptés pour justifier votre absence !!  :wink:

J'espère TOUS vous pouvoir acceuillir en Belgique très bientôt !

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #5 le: 26 juillet 2004 à 16:13:35 »
grosse préférence pour le 14 aout, le 22 c sur je peux pas  :?
je soutiens Ploum ds son "viendez à Paris, c'est bien aussi"  :lol:  :lol: ce sera pour après, peut-etre septembre  :wink:

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #6 le: 26 juillet 2004 à 19:22:00 »
J'ai été fouiné un peu pour trouver des accomodations pas chère (et oui faut aussi penser un peu au porte-feuille  :wink:  ) et j'ai vu qu'il y avait 4 auberges de jeunesses à Bruxelles, pas trop éloignées du centre de Bruxelles. Ce serait sympa si on était tous logés à la même enseigne non ? Mais pour ça je crois qu'il faut nous dépêcher pour être sûr d'encore avoir de la place. Les prix dans ces auberges varient entre eux mais si on est nombreux (et que personnes n'est contre le fait de partager une chambre) je crois qu'on peut avoir une chambre aux alentours des 20 à 30 euros par personne (draps et petit déjeuner compris). Ci-dessous les liens web pour ceux qui sont intéressés.

http://www.sleepwell.be/fr/index.html

http://www.laj.be/html/fr/auberges/brel/aubergesbrel_01.htm

http://www.laj.be/html/fr/auberges/europe/aubergeseurope_01.htm

Aussi je demanderais à ceux qui sont sûr de venir (peu importe à laquelle des deux dates) de déjà faire signe soit à Kikki, soit Nem, soit moi-même Life, que nous sachions environs pour combien de personnes nous devons chercher des chambres.

En espérant bientot pouvoir vous acceuillir dans ma belle ville (enfin quand la pollution urbaine se tient tranquille  :roll: ). A bientot !!!!

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #7 le: 26 juillet 2004 à 19:39:09 »
J'ai mis la rencontre dans l'Agenda des Rencontres de HFC, mais pour l'une ou l'autre obscure raison, le site m'a mit la rencontre dans les archives  :shock:  :shock:  :?

Je remplirais les dates définitives dès qu'elles seront fixées. SI vous voulez participez, rajoutez-vous à la liste des participants.

VENEZ NOMBREUX !! ON VEUT VOIR TOUT LE MONDE !!!!

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #8 le: 26 juillet 2004 à 21:55:52 »
bon alors j'ai eu ma coupine ce soir...
trop geniallllllllllllllllll
 :D  :D  :D  :D

et donc on essayera de monter nous aussi si c'est le 14
sinon ben je pourrais po
lol

donc a suivre.... :wink:

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #9 le: 26 juillet 2004 à 22:07:07 »
Arf je suis super a sec en ce moment moi  :?

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #10 le: 28 juillet 2004 à 19:20:39 »
Oyé Oyé ! Avis a la population hojofanienne !!!

La date de la rencontre à Bruxelles vient d'être confirmée entre Kikki et moi-même. Vu la préférence des intéressés, la rencontre aura lieu le 14 Aout 2004 !

VENEZ NOMBREUX !!

Il serait aussi sympa que vous confirmiez votre présence le plus vite possible afin de faciliter les choses pour nous autres organisateurs (logement, réservation restaurant, organisation activitée, etc...) Envoyez nous un mail ou alors fait le nous savoir ici.

Merci de votre compréhension et de coopération.

En espérant bientot pouvoir vous acceuillir dans ma ville,

Votre Arbre de Vie  :P

FORUM WEBOTAKU

Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #10 le: 28 juillet 2004 à 19:20:39 »

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #11 le: 28 juillet 2004 à 22:37:54 »
Moi je suis de la partie ;) Mais sinon, je reste pas jusqu'au bout de la nuit car j'ai quand même envie de pas rater le train le dernier étant aux alentours de 23h si je ne me trompe pas :roll:

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #12 le: 29 juillet 2004 à 11:40:14 »
Ouwai allez bouger vous l o l :

donc le spérssone qui vont venire sonts:

LIfetree
N3m
Kikki
yoshiki
M3lu
Methos:  a confirmer
Kaori: a confirmer
Flore:  a confirmer
Coolcatch

voila pour les autre bah poster ci vous aller venire ou pas aller hop hop l o l :up:  :mrgreen:

Indya toi néssai méme pas de venire je t'aréterai a la frontiére belge,pour abu de saké et niér c amie qand c a leur tour de consomér :diablotin:  en plus j'ai prix des mesure tous t foto sont sur tous les resto jap et chinois, na ca ta prendra :mrgreen:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #13 le: 29 juillet 2004 à 12:06:03 »
Citation de: Nem
Ouwai allez bouger vous l o l :

donc le spérssone qui vont venire sonts:

LIfetree
N3m
Kikki
yoshiki
M3lu
Methos:  a confirmer
Kaori: a confirmer
Flore:  a confirmer
Coolcatch


c'est qui "Coolcatch" ???? mdr !!!

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #14 le: 29 juillet 2004 à 16:31:43 »
oui oui oui!!!!!!!!!! on aura Ryosan aussi dans la bande :jump:
Alé on espère, bouge tes fesses Ryo et confirme ta venue :wink:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #15 le: 29 juillet 2004 à 17:05:43 »
Alors la date limite inscription c'est le 2 aout!!
Car c'est haute saison et oin doit commander auberge, alors groulliez bvous :wink:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #16 le: 29 juillet 2004 à 21:30:11 »
Ben moi je part le 1er mais j'aimerais savoir combien coute l'auberge parce que j'ai pas un rond et va falloir que je prévois ....  
Putain je veux épouser un milliardaire moi!!!!!!!!
aller c'est décidé!!! Demain je me met une postiche de fausse blonde , je me fais gonfler les lèvres ainsi que les seins ( là y a du boulot!!!!!  ) et je vais écumer les clubs de la jet set à la recherche de mon futur mari!



Et comme dirait une très célèbre blonde, fan des bananes: BORDEL!!!!!!!!

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #17 le: 29 juillet 2004 à 22:47:00 »
Citer
je me met une postiche de fausse blonde , je me fais gonfler les lèvres ainsi que les seins


Pourquoi j'ai tout d'un coup des frissons qui me parcourent le dos ?  :?

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #18 le: 29 juillet 2004 à 23:16:10 »
Si on arrive à encore trouver de la place dans une des auberges, Melu, on peut avoir la nuit entre 16 et 25 euro (ca dépend de la chambre), petit déjeuner et les draps compris (pour plus de renseignement va voir les liens que j'ai mis un peu plus haut.)

Personnellement mon choix se porte sur l'hotel Sleepwell vu qu'il est très bien situé (juste derrière la rue Neuve pour ceux qui connaisse, pour les autres s'est derrière une des grandes rues commercantes de bruxelles et plein coeur de celle-ci donc facil d'acces) Mon second choix serait l'auberge Brel (situé près du botanique) et en troisième lieu l'Europe (plus loin que le Midi donc pas trop top)

Par contre ce que j'aimerais savoir pour ceux qui sont déjà sûr de venir, et pour les autres aussi s'ils se décident à nous joindre, c'est quand vous pensez arriver à Bruxelles. Dois-je prévoir des lits pour la nuit de vendredi a samedi ou pas ? J'ai besoin de savoir pour quand je fais la réservation (et en ce qui concerne le Sleepwell la deuxieme nuit est encore moins cher que la premiere 12 euro + 3.75 pour les draps)

J'ai envoyé un mail aux trois auberges leurs demandant la disponibilité des lits donc je vous tiens au courant de l'évolution des choses. A nouveau je repete ce que Kikki vous a deja dit, confirmez votre présence avant le 02/08 !! si vous ne le faites pas, débrouillez vous !!

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #19 le: 29 juillet 2004 à 23:37:51 »
Putain c pas bon marché les chambres à Bruxelles :shock: Donc je suis sûr pour la journée (du matin au soir, suffit de me dire à partir de quelques et de donner un RDV facile car je connais presque pas BXL même si j'y suis venu deux fois :lol: ) mais le soir, je ne sais pas encore...

FORUM WEBOTAKU

Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #19 le: 29 juillet 2004 à 23:37:51 »