Auteur Sujet: Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!  (Lu 20211 fois)

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #60 le: 05 août 2004 à 10:28:05 »
Bon j'ai commandé le deuxième resto belgeuuuu pour dimanche .
MAIS puisque c'est un jour férié chez nous ben on peut faire les réservations jusque midi.
Alors je l'ai fait :lol: . Donc resto à 12.00 à Malines, ma ville ou j'habite, qui est connu pour les chocolats en forme de lune et pour sa belle tours Saint Rombauts et pour la bière "gouden karolus?
 :arrow:  :arrow: MAIS ON SEN FOU KIKKI
oeps désolé je faisais la petite guide là.
DONC: on doit prendre la bagnole pour y aller, j'ai réservé à la terrasse si il fait beau et bordel, vous verrez la casserole de moules est grande :lol:  :lol:
miam miaam
miaaaaaaam

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #61 le: 05 août 2004 à 10:50:13 »
poster 3 fois au lieu d'une fois, il faut être kikki pour ça :shock:
ok, ben je voulais encore bonner gros bisous et merci à Lifetree car elle nous a payé( à nem et à moi) un bon petit resto
MErci ma puce :bravo2:
Et arghhhh c'est dur mais j'y arrive pas, les lettres partent tout seul sur le clavier: lifetree a bu des Krieks mais des Kriek :shock:
argh hihihihihi, dsl life je pouvais pas laisser passer ca ma belle :wink:

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #62 le: 05 août 2004 à 12:20:35 »
Citation de: kikki2
Malines, ma ville ou j'habite, qui est connu pour les chocolats en forme de lune


oui miam miam très bons chocolats :D

FORUM WEBOTAKU

Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #62 le: 05 août 2004 à 12:20:35 »

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #63 le: 05 août 2004 à 13:53:34 »
Citation de: kikki2
Mais la seule chose qui l'a proposé lui, ben on a refusé, MDRRRRRRR :ptdr:
rhoooo, pardon nemmie , c'est pour rire:lol:


Bah qoi 8)  ,je comprend toujoure pas pourqoi vous avez refussér le bar de streaptise ,ca mavait laire bien pour la rencontre non :mrgreen:  :ptdr:

Zophielle on t'en vérra du chocolat promis  mdr !!!!! :bravo:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #64 le: 05 août 2004 à 15:21:42 »
Citation de: Nem
Citation de: kikki2

Zophielle on t'en vérra du chocolat promis  mdr !!!!! :bravo:


tas la mémoire courte mon nem :roll: , on a acheté les chocolats ensemble pour Zoph!
Zoph, je t'en en verrai encore ma puce :wink:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #65 le: 05 août 2004 à 20:17:43 »
Citation de: Nem
Citation de: kikki2
Mais la seule chose qui l'a proposé lui, ben on a refusé, MDRRRRRRR :ptdr:
rhoooo, pardon nemmie , c'est pour rire:lol:


Bah qoi 8)  ,je comprend toujoure pas pourqoi vous avez refussér le bar de streaptise ,ca mavait laire bien pour la rencontre non :mrgreen:  :ptdr:

Zophielle on t'en vérra du chocolat promis  mdr !!!!! :bravo:



QUOI !!!???  :shock:
Elles t'ont refusés le bar a striptease !!!
C'est degeulasse !!!!  :D  :D  :lol: (et après ca demande du mokkori !!! :wink: )

Je regrette pas de pas pouvoir venir tien !!!! LOOOL
PLus sérieusement, amusez vous bien !!!!

ps: si 2/3 filles pouvaient se mettre à moitié nue pendant le week-end pour N3m ca serait sympa ca lui ferait oublier le bar a striptease !!
Merci pour lui !!!  :lol:

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #66 le: 05 août 2004 à 20:54:10 »
Alors comme ça on propose des sorties en Belgique quand je suis en vacances !!!!?? :non:

Bon c'est pas grave de toutes façons je n'ai plus de tunes  (à part celles que j'ai planquées sur un compte suisse pour le blanchiment de la dogue :shock: )

Non sérieusement c'est encore une rencontre que je vais rater mais je viens de claquer 748 euros en réparation bagnole donc j'ai les boules et demain c'est l'anniversaire d'une personne qui fut chère à mon coeur donc j'ai encore plus les boules...

Bon c'est pas grave amusez-vous bien et désolé pour ceux qui essayent de me contacter par msn mais j'ai qq problèmes à régler avec ma messagerie qui a tendance à se mettre hors-ligne à tous bouts de champ !!

Tsuyu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 107
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #67 le: 05 août 2004 à 21:06:16 »
et pour les bruxellois c 'est quoi le lieu de rendez-vous? ... histoire de vous retrouvez sans devoir passer par la case "gare du midi"...
le resto c'est à quelle heure?
et est-ce que le bar avec piste c'est los romanticos... dis-moi oui!!! ils font des coktails  :tourne:
bref...
euh tout ça parce que j ai une seconde session... et que je ne peux pas faire la visite guidée avec vous. :cry:

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #68 le: 05 août 2004 à 21:49:32 »
Dites, le truc qui serait cool c'est qu'on passe un peu plus tôt près du restaurant car mon père vient de me dire que la grand place est fleurie jusqu'au 15 août et ça, franchement c'est un truc à ne pas louper à Bruxelles car c'est magnifique. Enfin vous pouvez y aller le 15 août, m'en fou je la verrai en revenant prendre mon train :lol:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #69 le: 06 août 2004 à 13:15:14 »
[quote="Bender
ps: si 2/3 filles pouvaient se mettre à moitié nue pendant le week-end pour N3m ca serait sympa ca lui ferait oublier le bar a striptease !!
Merci pour lui !!!  :lol:[/quote]

NE LUI DONNE PAS DE MAUVAISES IDEES HEIN
lol, est-ce que qqn sait prendre une massue avec , au cas ou!

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #70 le: 06 août 2004 à 15:43:58 »
Tsuyu: rendez vous c'est garde du midi. T>u vois c'est trop difficile de faire 2,3,4 points de rendeze vous.

Ceux qui viennent en train doivent encore donner leurs horaires!!!!!

Le resto est à 19.00

Yoshi: mon petit, on allait passer sur la grande place. Comme ton père dit, on ne peut pas rater cela :wink:

Takezo: arf, dommage que t'es pas de la partie. Espérons la prochaine rencontre( TAS INTERET A Y ETRE ALORS)

FORUM WEBOTAKU

Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #70 le: 06 août 2004 à 15:43:58 »

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #71 le: 06 août 2004 à 15:47:40 »
T'en fais pas Yoshiki, on avait pas oublié le tapis de fleur lol ! On pensait pour la ballade aller de la gare jusqu'à l'auberge pour y déposer les bagages, de là vers le Sablon avec éventuellement un crochet par les Marolles, ensuite on descend vers la Rue du Midi et de là vers la Grande Place. Là-bas on verra l'heure et le temps qu'on y mettra pour tout voir. S'il nous reste du temps on fait un saut jusqu'à la Rue Neuve. Je pense que ce parcours donnera une assez bonne vue du centre historique de Bruxelles.

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #72 le: 06 août 2004 à 16:49:29 »
Citation de: kikki2
[quote="Bender
ps: si 2/3 filles pouvaient se mettre à moitié nue pendant le week-end pour N3m ca serait sympa ca lui ferait oublier le bar a striptease !!
Merci pour lui !!!  :lol:


NE LUI DONNE PAS DE MAUVAISES IDEES HEIN
lol, est-ce que qqn sait prendre une massue avec , au cas ou![/quote]


COmment ca c'est une mauvaise idée ???!!!!  :shock:  :D
Je suis sur qu'il serait d'accord !!!!

Bon je  :arrow:  MAIS JE REVIENDRAI !!!  :D

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #73 le: 06 août 2004 à 19:04:15 »
je sais pas comment contacter life ou kikki dc je réponds ici :
j'arrive à 10h20 et je repars à 11h40 le lundi normalement
Life, c ok pour les 2 nuits? sinon je peux encore changer mon billet
Wouah, quel programme! Life, Kikki, Nem ça c de l'organisation (pauvre petit Nem elles ont même pa retenu ton idée, mdr  :lol:  )
le resto m'a l'air bien sympa et les petit-os......euh, ben.......c quoi ça??  :shock:  :shock:  je crois q je passe pour une débile profonde  :?  ah,ah, mais je gouterais com ça je saurais ce q c  :lol:
Allez, plu q'1 semaine et c'est  8)  :fete:  :boire:  :jump:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #74 le: 07 août 2004 à 10:28:43 »
Flore : ok on y sera mais je ne pourrais pas te dire au revoir le lundi ma belle, je rebosse moi.

J'espère que les autres prennent un billet vers la même heure, qu'on ne doit pas attendre des heures à la gare... :roll:

La question du resto n'est pas conne: les petit os= ribbekes en Flamand. Et c'est bon tu verras :lol:

Bender: espérons que Nem n'a toujours pas lu le topic MDRRR! Et en plus pourquoi t'amènes pas tes fesses toi! C'est quand qu'on va te voir hein!!!!

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #75 le: 07 août 2004 à 19:09:32 »
C'est quoi au fait des petits os? :oops:

Comment on dit bonsoir en flamin ??

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #76 le: 08 août 2004 à 09:57:22 »
Yoshi: des os c'est de la viande autour un os. ben oui, y en a qui vont croire que les belges mangent comme des chiens mais pas du tout! La traduction c'est que c'est au fait des cotes! Il faut donc ronger à fond :lol:  :lol:
Vous connaissez pas cela en France ni Wallonie

Et pour le bonsoir c'est goede avond!
bonjour= goede dag ou hallo

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #77 le: 08 août 2004 à 19:29:08 »
ah bah y a pa q moi qui sais pa ce q sais  :lol:
Life, si tu passe par là, tu peux me confirmer les 2 nuits, ça me dis trop rien de dormir sous les ponts de Bruxelles  :?  (d'ailleurs y a-t-il des ponts à Bruxelles?  :roll:    )

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #78 le: 08 août 2004 à 19:48:08 »
Slt Flore,

Je n'ai qu'une nuit de confirmer pour tout le monde pour l'instant, mais comme tu restes jusque lundi je peux te réserver une seconde si tu veux. Ou alors, vu que nous ne roulons quand même pas tous sur l'or et que ce n'est pas sympa de rester seul, je te propose de t'héberger chez moi du dimanche soir à lundi (j'ai congé le lundi 16 donc je peux t'accompagner à la gare).

Dis moi ce qui te plais le plus et je m'arrangerais pour encore faire ça cette semaine.

PS: Et pour ton info, oui on a des ponts à Bruxelles  :roll: , beaucoup même, mais je ne laisserais JAMAIS une de nous dormir sous un pont tant quoi moi Life y habite et peux héberger quelqu'un !  :wink:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #79 le: 09 août 2004 à 21:10:45 »
Bravo a vous. c'est super bien organisé.

Vive le 14!

FORUM WEBOTAKU

Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #79 le: 09 août 2004 à 21:10:45 »