Auteur Sujet: Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!  (Lu 20309 fois)

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #80 le: 10 août 2004 à 09:43:26 »
Citer
PS: Et pour ton info, oui on a des ponts à Bruxelles  , beaucoup même, mais je ne laisserais JAMAIS une de nous dormir sous un pont tant quoi moi Life y habite et peux héberger quelqu'un !

je me sents en sécurité avec toi Life,mdr, rhoo t'es trop mimi toi! :wink:
bon alors finalement j'ai échanger le billet et je repart dimanche à 18h10, c sympa life de me proposer de m'héberger mais je veux pas non plus me taper l'incruste  :shock:  
au début je pensais q je serais pa la seule à repartir lundi vu q c t le we du 15 aout mais apparemment y a q moi et life qui bossons pas lundi  8)

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #81 le: 10 août 2004 à 18:06:40 »
Dites moi l'endroit où l'on sera est loin de Lilles?????

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #82 le: 11 août 2004 à 09:46:58 »
Citation de: Melusine
Dites moi l'endroit où l'on sera est loin de Lilles?????

Ben ma puce la rencontre se fait à Bruxelles :lol:  :lol:
Bah disons une bonne 1h30 de route de Lille?

FORUM WEBOTAKU

Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #82 le: 11 août 2004 à 09:46:58 »

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #83 le: 11 août 2004 à 09:48:58 »
Eh hooo, faut mettre vos heures d'arrivées sur le forum!!
Life et moi on voudsrait vous attendre donc... :roll:
On n'a que l'heure de Flore , c.a.d. 10.20 :wink:

sekhmet

  • Rônin
  • **
  • Messages: 135
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #84 le: 11 août 2004 à 10:43:38 »
bon alors chez nous les petits os lol on appelle cela des travers de porc et vi c'est méga bon  :lol:  sinon ben je ne suis plus certaine d'être la car j'ai des boutons lol non je rigole pas j'ai chopé a 33 ans depuis peu argh je deviens vieille comment dire un truc rosée je ne sais plus le terme ce que je sais c'est que cela ne s'attrape pas mais j'en ai sur le torse et le dos et un mois de traitement a mettre de la creme qui ressemble à de l'huile eurkkkkkkk de plus je dois éviter le soleil donc de ce fait je ne sais plus si je viens cela sera vers 11h du matin sur le parking que life connait puisqu'elle ma fait l'itinéraire  :wink:  donc voilà je confiremerais ma présence que vendredi matin surement désolée mais si je viens le premier qui se moque et bien  :twisted: je le massacre à coup de massue na::::::::::: bon ok je  :arrow:  :roll:

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #85 le: 11 août 2004 à 11:02:47 »
Y'a methos qui m'a dit que les parisiens arriveraient seulement à 12h...

sekhmet > ah bah fallait dire de suite que ct des travers de porc, on aurait direct compris ^^'

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #86 le: 11 août 2004 à 11:57:09 »
bon ben puisque yoshi a laché l'info..
ouaip y'a des chances qu'on ne soient là que vers midi plutot que 11h est ce que cela pose un reel probleme ou pas????

s'il vous plait dites le nous
Kikki si ca pose un probleme appel moi sur mon portable ou laisse moi un message...
 :oops:  :wink:

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #87 le: 11 août 2004 à 13:28:02 »
Bah vaut mieux le dire tonton :)

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #88 le: 11 août 2004 à 14:15:00 »
Bon cela ne pose pas un réel problème vous savez. Mais alors nous on sait qu'on peut déjà trinquer et qu'on ne doit pas rester à la gare.
Donc on attend que Flore qui arrive à 10.20
Y a-t-il des gens qui viennent encore en train et please donner l'heure. Life, Nem et moi, on doit s'organiser!!

sekhmet

  • Rônin
  • **
  • Messages: 135
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #89 le: 12 août 2004 à 12:44:30 »
et bien yoshi je suppose que ceux sont des travers de porc les belges apparament appellent cela des petits os je trouve ca mignon mais nous les français et bien on dit des travers de porc enfin quoiqu'il en soit peu importe son nom  :wink: c'est délicieux lol enfin si je me trompe pas mais d'après la description de life et kikki je ne vois que ca  :lol:

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #90 le: 13 août 2004 à 17:11:50 »
  Amusez vous bien ce Week-end!!!!!!!

FORUM WEBOTAKU

Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #90 le: 13 août 2004 à 17:11:50 »

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #91 le: 15 août 2004 à 20:00:39 »
J'espère que vous vous etes tous bien eclatés !!!
Que N3m a eu le droit a son bar a strip tease !!  :D
que les petits os étaient très bon !
que des photos et vidéos compromettantes ont été faites !!

et surtout... surtout que la prochaine rencontre (tient pkoi pas Lyon ???  :D  :wink: ) sera aussi bien sinon mieux !!!!

@+

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #92 le: 16 août 2004 à 13:06:21 »
OUIIIIIIII ON S'EST SUPER ECLATE EN BELGIQUE......

UN GRAND MERCI A TOUS QUI AVEZ ETE SUPER SUPER SUPER  (surtout moi  :langue: )

vivement une prochaine rencontre.... :fete:  :bravo2:  :jump:  :up:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #93 le: 16 août 2004 à 13:47:13 »
effectivement je confirme: super wk en Belgique. J'ai été très agréablement surprise par la Belgique et Kikki ,la Nem et Life tjrs fidèles à ce qu'ils sont.
Et contente d'avoir rencontré Joyce et Flore!


Bon les autres on s'en fou puisqu'ils m'ont pas laissé dormir dans la voiture ( ça piaffait ttes les 2 secondes)




NON PAS TAPER: C EST JUSTE UNE BLAGUE ( un peu comme celles de Methos) nairc niarc niarc!!!!!


En tout cas merci!

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #94 le: 16 août 2004 à 14:43:55 »
Hum...vous n'êtes quand même pas hyper loquaces... donc, je suis obligée de penser que des choses pas très catholiques se sont passées durant votre WE!!!

     Le commentaire de Mélu confirme qu'il ne faut jamais prendre une fée dans votre voiture....après elle se plaint toujours...
Et puis je ne connais pas trop Mélu, mais.... c'était pas plutôt elle qui blabatait????

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #95 le: 16 août 2004 à 15:11:24 »
Bah on dirait que tu la connais bien en fait :D Nan c'est vrai qu'au retour elle a été adorable... elle dormait :P

On a passé un excellent week end. Bon bien sûr ça a confirmé ce qu'on savait déjà sur les belges :twisted: mais au moins Bruxelles est une ville sympa. En plus on avait du beau temps donc on va pas se plaindre. Il me semble que Life prépare un compte rendu complet tandis que Nem regroupe quelques photos et vidéos (évite les compromettantes stp :oops:) donc je m'arrête là pour le moment.

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #96 le: 16 août 2004 à 16:01:08 »
Moi aussi Nem je préfererais que tu évites certaines photos...  :roll:  Par contre il y en a d'autres que je VEUX que tu poste (je pense notament à celle avec un certain Ryo coincé contre un poteau  :lol:  :lol:  :lol:  :roll:  :wink:  )

Bon comme notre cher Ryo vous la dit, voici mon reportage de notre week-end afin de bien faire baver ceux qui n'y étaient pas (tant pis pour eux ils n'avaient pas qu'à être en vacances ou autres !!! )

Vous êtes prêts ? Tenez vous bien car c'est 4 pages !

Bonjour tout le monde ! Il est lundi matin, après avoir trouvé le courage de me lever du sofa où je m’étais affalée, de me traîner jusque dans ma chambre au second étage, et une bonne nuit de sommeil, me voilà enfin de retour : votre Arbre-Reporter préféré avec le compte-rendu du week-end à Bruxelles (14/08 à 15/08 )

Mon compte-rendu commence le vendredi après-midi 13/08 à 15.30 h.

Ayant demandé à mon patron la permission de quitter mon travail un peu plutôt, je me dirige vers l’arrêt de bus pour le prendre en direction de la Gare du Midi. Déjà l’inquiétude était quelque peu visible sur mon visage car pendant toute la journée du vendredi nous avions eu à Bruxelles des orages et de la pluie, aussi avais-je peur de ce que ça donnerait pour le week-end. Sur ces pensées j’arrive à la Gare du Midi pour récupérer Joyce qui arrivait avec le Thalys de 16.10 h. En consultant les téléviseurs je vois que le train à 10 minutes de retard mais cela ne m’inquiète guère car cela peut arriver. Je me dirige donc à mon aise vers le quai 6 tout en composant un SMS pour dire que je suis à la Gare, que je l’attends sur le quai et pour lui demander dans quelle voiture elle est. Elle me répond et je me rends sur le quai. A ma surprise le train est déjà là. Trouvant cela étrange étant donné qu’il devait avoir du retard, je me dirige vers un responsable et je lui demande s’il s’agit là bien du train en provenance de Paris-Nord. On me répond que non et qu’il s’agit du train à destination de Paris.
Oups ! Mauvais quai ! Me précipitant à nouveau vers les escalators, je cours presque vers le bon où le bon train était en attendant arrivé. Sur le quai je m’aperçois que la voiture où Joyce se trouvait est juste devant moi aussi je commence immédiatement à la chercher des yeux mais en vain. Pensant peut-être qu’elle était sortie par un autre wagon, je me dirige vers la prochaine porte la plus proche, mais toujours rien. En revenant sur mes pas mon portable se met à sonner : Joyce qui m’appelle. Je décroche en marchant et elle me demande où je suis. A peine m’avait-elle demandé cela que je la vois devant moi se dirigeant vers moi. Eclatant de rire, on se jette chacune au cou de l’autre et on fait connaissance malgré le fait que nous nous connaissions déjà par le chat MSN.
En bavardant nous prenons le chemin vers le transport en commun et nous rentrons chez moi. Après que Joyce est fait la connaissance de mes parents et que nous nous sommes rafraîchis nous reprenons le tram en direction du centre ville. La pluie s’étant tenue calme jusque là, je décide de faire un tour de la ville à pied montrant à Joyce la beauté et les merveilles de la ville. Après cette ‘courte’ ballade de presque trois heures, nous arrivons à la fête foraine située à la Gare du Midi où nous nous promenons tout en dégustant quelques mets.  Vers 21.30 h, toutes les deux quelques peu fatiguées, nous retournons chez moi où nous récupérons des forces en regardant avec mes parents la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Vers 22.30 h mes parents zappent de chaîne car leur feuilleton policier favori commence, donc je propose à Joyce de lui donner son cadeau d’anniversaire sur quoi elle sort de sa torpeur et saute hors de son fauteuil à nouveau réveillé. Montant dans ma chambre j’ouvre mon pc et je lui présente son cadeau : tous les chapitres de mes histoires en AP ainsi que les quelques chapitres d’une nouvelle histoire que j’ai commencée. A la fin de la lecture elle me saute au cou : de joie pour le cadeau ou de frustration devant le déroulement des histoires, je ne sais pas. Après ça nous avons tranquillement discuté jusqu’au moment où mon regard se porte sur l’horloge de mon pc et que je vois qu’il est déjà 00.30 h et que nous décidions d’aller nous coucher.

Samedi 14/08

Samedi matin, 9.15 h. Descendant vers la cuisine pour un verre de lait, je m’assure au passage que Joyce est réveillé. Disant au revoir à mes parents, nous quittons ma maison vers 9.30 h en direction de la Gare du Midi. Dans le tram je reçois un appel de Nem me disant que sa sœur venait d’accoucher ( BRAVO ! Toutes nos félicitations Oncle Nem !! Et bienvenue à la petite Inès !! )  et donc que lui et Kikki ne pourraient donc pas être à la Gare pour récupérer Flore vu qu’ils devaient d’abord passer par la maternité. Comme Joyce et moi nous nous dirigions dans cette direction, je l’assure qu’il n’y a pas de problème et que nous irions chercher Flore à la Gare et que nous attendrions tout le monde là-bas comme prévu.
Là je m’inquiétais un peu car normalement j’aurais dû récupérer Sekhmet dans un parking de la ville, mais je n’avais pas reçu de confirmation de sa part pour dire si elle venait ou pas (ce qu’elle avait fait par mail et que j’e n’avais pas vu, ARGH moi alors ! ) Avec Joyce nous arrivons à la Gare et nous dirigeons vers les quais du Thalys. A nouveau le train a une dizaine de minutes de retard et nous nous faisons donc pas de soucis. C’est seulement où celui-ci entra en gare, que je me retourne vers Joyce et que je lui demande si elle sait à quoi ressemble Flore. Ah ? Euh… Voilà qui commence bien car aucune de nous deux pouvions nous rappeler avoir vu sa photo dans la section des présentations sur le forum (Flore rectifie ça au plus vite stp !!! LOL ) A deux nous observons tous les passagers qui passent devant nous, à la recherche d’une fille, seule, n’ayant presque pas de bagages, et qui semble chercher quelqu’un. Autant dire que s’était chercher une aiguille dans une motte de foin. J’avais laissé un message sur le répondeur de son portable en lui disant où nous étions, mais si elle n’écoutait pas sa messagerie Flore ne nous trouverait pas. Un quart d’heure passe. Une demi-heure. Trois quarts d’heure. Toujours personne qui nous approché et personne qui pourrait correspondre à Flore. Désespérées, Joyce et moi décidons de lancer un appel par le haut-parleur (je vous retranscris la conversation car c’est vraiment trop marrant)
- Excusez-moi madame, est-il possible de faire un appel s’il vous plait ?
- Oui bien sûr, et pour quel nom ?
- Flore.
- Flore comment ?
- Je ne connais pas son nom, c’est son pseudo, Flore de Hojo Fan City.
(Là, la dame nous lance un regard qui en dit déjà long au sujet de notre état mental)
La femme décroche le téléphone et demande un appel au nom de ‘Flore’
- Mademoiselle ?
- Oui, mademoiselle Flore de Hojo Fan City.
- Oui, c’est pour un appel pour mademoiselle Flore.
- De Hojo Fan City.
- Pour mademoiselle Flore.
La-dessus la femme raccroche et nous la remercions. Nous n’avions pas fais trois pas qu’elle nous rappelle avec une fille derrière elle et nous disons qu’il s’agissait de Flore. Eclatant toutes les trois de rires nous nous embrassions. La pauvre Flore s’attendait à trouver Kikki et Nem pour l’accueillir et cherchait donc un couple avec une blonde, et comme son portable n’avait pas de réception en Belgique elle n’avait pas entendu que s’était Joyce et moi qui venions l’accueillir. Pendant une demi heure elle avait chercher toute la Gare du Midi à la recherche de Kikki sans la trouver et au moment où nous lancions notre appel elle attendait déjà pendant cinq minutes à trois mètres de Joyce et de moi. Heureusement nous avons tout de même fini par la trouver.
Nous nous installons à la terrasse d’un café de la Gare, j’explique à Flore pourquoi Kikki et Nem ne sont pas là et que nous devons attendre le reste du groupe. Discutant devant des rafraîchissements, le temps passe. J’avais laissé un message à Kikki pour lui dire que nous avions ‘bien’ trouvé Flore mais que je n’avais pas le numéro de portable de Yoshiki. Entre temps il était environs midi, quand un garçon s’approche de notre table et nous demande « Hojo Fan City ? » sur quoi nous répondons toutes les trois « Oui ! » C’était Yoshiki qui avec les directions de Kikki nous avais retrouvé. A nouveau la conversation reprend tandis que nous attendons toujours le groupe venant de Paris en voiture ainsi que Nem et Kikki (qui nous ont une conception très large de ’20 minutes’ LOL vu qu’ils étaient là une heure plus tard ) Vers une heure, ne voyant toujours pas Kikki et son homme alors qu’elle m’avait dit être là dans 20 minutes, je lui envoie un SMS auquel elle me répond qu’ils étaient là, et en effet deux minutes plus tard ils arrivent. Après les introductions et un verre pour humidifier les gorges, je demande à Kikki si elle avait des nouvelles des automobilistes, mais elle n’en avait pas. Je venais à peine de sortir mon portable pour regarder l’heure (13.30 h) que Methos et Kaori se trouvent devant mon nez. Methos repart chercher ceux qui étaient rester dans la voiture tandis que nous prenons des nouvelles de Kaori qui venait de revenir des Etats-Unis. Finalement le temps de refaire les introductions et de discuter un peu, il était environs 13.45 h quand nous avons quitté la Gare du Midi pour nous rendre à l’auberge de jeunesse (avec seulement une fausse manœuvre en chemin)
A l’auberge de jeunesse je m’occupe des formalités avec la réceptionniste. Normalement l’auberge fermait ses portes à une heure du matin, mais la femme fut très gentille de nous donner la clé de la porte de secours, ce qui nous permettait de profiter pleinement de notre soirée sans nous préoccuper de l’heure. Les formalités remplies nous nous rendons aux chambres qui étaient situées l’une à côté de l’autre. Après avoir expliqué les quelques règles de l’établissement (la prochaine fois rappeler moi de demander un règlement en français s’il vous plait), de s’être rafraîchi et commençons enfin la visite de Bruxelles.
La première chose que nous avons visité s’était une ‘fritekot’, autrement dit une baraque à frite vu que tout le monde mourrait de faim. Il était 15.00 h. Rassasiés, j’emmène le groupe visiter le centre ville de Bruxelles : le Mont des Arts, la Rue des Bouchers et Jeanneke-Pis, la Grande Place, Manneke-Pis. Je ne vous raconterais pas le nombre de cheveux blancs que j’ai reçu pendant cette visite à chaque fois que je me retournais et que je remarquais qu’il me manquait la moitié du groupe (et pourtant je ne pressais pas le pas, encore plus lentement et je marchais en arrière LOL ) Finalement vers 17.20 h je mène le groupe vers le magasin Dragontoys où le groupe fait du shopping à son aise tandis que je me remets de mes cheveux blancs dans le café d’à côté avec une limonade et où Flore me rejoint quelques minutes plus tard. Vers 18 h je récupère le groupe et nous allons prendre un verre dans un café sympa un peu plus loin en attendant l’heure du resto (je suis fière d’annoncer que j’ai réussi à faire des adeptes de la Kriek pendant ce week-end LOL )
19 h, nous arrivons au restaurant situé dans le même quartier. Agissant par pressentiment ou pas, nous avons eu une table situé dans une petite salle à part où nous sommes restés seul pendant la plus grande partie de la soirée. Le restaurant avait comme spécialité des travers de porc à volonté, ce que tout le monde à prit à l’exception de Mélusine (désolée ma puce j’aurais dû y penser) qui a pris des gambas. Le propriétaire du resto avait à un moment racheté toute une bibliothèque de seconde main et avait mis les livres partout dans le resto, ce qui donnait comme impression qu’on n’était pas du tout dans un resto mais plutôt chez soi, créant ainsi une ambiance très sympa. La soirée se passe très agréablement avec des discussions délirantes et des taquineries du serveur qui nous les a rendues coup pour coup à notre plus grand plaisir. Vu le silence qui régnait pendant que nous mangions, j’en conclus que les travers de porc ont goûté à tout le monde ( je profite pour annoncer ici que les photos que vous verrez de moi de ce moment là sont mensongères et truquées !!! ) Les travers étant à volonté, certains ont recommandé une tournée et s’y sont attaqués avec gourmandise plutôt qu’appétit.
Nous avons quitté le restaurant vers 22.45 h et nous nous sommes rendus au café-discothèque qui était dans le même quartier. Nous y sommes restés jusqu’aux alentours de 01.45 h. Je précise que nous avons fait honneur à notre réputation en ayant toujours au moins une personne sur la piste de danse pendant toute la soirée, et en étant tous sur la piste ensemble au moins une fois. Malheureusement la fatigue était également de la partie et nous sommes rentrés à l’auberge à 2 heures du matin. J’avais eu peur que les esprits seraient encore enthousiastes et que je devrais calmer le groupe pour qu’il soit silencieux au moment de rentrer dans l’auberge, mais c’est à peine si je devais pas pousser le groupe pour qu’il monte les escaliers, donc côté silence et calme pas de problème. Après avoir décidé de l’heure du réveil nous prenons congé et rentrons dans nos chambres. Ayant la chance d’avoir une douche dans notre chambre, je décide de prendre une douche mais ayant eu la mauvaise idée d’enlever mes lentilles de contact avant de prendre ma douche, je confonds l’eau froide et l’eau chaude, ayant ainsi droit à une douche bien froide qui me réveilla bien.

Dimanche 15/08

Réveil à 8.15. Le petit déjeuner étant servi entre 7 et 9 heures, on se lève à temps pour pouvoir en profiter comme celui-ci est inclus dans le prix. Vers 8.45 h tout le monde est à table. Kikki et Nem, qui ne dormaient pas à l’auberge, avaient dit qu’ils nous rejoindraient pour le ptit déj donc je leur avais envoyé un SMS pour les prévenir qu’on était debout mais sans réaction immédiate. Finalement Kikki m’envoie un message pour dire qu’ils étaient en route. Après avoir mis les chambres en ordre, nous réglons la note et attendons l’arrivée de notre couple pour commencer la journée. Mais l’heure passe et nous ne les voyons pas arriver. Vers 10.30 h, Coolcath, Melusine, Kaori, Ryo et Methos quittent l’auberge pour aller déposer leurs bagages dans la voiture. Flore, Joyce et moi attendons devant l’auberge l’arrivée de Kikki et de Nem. Vers 11.15 h n’ayant toujours vu personne et ne voyant personne revenir j’envoi un message pour demander s’ils se sont perdus. Kikki me rappelle et m’explique qu’il y a un problème : le parking où la voiture de Coolcath était garé n’était pas ouvert le dimanche et elle ne pouvait pas récupérer la voiture. Ils avaient donc du trouver un gardien, soudoyer celui-ci pour qu’il ouvre le parking, et ensuite trouver une nouvelle place de parking. Au moment où je raccroche, je vois Nem qui arrive et qui nous raconte la même histoire.
Rejoignant le reste du groupe, nous commençons notre journée du dimanche en nous dirigeant vers le Marché aux Poissons où nous allons manger des moules. Après avoir installé le groupe sur une terrasse, Kikki et moi allons en reconnaissance sur le Marché à la recherche d’un restaurant pour réserver une table. Ayant trouvé ce que nous cherchions nous sommes retournées vers les autres. La table n’étant libre qu’à 14.30 h, nous sommes restés deux heures à discuter ou à somnoler tout en sirotant nos boissons. L’heure venue, nous nous sommes mis en route pour le resto mais nous étions un peu en avance donc nous nous sommes installés sur un banc à proximité pour faire quelques photos. Ce que nous n’avions pas remarqué, était un groupe de filles asiatiques sur le bac d’à côté, et qui au moment où nous avons crié « Mokkori » pour la photo, étaient toutes mortes de rires, ce qui laisse à supposer qu’elles étaient japonaises et connaissaient la signification de cette expression.
Après un repas agréable de moules en tout genre, il était l’heure de raccompagner Joyce à la Gare du Midi, celle-ci ayant son train à 16.10 h. Prenant congé du groupe, je la raccompagne à la Gare où je prends à mon tour congé d’elle. Etant rassuré qu’elle était bien dans son train, je rejoins le reste de la bande sur les marches de la Bourse où nous profitons encore quelques temps du superbe soleil qui nous avait accompagné tout au long du week-end. L’heure du train de Flore s’approchant également, nous avons quitté les marches pour nous diriger en groupe vers la Gare du Midi. S’étant un peu trop souvent arrêté en chemin, je du quitter le groupe devant une terrasse pour me presser avec Flore jusqu’au quai où elle eut son train juste à temps à 18.10 h. Après avoir retrouvé le groupe et déguster un thé à la menthe, nous reprenions le chemin du retour en direction des voitures. Pour rendre les choses plus agréables nous sommes passé par la fête foraine où nous avons encore dégusté quelques sucreries. Après une belle et fatigante promenade, nous retrouvons la voiture de Coolcath aux alentours de 20.00 h. Tandis que tout le monde prenait congé, je mis mes instructions pour trouver la périphérie sur papier, et pris ensuite également congé de tout le monde.

C’est ainsi que se termina le rencontre Bruxelles Août 2004. En ce qui me concerne, Nem prit pitié de moi et me déposa exténuée à la station de tram la plus proche où je pris mon tram pour rentrer chez moi. Dans le salon je me suis affalé sur le sofa que je n’ai quitté que 2 heures plus tard, après un film et une limonade, pour me plonger dans un bain tiède rafraîchissant avant de m’écrouler dans mon lit pour un sommeil de presque 10 heures non-interrompu ( encore heureux que je ne doive pas travailler aujourd’hui lundi 16/08 car je crois pas que j’aurais pu me lever plus tôt )

Lifetree
Arbre-Reporter


Sinon je tiens à remercier tous ceux qui étaient présent ainsi que tous ceux et celles qui étaient avec nous par la pensée. Comme toujours vous êtes super sympa et je ne regrette jamais de vous rencontrer. J'espère que vous vous êtes bien amusé et que vous ne regretterez pas  :roll:  votre venue à Bruxelles (si c'est le cas ne me le dites pas sinon vous ne sortirez pas vivant de ce forum !!  :twisted:  :twisted:  :twisted:  )

J'ai encore beaucoup à dire mais je vais m'arrêter là sinon je vais me faire gronder par NJ je crois  :lol:  :wink:  Mais avant de terminer ce message, j'ai encore deux choses à dire:
- La première c'est BRAVO TONTON NEM !!! Inscrit vite ta nièce chez nous ! LOL
- La seconde c'est: COOLCATH !!!!! TU VAS NOUS MANQUER !!! REVIENS NOUS VITE ET NE NOUS OUBLIE PAS !!![/i]

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #97 le: 16 août 2004 à 17:01:49 »
:up: hou la la super lifetree ton compte-rendu... il est tout bien complet comme il faut mais je crois qu'on aurait aussi 2 ou 3 bricoles a raconter de notre voyage en voiture ... en tout cas nous avons bien retrouvé notre route grace a tes indications (meme si neanmoins nous avons donné un peu de part au hasard car les panneaux en belgique devaient faire greve  ce jour la :shock:  :?  :lol:  :lol:  :lol: )

Petit complément au compte rendu de lifetree ON

en ce qui concerne la piste de danse je tiens a preciser que life pourrait faire la marathon sans probleme.... quand elle dit qu'au moins une personne de HFC etait sur la piste on peut dire qu'elle y est restée du debut à la fin (sauf peut etre quand elle a fait la tournée des massages... tres tres energiques il faut bien le dire ^^' )

Petit complément au compte rendu de lifetree OFF

PS : au fait life il t'a tapé dans l'oeil le Ryo on dirait :aime: ... MDR le coup du poteau... enfin le pauvre tu l'as tellement bien coincé qu'il en a eu un bleu... hou ben hey  :shock:  :?  :lol: ca promet pour la future rencontre a paris !!!  :langue:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #98 le: 16 août 2004 à 17:13:28 »
MDR ! Bah faut croire que quand ya un Ryo dans la place, les filles de HFC savent plus se tenir. Je vais m'inscrire sous un autre pseudo en prévision des prochaines rencontres comme ça je passerai inaperçu :lol:

En tout cas, tu nous as pondu un super "résumé" Life. Pour la partie en voiture, je ne sais pas qui serait le mieux placé pour en parler vu qu'on a tous notre point de vue. Faut dire que les vannes fusaient de toute part, comme durant tout le week end remarquez... Par contre on peut rien vous dire sur le 2e trajet fait par Methos et Kaori. Sages comme ils sont, ils ont dû bouquiner :roll: (private joke, fallait venir à la rencontre).

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #99 le: 16 août 2004 à 17:39:09 »
Oups désolé pour le bleu Ryo ! La prochaine que je te colle contre un poteau je mettrais un coussin dans ton dos !  :wink:

FORUM WEBOTAKU

Rencontre Explosive Bruxelles aout 2004 !!
« Réponse #99 le: 16 août 2004 à 17:39:09 »