Auteur Sujet: [HS] Vos signatures...  (Lu 17368 fois)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[HS] Vos signatures...
« le: 27 juillet 2004 à 20:38:35 »
...après les avatars !! une petite variante pour les signatures !!!
Si vous voulez dire d'où elles viennent et ce qu'elles veulent dire... Venez le dire ici !!!!
Ce qu'elle represente pour vous...


Bon pour la mienne ben a votre avis ???? :D lol

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
[HS] Vos signatures...
« Réponse #1 le: 28 juillet 2004 à 14:46:50 »
Et bien comme vous avez pu le constater, ma signature est le reflet de ma nature profonde: une grande feignasse  :lol:  :lol:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[HS] Vos signatures...
« Réponse #2 le: 28 juillet 2004 à 19:00:14 »
En effet !!  :D
Et c'est bien l'impression que j'avais !!!  :langue:
Pour ma part j'aime bien rajouter des paroles de chansons que j'ecoute et surtout que j'apprécie !!

 :idea: petit jeu !!
De qui sont les paroles qui sont actuellment sur ma signature !!
le vainqueur gagne un verre a mon bistrot !!  :D

FORUM WEBOTAKU

[HS] Vos signatures...
« Réponse #2 le: 28 juillet 2004 à 19:00:14 »

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HS] Vos signatures...
« Réponse #3 le: 28 juillet 2004 à 19:27:52 »
Bon et bien, la première partie de ma signature (actuelle) vient du fait que j'aime beaucoup lire. Mon plus grand malheur serait de mourrir en plein milieu de mon bouquin et de ne pas connaitre la suite. C'est pourquoi quand je commence à lire je lit autant de pages qu'humainement possible (il m'est arrivé de lire presque 20H de suite avec de courte pose pour manger et les toilettes mais c'était tout.)

La deuxième partie de ma signature vient du DA de Disney, Mulan. J'adore les dragons et toutes les autres créatures fantastiques (ben vous n'avez qu'à voir mon avatar pour comprendre) A chaque fois que je vois cette scène ou que je me la visualise, je suis PTDR !!!! (et entre parenthese, Mulan n'est pas le seul DA où les répliques sont parfois excellentes mais malheuresement je ne peux pas les mettre toute sinon ma signature ferait une page !?! )

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
[HS] Vos signatures...
« Réponse #4 le: 29 juillet 2004 à 11:52:48 »
c'est vrai ça... après les avatars, les signatures...

        Moi, comme mon avatar est exceptionnel, je me suis dit que ma signature devait l'être aussi... logique, non?
Je ne reviendrais pas sur la signification profonde de mon avatar, ce n'est pas le lieu ici (sachez quand même qu'il s'agit d'Archimède, le hibou.... au cas où...)...

         Pour ma signature actuelle... il s'agit d'une citation de mon auteur préféré... Quand la vie ne va pas exactement comme je le veux, je me répéte ces phrases...comme pour me rassurer.... je sais,c 'est débile mais....
Sinon, j'aime aussi mettre des citations de films que j'ai bien aimé (que ce soit pour leur sérieux (rarement) ou pour leur incommensurable drolerie (à ce sujet, pour l'instant mis à part Van Hellsing et surtout les phrases de Dawson (pas bon les vacances quand il pleut), j'en n'ai pas trouvé d'autres....)

        Bref, en vérité, peut-être que j'essaye simplement de relever mon niveau intellectuel par ma signature (histoire de faire comme ci....), ce n'est pas avec mon avatar et avec ce que je dis dans mes messages que ça passera, non?
et puis, bon, j'ai pas trop d'imagination....

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
[HS] Vos signatures...
« Réponse #5 le: 29 juillet 2004 à 12:19:05 »
Citation de: Bender
En effet !!  :D
Et c'est bien l'impression que j'avais !!!  :langue:
Pour ma part j'aime bien rajouter des paroles de chansons que j'ecoute et surtout que j'apprécie !!

 :idea: petit jeu !!
De qui sont les paroles qui sont actuellment sur ma signature !!
le vainqueur gagne un verre a mon bistrot !!  :D



MDR bah moi le bistro je pence que je les déja gangner mdr  :bravo2:
ca ne serait pas les elmer food beat loooooooooooooooo l
c pas un groupe qui débuta dans les année 88 ou 89 c plus l o l
Sinon bah je métré pas les parolle lol ca éxiteré plus d'une l o l ou d'in mdr :mrgreen:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
[HS] Vos signatures...
« Réponse #6 le: 29 juillet 2004 à 14:48:20 »
Ah zut ! Coiffée sur le poteau apr Nem ... quoique à bin y regarder il a quand même 2 heures d'avance sur moi ...et en plus j'ai triché  :lol:  :lol:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HS] Vos signatures...
« Réponse #7 le: 29 juillet 2004 à 16:56:29 »
Moi cest de mon chanteur préféré. Un de ses album s'apelle comme ca :lol:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[HS] Vos signatures...
« Réponse #8 le: 29 juillet 2004 à 19:45:41 »
Bravo a N3m !!!

Bon je te doit un Verre je marque ca sur le registre !!
On fera ca au bout de plusieurs questions !! COmme ca on passera du verre a la bouteille !!
Une bouteille de quoi ???  :D

Les + curieux peuvent aller voir mon faux site perso  pour Elmer food beat !!!

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Vos signatures...
« Réponse #9 le: 29 juillet 2004 à 21:25:28 »
Euh ma signature...et bien voyons!!!! Comment pourrais je l'expliquer...
C'est aussi mon moi profond et les paroles de ma chanson préférée.... NON VOUS TAPERRRRRRRRRRRRRRRRRR...... :lol:  :lol:  :lol:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[HS] Vos signatures...
« Réponse #10 le: 30 juillet 2004 à 13:03:23 »
alors moi ma signature ben elle vient d'un trip qu'on a avec des pooooooootes... et pis c'est simple et efficaaaaace .... ca veut bien dire ce que ca veut diiiiiire... c'est tres tres profond, y'a un VRAI sens caché devant !!!! bref c'est hautement philosophique !!!!  :langue:

et pis la langue qui est tirée sous forme de petit dessin ben c'est pour représenter le coté tres tres artiste de ma personnalité voyez.... c''est peint a la main sur toile cirée... c'est moi qui l'ai fait !!! :up:

et pis pour le reste ben le mokkori power c'est le mokkori power quoi, on en est ou on en est pas.... c'est tres select alors heuuuuuuuu  :shock:  :?  hou ben hey !!! ok je  :arrow:  :?  :lol:

FORUM WEBOTAKU

[HS] Vos signatures...
« Réponse #10 le: 30 juillet 2004 à 13:03:23 »

Kaori

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 308
[HS] Vos signatures...
« Réponse #11 le: 30 juillet 2004 à 14:49:53 »
Moi, ma signature du moment vient du film Terminator 3...
C'est quand le T3 veut copier Connor; y'en a un qui le fait chier, il veut lui dire "Parle à ma main" mais il s'y prend comme un gros boulet qui connait pas la vie (en même temps, c'est un peu vrai) et c'est trop rigolo ^^
Voilou  :lol:

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
[HS] Vos signatures...
« Réponse #12 le: 30 juillet 2004 à 16:06:34 »
M3lu et cath ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca éxplik bouceaux de votre caractére ,maitenant je commence a comprendre bouceaux de chose ,sourtous ya bouceaux de profond dans veaux prahse looooooool :mrgreen:  :ptdr:
ok o k c a mon tour de sortire l o l et re l o l

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Vos signatures...
« Réponse #13 le: 31 juillet 2004 à 18:49:30 »
Quoi tu insinues qu'on est pas profonde?????!!!!


En tout cas ta signature ne m'étonnes guères!!!!! :lol:  :lol:  Je te reconnais bien là!

Et j'ajouterai une chose très profonde et je suis certaine que  Coolcath sera d'accord avec moi puisque c'est très profond.....



MOKKORI

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
[HS] Vos signatures...
« Réponse #14 le: 31 juillet 2004 à 18:51:02 »
pour ma signature, ça se passe de commentaires je crois! mdr
faudrait peut etre q je trouve un truc plus... comment dire.....philosophique, un truc à la Coolcath par exemple   :roll: :ptdr:

PS: OOUUUAAAAAHHHHHHH, j'ai 2 étoiles!  :shock:  ok on s'en fou je  :arrow:   :mrgreen:

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
[HS] Vos signatures...
« Réponse #15 le: 31 juillet 2004 à 19:16:27 »
Citer
Quoi tu insinues qu'on est pas profonde?????!!!!

 :oops:  :oops:  :oops:  :oops:

Mais pourquoi je pense à ça moi ????...... :roll:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[HS] Vos signatures...
« Réponse #16 le: 01 août 2004 à 00:24:45 »
Citation de: Melusine
Et j'ajouterai une chose très profonde et je suis certaine que  Coolcath sera d'accord avec moi puisque c'est très profond.....
MOKKORI

OUI SUIS PROFONDEMENT D'ACCORD AVEC TOI MELU  :up:  :lol:

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
[HS] Vos signatures...
« Réponse #17 le: 01 août 2004 à 11:59:30 »
Citation de: Takezo
Mais pourquoi je pense à ça moi ????...... :roll:


t'en fais pas Takezo, moi aussi j'y ai pensé :oops: :wink:

sinon ma signature du moment (je la mets là entre parenthèse vu que je vais la changer un jour >>> "Je suis la petite fille la plus malheureuse de toute la terre") elle vient de l'anime Magical Doremi, et c'est trop poilant alors j'ai mis la phrase fétiche de l'héroine lol. en tout cas en général je signe avec des choses qui m'ont fait trop rigoler :D

Sakura.Taisen

  • Rônin
  • **
  • Messages: 163
[HS] Vos signatures...
« Réponse #18 le: 01 août 2004 à 20:08:58 »
moi c'est une phrase tirée de la chanson Rain de Gackt

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
[HS] Vos signatures...
« Réponse #19 le: 01 août 2004 à 21:32:21 »
:shock: et ca dit quoi cette phrase ? parceque la ben c'est quand meme pas tres clair les p'tits carrés... ^^'

FORUM WEBOTAKU

[HS] Vos signatures...
« Réponse #19 le: 01 août 2004 à 21:32:21 »