Auteur Sujet: les leçons de la crapulescorp  (Lu 2785 fois)

cinssou

  • Kohai
  • Messages: 10
les leçons de la crapulescorp
« le: 29 juillet 2004 à 10:13:47 »
voila en me baladant sur crapulescorp j'ai vu que la webmaster c'etait associé avec webotaku
comme je peux pas apprendre le jap sur webotaku(vu que je peux pas afficher le jap ) et que les leçon de la crapulescorp sont pour la pluspart en pdf je voulais savoir si les leçon de cet autre site sont aussi bonnes que celui ci

Rhayn~

  • Invité
les leçons de la crapulescorp
« Réponse #1 le: 30 juillet 2004 à 12:07:24 »
Dans la mesure où WebOtaku s'est associé à ce site, en demandant sur le forum de Webo si les leçons sont bonnes, ne t'attend pas à avoir beaucoup de réponse objective et allant à l'encontre de Crapulescorp.
Ce qui est important lorsqu'on veut apprendre une langue c'est pas forcement la qualité des leçons mais plutot la motivation. Tu pourras avoir les meilleures leçons de la Terre, si au bout d'une semaine, ça commence à te gonfler t'iras jamais loin. Alors que si t'en veux vraiment même avec des leçons comme les notres ou celles de crapulescorp qui n'ont surement pas l'expérience, le recul et la pédagogie de celles dispensées par un professeur d'université, tu commenceras à acquérir les premières notions et tu seras ensuite à même de savoir comment diriger ton apprentissage.

Tamayo

  • Invité
les leçons de la crapulescorp
« Réponse #2 le: 01 août 2004 à 15:11:37 »
pour ma part je suis confrontée au même problème que toi et j'ai beaucoup aimé de trouver des lecons en pdf... Je trouve qu'elles sont très bien.

FORUM WEBOTAKU

les leçons de la crapulescorp
« Réponse #2 le: 01 août 2004 à 15:11:37 »

cinssou

  • Kohai
  • Messages: 10
les leçons de la crapulescorp
« Réponse #3 le: 15 août 2004 à 11:52:54 »
tu en conviendra que si tu a la motivation mais des cours mauvais tu peux tout faire sauf progresser reelement
sinon pour trouver un moyen de progresser avec les cours internet c'est assez dur car les methodes sont differentes que celles qu'on a losqu'on apprend des langues europeennes se qui perturbe vachement en plus le programme est surtout grammatical sans aquisition immediate de vocabulaire de base c'est un peu ce qui me perturbe dans ces leçons

FORUM WEBOTAKU

les leçons de la crapulescorp
« Réponse #3 le: 15 août 2004 à 11:52:54 »