Auteur Sujet: [HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)  (Lu 32330 fois)

calamity

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
Coucou les amiiiiii(e)s !!

Après avoir longuement discuté hier soir sur MSN en compagnie de mes soeurettes adorées et de mon mari virtuel, on a décidé de faire une new rencontre d'hojofaniens à Paris....
Date précise? ben on en sait pas trop encore.... On hésite.... 12 ou 19? A vous de choisir et de dire ce qui vous arrange le mieux ^^  :D
Alors si ca vous tente, dites le sur le forum (on verra ca après sur le site)
Pour l'instant, les personnes sûres d'y aller sont (and the winner is...)
- Moa ^^
- Lifetree
- Joyce (qui en a eu l'idée)  :wink:
- Mon Foxou (bavage... oops dsl ^^)

Pas encore sûres...

- Miyuki
- Kary (viens ma pitchy steplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit)

Allez zou ! Dites-nous qui vient ^^ Kissouu

Cal'  :D

Ps : et hop un pti coup de pub : moi j'organiserai une rencontre à Londres fin novembre... Alors s'il y en a qui peuvent ca serait cool ^^ (mais bon pour l'instant on n'y est pas encore mdr ^^)

NoriSan

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1242
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #1 le: 04 août 2004 à 11:49:24 »
J'aimerais bien venir, il y a une petite chance que je sois de la partie...ça durerait combien de temps ?

calamity

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #2 le: 04 août 2004 à 13:01:25 »
Et bien normalement 2 jours.... Samedi et Dimanche donc 11/12 sept ou 18/19 sept....
Y en a qui reprennent le boulot en Septembre donc pas de rencontre la semaine.... :wink:
Voili voilou, pour le programme de la journée, et bien on n'en a pas encore parlé  :D

Allez zou NoriSan dis-moi que tu es de la partie ^^ lol  :D

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #2 le: 04 août 2004 à 13:01:25 »

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #3 le: 04 août 2004 à 17:52:53 »
Moi peut etre, mais faut des précisions, et faut aussi que mes parents m autorisent, parce que le lycée reprend (sniff)

joyce

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #4 le: 05 août 2004 à 02:28:21 »
bon alors tt d'abord re-merci à toi cal' d'avoir pris la peine de poster ça ;) je vais devoir être très brève:
le programme n'est pas encore mis au point mais ça ne saurait tarder
sinon ben je pourrai héberger jusqu'à 6-7 personnes
y a pas de problème, y a un petit pavillon dans le jardin avec au 2è (petit) étage deux chambres avec ds chacune deux doubles-lits et un lit simple, donc vs êtes les bienvenus ;) suffit de me prévenir et c'est bon tant qu'il y a encore de la place parce que j'espère que vous viendrez nombreux!
et puis c'est parfait parce que comme c'est séparé de la maison, ben vivent la liberté et le bruit quoi^^
humm quoi d'autre? ben je crois que c'est tout, à part que je suis super heureuse de voir la ptite miyu ptet nous rejoindre :lol:  (pour les autres j'étais déjà au courant ;) )
allez gigot avant que les problèmes AOLiens ne me tombent encore dessus!
à bientôt j'espère!!!

joyce

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #5 le: 05 août 2004 à 02:32:19 »
oh encore un tit truc:
si vs habitez loin et que samedi matin ça vs arrange pas torp, vs pouvez venir le vendredi soir, z^tes les bienvenus ;)
alala que des ;)mais qu'est-ce que vs voulez, je suis euphorique rien que qu'à y penser!^^

calamity

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #6 le: 05 août 2004 à 09:47:59 »
Moi tu me réserves une place hein !! lol et tu me mets ds la meme chambre ke ma folle préférée ^^ (pitchy je crois kon va pas dormir de la nuit!  :lol: )
Et puis euh... ben moi y sé pas si je viens vendredi soir ou samedi matin.... y v calculer tout ca ^^

Merci ma Joyce, gros bisouuuuuuuuuuuuuuux !!

joyce

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #7 le: 05 août 2004 à 10:45:12 »
mais oui cal', c'est dja fait ;)
par contre petite précision: je n'habite pas dans le centre de paris, mais ds la périph! à 20 en RER des Champs Elizées, et à 5-10 minutes maxi maxi maxi de la gare.
au cas où vs voudriez déjà le savoir, la gare en question est St-Germain-en-Laye, ligne A!
comme ça vs êtes prévenus, au cas où vous préféreriez rester ds le centre.. parce que même toi cal' j'ai oublié de te le rappeller je crois..
voilou!!

Miyukichan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #8 le: 06 août 2004 à 14:59:56 »
Non non non non et non ! Arf que ça soit le 12 ou le 19, je ne pourrai certainement pas. Vous pouvez pas choisir plus tard ou un plus tôt ? Hihihi just for me, s'il vous plait   :roll:  ! Regardez je dis s'il vous plait en toutes les langues si vous voulez : Hum hum bitte (lol allemand), please, euh j'ai appris l'italien pendant un an et je ne sais même pas dire svp..bon bref, hors sujet Miyu !
Bon le 12, j'ai peut-être une soirée ... on fait une fête pour un pote qui s'en va 1 an enfin 9 mois en Australie...ppfff veinard, ppff dégoûtée aussi !
Et le 19, c'est le week avant mon déménagement pour aller à Tours. Rooo, je pars le 20 là-bas...arf ce sera trop juste !  :?

rooo, je suis doublement dégoûtée :cry:  :cry: , je voulais voir vos petites frimousses, bon àpèrs ça dépend, peut-être que vous allez changer de date...hihih bon je peux toujours espérer... Je pourrai même pas venir voir ma petite Joyce roooooooo trop dégu...allez je suis triplement dégoûtée... :(  :(  :(
Bon tenez moi au courant, si vous faites des changements !
Bisous et bye
Miyu

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #9 le: 06 août 2004 à 15:29:50 »
Ben moi vous savez ce que j'en pense hein ? Tant que c'est pas trop loin et que j'ai rien à faire ce week-end là, je serais lààààà !!!!

joyce

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #10 le: 07 août 2004 à 02:07:01 »
rooooo miyu!!
pour la date, je préfère que ce soit vs tous qui décidiez! (d'ailleurs comme ça qu'on avait procédé sur msn, mais bon humm on était pas très nombreuses, dc ct pas très démocratique)
ben si je veux pas voter, c'est justement parce que ben c là que j'habite^^ donc je serais tjs là, sauf le WE de londres dont de toute façon la date n'est pas encore fixée, et qq jours début septembre
mais je suis sûre que ça peut s'arrranger! c'est juste que bon comme pour moi tout est ok (daaah^^) ben je vous laisse en discuter entre vous pour essayer de trouver une solution!
mais de toute façon JE VEUX TE VOIR!!!!!
pfff sinon je te kidnappe toute seule après, ou m'en fous je fais une 2è rencontre et j'oblige ceux qui sont pas venus à la 1ere (et meme ceux de la 1ere) à venir aussi!  :twisted:  mdr
ben vi moi y veux te voir et y le répéterai mille fois s'il le faut!

et sinon quant au 2e post, ben ma liiiiiiiiiiiiiiiife, toi tu as dit que normalement ct ok, en plus paris c pas loin de chez toi - tiens je vais aller voir mon billet - c à peine à 1h25 en train!! donc déjà une condition de remplie^^ et pour le "si je suis libre", ben si tu l'es pas, libère-toi nom d'un saucisson cramé!! (euh je sais pas d'où ça vient ça, à croire que mon côté obscur (de débilité) est incontrôlable quand je suis crevée^^)
allez quoi,toi aussi y veux te (re-)voir en septembre!

bon allez, j'ai dit ce que j'avais à dire (euh en fait tt ce que je voulais dire ce sont les lignes 7 et 8^^ ça fait bcp de baratinage (mais tt de même hyper méga important) pour pas bcp d'info, euhh je crois qu'il vaut mieux que je  :arrow:

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #10 le: 07 août 2004 à 02:07:01 »

Kary

  • Kohai
  • Messages: 38
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #11 le: 07 août 2004 à 14:41:54 »
Bon ben moi les filles vous le savez déjà je viens! Je vois que Calamity m'a déjà réservée une chambre chez toi Joyce... mais c'est qu'elle me l'a pas dit la sournoise! Bref merci ma joyce d'amour que je fais souffrir avec mes fics ces temps-ci!!!
Pour une fois que je peux être là, j'ai trop hâte d'y être!!! Par contre dégoutée aussi si tu peux pas être là Miyu!!!

joyce

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #12 le: 07 août 2004 à 21:18:56 »
bon alors je pensais à ce q'on pourrait faire, et je me suis dit qu'on pourrait passer les aprèms à se ballader à Montmartre un jour, et l'autre ptet dans le coin des halles, en passant par le marais et chatelet.. pour les soirs, je me dit qu'un truc sympa et tranquil serait bien, non? à commencer par un restau sympa.. une amie m'a parlé d'une espèce de pub où les musiciens jouent du blues (ça change un peu..) mais bon je ne sais pas si vous aimez..
sinon ben on peut dire qu'à paris ya que des pubs moins "sérieux", alors on peut se faire ça: vous avez le choix du genre, du tout ordinaire jusqu'au pub au thème de persos de dessin animés^^ (vi un cocktail donald duck dons un biberon pour les plus extrêmes^^)
rooo ben je dois y aller, je reviendrai vous proposer des trucs et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vs aimeriez faire  :wink:
ciao!

Miyukichan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #13 le: 08 août 2004 à 10:21:28 »
Roooo c'est que ça a l'air hyper fun le programme que Joyce propose ! Veux y aller, veux y aller ! Oh Kary y va...tout le monde va y aller sauf qui ? hein ? hein ? Sauf MOI !!!!!!!! ouinouin  :cry:

bon, je vais, quand même, essayer de m'arranger mais il faudrait une date présise, ce serait mieux ! Moi, j'ai tous envie de vous voir ...roooo je serai degu sinon ! Et pi, ma petite Joyce, veux aussi la voir...rooo veux voir la petite frimousse de la fille qui n'arrête pas de me faire délirer avec son harcellement de mail et ces commentaires d'un mètre de long...lol !

Allez kiss tous !
A bientôt

Kary

  • Kohai
  • Messages: 38
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #14 le: 08 août 2004 à 15:41:40 »
Moi y me botte Joyce ton programme!!! De toute façon moi du moment que je vous vois, y suis contente!

joyce

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #15 le: 08 août 2004 à 21:12:34 »
bon et si chacun donnait toutes les dates où il peut venir, et puis on prend celle où ya le plus de monde, ou sinon c direction msn ou le chat, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux pour trouver une réponse vite fait..
parce que moi aussi y veux te voir miyu de moi, à tjs culpabiliser de me donner trop de chaps en AP O_o allez piger ça^^ moi y suis euphorique de lire ses ptites merveilles et elle, elle veut se cacher^^
non ma miyu, je te lacherai pas, alors là pas question!! tu viens  :lol:

calamity

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #16 le: 09 août 2004 à 10:05:05 »
Rooo la la !! Moi y veux absolument viendre hein !! Jusqu'au 20 septembre y peux (ensuite y pourré po, Angleterre oblige  :? ) et puis y en a qui bossent la semaine (Pitchy et Life) Donc forcé de faire ça un week-end...

Moi les seules dates qui me vont donc c'est le week-end du 11-12 ou du 18/19.... Alors Miyuuuuu pitiééééééééééééé, fais tout ce que tu peux pour venir ces week-ends lààààààààààààààààààààààààààààà !!!!

En tout cas, joyce, ton programme il péting le fire !! Moi j'en veux un de cocktail Donald dans un biberon !! Miam miaaaam !! ih ih ih ih !  :D

Allez zou, je retourne tapouiller mes trucs.... J'ai réussi à squatter l'ordi de mon frère autant en profiter (et en + y a nobody sur MSN  :( )

Gros kissouuuuuuuux les geeeens ^^

Miyukichan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #17 le: 09 août 2004 à 15:26:46 »
Sachant que Cal ne pourra que ces deux week, je vais essayer de m'arranger ! Mais, je vous promet rien mais vraiment vraiment rien !
Et pi, sinon tant pis (rolala ça me rend triste quand je dis ça)  :cry: , ça se fera sans la petite Miyu !
bouhouh moi veux y aller... raaaa je vais tuer mon pote, comme ça il partira pas en Australie et donc y aura pas de fête pour lui et Miyu libre le week du 12... ouais a y est, j'ai trouvé la solution !
Ah ah ah ah prépare toi pote à moi, tu vas mourir ah ah ah (rire de méchante sorcière complètement cinglée) !  :twisted:

Bon allez, je reviendrais quand je lui aurais coupé la tête...héhé va ressembler au gars dans Sleepy Hollow (aahhh j'ai plus de tête et je galope sur mon dada en proie à la vengeance...mdr m'a fait bien rire ce film) arf j'espère quand même qu'il va pas revenir pour me tuer...m'en fous, j'suis armée  :violent:  ! ouais pire que Rambo moi... rrrraaaaaaaa whoua ouh bouh j'ai la rage !!!  :tresfache: (et tout ça pour voir mes petites choupinettes, c'est pas mimi, ça ?!!  :roll: ...) hihihi

calamity

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #18 le: 09 août 2004 à 16:25:04 »
Oyé oyé braves gens, ici Calamity qui vous cause !  :D

Bon y en qui risquent de crier mais bon moi en meme temps y crie aussi.... J'ai eu des news de l'Angleterre.... Ils veulent que j'arrive vers la mi-seoptembre ce qui fait que la rencontre à Paris.... pffiout dans le nez !!

But don't worry ! Je vais sournoiser le truc, donc si la rencontre se fait le 11 et le 12 je pense pouvoir arranger le truc et venir... Par contre si ca se fait le 18 et 19, là c'est clair que je pourrais pas venir....  :?

Voili voilou.... Si la date vous va je serais la plus heureuse des Calamity... (et puis surtout j'ai pas envie de vous louper pour la troisième fois....)

Kissou le peuple hojofanien....

Kary

  • Kohai
  • Messages: 38
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #19 le: 09 août 2004 à 16:29:52 »
Bon ben on va faire court! si cal pe pas venir je me pends et donc je seré pas là! Donc je plaide en faveur du 12 aussi!!! voilou!

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #19 le: 09 août 2004 à 16:29:52 »