Auteur Sujet: [HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)  (Lu 32342 fois)

Tamayo

  • Invité
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #140 le: 17 septembre 2004 à 20:30:22 »
MDR!!!

Pôôôvre cat'

je vais vous faire une petite piqure ( :wink: )

Miyukichan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #141 le: 18 septembre 2004 à 09:43:54 »
Ahlala j'ai hâte de pouvoir lire le compte rendu...surtt pour les petits malheureux qui n'ont pas pu venir... :(

Tamayo

  • Invité
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #142 le: 18 septembre 2004 à 12:57:28 »
t'es pas seule


moi aussi j'ai pas pu venir!!!



bon alors ce compte rendu... :evil:

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #142 le: 18 septembre 2004 à 12:57:28 »

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #143 le: 18 septembre 2004 à 13:14:31 »
Bon OK ! OK ! C'est bon je vais le poster mon résumé... je voulais juste donner aux gens qui étaient présent lors du week-end la chance de rajouter leurs commentaires... C'est tout ! Mais bon comme on me harcèle de tous les côtés et que je tiens à ma peau, je vais le poster. Donner moi deux petites minutes et ce sera fait ^^

Tamayo

  • Invité
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #144 le: 18 septembre 2004 à 13:20:39 »
Chrono en marche...

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #145 le: 18 septembre 2004 à 13:47:16 »
Alors voici enfin et finalement le résumé tant attendu par les hojofaniens de cette communautée LOL

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé à remettre ce week-end de fou en ordre dans ma mémoire choatique, car croyez moi quand je vous dit que j'ai encore probablement oubliée la moitié de ce qui s'est réellement passé  :wink:  Allez bonne lecture !

Rencontre Parisienne du 11/09/2004


Et voilà, une autre rencontre qui s'est terminée. On s'est quitté, heureux de s'être vu mais la peine dans l'âme de devoir se quitter. Heureusement il nous reste les bons souvenirs que nous nous sommes crées pendant ces quelques jours.

Vendredi 10/09/2004

Tout a commencé le vendredi 10/09 aux alentours de 16.20 h avec l'arrivée à Paris de Calamity (dit Cal dans la suite de ce récit). Elle était attendue à la Gare du Nord par son copain Fox. Tandis qu'ils faisaient meilleure connaissance, ce fut au tour de Lifetree (dit Life dans la suite de ce récit) d'entrer en Gare du Nord vers 16.30 h et elle fut récupérée par Joyce (qui paniquait de presque être en retard). Les deux groupes ayant donné rendez-vous vers 16.45 h, ils se sont trouvés sans trop de problèmes (Life : trouver un mec de 1.90 m dans une foule n’est pas si difficile ^_^ ) et il y eu beaucoup de joie de se rencontrer enfin (Life: excuse moi pour les bleus ma Cal, LOL )

Finalement remis de ces premières émotions, nous nous mettons en route vers la Gare de Lyon pour récupérer Mikomi (dit Miko dans la suite de ce récit) qui arrivait avec le train de 17 h. Après quelques problèmes de communications concernant l’endroit où elle nous attendais (Life : merci inventeur du portable ^^) on s’est quand même retrouvé. Après une nouvelle scène émouvante de retrouvaille et de présentation, le groupe se met en route pour les Halles où nous avons bu un verre sur une terrasse en attendant l’arrivée de Kary à 20.15 h.

Ici on m’a demandé de préciser à quel point les fontaines à côté desquelles nous étions installé étaient moches. (Life : personnellement je les trouvais pas si moches que ça, elles avaient beaucoup de couleurs, elles bougeaient et il y avait de l’eau, bref tout pour me plaire quoi ^^ )On m’a aussi demandé de préciser que malgré la couleur verdâtre de l’eau, il y a quand même un chien qui la trouvait à son goût au point de sauter dedans et de gambader dedans (Life : pauvre maître, bonjour l’odeur par après o_O )

Finalement l’heure arriva de se mettre en route pour rejoindre Kary à la Gare d’Austerlitz. Mais étant plutôt fidèle à la réputation des hojofaniens que nous sommes, nous sommes arrivés avec plus de 20 minutes de retard. (Life : le jour où nous arriverons quelque part à temps sera un jour à noter dans les annales du forum LOL ) Ne sachant pas où nous attendais Kary, Life prit son portable et commença à appeler quand tout d’un coup on entendit un cri dans le genre « FOXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! » suivit quelques secondes plus tard par deux cris de  « PITCHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! ». Pas besoin de traduction pour comprendre que nous venions de trouver Kary ^_^ (Life : d’ailleurs je crois que toute la Gare savait que nous venions de nous retrouver LOL )

Prenant à nouveau le métro parisien (Life : vu le nombre de fois qu’on la prit, je vais finir par le connaître par coeur MDR ) nous avons quitté le centre de Paris pour nous diriger vers la maison de Joyce qui nous avait proposé de nous accueillir pour le week-end. Quand nous sommes arrivées chez elle, il était entre temps 22 h passé et nous avions toujours rien mangé et crevions donc logiquement la dalle.

Life s’était proposée de préparer un chili con carne et s’attela immédiatement à la tâche tandis que les autres découvraient la maisonnette où nous logions (Life : très sympa ce studio Joyce ! on reviendra sûrement ^^ ) (Joyce : OUI, venez !!!! ^__^) ou réunissait les ingrédients pour le gâteau de Kary. Un gâteau qui promettait d’être délicieux si Kary n’avait pas utilisé un mélange de sucre et de sel pour préparer la pâte (précisons que les ingrédients lui avait été remis par Joyce ^^ ). Ne pouvant pas servir ce mélange assez écœurant, Kary prépara un second gâteau. Pendant ce temps Life avait presque fini son chili quand elle remarqua qu’elle avait complètement oubliée de préparer le riz (Life : que voulez vous entre la fatigue et les discussions qui volaient de tous les côtés ? ) ce qui retarda le repas d’une dizaine de minutes. En fin de compte nous nous sommes mis à table vers minuit. Nous avons mangé sous un kiosque en bois dans le jardin ce qui rendit le repas encore plus sympa. Vers 1 h nous avions fini et attendions le gâteau de Kary (Life : bien que je crois que plus personne n’avait vraiment faim à ce moment là ) quand celle-ci nous annonça qu’il était légèrement cramé. Puisque nous devions attendre qu’il refroidisse pour y goûter, nous avons commencé à lire à voix haute nos fics en AP (avant première pour ceux qui ne connaissent pas encore notre vocabulaire ^^ ). Comme la température n’était plus très chaude, nous sommes rentrés dans le studio où nous avons continué les lectures jusqu’environ 3.30 h.

C’est à ce moment là que deux gros moustiques avaient décidé de faire leur entrée dans la pièce où nous étions (Life : tu m’étonnes on avait la lumière allumée et la fenêtre ouverte LOL ). En les voyant Joyce paniqua légèrement et demanda à Fox de les tuer, ce que notre chevalier servant fit. Pendant ce temps une bataille de pied avait commencé entre Cal et Kary, et celle-ci dégénéra rapidement en bataille de coussin ( Kary : Là il faut préciser que Cal était par terre et moi sur un fauteuil et que le pauvre Fox, couché à quelques centimètres du fauteuil a failli avoir la tête écrabouillée par mes fesses lorsque je suis tombée ! Décidément rien ne lui aura été épargné pendant ce week-end !)  (Life : une bataille qui n’épargna quasiment personne LOL ).

Il était presque 4.30 h quand nous nous décidions à nous préparer pour notre nuit de sommeil. Joyce rentra chez elle (Life : elle préférait son lit à notre compagnie bouhouuuuu ) tandis que les autres préparèrent les lits et mirent leurs pyjamas. Kary, Miko et Life étaient déjà couchées et presque endormies quand Fox passa la tête par l’ouverture et demanda d’une petite voix « Vous dormez déjà ? » ce qui bien sûr réveilla tout le monde. (Kary : SAUF MOI ! Y dormais pas moi ! Je pétais le fire – le feu - )  Sur ce suivi une séance de câlins et de bisous de bonne nuit. Nous avons également eu droit à trois versions différentes de la scène du balcon de Roméo & Juliette. Je vous explique. Là où les trois filles dormaient, il y avait un lit double et un lit superposé. Kary et Life dormait en bas, tandis que Miko squattait le lit du haut. Aussi pour lui dire bonne nuit, Fox dû grimper à l’échelle mais au lieu de lui dire « Bonne nuit ! », il lui sortit « Juliette ! Où es-tu ma Juliette ? ». Vous n’en doutez pas que nous étions tous mort de rire. Et encore, ils n’avaient pas fini nos deux acteurs, car à cette question Miko répondit à Fox quelque chose dans le genre « Hé moi chuis là mon keum ! Keske tu foutais ça fait des heures que je t’attends ! » (avec l’accent parisien des cités s’il vous plait ^^ ). (Life : je tiens à préciser que mes côtes me faisaient tellement mal à force de rire que je me rappelle plus très bien la suite des paroles. Quelqu’un peut-il me compéter s’il vous plaît ?) ( Kary : Hum… Moi je me souviens d’un moment où Fox a dit qu’il allait faire Roméo et Juliette version 2004, il est donc grimpé une nouvelle fois à l’échelle et il a fait « Oh la donzelle »)  Quelque peu remit de notre fou rire, Miko demanda à Life de prendre sa place dans le lit superposé comme elle n’était pas sûr de pouvoir en redescendre dans l’état semi-réveillé du matin. Mais à peine Life fut-elle en haut que Miko grimpa à nouveau quelques marches et lui sortit « Juliette ! Où es-tu Juliette ! Je t’aime Juliette ! » ce qui provoqua un nouveau fou rire dans le groupe (Life : enfin tout le groupe à l’exception de Cal qui squattait la salle de bain depuis au moins 15 minutes )

Quand nous nous sommes à nouveau couchés, il était 5 h. Nous avions mis le réveil pour  9 h aussi cela nous donnait-il pas beaucoup d’heures de sommeil. Et si vous croyez que nous avons passé une nuit de sommeil sans interruption, détrompez-vous !

Vers 7 h Kary et Life entendent un portable sonner son alarme (Life : la chanson d’ouverture de l’Ile des enfants, quelque chose qui vous hante pour le reste de la journée quoi LOL ). Kary, qui pensait que c’était celui de Life, lui lança « Life ! Ton portable ! Il n’est que 7 h ! » ( Kary : elle s’en souvient pas mais je l’ai même menacé d’un coup de massue) sur quoi Life répondit à moitié endormie « Mais c’est pas le mien ». Elle venait à peine de prononcer ces mots qu’une silhouette entra à quatre pattes dans la chambre et lança « Non, c’est la mien ! ». Cal avait en effet oublié d’éteindre son alarme. (Life : Merci ma Cal, vachement sympa le réveil après seulement deux heures de sommeil ! grrrrr LOL )

Samedi 11/09/2004


Après notre nuit mouvementée et notre réveil imprévu, nous n’avons pas eu droit à beaucoup de sommeil. A 9h le portable de Kary sonna le réveil et avec beaucoup de mal nous somme sortis de nos lits. Après un petit déjeuner aux pralines et aux bars de chocolats, nous nous sommes préparés et nous nous sommes mis en route pour l’Opéra de la Bastille où nous avions rendez-vous à 11h avec le reste du groupe. Mais les hojofaniens étant des hojofaniens, nous sommes partis avec du retard (Life : à la demande de Joyce, je précise que pour une fois ce n’était pas elle qui était en retard ) c’est à dire à 10.30h.

Après le RER et le métro nous sommes finalement arrivés à la Bastille. Sehkmet (dit Sek dans la suite du récit) et son mari Reynald nous attendaient déjà. Après les avoir embrassés, Life jeta un coup d’œil sur les marches de l’Opéra à la recherche des autres membres qui avaient répondu à l’appel d’une rencontre. Elle ne tarda pas à trouver Flore qui attendait patiemment comme à son habitude. Flore n’avait pas fini de dire bonjour au groupe que Ploum et Cheyenn accostèrent le groupe (Life : avoir son pseudo sur le dos de son t-shirt ça aide beaucoup pour se reconnaître ^^ ) Alors que tout le monde faisait connaissance, Cat’s Fan (dit Cat dans la suite du récit) et Jenijenn (dit Jenn dans la suite du récit) arrivèrent ensemble, Cat ayant été chercher cette dernière à la Gare d’Austerlitz (Life : et un chevalier servant de plus ! LOL ) Etant enfin au complet et comme il était déjà 13h nous nous sommes mis à la recherche d’un restaurant assez grand pour accueillir 13 hojofaniens affamés. Heureusement quelqu’un avait repéré un restaurant Hippopotamus de l’autre côté du carrefour où nous avons trouvé de la place.

Laissez moi vous dire que 12 hojofaniens ensemblent absolument pas inaperçus. A tel point qu’une serveuse se vit obligée de nous demander de nous calmer. A nouveau ce repas aurait pu se passer sans incidents notables mais ce ne fut pas le cas. Joyce qui avait commandé un steak bien cuit eut droit à un steak saignant et le renvoya à la cuisine. Résultat ? Elle dû attendre presque 30 minutes avant de revoir son steak ce qui fit qu’elle commençait à peine à manger tandis que tout le monde avait déjà fini.

Ayant donné rendez-vous à 14.30h à Kaori-H, Ryosan, Methos et Mélusine, nous sommes sortis du restaurant (Life : au grand soulagement je crois des autres clients LOL ) pour les retrouver sur les marches, ben oui vous devinez bien, de l’Opéra. Kaori-H, Methos et Ryosan étaient déjà là et nous attendaient (Methos avait fait la surprise à Kaori-H car celle-ci croyait qu’il ne viendrait pas ^^). Ne manquait pour compléter le groupe plus que Mélusine qui arriva au rendez-vous vers 15h ayant dû travailler jusque midi. (Life : je remercie vivement Mélusine d’avoir prit du retard pour arriver au rendez-vous car de cette façon j’ai pu échapper à une séance de relookage forcé par mes sœurs qui voulait me refaire toute ma garde-robe. Ecoutez je n’ai rien contre votre idée, mais la prochaine fois prévenez moi à l’avance ça m’évitera de faire une crise cardiaque sur place car moi et le shopping ça fait deux ! LOL ) Après une autre demi-heure de faire connaissance avec les inconnus (Life : oulaaaa c’est profond ça ! ) ainsi que les séances photos obligatoires (Life : hé hé je me suis photographiée avec tous les mecs présents ^^ je crois que je vais commencer une collection de nos hojofaniens masculins ^^ )

Etant tous enfin présent (et si vous comptez bien nous étions 17 ! ) nous nous sommes mis en route pour un café égyptien que Jenn connaissait. (Life: Ploum si tu m'avais dis ce que tu venais de dire à propos des Belges, ça m'aurait évité de courir derrière toi dans les couloirs du métro parisien )  Malheureusement nous n’y sommes jamais arrivé car un chemin nous avons eu droit à une pluie diluvienne qui nous a tous quasiment trempé jusqu'aux os. Heureusement il y avait un café dans la rue qui avait encore de la place pour nous tous et où nous avons pu prendre refuge pour le reste de l'après-midi. Assis tranquillement hors de porté de la pluie nous avons pu discuter à nos aises tout en plaisantant et en taquinant (Life: on a également découvert que beaucoup d'entre nous sommes chatouilleux, n'est ce pas Miko et Ploum ? ) En début de soirée Mélusine, Methos, Kaori-H et Ryosan ont quittés le groupe, ceux-ci ayant prévenu qu'ils ne resteraient pas trop longtemps. Vers 19h le reste du groupe quitta le café, juste au moment où la pluie reprit de plus belle, on avait pas trop de chance ce jour là.

Vu qu’il pleuvait, le groupe prit la décision de retourner chez Joyce. Sek et son mari prirent congé de nous tout comme Ploum. Life fit de son mieux pour essayer de convaincre Flore de se joindre à eux chez Joyce (Life : plus de 10 minutes à genoux devant elle à la supplier et elle refusait toujours, je vous jure qu’elle est coriace cette fille ! ) C’est donc sans Flore que nous sommes retournés chez Joyce. Etant un peu trop nombreux pour entrer dans la voiture (on était tout de même 8 ) nous sommes rentrés à pied à partir du terminus, ce qui nous fit une promenade d’environs ¾ d’heures (heureusement sans pluie et en comptant le détour par le MacDo lol ) malheureusement en pente ce qui nous fatigua considérablement. Quand nous nous sommes presque littéralement écroulés dans le studio, il était environ 21h. (Joyce : haha !! même pas vrai ! moi j’étais pas crevée ! Et après on sort que je suis une grosse flemmarde !.........)

( Life : détaillé en profondeur ce qui s’est passé ce soir serait un travail de fou car ça volait dans tous les côtés. Aussi je demanderais à chacun de mettre quelques souvenirs de cette soirée. Moi ce que je me rappelle, c’est l’angoisse de Cat d’être seul à notre bande de furie et ayant pour seul allié Fox qui était heureux d’avoir quelqu’un d’autre pour partager ses souffrances. Je me rappelle aussi que ce qui restait du chili de vendredi a eu beaucoup de succès auprès des affamés de ce soir là. On a également la superbe réflexion de Cat quand on lui a fait un bref résumé de notre histoire de famille à Kary, Cal, Fox et moi, et qu’il a qualifié Kary de « Ange des Choux » au lieu de « Ange Déchu » J’étais MDR ! Finalement pour conclure mes souvenirs, la superbe bataille de coussins qui a englobé tout le monde mis à part Joyce qui ne semblait pas vouloir faire l’effort de se joindre à nous. Entre parenthèse je plains le pauvre Cat qui a dû se battre avec Miko, c’était pas beau à voir les coups qu’ils s’échangeaient MDR !) (Joyce : Ben, entre se prendre toutes sortes d’objets sur le crâne, et mater trankilos un spectacle …. on va dire très très comique, je trouve mon choix assez judicieux ! Surtout qu’il y avait du gâteau, donc forcément j’ai trouvé mon bonheur !)

Entre les discussions, les batailles et les snacks en tout genre, il était près de 3.30h quand Jenn et Life ont pris congé des autres pour aller se coucher. Cal, Kary et Fox lui suivirent de près tandis que Cat et Miko continuèrent leurs discussions dans la cuisine jusqu’aux environs de 5.30h.


Dimanche 12/09/2004

S’étant couché à une heure plus ou moins raisonnable (pour une rencontre lol) tout le monde se réveilla aux alentours de 11h. N’ayant pas trop envie de bouger, tous ceux qui étaient réveillés se regroupèrent dans le salon où bien entendu débuta une bataille de coussins ^_^  L’enthousiasme des combattants réveilla le pauvre Cat qui jeta un coup d’œil sur la bataille avant de se retourner et de se rendormir immédiatement.

Après que la bataille se soit calmée, Jenn proposa de préparer des crêpes pour le brunch ce qui encouragea tout le monde (enfin presque tout le monde) à descendre dans la cuisine. Entre temps Joyce refit son apparition et on lui demanda les ingrédients nécessaire pour les crêpes. Quand tout fut prêt il était déjà 13h et nous avions tous énormément faim au point où on s’arracha les crêpes. Flore vient nous rejoindre aux alentours de 14h et fut l’une des dernières à avoir une crêpe. (Joyce : Oh mais Life  tu as oublié de préciser que j’ai trouvé mon clone bouffeur version mec en Cat ! Précisons que pour son ptit déj ce gars a englouti du chili (épicé !), des tagliatelles froides, des bonbons, du chocolat, des crêpes, euh… j’ai oublié quelque chose ? …..très probablement vu comment il a tout enchaîné -__- lol)

Malheureusement toute rencontre à une fin, aussi ceux qui nous quittaient commencèrent-ils à se préparer. Nous avons pris congé de Kary et de Jenn (Joyce : Le train que Jenn devait prendre et qui était parti pile à l’heure, on l’a raté; mais évidement, le prochain, lui, avait du retard ! Pourquoi ça se passe toujours comme ça ??!) à la Gare d’Austerlitz aux alentours de 17h, le cœur serré et les larmes aux yeux pour quelques unes d’entre nous. (Joyce : Oh mais rappelons mes (ou plutôt « nos » puisque Cat les a partagés) déboires : Après l’épisode steak, ils ont oublié nos paninis, à Cat et à moi ! Résultat : encore trois ans d’attente T_T Le temps qu’on commence, tous les autres avaient fini !) Après avoir acheté le billet de Cal pour son train du lendemain, Life harcela (encore une fois à genoux lol) tout le monde pour qu’ils acceptent de manger une glace qu’elle leur offrait. (Life : maintenant il faut même supplier les gens pour qu’ils mangent une glace, pffff je vous jure ! ) A l’entrée du métro, Joyce, Fox, Cal et Life prirent congé de Flore et de Cat qui rentraient chez eux tandis que ce qui restait de groupe retournait chez Joyce.

Nous avons terminé la soirée tranquille avec des pizzas et deux films (The Addams Family & Les Sous-Doués passent le Bac), nous couchant vers 2h du matin.


Lundi 13/09/2004

Lundi fut une journée relaxe et reposante avec un réveil aux alentours de midi. Peu être un peu trop relaxe vu que nous avons quitté la maison de Joyce avec du retard ce qui eu pour conséquence que Life rata son Thalys de 15.30h pour Bruxelles (nous étions à la Gare du Nord a 16h lol ) Le prochain train étant à 16.30h, Life eut juste le temps de prendre son billet. Cal ayant son train au même moment, Fox l’accompagna à son quai tandis que Joyce accompagna Life. (Life : faut-il préciser que le départ était kleenexant ?)

Ainsi se termine ce week-end parisien du 11/09/2004. Tout le monde est bien rentré, et j’espère que tout le monde gardera un excellent souvenir de celui-ci.


Votre Arbre-Reporter
Lifetree

Tamayo

  • Invité
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #146 le: 18 septembre 2004 à 14:07:19 »
Alors...

Y a les moments ou mes cotes ont failli explosées :ptdr:

et puis tout le temps je me suis dit Grrrrrrr j'aimerais bien y avoir été moi aussi :cry:


La prochaine fois j'essayerai de venir PROMIS!

Miyukichan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #147 le: 18 septembre 2004 à 18:49:31 »
Merci Life pour ce compte rendu !
Je suis encore plus déçue de n’être pas venu à cause de mon imbécile d’ami (ami ? humhum  :evil: )…J’ai été exploser de rire dans certains passages…ralala ca avait l’air si tordant ! En tout cas, j’espère que la prochaine fois, je pourrai connaître un moment aussi délirant avec vous…hum hum et avaler des tas de cochonnerie avec certains  :oops: (chocolat blanc, aux noisettes, ac morceaux d’amandes, au riz, mars, snickers, m&ms, tartelette à la fraise, cookies, nutella (arf j’avale tout le pot si je veux…mdr)…arf d’ailleurs, ça me donne faim tt ça, je vais me chercher un BN au fraise… :P )

Au fait, peut-on voir qqs photos ?

Tamayo

  • Invité
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #148 le: 18 septembre 2004 à 18:58:23 »
moi aussi je veux manger des cochoneries et m'amuser :P

Et si je prenais ce resumé en rajoutant les commentaires à Tamayo :twisted:

Tamayo

  • Invité
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #149 le: 18 septembre 2004 à 19:33:42 »
Voili Voilou

Citation de: Lifetree
Alors voici enfin et finalement le résumé tant attendu par les hojofaniens de cette communautée LOL


ben oui quoi un peu de pitié pour ceux qui était pas là

Citation de: Lifetree


Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé à remettre ce week-end de fou en ordre dans ma mémoire choatique, car croyez moi quand je vous dit que j'ai encore probablement oubliée la moitié de ce qui s'est réellement passé  :wink:  Allez bonne lecture !


Ca prend du temps mais ca vaut le coup

Citation de: Lifetree


Rencontre Parisienne du 11/09/2004


Et voilà, une autre rencontre qui s'est terminée. On s'est quitté, heureux de s'être vu mais la peine dans l'âme de devoir se quitter. Heureusement il nous reste les bons souvenirs que nous nous sommes crées pendant ces quelques jours.

Vendredi 10/09/2004

Tout a commencé le vendredi 10/09 aux alentours de 16.20 h avec l'arrivée à Paris de Calamity (dit Cal dans la suite de ce récit). Elle était attendue à la Gare du Nord par son copain Fox. Tandis qu'ils faisaient meilleure connaissance, ce fut au tour de Lifetree (dit Life dans la suite de ce récit) d'entrer en Gare du Nord vers 16.30 h

t'as le droit de dire "moi"

Citation de: Lifetree
et elle fut récupérée par Joyce (qui paniquait de presque être en retard).

Si j'ai bien compris c'est devenu une habitude...

Citation de: Lifetree
Les deux groupes ayant donné rendez-vous vers 16.45 h, ils se sont trouvés sans trop de problèmes (Life : trouver un mec de 1.90 m dans une foule n’est pas si difficile ^_^ )

Fox fait 1m90?
Citation de: Lifetree
et il y eu beaucoup de joie de se rencontrer enfin (Life: excuse moi pour les bleus ma Cal, LOL )

c'est quoi cette histoire?

Citation de: Lifetree


Finalement remis de ces premières émotions, nous nous mettons en route vers la Gare de Lyon pour récupérer Mikomi (dit Miko dans la suite de ce récit) qui arrivait avec le train de 17 h. Après quelques problèmes de communications concernant l’endroit où elle nous attendais (Life : merci inventeur du portable ^^)


ben ouai c'est trop grand paris...
Citation de: Lifetree
on s’est quand même retrouvé. Après une nouvelle scène émouvante de retrouvaille et de présentation, le groupe se met en route pour les Halles où nous avons bu un verre sur une terrasse en attendant l’arrivée de Kary à 20.15 h.

Ici on m’a demandé de préciser à quel point les fontaines à côté desquelles nous étions installé étaient moches. (Life : personnellement je les trouvais pas si moches que ça, elles avaient beaucoup de couleurs, elles bougeaient et il y avait de l’eau, bref tout pour me plaire quoi ^^ )On m’a aussi demandé de préciser que malgré la couleur verdâtre de l’eau, il y a quand même un chien qui la trouvait à son goût au point de sauter dedans et de gambader dedans (Life : pauvre maître, bonjour l’odeur par après o_O )


C'est passionant!!! (qu'est-ce qu'elles vous ont fait ces fontaines?
Citation de: Lifetree

Finalement l’heure arriva de se mettre en route pour rejoindre Kary à la Gare d’Austerlitz. Mais étant plutôt fidèle à la réputation des hojofaniens que nous sommes, nous sommes arrivés avec plus de 20 minutes de retard. (Life : le jour où nous arriverons quelque part à temps sera un jour à noter dans les annales du forum LOL )

Je retiens pour signaler cet instant à cor et à cri...
Citation de: Lifetree
Ne sachant pas où nous attendais Kary, Life prit son portable et commença à appeler quand tout d’un coup on entendit un cri dans le genre « FOXYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! » suivit quelques secondes plus tard par deux cris de  « PITCHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! ». Pas besoin de traduction pour comprendre que nous venions de trouver Kary ^_^ (Life : d’ailleurs je crois que toute la Gare savait que nous venions de nous retrouver LOL )

MDR

Condamnation pour tapage nocturne ... non?
Citation de: Lifetree

Prenant à nouveau le métro parisien (Life : vu le nombre de fois qu’on la prit, je vais finir par le connaître par coeur MDR )

c'est malheuresement pas aussi simple que ca...
Citation de: Lifetree
nous avons quitté le centre de Paris pour nous diriger vers la maison de Joyce qui nous avait proposé de nous accueillir pour le week-end. Quand nous sommes arrivées chez elle, il était entre temps 22 h passé et nous avions toujours rien mangé et crevions donc logiquement la dalle.

Life s’était proposée de préparer un chili con carne et s’attela immédiatement à la tâche tandis que les autres découvraient la maisonnette où nous logions (Life : très sympa ce studio Joyce ! on reviendra sûrement ^^ ) (Joyce : OUI, venez !!!! ^__^)

c'est bôô l'hospitalité
Citation de: Lifetree
ou réunissait les ingrédients pour le gâteau de Kary. Un gâteau qui promettait d’être délicieux si Kary n’avait pas utilisé un mélange de sucre et de sel pour préparer la pâte (précisons que les ingrédients lui avait été remis par Joyce ^^ ).

ouh làlà
Qui est le coupable alors?
Citation de: Lifetree
Ne pouvant pas servir ce mélange assez écœurant, Kary prépara un second gâteau. Pendant ce temps Life avait presque fini son chili quand elle remarqua qu’elle avait complètement oubliée de préparer le riz (Life : que voulez vous entre la fatigue et les discussions qui volaient de tous les côtés ? ) ce qui retarda le repas d’une dizaine de minutes.


vous etes pas mort de faim j'espere...
Citation de: Lifetree
En fin de compte nous nous sommes mis à table vers minuit.

2h pour un repas???!!!!
Citation de: Lifetree
Nous avons mangé sous un kiosque en bois dans le jardin ce qui rendit le repas encore plus sympa. Vers 1 h nous avions fini et attendions le gâteau de Kary (Life : bien que je crois que plus personne n’avait vraiment faim à ce moment là ) quand celle-ci nous annonça qu’il était légèrement cramé. Puisque nous devions attendre qu’il refroidisse pour y goûter

en plus il se fait attendre ...
Citation de: Lifetree
, nous avons commencé à lire à voix haute nos fics en AP (avant première pour ceux qui ne connaissent pas encore notre vocabulaire ^^ ).


hein????

Citation de: Lifetree
Comme la température n’était plus très chaude, nous sommes rentrés dans le studio où nous avons continué les lectures jusqu’environ 3.30 h.

C’est à ce moment là que deux gros moustiques avaient décidé de faire leur entrée dans la pièce où nous étions (Life : tu m’étonnes on avait la lumière allumée et la fenêtre ouverte LOL ). En les voyant Joyce paniqua légèrement et demanda à Fox de les tuer, ce que notre chevalier servant fit.

Ils auraient du vous piquer...
Gniark
Citation de: Lifetree
Pendant ce temps une bataille de pied

elles se lancaient leurs pieds ??? !!! (mdr)
Citation de: Lifetree
avait commencé entre Cal et Kary, et celle-ci dégénéra rapidement en bataille de coussin ( Kary : Là il faut préciser que Cal était par terre et moi sur un fauteuil et que le pauvre Fox, couché à quelques centimètres du fauteuil a failli avoir la tête écrabouillée par mes fesses lorsque je suis tombée ! Décidément rien ne lui aura été épargné pendant ce week-end !)  (Life : une bataille qui n’épargna quasiment personne LOL ).


MDR

Citation de: Lifetree

Il était presque 4.30 h quand nous nous décidions à nous préparer pour notre nuit de sommeil. Joyce rentra chez elle (Life : elle préférait son lit à notre compagnie bouhouuuuu ) tandis que les autres préparèrent les lits et mirent leurs pyjamas. Kary, Miko et Life étaient déjà couchées et presque endormies quand Fox passa la tête par l’ouverture et demanda d’une petite voix « Vous dormez déjà ? » ce qui bien sûr réveilla tout le monde.

La quetion stupide !!!


ptdr
Citation de: Lifetree
(Kary : SAUF MOI ! Y dormais pas moi ! Je pétais le fire – le feu - )  Sur ce suivi une séance de câlins et de bisous de bonne nuit.


ooooh c'est trop mignon!

Citation de: Lifetree
Nous avons également eu droit à trois versions différentes de la scène du balcon de Roméo & Juliette. Je vous explique. Là où les trois filles dormaient, il y avait un lit double et un lit superposé. Kary et Life dormait en bas, tandis que Miko squattait le lit du haut. Aussi pour lui dire bonne nuit, Fox dû grimper à l’échelle mais au lieu de lui dire « Bonne nuit ! », il lui sortit « Juliette ! Où es-tu ma Juliette ? ». Vous n’en doutez pas que nous étions tous mort de rire.


oh roméo, pourquoi es-tu roméo?
Citation de: Lifetree
Et encore, ils n’avaient pas fini nos deux acteurs, car à cette question Miko répondit à Fox quelque chose dans le genre « Hé moi chuis là mon keum ! Keske tu foutais ça fait des heures que je t’attends ! » (avec l’accent parisien des cités s’il vous plait ^^ ). (Life : je tiens à préciser que mes côtes me faisaient tellement mal à force de rire que je me rappelle plus très bien la suite des paroles. Quelqu’un peut-il me compéter s’il vous plaît ?) ( Kary : Hum… Moi je me souviens d’un moment où Fox a dit qu’il allait faire Roméo et Juliette version 2004, il est donc grimpé une nouvelle fois à l’échelle et il a fait « Oh la donzelle »)  Quelque peu remit de notre fou rire,


moi j'arrive pas a m'en remettre!
Citation de: Lifetree
Miko demanda à Life de prendre sa place dans le lit superposé comme elle n’était pas sûr de pouvoir en redescendre dans l’état semi-réveillé du matin. Mais à peine Life fut-elle en haut que Miko grimpa à nouveau quelques marches et lui sortit « Juliette ! Où es-tu Juliette ! Je t’aime Juliette ! » ce qui provoqua un nouveau fou rire dans le groupe (Life : enfin tout le groupe à l’exception de Cal qui squattait la salle de bain depuis au moins 15 minutes )

Cal, tu faisais quoi?

Citation de: Lifetree

fin de la partie 1...

joyce

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #150 le: 18 septembre 2004 à 22:31:19 »
Citation de: cat'sfan

puiske g une lueur d esprit , on peut  t'appeller la joyce machine (en referance a la joyc machine??)
et la tu vas me demander kesako?? :shock:


wouaaaaaw!! caaaaaaat!!! tu as bien vu!!!!!! tu croyais pas ça possible, hein? non, personne ne l'aurait cru possible!! mais c'est vrai, c'est bien possible!! tu as deviné JUSTE!!!
parce que je dis "kesako?????  :shock:  "  ^^
(oh et pour ta ptite phrase pleine d'espoir ("lueur d'esprit") ................on va essayer de pas trop pousser, hein?... ^^)

bon sinon, alors comme ça, tu voudrais me taper dessus, c ça?  :evil:
tout d'abord, si tu m'adresses un post mon cher cat, le fais pas à 8 heures du mat', un samedi qui plus est! c pas très futé mon coco, parce................................niark niark :twisted: ...................je dors!!!! (pendant que toi tu travailles mouhahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa)
et pis c quoi cette histoire??? depuis quand on tape sur des anges aussi mimis que moaaaa  :ange:  :aime2:  :ange:
attention cat! tu me contredis, tes mort  :violent:
mais je pige paaas  :pleure:
comment oses-tu alors que je suis la gentillesse et la douceur incarnées???
t'es cruel, tu caches bien ton jeu!!!!!!
rien que pour ça JE VAIS TE PULVERISER, chat de gouttière!!!!!  :rocket:
enfin.. j'vais ptet attendre que tu sois revenu kou même^^
t'étouffe pas avec le gâteau, surtout!  :twisted:  :lol:  8)

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #150 le: 18 septembre 2004 à 22:31:19 »

joyce

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #151 le: 18 septembre 2004 à 22:33:03 »
c moi ou y a vraiment bcp de smileys dans mon dernier post??
 :oops:   :arrow:

Tamayo

  • Invité
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #152 le: 18 septembre 2004 à 22:40:55 »
:D tu a usé et abusé d'expréssions picturales pour souligner tes dires...

joyce

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #153 le: 18 septembre 2004 à 22:49:22 »
ben je lui ai fais un dessin, à chaque fois^^ il pourra pas dire qu'il a pas pigé lol

joyce

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #154 le: 18 septembre 2004 à 22:50:06 »
coucou tamayo! :P

Tamayo

  • Invité
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #155 le: 18 septembre 2004 à 22:51:41 »
T'a vachement bossé... surtout pour une partisane du moindre effort



 :wink:

joyce

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #156 le: 18 septembre 2004 à 22:54:40 »
ptdr que veux-tu, c'est l'instinct (de la bêtise) qui s'est réveillé! ^^
(et pis faut dire que ç'aura été l'une des seules activitées de ma  journée^^)

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #157 le: 18 septembre 2004 à 22:54:52 »
OUAAAAA ben il m'en a fallu du courage pour tout lire...  :D
Mais j'ai réussis!!!  8)

Tamayo

  • Invité
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #158 le: 18 septembre 2004 à 22:56:42 »
avoue que ca vaut le coup!!!

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #159 le: 18 septembre 2004 à 23:59:18 »
oui, mais c long!!!  :wink:

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #159 le: 18 septembre 2004 à 23:59:18 »