Auteur Sujet: [HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)  (Lu 32337 fois)

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #40 le: 24 août 2004 à 11:42:40 »
réponse automatique ma petite kikki, on n'est plus lundi, il est encore tôt dans la matinée, et puis de toute façon tu l'as faite écrire par quelqu'un d'autre cette phrase, voila pourquoi elle est si compliquée!  8)  ^_^ la preuve? il a oublié de mettre tous les coeurs qui accompagnent d'habitude tes posts, niark niark niark tu es démasquée la miss!  :wink:

sinon pour te loger, c'est sans problème ici aussi ma puce, tonton methos sera surement là, donc comme ça tu pourras le voir ^_^ mais non nem, pas taper, je les surveillerai, t'inquiète pas  :twisted:  :twisted:

calamity

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #41 le: 25 août 2004 à 15:04:02 »
Citer
ici ils se couchent avec les poules! la lumière de ma chambre doit être la seule d'allumée, la nuit!! ^^
 
 


Ben ça alors, je vais me sentir chez moi lol !! Eeeeh Joyce, tu me fais pas dormir dans le poulailler hein! :D

joyce

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #42 le: 25 août 2004 à 19:02:50 »
mdr cal^^
en plus on en a un, de poulailler  :lol:  qu'est-ce que je peux les détester, ces poules!!!^^

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #42 le: 25 août 2004 à 19:02:50 »

cat'sfan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #43 le: 25 août 2004 à 20:13:11 »
ben joyce tu peux pas en faire des poulets??
mais tu as d'autres espèces animal pas loin de chez toi??

mais ou est hitomi???

joyce

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #44 le: 25 août 2004 à 22:29:27 »
ben j'ai un espèce de truc que ma soeur appelle "chien", mais bon je sais très bien que ç' en ai pas un!!!! c'est plutôt un ptit truc poilu qui te pourrit la vie, toujours dans tes pattes, et en plus il arrête pas de t'obliger à lui ouvrir des portes!!!!!
vi, comme ça se voit, je l'adooooooooooore vraiment, ce clebs!! :x
euh.. personne n'en veut? :roll:  :mrgreen:

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #45 le: 26 août 2004 à 19:44:49 »
sans façon joyce, mdr  :lol:  :lol:
et l'organisation du we ça en est où ? (oui moi tjs être à l'ouest, dsl   :?  mais j'ai tjs pa réussi à mettre msn  :shock:  , d'ailleurs si qq'un ici est pro en informatiq et accepte de m'aider, qu'il me le dise car je me bats furieusement avec mon ordi mais y a rien à faire l'installation échoue tjs!!  :evil:  )

cat'sfan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #46 le: 26 août 2004 à 20:37:59 »
flore
por msn c'est pas sorcier
 déjà je te conseille de te créer une adresse hotmail pour disposer du net passport
recontacte moi et je t'expliquerai la suite
 :wink:

c'est vrai ca alors ce WE ca en est où ???

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #47 le: 26 août 2004 à 20:49:05 »
cat's fan, merci t'es mimi!!
alors je me sui créé une adresse en hotmail (j'i du m'inscrire au net passport) et g téléchargé msn messenger, jusq là pa de pb. c après qd je lance l'installation q ça échou, g essayé de re-télécharger c pareil
mais le fichier à installer est en .msi et je crois q je n'ai pa ce qui faut sur mon ordi pour lire les fichiers en .msi euh.....c clair mon baratin?  :shock:

cat'sfan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #48 le: 26 août 2004 à 21:47:50 »
j'ai reessayer l'install
j'ai telecharggé msn 6.2 en francais , et il s'est bien installée pas de probleme (par contre pas de .msi mais un .exe à laner et y a qu'a suivre les instructions)
ensuite qd tu ouvres la session tu peux avoir un Pb si tu as un firewall qui empeche msn de se connecter au net
g norton il m'a demander si j'autorisai msn à se connecter, g dit ok et puis ca s'est lancé

joyce

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #49 le: 26 août 2004 à 22:23:44 »
euh oui donc pour l'organisation, ben euh...  :oops: ^^
en fait on s'est dit que ça servait à rien do'rganiser, surtout s'il va se mettre à pleuvoir..
et pis en plus ben on sait pas trop ce que tlm veut faire
on a pensé qu'on aurait qu'à imrpoviser une fois sur place, genre on propose des trucs pis tlm choisit ensemble..
non?
mais ya pas de problème, si qqn a des idées, ce serait bien qu'il les propose ici!
plus ya de choix, mieux c'est ;)
et si vous préférez organiser des trucs, ya pas de pbl, on en parle sur le forum ;)
comme ça on décide tous ensemble
sinon ben on verra pendant la semaine du WE..
à vous de voir ;)

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #50 le: 26 août 2004 à 22:29:13 »
Mega championnat de Gamecube chez moi ça vous va?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #50 le: 26 août 2004 à 22:29:13 »

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #51 le: 27 août 2004 à 06:49:52 »
MDR Ploum ! On rentrera tous chez toi ? Tes parents ne seront pas contre ? LOL

Je proposerai plutot une petite promenade tranquille l'aprm pour terminer dans un endroit sympa où on pourra discuter (chamailler ? LOL ) et le soir on se défoule tous sur une piste de danse question de diriger. Je pense pas que plus compliquer que ça soit nécessaire. Aux Parisiens de nous proposer les endroits chouettes où ils ne seront pas scandalisé par nous autres innocents Hojofanius Mokkorius Obsédus.  :lol:  :lol:

 :wink:

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #52 le: 27 août 2004 à 09:13:16 »
Pouah danser toute la nuit^^

Spa pour moi ça^^

calamity

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #53 le: 27 août 2004 à 15:56:05 »
wéééééééééé moa ca me dit bien de me défouler sur la piste !!  :D  (vous me verrez danser comme Mister Bean, c'est un truc àvoir c moi ki vous le dit ^^ ptdr!!)

Joyce, moi j'exige qu'on fasse ton café avec les biberons donald !! mdr  :wink:  y veux y veux yveux !!

Sinon pour le reste ben je suis assez d'accord avec toi, on avisera sur place avec le temps qu'il fera et tout ça ^^

Bon je zou, y a Life qui me parle sur MSN lol  :D  veux po qu'elle croit ke je la boude ^^

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #54 le: 27 août 2004 à 18:54:36 »
oui c sur on improvisera l'organisation mais moi je pensais au resto en fait. Si on veut aller manger qq part tous ensemble il faut réserver à l'avance ou sinon on mange sandwich midi et soir.
en fait moi j'avais pensé à un resto japonais :oops: , ben oui vu q tt le monde ici à l'air d'aimer tt ce qui touche au japon (on se demande pourquoi mdr)
alors? z'en pensez quoi? sushis et yakitoris :D

PS: merci cat's fan, je crois q le pb viens de mon ordi en fait

cat'sfan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #55 le: 27 août 2004 à 20:41:04 »
flore
 tu as une excellente idée! :lol:
pour le repas un bon resto japonais (sushi, yakitori...) on est pas au japon mais on aura l'impression! :wink:

Sinon pour l'impro , soirée dansante, bowling......
le débat commence!!

si le pb est réglé j'espère que j'ai pu t'aiser avec les minces infos fournies :oops:

ou est hitomi??

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #56 le: 28 août 2004 à 11:10:43 »
ben non le pb n'est pa réglé  :oops: mais je vais essayer de trouver ce qui bug

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #57 le: 31 août 2004 à 16:28:44 »
Dites les parisiens, vous ne pensez pas qu'il serait temps de vous mettre d'accord et de fixer un point de rendez-vous ainsi qu'une heure ?  :wink:

joyce

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #58 le: 31 août 2004 à 17:10:14 »
ben on en parlait hier (avec toi aussi life^^) et donc bon on s'est mis d'accord pour bastille, sur les marches de l'opéra..
ça va à tout le monde?
pour l'heure, je suppose que ça dépendra de l'heure ou tlm va arriver, ds l'avant-midi..
avec ceux qui viennent chez moi d'abord on se ramènera en trouppeau, donc il ne reste plus qu'à connaitre les horaires des autres!

cat'sfan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #59 le: 01 septembre 2004 à 15:30:13 »
euhh on ramene koi comme signe de reconnaisance.......des giganteske banderole au non de HFC ????

ou on fait un cosplay???

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #59 le: 01 septembre 2004 à 15:30:13 »