Auteur Sujet: [HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)  (Lu 32504 fois)

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #60 le: 01 septembre 2004 à 20:04:00 »
Alors, pour Paris, imaginez bien que j'aimerais bien être des votres mais et d'une ma vie fait que, pour l'instant, c'ets pas pas possible du tout, et de deux, si vous organisez la rencontre le 11 septembren, d'après ce que j'ai compris, ça la fout'rais mal si je me barrais en plein milieu de mon mariage  :lol:

En tout cas, profitez-en bien !!!! Et n'oubliez pas les photos  :wink:

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #61 le: 01 septembre 2004 à 20:22:49 »
Ginie!!!!!! FELICITATIONS!!
c clair ta une bonne raison de pas venir  :shock:  on pensera à toi^^
ok pour la bastille (comme ça on est pa loin de tt les magasins de manga  :D  )
Y a qui à aller chercher au train? On va peut-être pa laisser ceux qui débarq à paris se rendre seul à la bastille :shock:  moi j'sui dispo même si faut faire les 6 gares de paris, y a pa de pb  8)

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #62 le: 01 septembre 2004 à 21:18:55 »
Roooooooooooooo Ginie !!!

Tu dis a tes invités que tu vas a la toilette, tu te pointes à Paris pour la rencontre, et le soir tu retournes à ta fête et tu dis que la porte des cabinets était restée coincée.... Voila. C'est simple non ?

Bon OK,  :arrow:

PS: FELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONSSS !!!!!!!!!

 :jump:  :jump:  :jump:

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #62 le: 01 septembre 2004 à 21:18:55 »

cat'sfan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #63 le: 01 septembre 2004 à 21:27:30 »
oui ginie je te connais pas mais le coeur y est avec toutes  mes pensees
que du bonheur , une vie nouvel vie commence sous le signe de l'union sacre du mariage
musique, vous pouvez vous embrassez! :oops:

joyce

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #64 le: 02 septembre 2004 à 00:50:35 »
oh je n'ai rien à dire, à part ptet un tout petit détail^^:

FELICITATIONS GINNIE!!!!!!!!!!!! :aime2:  :P  :aime2:

j'espère que cette journée sera aussi merveilleuse que l'avenir qu'elle te réserve!!
wouaw l'émotion me rend poétique lol
je suis vraiment heureuse pour toi ma Ginie! :oops: :wink:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #65 le: 02 septembre 2004 à 13:55:26 »
Merci à vous  :aime2:

Life, l'idée des toilettes coincées... :lol

Miyukichan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #66 le: 04 septembre 2004 à 19:53:37 »
C'est officiel, je ne pourrai vraiment pas venir à cette rencontre ! Je suis désolée mais ce sera pour la prochaine fois...j'ai un mois beaucoup trop chargé...rooo je suis déçue quand même.  :(  Enfin, je verrai bien un jour vos petites frimousses ! Alors, je vous souhaite de bien vous amuser et à bientôt !

Bisous

PS: Pour ma petite Joyce, je m'excuse de ne pas pouvoir venir ...aaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh en plus, je ne pourrai même pas squatter chez toi ...et moi qui rêvait de voir ta salle de bain. Rooo doublement déçue !!! Tu peux me la prendre en photo ? Au moins j'aurai eu l'impression d'y être.  :wink:.
 
PS bis : Pour Ginie ... FELICITATION  :jump2: . Se marier à l'homme qu'on aime est l'une des plus belles choses qui existent. Ohlala, tu seras toute zolie dans ta robe blanche ! Ah c'est beau l'amour  :aime2:.

Miyukichan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #67 le: 04 septembre 2004 à 19:56:18 »
Ah, j'avais oublié...vous prendrez pleins de photos, ok ? Veux tout voir moi !! Merci !!!

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #68 le: 06 septembre 2004 à 18:26:35 »
snif Miyu  :cry:  pour la prochaine fois alors  :D

Annonce: je viens de créer un sujet ds "agenda des rencontres" pour celle du 11sept. NJ l'a faite pour nous cette rubriq autant l'utiliser :shock:  lol
Incrivez-vous, svp, comme ça on verra combien on sera

Les horaires ça en ai où (dsl je débarq de mon we moi^^ )?

Cat's fan, y a pa besoin de signe de reconnaissance, mdr, une bande de hojofaniens ça se repère de très loin, re-mdr ^^

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #69 le: 06 septembre 2004 à 18:30:38 »
Citer
une bande de hojofaniens ça se repère de très loin


MDRRRRRR !!!!!

Ah bon  FLore ? Je trouve pourtant qu'on était très discret à Bruxelles...  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

Cheyenn

  • Kohai
  • Messages: 49
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #70 le: 06 septembre 2004 à 18:56:12 »
Vs vous voyez souvent comme ca?

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #70 le: 06 septembre 2004 à 18:56:12 »

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #71 le: 06 septembre 2004 à 19:20:06 »
mdr, le plue souvent possible, bien évidemment, ce qui fait que ... ben pas tant que ça, mais on essaie de faire des rencontres un peu partout en france et à l'étranger pour que tout le monde puisse voir plein de monde, et puis y en a qui peuvent plus que d'autres après, tout est question d'emploi du temps et de disponibilité ^_^
bref, on est aussi devenues accro aux rencontres, en tout cas pour moi, lol

sans compter toutes les "rencontres" annexes donc on ne parle même plus, entre habitants de la même région, je pense notamment aux parisiens ou aux lyonnais (enfin deux lyonnais ^_^)
bref on forme des groupes qui sont vraiment devenus des groupes d'amis / amies ^_^ et puis d'abord, on a dit que hfc était une famille, alors c'est normal qu'on se voit, lol

Cheyenn

  • Kohai
  • Messages: 49
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #72 le: 06 septembre 2004 à 19:47:34 »
ok, merci de me repondre.
Ca dois etre sympa de savoir a qui on a faire a force :)
Vs devez bien vous amusez :)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #73 le: 06 septembre 2004 à 19:54:18 »
Citation de: kaori_hisaishi

sans compter toutes les "rencontres" annexes donc on ne parle même plus, entre habitants de la même région, je pense notamment aux parisiens ou aux lyonnais (enfin deux lyonnais ^_^)


JE me demande bien de qui tu parles !!!! LOL (fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit -------> private joke !!)

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #74 le: 06 septembre 2004 à 19:57:23 »
Citation de: Cheyenn
Vs devez bien vous amusez :)

oh la la, ça se voit vraiment que tu n'es pas là depuis longtemps toi ^_^ nous? nous amuser? mais jamais de la vie, d'ailleurs on ne sa fait pas virer des bars de bruxelles, on ne se fait pas remarquer partout où l'on passe, et les gens ne se souviennent absolument pas de nous, ptdr
non on s'amuse vraiment énormément pendant ces rencontres, c'est pour ça qu'on essaie d'en faire le plus régulièrement possible, parce que ça fait de supers souvenirs ^_^
pour plus d'informations, voir les comptes rendus de certaines rencontres sur hfc, ou les photos / vidéos sur hojofantravel, s'il a réouvert ??? parce qu'on a aussi un paparazzi dans la bande ^_^ mais non nem, on t'aime bien avec ton appareil photo, lol

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #75 le: 06 septembre 2004 à 20:55:20 »
MDR Kaori !!!!!

T'as raison !  Nous on se fait jamais remarqué ! On est des anges nous ! On s'est se tenir tranquille nous ! On ne crirait jamais "MOKKORI !!!!" en pleine rue au moment de prendre une photo nous !!! (MDR)  :roll:  :roll:  :roll:

Donc comme tu peux le remarquer mon cher Cheyenn, nous sommes absolument, totalement et complétement sérieux....















Bon ça s'était la minute de sérieux exigée par le réglement interne que je n'ai jamais vu !  :roll:   :lol:  8)  

Si jamais tu veux te joindre a nous pour une rencontre surtout n'hésite pas !!!! Fais le nous savoir, on aime rencontrer les nouvelles têtes ! Et comme tu peux le voir la prochaine rencontre c'est Paris, ce samedi ci, vers 11 heures sur les marches de l'Opéra. Si tu veux venir n'hésite pas !  Tu cherches un groupe de dégénérés qui semblent juste s'être évader d'un asile, la chance est grande que tu nous trouveras ! MDRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!  :wink:

cat'sfan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #76 le: 07 septembre 2004 à 10:45:44 »
euhhh one question calamitye
ce samedi , c'est les marche de l'opera  , mais DE QUEL OPERA???

   c'est à l'opéra bastille  il me semble
quoi vers 11h (suis encore au lit) et on oeut vous rejoindre jusqu'a quel heure avant que vous bougiez???

joyce

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #77 le: 07 septembre 2004 à 23:45:29 »
ptdr life!!!
et DEBOUT cat'sfan!!! tu vas pas te ramener en pleine aprem non plus!
donc voui c bien l'opéra bastille sur les marches, à 11h (pourquoi vous m'avez dit que ct pas marqué, pourtant life l'a dit ce matin très très tôt!^^ têtes-en-l'air, zêtes aussi graves que moi   :shock: 8) , ça fait chaud au coeur de se dire que chuis pas la seule  :lol: )
bref n'oubliez pas de repréciser ici si vs squatterez chez moi! il y a de la place/des matelas pour 8-9 personnes, mais on pourra se serrer ya pas de problème!
mais il faut absolument que vs répétiez tous vos horaires si vous arrivez le samedi, qu'on n'oublie personne  :lol:

joyce

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #78 le: 07 septembre 2004 à 23:47:59 »
oh et un tit conseil de la reine de l'organisation :lol: :
faites en sorte qu'au moins une personne aie votre numéro, si vous avez un portable! comme ça on saura vous retrouver, au cas où y aurait un imprévu.. :wink:

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #79 le: 08 septembre 2004 à 06:44:09 »
Dois je te le répéter Joyce, ou est ce que tu le sais encore que je squatte chez toi avec le reste de la famille (Cal, Kary, Fox, Miko, moi) ?  :wink:

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #79 le: 08 septembre 2004 à 06:44:09 »