Auteur Sujet: [HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)  (Lu 32521 fois)

cat'sfan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #80 le: 08 septembre 2004 à 09:01:47 »
joyce tu m'as reveille avec ton mesage :sommeil:
bon je serai la entre 11h 30et 12h vous pourre attendre qd meme pleeeaaasssee :coucou:

par contre si  y a dela place chez toi le soir je veux bien (je prends pa bcp de place ) et je peux ramener un drap pr dormir d 'il le faut ( ya en aussi ke sera la aussi)

par contre y a t il un programme  ou le progr c 'est de la  totale impro
remarke si on est tous tete en l'air le jeu ce week end ce sera de se retrouver tous dans l'immensite de paris , ca promet
 
danke
allez one two three four UP

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #81 le: 08 septembre 2004 à 09:58:59 »
N'oubliez pas les photos please car de la dernière rencnontre ben j'ai pas vu grand chose de photos hein mehtos et Ryo!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #82 le: 08 septembre 2004 à 16:27:22 »
T'inkiete pas Kikki, l'Arbre-Reporter du Forum sera présent  :wink:  Comme d'habitude tu pourras te régaler avec mon résumé (je sens que je vais encore m'amuser moi à mettre tout dans un ordre cohérent  :?  ) ainsi que les photos ke j'espère pouvoir faire  :lol:  :wink:

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #82 le: 08 septembre 2004 à 16:27:22 »

Tamayo

  • Invité
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #83 le: 08 septembre 2004 à 16:28:50 »
C'est pas juste pour les non parisiens...

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #84 le: 08 septembre 2004 à 16:47:31 »
Pas du tout Tamayo ! Si tu veux venir te gêne pas !! Plus on est de fou et mieux on rit !!  :P

Tamayo

  • Invité
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #85 le: 08 septembre 2004 à 16:53:18 »
Ca dépend... c'est le 12 ou le 19 finalement et tu peux me resumer les infos (j'ai pas le courage de lire tout le topic) :wink:

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #86 le: 08 septembre 2004 à 17:23:20 »
MDR Tamayo !  :P

La rencontre se passe ce samedi ci (le 11). On a tous rendez vous à 11 heures (du matin hein  :wink:  ) sur les marches de l'Opéra de la Bastille. Pour nous retrouver tu cherches un groupes de fou qui semblent juste d'être évadé d'un asile, et la chance est grande que tu nous as trouvé  :roll:  Mais pour être sûr tu crie haut et fort "MOKKORIIIIIIIIIIIII" et tu veras bien si le groupe réagit ou pas  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

Pour le reste y a pas de programmes bien défini, mais ce qui est sûr c'est qu'on bien s'amuser  :P  Si tu as besoin de logements, fais le savoir et on verra si quelqu'un peut d'héberger pour un soir ^^

Tamayo

  • Invité
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #87 le: 08 septembre 2004 à 17:29:08 »
Raaaaaaaahhhhh
Mais moi j'ai cours le samedi matin :cry:  :cry:  :cry:
je pourrais vous rejoindre plus tard... en plus on a un studio à Paris (et toute ma famille)  et peut-etre même que mon père sera là donc pour l'hébergement pas de pb....

Ca me dirais un week end à Paris, mais je pourrais pas être là à 11 h...

joyce

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #88 le: 09 septembre 2004 à 00:27:40 »
ya pas de probleme tamayo tu peux toujours ns rejoindre plus tard, suffit d'en appeler un pour prévenir et se donner rdv ;)

et sinon cat'sfan ya pas de probleme, si je n'ai oublié personne (sinon je vous prie de m'excuser ayayay g un cerveau de poisson rouge - mais prévenez-moi surtout si c le cas :oops: !) il y aura ds l'ordre fox cal life flore kary miko (dont je n'ai toujours pas l'horaire) et ptet kaoxy (pleaaaazzzzzz) et ceux qui habitent paris mais qui préfèrent rentrer chez eux..

pour jenn je ne connais pas encore les horaires.. en fait je crois que c sûr qu'elle vient et qu'elle m'a même dit l'heure mais  :? !! faudra que tu laisses un post stp :oops:

donc il y a 8 squatteurs mimis lol
avec cat'sfan ça fait 9, on se serre un peu et le tour est joué ;) t'es le bienvenu mon coco lol
euhh g oublié personne?  :?  :oops:  :roll:

je sais qu'il y a bcp de " :oops: ", mais je prévois pour plus tard^^ :oops: lol

Tamayo

  • Invité
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #89 le: 09 septembre 2004 à 06:34:55 »
:cry: wouin je pourrais pas venir (c'est vrai que prévoir ça 3 jours à l'avance...) Mais bon... Vous me raconterez

Cheyenn

  • Kohai
  • Messages: 49
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #90 le: 09 septembre 2004 à 08:35:11 »
Bon, faudra ke je prenne le tel de kkun o cas ou par msn, moi...
Allez a samedi  :wink:

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #90 le: 09 septembre 2004 à 08:35:11 »

joyce

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #91 le: 09 septembre 2004 à 08:38:14 »
c dommage tamayo, mais c que partie remise, hein ;)

Citation de: Tamayo
:cry: c'est vrai que prévoir ça 3 jours à l'avance...


lol  :shock:  pourquoi?? ya un autre moyen de préparer ses vacances??
arff il m'a coupée dans mon élan de fierté, tamayo!^^ et dire que j'étais contente de savoir plus ou moins qui se ramènait et d'avoir encore tout une journée pour préparer les trucs.. j'ai des doutes sur ma façon de faire, tt d'un coup :?  lol

joyce

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #92 le: 09 septembre 2004 à 09:40:03 »
cheyenn sois tu demandes son tel à qqn que tu connais mieux que les autres et qui se ramène aussi, soit je peux te filer le mien, mais alors je préfère faire ça par mail ^-^

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #93 le: 09 septembre 2004 à 11:34:28 »
Citation de: joyce
il y aura ds l'ordre fox cal life flore kary miko (dont je n'ai toujours pas l'horaire) et ptet kaoxy (pleaaaazzzzzz)



 :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  Ki c'est celle là!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:

Kary

  • Kohai
  • Messages: 38
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #94 le: 09 septembre 2004 à 13:04:22 »
Citation de: Melusine



 :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  Ki c'est celle là!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:


C Kao XYZ ............ !!!!!!!!!!!!!!!!! Moi trop happy!!!

Bon sinon heureusement que je vous parle sur msn parce que question forum je serai larguée sinon!!! Arf doit vraiment venir plus souvent moi!!!

Donc Joyce tu le sais déjà mais bon je le redis quand même j'arrive vendredi soir ( cad demaaaaaaaaaiiiiiiiiiinnnn !) à 20h11 à Austerlitz. Y squatte chez toi (merci ma puce) et pi sinon ben question programme je crois aussi qu'on verra sur place quoi que pour changer je suis d'accord avec ma pitchoune: je ve le bar avec les biberons Donaaaaaaallld !  :lol:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #95 le: 09 septembre 2004 à 13:14:54 »
Ah autant pour moi, je pensais qu'elle parlait de Kaori H!!!! :lol:

joyce

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #96 le: 09 septembre 2004 à 14:23:03 »
lol oui sorry j'ai tendance à oublier et à mettre les surnoms de pseudo, ce qui le fait pas trop sur un forum  :roll:   ^^

Tamayo

  • Invité
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #97 le: 09 septembre 2004 à 18:10:17 »
:( ben en fait ça aurait peut-etre pu marcher leweek-end suivant paske mon père sera à  Paris mais bon... à 14 ans on fait pas trp ce genre de truc comme ça...



( l'espoir que je vienne est quasiment à zéro mais on peut toujours essayer Reponse ce soir...)

Tamayo

  • Invité
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #98 le: 09 septembre 2004 à 18:36:41 »
:( pour après demain ca devrais pas être possible MAIS (il y a un mais) ma mère m'a dit que si ca se refait je pourrais y aller à condition de prévenir un peu plus en avance (pas 3 jours avant)

joyce

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #99 le: 09 septembre 2004 à 18:38:52 »
Citation de: Tamayo
à 14 ans on fait pas trp...



ptdr je la voyais vraiment pas venir, celle-là ^^
je devrais ptet aller plus souvent sur le forum, moi  :roll: ^^

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #99 le: 09 septembre 2004 à 18:38:52 »