Auteur Sujet: [HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)  (Lu 32198 fois)

cat'sfan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #180 le: 20 septembre 2004 à 14:21:50 »
euh au sujet de ce memorable week end vous avez oubliez de preciser que joyce et moi semadi soir, on s'est ingurgite de la glace au chocolat (mmmmmmmmmmmm) et menthe choco  :langue: (mmmmmmmmmmmmmmmm)

Dimanche matin pour le petit dej, life t as oublie les smacks que j ai mange , les patisseries orientales que j'ai grignote avec envie, et voyons voir  , ah oui pour equilibrer le tout, j ai pris une banane , voila c 'etait la touche dietetique, sinon a part le vrai / faux nutella , je crois que le tableau est complet!!!! :jump:

bon appetit

avis aux amateurs, c 'est quand vous voulez une chocolate party, je suis votre homme , euh votre degustateur attitré :wink:

cat'sfan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #181 le: 20 septembre 2004 à 14:28:04 »
une bagarre ds le nutella, bonjour la melasse , pour deguster ca va  etre pratique ca!!

au fet en malpoli que je suis
LIFE T EXTRA, MERCI MERCI ET ENCORE MERCI POUR CE RESUME , QUE TU AS PRIS LA PEINE D ECRIRE   , T EST VRAIMENT NOTRE ARBRE DE VIE :bravo2:

le chat
et puis je naime pas parler le langue de bois, ca le scie! (pensees du chat° :vptdr:

Tamayo

  • Invité
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #182 le: 20 septembre 2004 à 17:09:01 »
:lol: ouaaaaai une chocolat party!!!!!!

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #182 le: 20 septembre 2004 à 17:09:01 »

joyce

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #183 le: 20 septembre 2004 à 18:36:02 »
-_____________- cat tu te surpasses de jour en jour, avec tes pensées à deux sous -_______________-

sinon ben oui c c lair qu'il y a pas tout ce que t'as englouti, ds le résumé, tu crois qu'on pouvait se souvenir de tout?????? :shock:
ct hallucinant, je me demande si t'es pas bcp pire que moi en fait, parce que moi je suis grave, mais je réussis encore à me contrôler de tps en tps

et sinon c claiiiiiiiiir yaaaammm la glace qu'est-ce que c'était bon^^
il en reste encore un tout ptit peu (oui entre-temps on a racheté d'autres glaces mais il en reste plus^^)
mais là tu me donnes envie, le chat, je crois que ce soir, il y aura 2  pots vides de plus, dans notre poubelle  :lol:  8)

Tamayo

  • Invité
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #184 le: 20 septembre 2004 à 19:04:49 »
arreteeeeeez sinon je vais finir la tablette de chocolat que j'ai entamée au gouter!!!

joyce

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #185 le: 20 septembre 2004 à 19:15:11 »
:shock:

quand moi je commence une tablette, il en reste jamais rien!!
comment tu fais pour te controler??? moi j'engloutis tout le truc -__- jusqu'à la dernière ptite miette de chocolat!
tu veux pas m'expliquer?

arff le monde est trop injuste!!!! saleté de Terre débile, moi z'avale tout, et y en a qui réussissent à en laisser la moitié :x

Tamayo

  • Invité
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #186 le: 21 septembre 2004 à 12:49:29 »
nan
je laisse une seule barre
comme ca c'est mon pere qui la mange et après c'est lui que ma mère accuse d'avoir fini la tablettte
... :wink:

larson206

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #187 le: 21 septembre 2004 à 14:18:15 »
mdr c ingenieux comme idées sa tamayo ba moi je dois etre la version feminine de cats parce que je suis un vri glouton lolvaut mieux po passer derriere moi !!! de toutes facon vous pourrier pas car il ne resterait plus rien de toute maniere !!!!!! mdr

calamity

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #188 le: 23 septembre 2004 à 14:29:50 »
bon hum..... la Calamité est de retourrrrrrrr !!! (vous aurez remarque l'effort fourni par votre Caly pour mettre un accent aigu sur le e de Calamité alors qu'elle utilise un clavier anglais ^^)  :wink:
Ben moa ca va bien... je suis bien arrivee au pays des tordus du slip (cad l'Angleterre pour ceux ki n'ont pas compris lol) Le temps est super.... la preuve, il pleut  :lol: un crachin de la mort qui tue.... (pays pourri tu n'auras pas ma peau !!!)

Bon pour revenir un peu plus dans le topic qui parle, non Joyce pas du nombre total de barres de chocolats que l'on peut enfourner dans sa bouche lol, mais plutot de notre pitite rencontre a Paris...  :wink:
J'ai pas encore pu donner mes impressions la-dessus.... pourtant Dieu sait que j'en ai des impressions sur ce week-end.... mdr

Pour commencer, je voudrais dire a ma soeurette Life que nooooon je n'ai pas eu de bleu apres ton enorme bonjour-calin a la gare lol J'ai juste cru sur le moment que j'allais etouffer mais a part ca ca va.... mdr ^^
Euh ensuite, j'aimerais preciser un truc... NON JE NE PASSE PAS MON TEMPS DANS LA SALLE DE BAIN BANDE DE MAUVAISES LANGUES !! mdr ben quoi... je prends juste mon temps pour me laver et tout et tout.... la vie d'une poule dans un poulailler ca ne sent pas toujours la rose vous savez  :D
Sinon les images choquantes de ce week-end et ben je dirais le piti dej pantagruelique de Cat (lol) la course poursuite de Life apres Ploum dans le metro... Life faisant la manche dans le metro... (la Belgique est tombee bien bas lol)
En image bavante du week-end je dirais of course mon Foxou d'amour avec sa serviette Pocahontas et avec le sac a main de Joyce ( ca vous change la vision de votre homme croyez-moi lol Je le regarde plus comme avant ^^) et autre bavage quand j'ai realise que Ploum ressemblait trop a Daniel Radcliffe (le mec qui joue Harry Potter  :P ) Ploum, my God, ti es trop mimi !!! Bon sang pourquoi tu n'as que 17 ans? mdr

( CAAAAAAAAALY !!!

euh vi c moa.....

TU ES DEJA PRISE AU CAS OU TU L'AURAIS OUBLIE !!!

ah bon??? ........... Ah nooooooooon pas taaaaaaaaaaapé !!! Je plaisantais mon Foxou de moaaaaaaa .... y n'm ke toaaa !! lol)

(nous nous excusons pour cet interlude hors sujet....)

Revenons a nos moutonnnnns (Béééé !!)

Le week-end etait vraiment trop trop top... dommage ke le temps passe si vite en votre compagnie  :cry:  J'ai accroche vos bouilles sur les murs de ma chambre ( non non  je ne joue pas aux flechettes avec ptdr!!!)

Vous mi manquez beaucoup.... y vous aiiiiiiiiiime !!!

Présignature : "Clavier pourri d'Anglais de m***** !!!!"

lol CLIC !!!

Tamayo

  • Invité
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #189 le: 23 septembre 2004 à 17:28:53 »
MDR



caly
ton medssage en plus de remmmetttre le sujet en place m'a redonner la peche


Merciiiiiiiiiiii et bon retour :)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #190 le: 27 septembre 2004 à 21:18:17 »
Passe un bon sejour au pays des brits, Cal ! On survit a la pluie eternelle. La preuve, je reviens ;)

Bon, bon, on va fermer ce topic, vu que la rencontre a eu lieu. Nouvelle rencontre, nouveau topic :lol:

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Quoéééé? Encore une Rencontre à Paris? (sept 2004)
« Réponse #190 le: 27 septembre 2004 à 21:18:17 »