Auteur Sujet: [SRS] Cherche Parrot désespérément...  (Lu 5253 fois)

sarah-lizzie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 98
[SRS] Cherche Parrot désespérément...
« le: 26 août 2004 à 17:55:23 »
Salut,
Quelqu'un pourait-il me dire ou trouver "Parrot", manga en seul volume paru seulement au Japon le 17-03-2000 chez Shueisha??? :shock:  :shock:  :shock:
J'aimerais savoir si une traduction existe en anglais ou alors ou se le procurer en japonais.
Merci d'avance.
@+ 8)  8)  8)

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[SRS] Cherche Parrot désespérément...
« Réponse #1 le: 26 août 2004 à 18:11:25 »
Il me semble l'avoir vu chez Magarake en occaz il y a quelques temps ( Rue Keller) en vo.

Sinon tu peux sûrement le trouver chez Atomic Club, rue du Trousseau, dans le 11eme, prés de Bastille! Tu peux aller voir sur leur site internet!

http://www.atomicclub.com/

 :D  :D  :D

sarah-lizzie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 98
Merci!!!
« Réponse #2 le: 26 août 2004 à 19:08:57 »
Merci beaucoup Mélusine!!!!!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

FORUM WEBOTAKU

Merci!!!
« Réponse #2 le: 26 août 2004 à 19:08:57 »

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
[SRS] Cherche Parrot désespérément...
« Réponse #3 le: 26 août 2004 à 19:26:57 »
je l'ai acheté y a pa longtemps! à la librairie Junku mais c pa de l'occaz c du neuf dc plus cher  :?  je crois qu'il n'existe pas de traductions car c un art-book en fait. C super beau le mélange dessin+photos, j'ai adoré

PS: t'habite en Auvergne? y a une rencontre à Paris le 11 sept si tu viens tu pourras l'acheter, ça te coutera peut-être moins cher q de le commander par internet, non?

sarah-lizzie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 98
[SRS] Cherche Parrot désespérément...
« Réponse #4 le: 26 août 2004 à 19:37:52 »
Merci pour l'info mais malheureusement je ne peux pas venir pour la rencontre à Paris, une prochaine fois peut-être...

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[SRS] Cherche Parrot désespérément...
« Réponse #5 le: 26 août 2004 à 19:40:36 »
Je jeterai un coup d'oeil si tu veux quand j'irais!!!! :D

sarah-lizzie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 98
[SRS] Cherche Parrot désespérément...
« Réponse #6 le: 26 août 2004 à 19:42:01 »
Alors ça , et ben c'est gentil Mélusine!!! :oops:  :lol:

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
[SRS] Cherche Parrot désespérément...
« Réponse #7 le: 26 août 2004 à 19:50:57 »
on va jeter des coups d'oeil à deux Mélu!  :lol:  dc 2 fois plus de chances de te le trouver sarah!  :wink:

sarah-lizzie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 98
[SRS] Cherche Parrot désespérément...
« Réponse #8 le: 26 août 2004 à 19:53:57 »
Merci Flore, bon je dis merci d'avance pour tous ceux qui seraient sesceptibles de chercher pour moi!!! 8)  8)  8)
Mais vous êtes super sur ce site!!! :lol:  :lol:  :lol:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[SRS] Cherche Parrot désespérément...
« Réponse #9 le: 26 août 2004 à 20:00:59 »
Citation de: Flore
je l'ai acheté y a pa longtemps! à la librairie Junku mais c pa de l'occaz c du neuf dc plus cher  :?  je crois qu'il n'existe pas de traductions car c un art-book en fait. C super beau le mélange dessin+photos, j'ai adoré


Ce n'est pas un artbook, juste un manga digital couleur. Il n'y a que 2 artbooks. Parrot n'a pas encore de traductions, mais tu peux trouver les scanlations sur le site de Moccori Sensei.

sarah-lizzie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 98
[SRS] Cherche Parrot désespérément...
« Réponse #10 le: 26 août 2004 à 20:07:40 »
Merci NJ pour l'info, mais quand tu dis qu'il y a 2 artbooks, quels sont-ils? Je crois qu'il y en a un avec Shion en couverture, mais je ne connais pas l'autre.

FORUM WEBOTAKU

[SRS] Cherche Parrot désespérément...
« Réponse #10 le: 26 août 2004 à 20:07:40 »

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
[SRS] Cherche Parrot désespérément...
« Réponse #11 le: 26 août 2004 à 20:32:51 »
NJ: manga digital couleur mais le format est plutot celui d'un art book, je m'attendais à un petit bouquin et en fait il est grand!  :shock:
Sarah : le art book où y a shion c celui de 2000, il y en a un autre + vieux avec en couverture Ryo accroupi en train de recharger son magnum.
y a aussi le Perfect Mook et le Guide de CH
NJ te diras mieux q moi et ça doit être sur le site CH d'Angelus :D

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[SRS] Cherche Parrot désespérément...
« Réponse #12 le: 27 août 2004 à 21:18:38 »
Comme son nom l'indique, un art book est plus pour reunir des illustrations que des histoires, meme si parfois on peut trouver des histoires courtes dedans (comme pour les splash!). Parrot a un format un peu plus grand que la normal, mais reste quand meme largement plus petit que les artbooks.

sarah-lizzie, pour tout ce qui existe sur Hojo et ses oeuvres, il y a la section Produits derives d'Angelus City. Il y a des images, donc tu pourras voir a quoi ca ressemble.

http://angeluscity.free.fr/Goodies.php

sarah-lizzie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 98
[SRS] Cherche Parrot désespérément...
« Réponse #13 le: 28 août 2004 à 19:22:37 »
Ouhla mais j'ai envie de tout acheter moi!!! :lol: :lol:  :lol:

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[SRS] Cherche Parrot désespérément...
« Réponse #14 le: 29 août 2004 à 14:30:17 »
T'es pas la seule!!! Et mon porte monnai va de plus en plus mal...

NJ, j'ai une idée pour ton site, tu devrai mettre en dessous de chaque livre et produit dérivé un prix (subjectif), qui permettrai de savoir si un article est cher ou pas? Par ex, j'ai trouvé le dernier art book à 38 € c'est cher? non? Et j'ai trouvé Parrot à 15€, c'est raisonnable?

Ca permettrai à de nombreux fan, qui recherche encore des oeuvres, de ne pas acheter des oeuvres à des prix exhorbitants (sauf si c'est son prix...)

sarah-lizzie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 98
[SRS] Cherche Parrot désespérément...
« Réponse #15 le: 29 août 2004 à 14:55:06 »
De toute façon les art books sont en général très cher,sauf peut-être à Paris quand on a l'occasion d'y aller.Par exemple, l'art book de Hojo avec Shion en couverture, je ne l'ai pas trouvé à moins de 50 euros par correspondance (d'ailleurs c'est ce qui me fait attendre), alors que tu peux trouver des art books très bien à 25 euros (j'en ai achete un de Fushigi Yuugi à ce prix-la), je pense que ça dépend de l'engouement pour les séries et aussi beaucoup du stock et de ta région. Tout ça pour dire que je suis d'accord avec toi pour avoir une idée des prix.

P.S.: Le Parrot à 15 euros c'est ou???

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[SRS] Cherche Parrot désespérément...
« Réponse #16 le: 29 août 2004 à 15:32:49 »
Moi, j'achete tout en ligne... Normal ma région elle pu!!! y a rien, et sur Nice... le peu qu'il y a c'est la misere pour y acceder... (Je suis allé é fois sur nice, la première j'ai payer 7€ de parquing pour 3 heures..., la seconde j'ai pris un pv, car je mordai légérement un passage clouté  :evil: )

Donc pour en revenir à ta question, parrot, c'est sur atomic club  :wink:

J'ai même trouvé perfect guide book pour 18 € sur le même site... ca permet de réduire le cout de transport par livre.  :wink:

FORUM WEBOTAKU

[SRS] Cherche Parrot désespérément...
« Réponse #16 le: 29 août 2004 à 15:32:49 »