Auteur Sujet: [CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter  (Lu 26912 fois)

sarah-lizzie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 98
[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #20 le: 30 août 2004 à 20:14:46 »
Ca fait plaisir, je suis pas la seule à penser ça alors!! :|

Tamara

  • Kohai
  • Messages: 22
[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #21 le: 30 août 2004 à 20:39:44 »
Eh oui !
Il faut bien que quelqu'un les rappelle à l'ordre.

Une fille c'est comme une fleur, il faut la traiter avec délicatesse !
La galanterie, ça sert à quoi ?

Un peu de douceur dans un monde de brutes ça fait pas de mal !  :wink:

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #22 le: 30 août 2004 à 20:39:50 »
Citation de: Tamara
Non mais qu'est-ce-que ça veut dire mater ces demoiselles ?

Vous dites ça, mais nous savons toutes que les hommes sont de gros bébés !
Le moindre petit souci : Allô Maman Bobo ! ! ! !  :cry:

Allez les filles, faut pas se laisser faire !  :evil:


 :lol:  :lol:  :lol:

Je ne répondrait pas à ça...  :D

En tout cas ça prouve que ma comparaison était bonne puisque vous ne l'avez pas nié...  :wink:

FORUM WEBOTAKU

[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #22 le: 30 août 2004 à 20:39:50 »

Tamara

  • Kohai
  • Messages: 22
[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #23 le: 30 août 2004 à 20:42:30 »
De quelle comparaison parles-tu au juste ?

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #24 le: 30 août 2004 à 20:44:54 »
Citation de: hyperpackman
Oui, c possible, on altère. :wink:

Vous vous altérer bien entre la fille  :oops:  et le  :twisted: ...  :wink:

Tamara

  • Kohai
  • Messages: 22
[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #25 le: 30 août 2004 à 20:50:52 »
Souvent vous dites que les filles sont compliquées mais vous aussi vous l'êtes.  :wink:

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #26 le: 30 août 2004 à 21:32:58 »
c affreux... les femmes et les hommes soncondamnés à ne jamais se comprendre...  :cry:
Trop complexe l'un pour l'autre et vice versa  :wink:

Tamara

  • Kohai
  • Messages: 22
[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #27 le: 30 août 2004 à 22:12:18 »
Nous sommes différents les uns des autres, certes !
Mais un être humain ne peut se suffire à lui seul, il a besoin des autres pour exister.
En règle général, les hommes et les femmes sont fait pour se compléter et se soutenir mutuellement même si souvent ils se compliquent l'existence pour 3 fois rien !

Personne n'est parfait.  :wink:

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #28 le: 31 août 2004 à 08:59:42 »
Citation de: Tamara
Nous sommes différents les uns des autres, certes !
Mais un être humain ne peut se suffire à lui seul, il a besoin des autres pour exister.

Tout à fait ! :bave:

Citation de: Tamara

En règle général, les hommes et les femmes sont fait pour se compléter et se soutenir mutuellement même si souvent ils se compliquent l'existence pour 3 fois rien !

C'est pour cela qu'il faur que vous soyez douce et gentille  :wink:

Citation de: Tamara

Personne n'est parfait.  :wink:

La notion de perfection est de toute façon trop subjective...  :(

cat'sfan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #29 le: 01 septembre 2004 à 15:44:05 »
faut trouve un juste equilibre , chez les hommes comme ches les femmes il a des  :ange: comme il y a des  :evil:
ceci dit les us et coutume propre à notre société noyés dans le flot incessant de l'évolution des mentalités et des repères sociaux fait que nous les hommes devont nous remettre en cause, le rôle des femmes ayant bcp évolué ces dernières décennies.
D'ailleurs voire ds CH et Cats' , ce sont plutot les femmes qui menent la danse et les hommes qui passent pour des naifs voire primaire ne pensant qu'a ca!

Mais au delà de tout cela , il reste encore des valeurs auxquels hommes comme femmes ne sont pas insensible : le charme (ce n'est pas que le physique), la galanterie.... le romantisme..
ryo l'est à de rare instant (c mon opinion), toshio l'est plus souvent meme si une fois de plus il est tjrs maladroit (qd il veut offri une bague, qd il l'invite au resto, l'amene en vacances...)
Cependant comme disait  justement rui : "ce n'est pas toujours à l'homme de prendre des initiatives",
tout est question d'équilibre et de romantisme si l'on veut perdurer ...
enfin je pense...mais...

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #30 le: 01 septembre 2004 à 16:31:13 »
Toshio est beaucoup moins gauche sur les derniers tomes de Cat's Eye, faut pas trop le trainer dans la boue non plus le malheureux!  :?

En plus n'oublions pas que c'est grâce à lui que tout se terminera bien ,n enfin je vais pas spoiler ;)

FORUM WEBOTAKU

[CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #30 le: 01 septembre 2004 à 16:31:13 »

daiskeido

  • Kohai
  • Messages: 17
Re : [CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #31 le: 25 octobre 2006 à 22:51:27 »
salut à toutes et tous

j'apreci beaucoup AI dans cat's eyes et biensur Kaori dans city hunter! mais vous qui avez lu et peut-etre aussi visionnés ses deux séries n'avez vous jamais trouvé une ressemblance physique entre AI et Kaori ?
et pour aller plus loin encore pour ceux qui connaissent family compo ne trouvez vous pas une ressemblance avec Tomomi ?

@+

maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re : [CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #32 le: 26 octobre 2006 à 06:57:45 »
Bonjour,

Il est facile de remarquer que Hôjô dessine les femmes de peu de manières différentes.
Quand j'ai commencé à le lire, je pensais - vision tout de même réductrice - que chaque personnage féminin de ses séries ultérieures était le reflet d'un des personnages de Cat's Eye.

En effet, beaucoup d'exemples sont à relever, surtout durant la période de transition CE/CH (ce qui est normal) :

Sayaka Ryûjin ~ Hitomi Kisugi : l'auteur a même fait deux illustrations les représentant dans quasiment la même tenue (Cf. Artbooks)
Megumi Iwasaki, Yumiko Satô ~ Rui Kisugi

En ce qui concerne Ai ~ Kaori, ce n'est pas évident, mis à part une période précise : la création de la seconde histoire de CH ("City Hunter - Double Edged -"), dans laquelle Kaori est très ressemblante à Ai, en particulier si on se réfère au tome 8 de CE (chap. 105) où la benjamine porte pratiquement les mêmes vêtements.

daiskeido

  • Kohai
  • Messages: 17
Re : [CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #33 le: 26 octobre 2006 à 13:01:50 »
bonjour

perso j'ai vraimement l'impression que AI et en faite la Kaori ado! ce qui me fait dire ça c'est biensur la ressemblance entre ces deux personnages mais aussi Hôjô leurs donne des scenés identiques dans les séries, je m'explique :

dans une scéne de cat's eyes  Toshio co-habite avec  les trois soeurs pour cause de travaux dans son appartement, mais les filles doivent se débarrasser de lui alors elles font toutes trois semblant d'etre amoureuse de Toshio , quand AI se retoruve davant lui en tenue plus que sexy entrain de faire sa gym cette même scene est reprise dans city hunter quand Ryô fait un pari avec Kaori un peu ' hard' d'ailleur se pari lol, Kaori en tenue bien sexy ! quand on regarde les gros plan des deux scenes avec les gouttes de sueur sur le visage de AI et Kaori là si on voit pas la resemblance faut porter des lunettes lol( je plaisante!)
c'est mon avi perso , aller pas croire que je force les gens à penser comme moi lol, mais bon faut dire qu'il y a anguille sous roche! (lol).

@+

Clairette

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 471
  • Quacomekiki !
Re : [CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #34 le: 27 octobre 2006 à 17:21:08 »
Je pense comme toi, ça trottait depuis un moment dans ma tête, cette similitude !

Je ne vais pas faire la comparaison Toshio / Ryô, parce que chacun à son caractère propre, et je les aime tous les deux. La pureté de Toshio me plait  autant que le caractère mokkori de Ryô !


maruku

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 405
  • Souquez les artimuses!
    • Cat's Eye Files
Re : Re : [CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #35 le: 27 octobre 2006 à 22:47:10 »
Citation de: daiskeido
mais aussi Hôjô leurs donne des scenés identiques dans les séries, je m'explique :

dans une scéne de cat's eyes  Toshio co-habite avec  les trois soeurs pour cause de travaux dans son appartement, mais les filles doivent se débarrasser de lui alors elles font toutes trois semblant d'etre amoureuse de Toshio , quand AI se retoruve davant lui en tenue plus que sexy entrain de faire sa gym cette même scene est reprise dans city hunter quand Ryô fait un pari avec Kaori un peu ' hard' d'ailleur se pari lol, Kaori en tenue bien sexy !

La scène de CE que tu décris ici est présente dans la version animée uniquement, pour laquelle la participation de Hôjô est plus que réduite.
Cet exemple n'est donc, à mon sens, pas très pertinent.

En as-tu d'autres?

Je te rejoins par contre sans trop d'hésitation sur les caractères proches des deux personnages : "Ai = Kaori ado".

A+

daiskeido

  • Kohai
  • Messages: 17
Re : [CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #36 le: 28 octobre 2006 à 10:48:38 »
salut tout le monde

Oui tu as raison pour la scene de cat'seyes elle fait parti de l'anime, mais la même scéne est bien dans le manga de city hunter, donc je pense que hôjô avait aprécié la scéne de l'anime dans cat's eyes même si il n'y est pas pour grand chose ! maintenant on peut se demander pourquoi reprendre cette scéne dans city hunter avec "Kaori ", il aurait put prendre un autre personnage femminin pour jouer cette scéne comme Saeko ou sa soeur Reika !
perso je pense qu'il a choisi Kaori parce qu'elle est la AI adulte , "et je pense qu'il a un petit faible pour ce personnage" !
aussi dans l'anime de city hunter il y a aussi cette scéne mais beaucoup moins hard que dans le manga !!

ps: si personne ne l'avait remarqué moi même j'ai un faible pour le personne AI/Kaori ! "lol" alors je ne suis peut-etre pas assez objectif lol " désolé " .

@+

FatKaori

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 621
Re : [CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #37 le: 11 mai 2007 à 19:40:23 »
dans cat's eyes j'aime bien hitomi
dans city hunter j'aime bien ryô

Bugsy

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
  • Yurusteoo... Kami Sama! Hotoke Sama! Kaori Sama!
    • ZoneSega
Re : [CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #38 le: 23 mai 2007 à 16:34:51 »
Moi, c'est Ryo, à 100%, pour les raisons que j'ai expliquées dans le topic de Cat (à quel perso ressemblez-vous). Sauf que je suis plutôt petit (1m77 pour 63 kilos) :lol:

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas les femmes chez Hojo... :?

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
Re : [CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #39 le: 23 mai 2007 à 17:26:46 »
Peut-être une forte tendence des "moiselles" à mener les hommes par le bout du nez ? :roll: :lol:

FORUM WEBOTAKU

Re : [CE/CH] Vos persos préférés de Cat's Eyes et City Hunter
« Réponse #39 le: 23 mai 2007 à 17:26:46 »