Auteur Sujet: ce n'est qu'un au revoir grande soeur...  (Lu 17790 fois)

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« le: 31 août 2004 à 21:28:09 »
voilà moi je tenais a faire un post pour qu'on puisse tous dire bon voyage à notre grande soeur COOLCATH

pour moi elle a toujours été géniale et je la considère vraiment comme une grande soeur...
on a partager de sacrée fou rire et pour tout ca je lui dis
MERCI

merci ma belle poillue y'en a pas deux comme toi
on reste en contact je le sais mais je voulais te dire tout ca....
BISOUS la plus COOL ...
pour vous montrer a quel point elle est geniale..
(http://xyoshikix.free.fr/IMAG0007(1).jpg)
 (http://xyoshikix.free.fr/IMAG0019.jpg)

tu vas nous manquer salle ragondine...
GROS BISOUS...

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #1 le: 31 août 2004 à 21:34:27 »
je ne peux que m'associer à ce topic pour mettre mon grain de sel ^_^ en fait y a pas grand chose à ajouter, methos a très bien résumé ce qu'on pensait de notre poilue adorée  :wink:
on ne se connait pas depuis longtemps, à peine 9 mois, mais pourtant, et je crois que pour beaucoup c'est le cas, j'ai l'impression de te connaitre depuis bien plus longtemps ma belle  :lol:
alors effectivement, il n'est pas question de perdre le contact, même si je ne peux pas te revoir avant l'année prochaine, personne n'osera t'oublier miss
et puis je te fais tout plein d'énormes bisous pour t'accompagner aux usa

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #2 le: 31 août 2004 à 21:51:15 »
Mdr et c'est parti pour la secte des Mokkochoco!!!!!
Ben moi je voulais juste ajouter que je t'aime très fort ma belle!
Tes poils vont me manquer!!!

En tout cas je peux te promettre de faire de nous coups de boules dans ta face et des coups de boules dans tes dents une hymne nationnale  du Mokkori's land. Tu as interet à faire la même chose en Outre-Atlantique!! Mais j'ai confiance!
De toute façon ceci n'est pas un Adieu! Mais plutôt une experience de plus ( J'te juuuuuuuuuure!!!)

Je ne te souhaites pas bonne chance parce que tu vas tous les séduire là bas ( eh!! t'es une Angelus!) mange aussi bp de Mokkori's cake à la banane en pensant à nous!
Si tu nous oublies... t'auras plus de dents :twisted:
Et on prendra soin de Phillipe , Kaori et moi :lol:  :lol:  :lol:  et il va s'en pdre des coups :lol:  ( vengeannnnnnnnnnnnnce!)

Ma poilue apprends leur ce ke c'est le Mokkori's spirit !!!!

PS: T'es trop belle sur la seconde photo!!!

FORUM WEBOTAKU

ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #2 le: 31 août 2004 à 21:51:15 »

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #3 le: 31 août 2004 à 21:51:39 »
Ouaaah, Aurevoir Collcath!

Enfin bon j'ai une adresse msn pour que vous puissiez me parler maintenant :p

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #4 le: 01 septembre 2004 à 06:23:54 »
Bordel, on dirait un adieu là!!!!!! :shock:  :shock:

Ma ptite Coolcath, je te souhaite un bon bon voyage et fait surtout bien tes devoirs  :twisted:
bah tu va me manquer c'est clair, boule de poil adorée va!!!
 :cry:
Vivement décembre :lol:
et n'oublie pas mon cadeau de là bas :lol:

See you soon hair ball :lol: !!!!

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #5 le: 01 septembre 2004 à 06:33:24 »
Bonne chance !!!!

c'est clair que tu vas nous manquer a tous !!!!
PLus de betes poilus sur le forum pour un ptit moment (endin le temps de t'installer, de trouver un z'ordi et de te l'approprier au nom de la mokkori's team !!) Mais a ta interet à donner de tes nouvelles car sinon ca va mal aller  :evil:   :wink:

Gros bisous !!

Mélu comment vas tu faire pour perferctionner la technique du coup de boules dentales maintenant ???  :wink:

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #6 le: 01 septembre 2004 à 08:15:10 »
heu bon.... je me demande si je ne me suis pas perdue ici moi.... mais non...

  Je ne te connais pas vraiment moi Coolcath... je t'ai vu deux fois, dont une le nez dans une glace!!!!! Je ne connaissais pas tes proportions à la folie furieuse avec des "coups de boules" à tout bout de champs...

Donc le fait que je te souhaite bonne chance pour les États Unis ne doit pas te faire beaucoup d'effet..;ceci dit il faut toujours avoir de la chance dans la poche..surtout au USA.... (Seattle n'est-elle pas une des grande ville reconnue pour sa criminalité juste après New Yorks et Los Angeles? Comme si on t'ennuie et que tu ne veux pas sortir les massue, hop tu sors ton ticket "chance" Ok , ok, je suis complétement à la masse ce matin moi!!!!)

En tout cas, j'espère que tu trouveras là-bas tout ce que tu espères!!!!

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #7 le: 01 septembre 2004 à 11:20:05 »
Citation de: Melusine

PS: T'es trop belle sur la seconde photo!!!


 :mrgreen:
ptdr tu la pas loupér la melu hahahahaha pas possible l o l :vptdr:

Sinon Coolcatch revient nous vite pas trop vite met bon  :bravo:
tu va nous manquer snif mait bon décembre gare a toi moi et melu ,on te prépare les coup de boulles nord africain  :diablotin: nespa kikki  d'amoure l o l,et comme die kikki en tous petit noublie pas neaux cadeaux ci tu veux mon adresse je te la passe  :mrgreen: EN GROS PASSE DE BON TEMP LA BAS ET NOUS OUBLIE PAS MA ZTITE POILUE ADORRé l o l

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
A notre petite Coolcath.
« Réponse #8 le: 01 septembre 2004 à 15:01:24 »
:D Bon voyage Coolcath!!!!! :D


Tu vas nous manquer toi, ton sourire et ta bonne humeur! :pleure: :pleure:   Ne nous oublie pas là-bas. Je te connais , tu vas croisé le regard d'un beau mec et pppfffuu tu nous oublieras aussi sec :volatilize:  :lol:

En tout cas ma belle, profite un max de cette expérience :bravo2: !! Et n'oublie de donner de tes nouvelles!!!!


Lol on a pas de pot dans la bande, Nj revient enfin mais toi tu pars.

Allez à très bientôt Cath!

 :coucou:  :coucou:  :coucou:  :pleure:

Ginie

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 486
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #9 le: 01 septembre 2004 à 19:46:28 »
:cry:  Snifffff ........ j'ai même pas pu t'embeter un peu sur msn .....
...;mais si tu as possibilité de te connecter aux States (vé l'accent !!!! :lol)
ce n'est que partie remise  :roll: :D

J'espères que tu te plairas là-bas, profites-en bien, éclates-toi bien et au passage, apprends quelques mots anglais  :wink:

Et puis, si un jour tu remet ton tee-shirt Barbidouille, sache que je penses à toi quand j'ai la peluche en main  :wink:

See ya ma belle ! et à bientôt  :wink:

 :D

yosh

  • Team WebOtaku
  • Otaku suprême
  • ****
  • Messages: 3697
    • WebOtaku
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #10 le: 01 septembre 2004 à 20:05:46 »
bon séjour la vieille ;) (c'est pas méchant hein). Prends des photos lol

FORUM WEBOTAKU

ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #10 le: 01 septembre 2004 à 20:05:46 »

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #11 le: 02 septembre 2004 à 15:45:38 »
hoooooo la la mes petits poussins d'amour, ca me fait super plaisir tous ces petits mots gentils  :oops:  :oops:  :oops:  :lol: hou la la ben j'ai plus envie de partir moi maintenant....  :shock: mais bon... quand meme croyez pas que je vais vous oublier, je vais revenir en pleine forme avec de nouvelles techniques de coup de boule (parceque je vais pouvoir bien m'entrainer la bas j'en suis sure)   :langue:
vous aimes tous beaucoup beaucoup beaucoup, je vous fais des milliards de bisous et c'est sur que je donnerai des nouvelles !!!!  :aime2:  :aime:  :up:  :vert:  :jump:  :rouge:

hou ben hey !!!  :shock:  :?  :lol: faut pas deconner non, parce que vous allez tous me manquer, et vous aussi vous avez interet a me donner des nouvelles sinon ca va saigner en decembre !!!!!  :diablotin: :lol:  :D  :lol:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #12 le: 02 septembre 2004 à 18:52:36 »
:pleure: Oooooohhh...C'est vrai que mamie (Aïe!Pas de coups de boule!^^) Coolcath va rejoindre le pays de l'oncle Sam,pendant un an :cry: ...

C'est pas si grave tant que tu pourras te débrouiller pour nous donner des nouvelles.

Sur ce,bon voyage! :coucou:

Zophielle

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2141
    • http://www.webotaku.com/
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #13 le: 02 septembre 2004 à 22:50:02 »
bon voyage mam'selle et surtout reviens vite, et avec un accent parfait :D

remarque yaura plus de mirabelles avant l'année prochaine :P

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #14 le: 03 septembre 2004 à 01:13:46 »
Bon je poste mon premier message sur ce forum pour dire un : "bonne chance pour la suite madame !!!!"  :D  :wink:

Bon, il est tant que je  :arrow:

Signé : le point de l'ombre qui ne se vois pas

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #15 le: 03 septembre 2004 à 01:27:43 »
ho la laaaaaaaa c'est trop coooooooool ... suis trop heureuse !!!  :fete:  :up: merci les p'tits loups d'alsace ca me fait tout chaud au coeur  :D  :lol:
hi hi hiiiiiiiiiiii merci encore a vous tous... oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiii  :boire: , et pour le plaisir je vous mets une tite photo de ma compagnone melu de la secte des Mokkochocos !!!!!

(http://www.webotaku.com/tmp/meluchoco.jpg)

 :langue: hou ben hey.... je file moa... sinon je vais me prendre un coup de boule dans mes dents...  :shock:  :?  :lol:  :arrow:

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #16 le: 03 septembre 2004 à 15:00:17 »
Tu croyais pas t'en aller comme ça, coolcath, sans même un au revoir officiel des membres du forum ? ;) Tu vas nous manquer la poilue :cry: ... et même tes coups de boules intempestifs. Allez, une tit' gratouille derrière l'oreille pour le voyage :aime2:

Citation de: Kinder Melusine

Et on prendra soin de Phillipe , Kaori et moi   :lol:  :lol:  :lol:   et il va s'en pdre des coups  :lol:  ( vengeannnnnnnnnnnnnce!)

Hey ho ! Dois-je te rappeler que la dernière fois qu'on a fait du catch ensemble t'as perdu un doigt ? :twisted: De toute façon y'a que les bêtes à poils qui arrivent à m'approcher (et éventuellement à me mettre des coups de boules) ;)
Bwahaha je t'ai pas loupé sur la photo "Mokkochoco" n'empêche (vengeance !!) :P

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #17 le: 03 septembre 2004 à 18:10:57 »
mdr, bon ma soeur melu n'est peut être pas très très douée au catch ma belle, au catch je voulais dire, pas taperrrrrrrrrr ^_^ mais je me souviens quand même que tu t'es ramassé quelques belles baffes, donc il n'y a pas que les coups de boules que tu crains, niark niark niark
mais bon on s'occupera de toi quand même, t'inquiète pas coolcath on prendra soin de ton philippe  :wink:

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #18 le: 03 septembre 2004 à 20:07:37 »
Pinaise :shock:  lol

Ben personnellement, moi je trouve que pour des filles ( j'entends par là Coolcath et Melu :jump2: ) qui se foutent (entre elles :violent:  :rocket:   et aux autres) des coups de boules à tous va, vous êtes plutôt bien conservées  !!! Vous avez un secret ou bien les photos de vos jolies frimousses sont truquées? Et vos dents :mrgreen: , ils vous en reste encore ou ce sont des prothèses?

Hein? Hein? Non , parce que à force de s'entraîner à en donner, il doit bien avoir des séquelles? Des deux côtés ( agresseurs et agressés)? Non?

( Dire que quand je les ai connus, elles étaient normales!! Ou alors c'est que je l'ai échappé belle! :D )



Bon, allez, je file!!! Le petit  :ange:  s'envole vers d'autres cieux.
 :coucou:  :coucou:  :coucou:

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #19 le: 03 septembre 2004 à 20:43:45 »
En fait les mecs d'HFC ont crée une sociéét de clonage, et ils envoient leurs clones se fairent boxer à leur place par les sauvages qui parcourent ce forum de dingues  :lol:  :wink:

FORUM WEBOTAKU

ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #19 le: 03 septembre 2004 à 20:43:45 »