Auteur Sujet: ce n'est qu'un au revoir grande soeur...  (Lu 17737 fois)

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #40 le: 06 septembre 2004 à 08:36:19 »
Nouvelles en direct du front : coolcath est bien arrivée. J'en dis pas plus pour lui laisser la primeur de raconter son voyage et ses premières impressions si toutefois elle a le temps de se connecter bientôt :)

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #41 le: 06 septembre 2004 à 10:41:36 »
quoiiiiiiiiiiiiii
mais comment pourrais tu etre au courant avant nous ???

y'aurait il kelke chose entre vous???

tout ce ci est louche il va falloir que j'enquête et je prends comme co-équipière catherine bell....aïe non psa la massue kaori pas la massue..

(après s'être extrait du mur) oki oki désolé mademoiselle Bell mais ma copine elle est encore plus BELLE...
 :wink:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #42 le: 06 septembre 2004 à 11:20:36 »
MDR Methos!!!! Oui c'est louche tous ca!!!

Noich et sa conversation, alalalal :non:

En tout cas contente qu'elle soit bien arrivée! et merci Ryo!

FORUM WEBOTAKU

ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #42 le: 06 septembre 2004 à 11:20:36 »

Takezo

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1385
    • Anime Fantasy
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #43 le: 06 septembre 2004 à 19:32:40 »
bon sang ... je n'ai pas le moral moi....

Coolcath partie... Moi qui pense à mon amour perdu....  C'est pas la joie ce soir...

Même si j'ai retrouvé du boulot.... :cry:

Non, ce soir je n'ai pas la pêche... A +

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #44 le: 06 septembre 2004 à 20:00:22 »
Content que la poilue soit bien arrivée !!!

Espère que les americains seront eblouit par les photos chocolatés !!!

"the chocolate pictures" comme ils le disent si bien !!!
Après tout ils ont bien fait une campagne de pub de ce genre là pour le lait !! PKoi pas pour le choco !!!! PTDR !!!!

Courage la poilue on est tous derrière toi !!!

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #45 le: 06 septembre 2004 à 22:08:53 »
Methos > :roll: :oops: Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat (du diable :twisted:)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #46 le: 07 septembre 2004 à 00:50:29 »
Mais, t'as pas besoin d'avocat, Ryosan. Tu as deja ete juge et declare coupable par la cour supreme avec photos a l'appui (merci la Nem) :lol:.

Methos, si tu crois que Cath va perdre son temps a dire bonjours aux jolies filles en mini-jupes et bikini (sans blagues :lol:) qui parcourent les rues des qu'il y a un rayon de soleil, alors qu'elle peut dire bonjour a tous les frat boys torse nu et bien muscles qui se promenent (aussi des qu'il y a un rayon de soleil) Oui, l'Oregon, c'est le pays de la pluie, alors faut en profiter du soleil.

Tiens, je devrais prendre des photos de ces jeunes hommes qui font de la muscu dans ma fac. Surtout quand ils se mesurent le biceps :lol:

PS: Les ricains sont pas des mangeurs de chewing gum, mais de sandwichs ;).

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #47 le: 07 septembre 2004 à 01:10:52 »
Citation de: NJ
PS: Les ricains sont pas des mangeurs de chewing gum, mais de sandwichs

Ouais et plus particulièrement des fast-food(fat food?)! :P

Sinon ouais pour Ryo même pas besoin de photos,'y qu'à voir sa signature et celle de cath!^^ et puis
Citation de: Ryosan
Allez, bon vol ma puce et tiens nous au courant de ta vie américaine.

 
Pas besoin d'en rajouter! :wink:
[mode fayot:ON]Au fait Melu,la conversation que tu as mis temps de temps à comprendre(mdr :ptdr: )et que visiblement Sophie n'a pas compris,ça vient pas de moi mais de methos! :twisted: [mode fayot:OFF]

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #48 le: 07 septembre 2004 à 08:09:35 »
Citer
que visiblement Sophie n'a pas compris


Obligée de reconnaître que je n'ai pas un gros cerveau....
                                 que généralement je ne suis guère sensible aux sous entendus....         quand j'y suis sensible j'y répond sur le même ton...                          que le genre "humour au 10 000ème degré" ne fais sans doute rire que moi (ah les rubriques à brac, mais vous êtes trop jeunes pour connaitre....)

Bref,c 'est une insulte???? (sous entendue ??? :) )

Et puis, je t'en prie Noich, éclaire moi de tes lumières et explique moi, comme à un gamin de 5 ans, ce que tu voulais dire  :lol: Personnellement, je suis persuadée que Catherine Bell à une conversation hyper intéressante....

bref, mon aptitude (hum) à parler de chose que je ne connais pas et à m'insérer ici serait-elle remise en question??? c'est pas ce qu'on appelle "éclectrons libres"??? (pas la peine de répondre à ça, une insulte par jour ça me suffit LARGEMENT).... Tiens je vais aller faire un tour dans un post où je n'aurais absolument rien à dire... (j'ai une réputation (ne serait-ce que personnelle) à tenir))

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #49 le: 07 septembre 2004 à 10:38:01 »
Dis mais c'est qui Philippe???
Moi je connais un bruno mais pas de Philippe???!!!

Alé ma cool connecte toi !!
Bon arrivage :lol:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #50 le: 07 septembre 2004 à 10:59:42 »
Oulàlà!
Non Sophie!Je suis désolé si je me suis mal exprimé!Je ne t'insulte pas du tout!
Ne t'inquiète pas!La conversation en question n'est pas du tout ce que tu croyais,c'est juste un p'tit délire où il ne fallait pas prendre le mot au sens propre du terme,c'est pour ça que je dis ça à melu,parcequ'elle aussi n'avait pas compris au départ!^^
Puis si tu aurais voulu avoir une explication,fallait le demander gentiment,ne te vexe pas pour si peu...

Allez!Encore un mea culpa et si tu veux vraiment savoir ce qu'est une "conversation",je te le dirais avec plaisir par MP,parcequ'ici,on risque de me traiter de pervers! :oops:

FORUM WEBOTAKU

ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #50 le: 07 septembre 2004 à 10:59:42 »

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #51 le: 07 septembre 2004 à 11:23:43 »
Citation de: noich45
Allez!Encore un mea culpa et si tu veux vraiment savoir ce qu'est une "conversation",je te le dirais avec plaisir par MP,parcequ'ici,on risque de me traiter de pervers! :oops:

mais on te traite déjà de pervers, noich ^_^ et puis il faut dire que tes conversations y sont pour beaucoup, lol
sophie, puce, un conseil, si noich te demande d'avoir une conversation avec toi, refuse et enfuis toi à toute vitesse, mdr

Citation de: noich45
[mode fayot:ON]Au fait Melu,la conversation que tu as mis temps de temps à comprendre(mdr  )et que visiblement Sophie n'a pas compris,ça vient pas de moi mais de methos!  [mode fayot:OFF]

euh methos??? va falloir qu'on parle un peu tous les deux ^_^ j'ai des choses à te dire !!!!

Citation de: kikki2
Dis mais c'est qui Philippe???
Moi je connais un bruno mais pas de Philippe???!!!

mdr ma kikki, c'est juste un délire avec la maman de mélu ^_^

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #52 le: 07 septembre 2004 à 11:38:06 »
noich45 :
 
Citer
fallait le demander gentiment


C'était demandé gentiment!!! (imagine alors quand je suis vraiment en colère.... là c'était ironique....bon, je repasserais pour le tact!)

 noich45 :
Citer
ne te vexe pas pour si peu...


Quoi! encore une insulte!!!!! :lol: (ceci pour montrer que je plaisante....au cas où.... que voulez vous si je suis malheureusement sérieuse!)

 Kaori_hisaishi :
Citer
sophie, un conseil, si noich te demande d'avoir une conversation avec toi, refuse et enfuis toi à toute vitesse, mdr


bon, je vais suivre ton conseil alors! Et je resterais ignorante.... Ya vraiment autant de risques que ça???? :?:  :P

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #53 le: 07 septembre 2004 à 11:48:05 »
Citation de: Kaori la plusss belle de toutes
euh methos??? va falloir qu'on parle un peu tous les deux ^_^ j'ai des choses à te dire !!!!


 :oops: heu pas de problème...y'a un problème kelke part????
non moi je vois pas ... une conversation importante m'attends surement kelke part ça doit être ça....lol  
mais avec toi BELLE kaori_h la conversation est toujours "interressante"...
:wink:

Cheyenn

  • Kohai
  • Messages: 49
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #54 le: 07 septembre 2004 à 12:16:59 »
Methos sale fayot!!!!!!!!!!!!

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #55 le: 07 septembre 2004 à 12:27:15 »
Citation de: methos
mais avec toi BELLE kaori_h la conversation est toujours "interressante"...
:wink:

mdr le mode rattrapage ^_^

Citation de: Cheyenn
Methos sale fayot!!!!!!!!!!!!

ouais, c'est exactement ce que je me disais, y en a un qui a quelque chose à se faire pardonner  :roll:  :twisted:  :twisted:  :wink:

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #56 le: 07 septembre 2004 à 13:13:43 »
Oui,il veut avoir avoir une conversation en privée!^^
Sinon qui c'est qui ose me traiter de pervers que je m'y mette moi aussi aux coups de boule?!

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #57 le: 07 septembre 2004 à 13:17:47 »
ptdr noich, ouais ben pour le moment c'est pas gagné  :roll:  mais c'est pas avec des posts comme ça que tu vas convaincre les gens de ta non perversité ^_^ ceci dit, de toute façon personne ne croit jamais ce genre d'affirmation, crois moi j'ai essayé et ... bref personne ne m'a cru  :?

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #58 le: 07 septembre 2004 à 13:20:12 »
Alors foi de noich...J'y arriverais!Je serais le 1er à convaincre de mon innocence ici!^^

Au fait Sophie,faudrait qu'on aie une conversation rien que tous les 2 pour se remettre sur la même longueur d'onde et qu'on reparte du bon pied! :P Comment ça,non? :oops:

coolcath

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 861
ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #59 le: 07 septembre 2004 à 15:30:06 »
coucou,
hou la la c est la lutte les clavier qwerty. Bon bref je suis bien arrivee mais le voyage etait trop trop long, en plus je vous raconte pas la course pour changer d avion l horreur. en tout cas j ai deja commence a visiter la ville. c est tres sympa et assez grand. ce matin je vais partir en ballade visiter des cascades avec mes amis... il parait aue c est tres beau. Hier c etait journee shopping... en meme temps j ai visite Powell book store et c est encore plus grand que la fnac... trop cool.   :lol:
je pense tres fort a vous tous et vous fais plein de bisous... a tout bientot  :aime:

FORUM WEBOTAKU

ce n'est qu'un au revoir grande soeur...
« Réponse #59 le: 07 septembre 2004 à 15:30:06 »