Auteur Sujet: [HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...  (Lu 43035 fois)

larson206

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #260 le: 22 septembre 2004 à 16:02:21 »
pour repondre a ta question Tamayo la Larson compagny tu as raison c bien un groupe d opposition  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #261 le: 22 septembre 2004 à 19:32:03 »
Citation de: Tamayo
Et quelle homme resisterait sans contrainte à tous pleins de femmes?


Moi...

larson206

  • Senpai
  • *
  • Messages: 70
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #262 le: 22 septembre 2004 à 20:17:05 »
MDR toi hpk tu resisterait a tous plein de femmes c pas toi qui parlait de harem l autre fois ????

FORUM WEBOTAKU

[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #262 le: 22 septembre 2004 à 20:17:05 »

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #263 le: 23 septembre 2004 à 18:53:34 »
Citation de: larson206
MDR toi hpk tu resisterait a tous plein de femmes c pas toi qui parlait de harem l autre fois ????


Je sait quand je dois résister!!! ... et quand je doit céder face à mes pulsions...  :wink:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #264 le: 24 septembre 2004 à 12:23:36 »
Bordel! cette bataille n'est pas encore fini???!!! :ptdr:

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #265 le: 24 septembre 2004 à 17:45:28 »
C'est quoi cette bataille débile ? Pour une fois que les femmes sont en majorité, profitont de ce moment unique. Et jouissont de ce regard pur.

sarah-lizzie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 98
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #266 le: 24 septembre 2004 à 17:56:33 »
Alors ça c'est bien dit, tu entends HPK??? :wink:  :lol:

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #267 le: 24 septembre 2004 à 20:19:31 »
Citation de: souben
C'est quoi cette bataille débile ? Pour une fois que les femmes sont en majorité, profitont de ce moment unique. Et jouissont de ce regard pur.

Comme je pense que tu n'as pas relu tout le topic (ben si tu l'as fait, ben t'es super fort... parce qu'il y a plein de chose qui doivent apparaitre completement décallé), je présice un point :
Moi, et mon mouvement, ce qu'on veux en faites, ce n'est pas trop plus de mec (en faites si, mais pour soutenir le mouvement...), et il est évident que c'est toujours agréable d'être en compagnie de si jolie fille  :wink: , le seul soucis c que c elle qui domine le forum et qui mène le forum!!! Et là je dis non!!! Vive l'autorité masculine et l'obéissance des femmes!!! Voir de leur servitude !  :wink:

Citation de: sarah-lizzie
Alors ça c'est bien dit, tu entends HPK??? :wink:  :lol:


 :(


P.S.: Je reprécise que cela est bien évidement du second degrée...  :D
P.P.S.: Je vais vous avouée que je me suis un peu embetté au boulot cet été...  :( Fallait bien que je trouve une occupation  :wink: Et quel est la meilleur façon de faire réagir... le plus de monde que d'attaquer (doucement, et avec dérision, même si déjà beaucoup on l'air de grincer des dents) la population la plus important du forum...
P.P.P.S.: Pour t'inscrire a notre mouvement, il suffit que tu donne tes intentions sur ce topic... (un harem te fais envie?  :lol: )

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #268 le: 24 septembre 2004 à 21:22:02 »
Citation de: souben
C'est quoi cette bataille débile ? Pour une fois que les femmes sont en majorité, profitont de ce moment unique. Et jouissont de ce regard pur.


Alors bienvenue ds les opposants malgré eux !! lol
Ca se remplit aussi ds cette categorie là mine de rien !!  :lol:

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #269 le: 24 septembre 2004 à 21:35:18 »
Citation de: Bender
Alors bienvenue ds les opposants malgré eux !! lol
Ca se remplit aussi ds cette categorie là mine de rien !!  :lol:


Bah, bender, faut que tu te décide!!!
Soit t'es opposant, soit tu te défend? Mais tu ne peux pas passer d'un coté à l'autre a chaque pages!!!
Fait pas ta femmes, quoi!
(c'était une spécial dédicace pour sarah; traduction: l'image qui j'essaye de faire ressortir à ce moment précis c'est l'hésitation bien connu des femmes...  :wink:  lorsqu'elles s'habillent, choisisent des vetements...)

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #270 le: 24 septembre 2004 à 21:40:10 »
bah pardon y'a eu gourage de ma part avec tes listes par milliers !!
Je  me reprends donc !!!

Bienvenue ds ceux se defendent malgré eux Souben !!! :mrd:

sur ce je  :arrow:

FORUM WEBOTAKU

[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #270 le: 24 septembre 2004 à 21:40:10 »

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #271 le: 24 septembre 2004 à 21:45:57 »
En effet j'ai lu le post en diagonale, et j'ai pas tout lu, désolé.

Alors, se faire diriger par des femmes, c'est ça qui te chagrines, mais là où je travaille, ma hiérarchie est à 75% du "sexe faible", alors perso cela me dérange pas.

Tout le staff du forum est féminin, et tu penses, qu'aucune n'est suceptible à entendre, à comprendre, des voix masculines. Etant moi-même modérateur d'un autre site/forum, quoi qu'il arrive quand tu occupes des postes comme modérateur ou administrateur, il faut être impartial et ne favoriser personne.

Le seul problème qui peut se poser, c'est si elles ne sont plus impartiales, là oui il y aura un gros problème.


Quand à savoir si elles sont jolies ou pas, je les ai pas encore vu en chair et en os, de plus "les goûts et les couleurs ne se discutent pas."
Et puis à l'extrème si tu veux les "voilées" on pourra plus voir leur beauté extérieure et intérieure. :wink:

Citation de: hyperpackman
Citation de: sarah-lizzie
Citation de: souben
C'est quoi cette bataille débile ? Pour une fois que les femmes sont en majorité, profitont de ce moment unique. Et jouissont de ce regard pur.
Alors ça c'est bien dit, tu entends HPK??? :wink: :lol:
:(
Dans ce cas, tu n'aimes pas le changement. Hyperpackman serait-ce " l'Homme nouveau " à la recherche de soit-disants droits pré-acquis ? (à prendre au second degrès :lol: )

Citation de: hyperpackman
P.P.P.S.: Pour t'inscrire a notre mouvement, il suffit que tu donne tes intentions sur ce topic... (un harem te fais envie?  )
du moment que ça tourne bien comme c'est, je vois pas pourquoi on changerai, mais c'est vrai ne serait-ce que d'avoir un garçon dans le staff pour brasser les idées, ou apporter un avis différent, pourrait s'avérer fort utile, mais est-bien nécessaire. Alors mes intentions, avoir juste un Mâle dans le staff pourrait être un +, mais ce n'est pas une priorité. Donc tu peux me classer dans les modérés pro-fénminins.

Je décline poliment ton offre pour le harem, car mine de rien (non, on dit gissements épuisés :lol: ) cela coûte très cher à entretenir. Et puis je considère pas les personnes du "sexe faible" comme des "chausettes".

@ +


Hyperpackman, pour te consoler je te conseille de lire la trilogie d' Anne Rice Les infortunes de la Belle au bois Dormant cela risque fortement de te plaire.

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #272 le: 24 septembre 2004 à 21:52:24 »
Moi qui reviens  de sous le manteau après une guerre acharnée contre divers monstres et ennemis, je trouve le champ de bataille encore fumant!


Si c'est pas malheureux ça!


Nous avons déja prouvé notre farouche détermination à résister à la domination féminine, preuve est faite de notre courage!


Nous puvons enterrer la hache de guerre et reprendre le travail de sape!


Sur ce, je retourne sous le manteau, les guerres silencieuses, c'est mon métier..

hyperpackman

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
    • http://www.jenauraibientotun.cc
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #273 le: 25 septembre 2004 à 15:12:35 »
Citation de: souben
En effet j'ai lu le post en diagonale, et j'ai pas tout lu, désolé

Mais c'est pas grave! C'est normal.
Je veux apporter une toute petite précision de suite, au cas ou tu ne l'aura pas compris, le "sexe faible du forum", c'est nous...  :wink:

Citation de: souben
Quand à savoir si elles sont jolies ou pas, je les ai pas encore vu en chair et en os, de plus "les goûts et les couleurs ne se discutent pas."

C'est surtout que je veux pas me prendre un coup de massue ;-)

Citation de: souben
Et puis à l'extrème si tu veux les "voilées" on pourra plus voir leur beauté extérieure et intérieure. :wink:

Ca cela serait bète!!!

Citation de: souben
Dans ce cas, tu n'aimes pas le changement. Hyperpackman serait-ce " l'Homme nouveau " à la recherche de soit-disants droits pré-acquis ? (à prendre au second degrès :lol: )

l'homme nouveau?...  :roll:  Ben en faites, je suis un romantique macho... tu connais? Je suis trés complèxes... impossible de trouver un décodeur efficace  :wink:

Citation de: souben
du moment que ça tourne bien comme c'est, je vois pas pourquoi on changerai, mais c'est vrai ne serait-ce que d'avoir un garçon dans le staff pour brasser les idées, ou apporter un avis différent, pourrait s'avérer fort utile, mais est-bien nécessaire. Alors mes intentions, avoir juste un Mâle dans le staff pourrait être un +, mais ce n'est pas une priorité.

Pour info, ce sont des modératrices (ben, de tête je crois qu'il n'y que NJ), mais les admins-modérateur sont des hommes (ben y surtout Ryo) qui gère, sauf gros plantage, tout le forum webotaku. ... a moins que Ryo se soit transformée  :roll: , mais je ne le pense pas !  :wink:

Citation de: souben
Donc tu peux me classer dans les modérés pro-féminins.

Pas mal trouvé ta rubrique  :wink:

Citation de: souben
Je décline poliment ton offre pour le harem, car mine de rien (non, on dit gissements épuisés :lol: ) cela coûte très cher à entretenir.

C'est vrai ça!!!!  :?  :(  Va falloir que je trouve une solution... lol

Citation de: souben
Hyperpackman, pour te consoler je te conseille de lire la trilogie d' Anne Rice Les infortunes de la Belle au bois Dormant cela risque fortement de te plaire.

Je vais y jeter un coups d'oeil  :wink:

Ploum... continue ta mission d'infiltration tu fais du bon travail.  :wink:

Tamayo

  • Invité
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #274 le: 25 septembre 2004 à 18:28:04 »
:shock: Ce qui est drole c'est que le debat est maintenant exclusivement masculin! Les gars se débrouillent tous seuls pour se taper dessus pour savoir que faire face aufille du forum qui ont désértées ce topic, lassée par ces chamailleries masculines ( :P )

sarah-lizzie

  • Senpai
  • *
  • Messages: 98
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #275 le: 25 septembre 2004 à 18:47:05 »
C'est vrai que t'es compliqué HPK, mais c'est pour ça qu'on t'aime!!! :wink:

Cheyenn

  • Kohai
  • Messages: 49
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #276 le: 25 septembre 2004 à 21:58:01 »
Bon Souben, relis bien le post.
Ceci est une plaisanterie.
On s'ennuyer juste un peu alors on a déconné point barre.
Pas la peine de monter sur tes grands chevaux.
Perso on s'en cogne qu'il y ai plus de gonzesse quelquepart, et meme tant mieux ca permet de s'occuper  8)
Ce post etait plus partie de la private joke entre potes de webo qu'autre chose, faut pas s'exciter les gens là.
Commence à me saouler de voir ce post, faut se calmer les nanas et les pro féminins là.
On a stop les conneries, remettez pas de l'eau sur le feu, ou alors assumez hein. Honnetement je veux bien delirer mais nous poussez pas dans la caricature des machos avec les autres.
Ceci est une blague, si ce n'est pas pris comme telle arretez de postez et on va discuter msn mais pas sur le forum.

PS: Si un modo peut fermer le post ca serait cool, ca devient plus un débat d'opinion homme/femme qu'un post sympa. Je voit pas l'utilité de ca ici, en plus c'est partit en vrille.

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #277 le: 25 septembre 2004 à 23:31:55 »
Citation de: hyperpackman
Citation de: souben
En effet j'ai lu le post en diagonale, et j'ai pas tout lu, désolé
Mais c'est pas grave! C'est normal.
Je veux apporter une toute petite précision de suite, au cas ou tu ne l'aura pas compris, le "sexe faible du forum", c'est nous...  :wink:
Mais je l'ai très bien compris, rien qu'au titre :wink:

Citation de: hyperpackman
Citation de: souben
Quand à savoir si elles sont jolies ou pas, je les ai pas encore vu en chair et en os, de plus "les goûts et les couleurs ne se discutent pas."
C'est surtout que je veux pas me prendre un coup de massue ;-)
10 tonnes, 15 tonnes ou 20 :wink: Faut avoir la tête dure... Tiens un corbeau qui passe...

Citation de: hyperpackman
Citation de: souben
Et puis à l'extrème si tu veux les "voilées" on pourra plus voir leur beauté extérieure et intérieure. :wink:
Ca cela serait bète!!!
ouais, comme quoi j'ai très bien compris que le topic était une méga-joke et que je m'enfonce dans le délire.

Citation de: hyperpackman
Citation de: souben
Dans ce cas, tu n'aimes pas le changement. Hyperpackman serait-ce " l'Homme nouveau " à la recherche de soit-disants droits pré-acquis ? (à prendre au second degrès :lol: )
l'homme nouveau?...  :roll:  Ben en faites, je suis un romantique macho... tu connais? Je suis trés complèxes... impossible de trouver un décodeur efficace  :wink:
le concept de l'homme nouveau est le suivant : les femmes bridées ont su au fil du temps avoir les mêmes avantages et situations que les hommes, devant cette situation les hommes se sentant frustés de cette prise de position, se lancent dans la conquête des activités féminines traditionelles (garde des enfants, tâche ménagères, etc...). Dans le but de connaître la Femme, d'où le concept d'homme-nouveau.

Citation de: hyperpackman
Citation de: souben
du moment que ça tourne bien comme c'est, je vois pas pourquoi on changerai, mais c'est vrai ne serait-ce que d'avoir un garçon dans le staff pour brasser les idées, ou apporter un avis différent, pourrait s'avérer fort utile, mais est-bien nécessaire. Alors mes intentions, avoir juste un Mâle dans le staff pourrait être un +, mais ce n'est pas une priorité.
Pour info, ce sont des modératrices (ben, de tête je crois qu'il n'y que NJ), mais les admins-modérateur sont des hommes (ben y surtout Ryo) qui gère, sauf gros plantage, tout le forum webotaku. ... a moins que Ryo se soit transformée  :roll: , mais je ne le pense pas !  :wink:
merci de la rectification.

Citation de: hyperpackman
Citation de: souben
Donc tu peux me classer dans les modérés pro-féminins.
Pas mal trouvé ta rubrique  :wink:
faut ce qui faut, j'aime la nouveauté et tout ce qui est atypique :wink:

Citation de: hyperpackman
Citation de: souben
Je décline poliment ton offre pour le harem, car mine de rien (non, on dit gissements épuisés :lol: ) cela coûte très cher à entretenir.
C'est vrai ça!!!!  :?  :(  Va falloir que je trouve une solution... lol
dépêche toi car l'addition se salle de + en + :lol:

Citation de: hyperpackman
Citation de: souben
Hyperpackman, pour te consoler je te conseille de lire la trilogie d' Anne Rice Les infortunes de la Belle au bois Dormant cela risque fortement de te plaire.
Je vais y jeter un coups d'oeil  :wink:
C'est les seuls écrits d'Anne Rice érotico-fantastiques à tendances sado-masochistes. un régal à lire.

Citation de: hyperpackman
Ploum... continue ta mission d'infiltration tu fais du bon travail.  :wink:
tiens tiens un espion inflitré c'est drôle  :D


Citation de: Cheyenn
Bon Souben, relis bien le post.
Ceci est une plaisanterie.
On s'ennuyer juste un peu alors on a déconné point barre.
Pas la peine de monter sur tes grands chevaux.
Mais je l'ai bien compris, et j'ai trouvé ça tellement drôle, que je l'ai ranimé. Désolé si je paraît trop sérieux qu'en je suis totalement plongé dans la dérision  :wink:

Miyukichan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #278 le: 26 septembre 2004 à 12:42:29 »
Mdr... :D ...ils se prennent la tête entre eux !!

Tamayo

  • Invité
[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #279 le: 26 septembre 2004 à 14:04:56 »
n'est ce pas miyukichan


c'est vrai que ce tpic n'a plus aucun sens........ eh les gars faut faire "Actualiser"... :twisted:

FORUM WEBOTAKU

[HS] Mouvement de soutien du sexe faible du forum...
« Réponse #279 le: 26 septembre 2004 à 14:04:56 »