Auteur Sujet: [HFC] Une pseudo nouvelle!!!  (Lu 2726 fois)

Zoe

  • Gakusei
  • Messages: 3
[HFC] Une pseudo nouvelle!!!
« le: 12 septembre 2004 à 16:13:19 »
Bon ba voili je me présente moi aussi.  :D
Mon surnom est Zoe, j'aime bien ce prénom, je suis née le 23 septembre 1982, j'ai donc bientot 22 ans. Je suis étudiante et j'habite dans la banlieue de Paris. J'adore lire, le cinéma, la télé en fait tout ce qui touche à l'imaginaire! Et bien sur j'adore plus que tout le manga:
 City Hunter! J'ai passé de sacré moment avec ce manga, je crois que c'est déjà arriver à tout fan de se marrer dans son coin devant son manga essayant le plus possible de ne pas passer pour un fou! Enfin, à part ça, je suis inscrite sur notre site Hojo Fan city depuis bientot un an mais je l'ai découvert un peu avant par hasard, et depuis des que je me connecte je viens voir ce qui se passe sur mon site preféré.Et faut dire que lire les fics de nos talentueux auteurs sont des moments de purs plaisirs! Enfin, vous vous dites ça fait un an qu'elle est inscrite et c'est que maintenant qu'elle se présente! :roll: En fait je viens juste de comprendre qu'il faut aussi s'enregistrer sur le Forum, on se moque pas ou j'appelle Kaori et sa massue! :pong:

Tamayo

  • Invité
[HFC] Une pseudo nouvelle!!!
« Réponse #1 le: 12 septembre 2004 à 16:23:39 »
bienvenue!!!

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[HFC] Une pseudo nouvelle!!!
« Réponse #2 le: 12 septembre 2004 à 16:40:31 »
Welcome on board !!!  :D

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Une pseudo nouvelle!!!
« Réponse #2 le: 12 septembre 2004 à 16:40:31 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
[HFC] Une pseudo nouvelle!!!
« Réponse #3 le: 12 septembre 2004 à 19:52:25 »
Salut Zoe ! Les présentations, ça se passe sur un seul topic : Post-it: Fans de Hojo, présentez-vous !! - SCORE: 57 filles / 33 gars