Auteur Sujet: [HFC] Une pseudo nouvelle!!!  (Lu 2726 fois)

Zoe

  • Gakusei
  • Messages: 3
[HFC] Une pseudo nouvelle!!!
« le: 12 septembre 2004 à 16:13:19 »
Bon ba voili je me présente moi aussi.  :D
Mon surnom est Zoe, j'aime bien ce prénom, je suis née le 23 septembre 1982, j'ai donc bientot 22 ans. Je suis étudiante et j'habite dans la banlieue de Paris. J'adore lire, le cinéma, la télé en fait tout ce qui touche à l'imaginaire! Et bien sur j'adore plus que tout le manga:
 City Hunter! J'ai passé de sacré moment avec ce manga, je crois que c'est déjà arriver à tout fan de se marrer dans son coin devant son manga essayant le plus possible de ne pas passer pour un fou! Enfin, à part ça, je suis inscrite sur notre site Hojo Fan city depuis bientot un an mais je l'ai découvert un peu avant par hasard, et depuis des que je me connecte je viens voir ce qui se passe sur mon site preféré.Et faut dire que lire les fics de nos talentueux auteurs sont des moments de purs plaisirs! Enfin, vous vous dites ça fait un an qu'elle est inscrite et c'est que maintenant qu'elle se présente! :roll: En fait je viens juste de comprendre qu'il faut aussi s'enregistrer sur le Forum, on se moque pas ou j'appelle Kaori et sa massue! :pong:

Tamayo

  • Invité
[HFC] Une pseudo nouvelle!!!
« Réponse #1 le: 12 septembre 2004 à 16:23:39 »
bienvenue!!!

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[HFC] Une pseudo nouvelle!!!
« Réponse #2 le: 12 septembre 2004 à 16:40:31 »
Welcome on board !!!  :D

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Une pseudo nouvelle!!!
« Réponse #2 le: 12 septembre 2004 à 16:40:31 »

Ryosan

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 5985
    • WebOtaku
[HFC] Une pseudo nouvelle!!!
« Réponse #3 le: 12 septembre 2004 à 19:52:25 »
Salut Zoe ! Les présentations, ça se passe sur un seul topic : Post-it: Fans de Hojo, présentez-vous !! - SCORE: 57 filles / 33 gars

Et pour tous les membres qui répondent à chaque fois qu'un nouveau ou une nouvelle se présente, faites l'effort de le/la réorienter vers le bon topic, ça évitera les sujets en pagaille ;)

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[HFC] Une pseudo nouvelle!!!
« Réponse #4 le: 12 septembre 2004 à 20:19:06 »
Merci Ryosan :lol: de mettre de l'ordre, mais ca marche pas (j'ai essaye et j'ai abandonne, j'ai l'impression de radoter et  j'aime pas radoter :D).

C'est toujours trop tard quand on le dit a ceux qui ont cree un nouveau topic pour se presenter. Ensuite, si je le dis, des fois, la personne va reposter la presentation dans l'autre topic, alors ca fait doublon. Apres, je ne sais pas si je dois effacer l'autre avec tous les messages de bienvenue qui y sont et d'avertissement qu'il y a un autre post. Et il n'y a pas de fonctionnalite pour joindre deux topics, alors je ne peux pas faire le menage (ca serait bien de rajouter ca ;) ). Mais, je ne vois pas comment je peux etre plus claire, avec le post en post-it.

Bon, avec tout ca, rebienvenue sur le forum, Zoe :D

Flore

  • Senpai
  • *
  • Messages: 78
[HFC] Une pseudo nouvelle!!!
« Réponse #5 le: 12 septembre 2004 à 20:39:54 »
ah ba Zoe, c pas trop tot!! je rigole, bienvenue et oui il faut s'inscrire et au site et au forum^^  :shock:  moi aussi g mis longtemps avant de voir qu'il y avait un forum, mdr :shock:

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Une pseudo nouvelle!!!
« Réponse #5 le: 12 septembre 2004 à 20:39:54 »