Auteur Sujet: [HS] Annonce: DA diffusé a la TV  (Lu 17190 fois)

Tamayo

  • Invité
[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #20 le: 18 septembre 2004 à 13:19:38 »
je te conseille vraiment le manga


en fait la première fois j'ai pas trop accroché mais la 2eme fois que j'ai essayée ...  :D

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #21 le: 27 septembre 2004 à 22:13:46 »
Citation de: hyperpackman
C'est pas trop le sujet (encore une fois lol), mais comme tous les posts ne sont pas dans le sujet (merci tamayo pour ton approbation), ben j'en profite pour poser une question...


Ce n'est pas une raison pour ne pas faire l'effort de rester dans le sujet, n'est-ce pas ;) ?

En tout cas, j'ai change le titre du topic. Vous pourrez annoncer les DA interessants qui passent a la TV, mais pour les discussions sur le DA en question, allez ici:
Manga/Japanimation
Merci

Sayana

  • Kohai
  • Messages: 30
    • SayanaFan
[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #22 le: 01 octobre 2004 à 23:02:48 »
hello !
je viens juste d'apprendre sur le site d'Animbel (et après vérif sur le site de France5) que l'animé qui remplacera Cynthia dès le 20 octobre est ... Lady Oscar !!!
je crois me souvenir qu'il y avait pas mal de fans de ce DA par ici, moi la première ^^
donc rendez-vous le 20 octobre vers 13h15 !

FORUM WEBOTAKU

[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #22 le: 01 octobre 2004 à 23:02:48 »

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
Chouettte enfin un vrai D.A...
« Réponse #23 le: 02 octobre 2004 à 23:21:57 »
...Ben oui, Lady Oscar ou "Versailles no bara" (la rose de Versailles) pour les puristes, et l'un des rares D.A traitant de l'histoire de France.

Il s'agit en fait des aventures de Oscar François de Jarjayes, chef de la garde royale de Marie-Antoinnette.

Adaptation d'un manga datant de 1972 au Japon, l'anime est crée en 1979, à noter que le manga a été adapté au théâtre, et 2 fois en film

Petite fiche technique : (source GénéDA )

40 épisodes de  24 minutes, et le 41ème  n'a jamais été diffusé en France.
1ère diffusion : 1986 sur Antenne 2 dans Récrée A2

***
Edit d'NJ: On va éviter de mettre des liens directs vers du téléchargement. Merci.
***

C'est pas de la super qualité, mais je pense au 56Kb  :wink:

Des petits visuels : (source IDP Home Vidéo)

(http://www.idpvideo.com/img/sri/oscar.jpg) (http://www.idpvideo.com/img/sri/oscar3.jpg) (http://www.idpvideo.com/img/sri/oscar4.jpg)

Et pour finir un petit site sur le sujet

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #24 le: 08 octobre 2004 à 13:42:21 »
Lady Oscar, ah ça me laisse toute songeuse, et ça me rajeunit pas !! Je sais pas vous mais je trouve bien que la 5ème passe nos vieux anime  :wink:

Sinon, je crois que je deviens accro à GTO en anime pour l'instant, faut que je me procure le manga.

Une petite question à vous autre qui avez toutes les réponses, je voudrais savoir le titre et l'interprète de la chanson de générique de fin de GTO, pas celui en ce moment, c'est écrit mais le précédent, j'aime bien cette chanson, ça m'aiderait après pour trouver l'album où elle se trouve.

Merci pour votre réponse  :wink:

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
Re: Chouettte enfin un vrai D.A...
« Réponse #25 le: 08 octobre 2004 à 14:13:06 »
Citation de: souben
[...]
***
Edit d'NJ: On va éviter de mettre des liens directs vers du téléchargement. Merci.
***
[...]
Y'a déjà eu des plaintes de déposées, je vois que ça car un lien ça prend pas trop de place...

Sinon la prochaine fois je dirait juste où les trouver.

Pas taper, range cette massue NJ, je me repent, PAS SUR LA TETE, car ça fait très mal... :D

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #26 le: 09 octobre 2004 à 13:36:19 »
Ya eu un souci avec ma question ?

Parce que je vois qu'on parle de téléchargement, c'était pas ma demande, j'ai vu les albums à acheter sur amazon, mais je voulais être sûre de me procurer l'album où se trouve la chanson qui m'intéresse, c'est pourquoi je demandais le titre et l'interprète de cette chanson, voilà c'est simplement ça !

Si il y a eu un malentendu, je suis vraiment désolée  :oops:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #27 le: 09 octobre 2004 à 17:37:26 »
Citation de: Shan In XYZ
Ya eu un souci avec ma question ?

Parce que je vois qu'on parle de téléchargement, c'était pas ma demande, j'ai vu les albums à acheter sur amazon, mais je voulais être sûre de me procurer l'album où se trouve la chanson qui m'intéresse, c'est pourquoi je demandais le titre et l'interprète de cette chanson, voilà c'est simplement ça !

Si il y a eu un malentendu, je suis vraiment désolée  :oops:


Mdr Shan , non c'est pas ta question. NJ faisait référence à un autre post! Donc ta question
ne pose pas de pb!!lol :lol:  :lol:

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #28 le: 09 octobre 2004 à 17:46:53 »
Citation de: Shan In XYZ
Ya eu un souci avec ma question ?[...]
Pas de soucis avec ta question, mais plutôt avec mes posts.

Sinon pour ta question, il semblerai, c'est à confirmer, que c'est un groupe de musique qui s'apèle ARC EN CIEL.

@ +

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #29 le: 10 octobre 2004 à 12:39:36 »
Tant mieux, j'avais peur qu'il y ai eu un blem  :?

Merci souben pour tes infos, entre temps j'ai trouvé ma réponse toute seule comme une grande.

Hier j'ai acheté un magazine, "les dossiers du manga" et en cadeau yavait un dvd avec le 1er épisode de GTO en vost, les voix c'est vraiment pas pareil qu'en français mais dans le générique j'avais ma réponse, Driver's Hight par Arc en Ciel (générique de début) et Last Piece par Kirari (générique de fin) c'est cette dernière que je cherchais, maintenant j'ai plus qu'à chercher l'album où la chanson figure.

Merci quand même  :wink:

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #30 le: 11 octobre 2004 à 10:43:21 »
Mais de rien... Y'a pas de mal, bonne chance pour trouver l'album.

FORUM WEBOTAKU

[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #30 le: 11 octobre 2004 à 10:43:21 »

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #31 le: 03 novembre 2004 à 13:43:35 »
:cry: Apparemment, GTO est terminé, quel dommage, c'était vraiment bien, ça finit comme ça aussi dans le manga ?

Sinon, ça va être remplacé par Excel Saga, quelqu'un connaît ?

Moi faut que j'aille faire un tour à la fnac pour trouver le tome 4 de AH et j'en profiterai pour regarder s'ils ont GTO, les dvd de CH, mais je vais peut-être pas tout acheter, quand même  :wink:

Au fait, y a combien de tomes de GTO ?

Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner  :D

crying_freeman

  • Kohai
  • Messages: 11
    • http://www.genclub.fr.st/
[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #32 le: 03 novembre 2004 à 14:09:33 »
il y a 25 tomes de gto, j'en suis pour l'instant au tome 14 et il est vraiment mieu que l'anime, de plus, l'anime s'arete au tome 13, pour reprendre je ne sais ou parce que dans le tome 14 sa suis pas la fin de l'anime de gto... bon achats :D

Camélia

  • Kohai
  • Messages: 25
    • http://etoileimmortelle.ifrance.com
[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #33 le: 03 novembre 2004 à 15:07:23 »
Sinon pour dire :
y'as Nicky Larson qui passe sur Ab1 en ce moment par contre l'heure je suis incapable de la determiner ils sont au debut de la saison 2
Moi en ce moment je suis au volume 9 de GTO c'est assez simpa je trouve mais g un peu abodonné ses derniers temps faut dire qu'il y'as Angel Heart alors oui je sais, je suis HS mais bon  :?
Sinon pour rester dans les Da y'as aussi Nadia ou le secret de l'eau bleu qui passe en ce moment sur Mangas adaptation de Vingt Millieux sous les Mers de Jules Verne

Voila voila sinon Salut tout le monde !!!! :coucou:

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #34 le: 03 novembre 2004 à 15:32:08 »
Citation de: Shan In XYZ
:cry: Apparemment, GTO est terminé, quel dommage, c'était vraiment bien, ça finit comme ça aussi dans le manga ?

Au fait, y a combien de tomes de GTO ?

Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner  :D

Plus ou moins

25 tomes. (par rapport à l'amine les volumes 14 à 25 n'ont pas été adapté)


SPOILER donc c'est en petit pour ceux qui veulent pas savoir :wink:
Citer
Par rapport au manga, il manque beaucoup de choses :
_les histoires d'amour entre Onizuka et Kanzanki, Yoshikawa et Anko, Onizuka et Yoshiko (la fille du sous-directeur Uchiyamada).
_le kidnapping de Fuyutsuki par Teshigarawa
_la rencontre entre Onizuka et le petit fils de la sécrétaire générale.
_Madame la directrice, Mis Daimon dite "les gros-lolos", avec les salaires à points :lol:
_Et pour finir, pourquoi cette fameuse classe martyrise les profs. Ainsi que le sacre de Onizuka comme le Greatest teacher of Japan.

Le manga papier se conclu sur une réflexion "Qu'est ce que l'Ecole ? Qu'apprend-t-on à l'Ecole ?"


Bon voilà, je crois que j'ai dit l'essentiel que tu retrouvera dans le manga, qui n'est pas dans l'anime.

awaxcity

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #35 le: 03 novembre 2004 à 17:18:12 »
souben: tu aurais pu préciser "spoiler" avant de nous informer de la suite de GTO!! Perso je voulais pas savoir!  :twisted:  :violent:  :lol:

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #36 le: 03 novembre 2004 à 18:11:26 »
C'est pas vraiment SPOILER la suite car, je dit que les très grandes lignes, donc je sais garder le suspens, car ceux qui ont lu le manga savent que mon précédent post n'est que la partie émergée de l'iceberg :wink:

Tamayo

  • Invité
[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #37 le: 03 novembre 2004 à 19:30:52 »
Oui en effet... on peut dire qu'il ne dit quasiment rien...
Moi j'ai lu et relu les 25 tomes... GENIAUX!!!!!!


L'anime je sais pas... mais j'ai entendu dire que l'esprit ne corespondait pas vraiment...

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #38 le: 02 janvier 2005 à 14:33:52 »
Un nouveau manga arrive sur canal, "Noir", quelqu'un connaît  :?:

J'espère que ce sera aussi bien que GTO, même si c'est pas le même genre, parce que Excel Saga, j'ai laissé tombé au bout d'un épisode, j'ai pas accroché du tout :? Apparemment Canal a décidé de se lancer dans le manga, c'est pas mal, jusqu'à présent on avait eu droit qu'à Escaflowne... et soudainement GTO et Cie

Sinon, Lady Oscar sur France 5, c'est terminé, je m'en souvenais mais je dois avouer que même des années après la fin m'a émue  :cry:

Sa remplaçante c'est Heidi, pas vraiment le même genre, j'ai jeté juste un coup d'oeil parce que je regardais étant petite mais quand j'ai entendu le chant tirolien en japonais, j'étais MDR.

Je me demande ce qu'ils vont nous mettre après, j'ai peur  :(

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #39 le: 02 janvier 2005 à 23:06:49 »
J'ai l'impression qu'ils alternent entre 1 très bonne série et 1 série nulle ou moyenne, ils ont déjà diffusé Jeanne & Serge ; CE ; Olive et Tom ; Lucille amour & rock'n'roll ; Laura ou la passion du théâtre ; j'aime la gym ; Lady Oscar ; en ce moment c'est Heidi.

Alors soit on va tomber dans "Rémi sans famille", soit dans "Max et compagnie", soit dans un truc qu'à fait fureur à l'époque "Chevalier du Zodiac" ou "City Hunter"... Perso on attend tous le dernier je crois :wink:

FORUM WEBOTAKU

[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #39 le: 02 janvier 2005 à 23:06:49 »