Auteur Sujet: [HS] Annonce: DA diffusé a la TV  (Lu 17124 fois)

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #40 le: 03 janvier 2005 à 08:20:17 »
:lol: J en suis aussi au tome 14 de gto et c clair que l animé n arrive pas a al cheville du manga je me languis d acheter la suite faut attendre que le compte se renffloue!!!!! lol moi j ai pas lu les spoiler awax! HIHIHHHIHIHIIHIHHI!!!!

noich45

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1584
  • Chieur professionnel !
[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #41 le: 03 janvier 2005 à 15:53:19 »
Souben>Connaissant la 5,je pencherai plus pour qu'il nous re re re re re (etc...) diffuse princesse Sarah.Ou bien Rémi sans famille qui,il me semble a déjà été diffusé 'y a pas si longtemps... :roll:
Ils nous avaient aussi collé Ham-ham Taro un moment!^^

Max et compagnie,Juliette je t'aime ou encore CDZ et CH sont détenus par AB1!

Les mangas sur Canal sont une excellente initiative,qui sont hélas gâché par une qualité de doublage à gerber :beurk: .Mais bon,TF1,France 2 et 3 ont aussi leurs petits mangas.^^

Sayana

  • Kohai
  • Messages: 30
    • SayanaFan
Détective Conan sur France 3
« Réponse #42 le: 03 janvier 2005 à 17:39:56 »
hello !
il ne me semble pas que ça a été dit, en tout cas je ne l'ai pas vu ^^;
France 3 diffuse donc Détective Conan depuis aujourd'hui, tous les jours de la semaine vers 16h30
et bien sûr, comme j'avais oublié, j'ai loupé le début ^^;;; ! (c'était censé commencer à 16h35, je suis arrivée à 16h34 et ça avait déjà commencé. grrr !!!)

FORUM WEBOTAKU

Détective Conan sur France 3
« Réponse #42 le: 03 janvier 2005 à 17:39:56 »

libellule

  • Gakusei
  • Messages: 9
[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #43 le: 04 janvier 2005 à 08:43:07 »
En effet, AB1 détient bcp de trésors.... :oops:

Mais je pousse qd mê mon coup de gueule suite à l'arrêt brutal de CH il y a peu. ca c'est pas cool  :twisted:

j'espere qd mê qu'ils nous les repasseront. on perd un Ryô pour un Albator, ce qui atténue la douleur...

Schusssssssssss

Tsuyu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 107
[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #44 le: 04 janvier 2005 à 22:25:41 »
ceci dit, pour ceux qui ont "MCM belgique" ...la chaîne repasse nicky larson  vers midi et vers 17h!
voili voilà
 :arrow:

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #45 le: 05 janvier 2005 à 10:45:19 »
Citation de: Shan In XYZ
Un nouveau manga arrive sur canal, "Noir", quelqu'un connaît  :?: [...]
Pas moi, alors curieux comme une pie j'ai été sur le site de la chaine, pour savoir de quoi il en retournait. Pour ceux qu'y veulent des détails cliquez  :arrow: pour ouvrir la page réservée à "Noir" :wink:

Yuki

  • Rônin
  • **
  • Messages: 166
    • http://www.dbnet-fr.com/zuka
[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #46 le: 09 janvier 2005 à 21:11:38 »
A noté que canal diffusera apres "Noir", la série "Full metal Alchemist" en février, et tout ça en VF. ;)

ramal

  • Senpai
  • *
  • Messages: 81
[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #47 le: 20 janvier 2005 à 15:27:57 »
c'est vrai que c'était pas top de la part d'ab1 d'arréter CH. bon ils ont quand même étaient cools et ils ont arrété à la fin de la deuxième saison. j'ai eu la chance de voir les autres épisodes et même si c'est du CH je les trouve un peu moins bons, un peu moins travaillés. en plus j'espérais un épisode final convaincant avec plein de révélations, de drames (cf le titre: "l'ange exterminateur") et beh rien de tout çà! c'est un épisode banal(donc quand même excellent!) qui fait que le DA se termine en jus de boudin

catarina36

  • Kohai
  • Messages: 35
[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #48 le: 20 janvier 2005 à 19:41:09 »
Concernant Noir, j'ai eu du mal à accrocher au début peut-être à cause de l'atmosphère pesante créée par la musique de cet anime (j'aime bien quand y a de l'action) et le fait que la plupart des scènes se déroulent en France (si je suis une série c'est pour être dépaysée et non pour voir Paris où je m'ennuie déjà quotidiennement lol).


Mais en fin de compte, j'ai accroché (peut-être que je me fais vieille lol) : les personnages, l'énigme, les pan pan (bruit des coups de pistolet).

Des personnages qui ont l'air sombres et insensibles même lorsqu'elles abattent des pères de famille et se retrouvent en face de leurs enfants orphelins quelques minutes après l'assassinat, etc... mais on accroche tout simplement parce que le scénario tient la route... elles doivent faire ce pour quoi elles sont payées, pour vivre et connaître enfin la vérité sur leur passé.

Arfff j'sais même pas si ce que j'ai marqué à un sens pour vous lol
En bref, une atmosphère lourde qui correspond à la conscience des personnages... CHAPEAU !

@+

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #49 le: 20 janvier 2005 à 23:10:40 »
Citer
le fait que la plupart des scènes se déroulent en France (si je suis une série c'est pour être dépaysée et non pour voir Paris où je m'ennuie déjà quotidiennement lol).
le marché d'origine, c'est pas le Japon des fois ? Histoire de dépayser justemenent les téléspectateurs nippons, autant prendre un pays très loin d'eux et qui peut être réceptif => La France... C'est bon je  :arrow:

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #50 le: 06 juillet 2005 à 14:25:49 »
Salut !

Pour info, Canal + rediffuse Full Metal Alchemist pendant les vacances vers 18 h 10 !

J'avais vu que certains l'avait loupé mais je me souviens plus dans quel topic on en parlait donc j'ai décidé de signaler ici au cas où celà interesserait quelqu'un !

CTPM

FORUM WEBOTAKU

[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #50 le: 06 juillet 2005 à 14:25:49 »

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #51 le: 06 juillet 2005 à 17:09:51 »
Juste pour dire que France5 vers 13h55 diffuse tous les jours ouvrés de la semaine dans "midi les zouzous" :

"LES AVENTURES DE SHERLOCK HOLMES " dont un certain Miyazaki à collaboré au script et est le réalisateur de la série. Et c'est encore une animation sortie des studios de la TMS (dont est issue "signé Cat's eye" pour mémoire).

Bonne télé pour une fois.

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #52 le: 07 juillet 2005 à 09:48:47 »
Ah bin voilà! Mais y en a qui bossent à c't' heure là :?

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #53 le: 07 juillet 2005 à 19:35:35 »
Au fait, vous ne savez pas quand ils compte rediffuser Albator ?

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #54 le: 09 juillet 2005 à 18:44:11 »
T'es en retard, car sur NT1, ils ont déjà rediiffusé albator78, mais dans Japan Vibes, ils disent qu'on va avoir une réédition de Galaxy express 999, où il y a les premières apparition de Captain Harlock en autre.

DJ Bull

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 363
    • http://www.super-bull.net
[HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #55 le: 10 juillet 2005 à 12:24:53 »
J'ai pas la NT1, mais par contre, je n'étais pas au courant d'une réédition, ils sont déjà en train de le réédité chez Kana. J'vais essayer de me renseigner

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : [HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #56 le: 06 janvier 2006 à 14:59:42 »
Pour info, un nouveau manga vient d'arriver sur Canal +. Je suis tombée dessus par hasard, apparemment je n'ai loupé qu'un épisode et la diffusion a débuté mardi.

Je ne connaissais pas mais ça passe vers 18 h 25 et ça s'appelle "Samouraï Champloo". Si quelqu'un connaît et peut nous en dire plus

Quoiqu'il en soit ça annonce peut-être le retour des mangas sur Canal ? On verra bien !


kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
Re : [HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #57 le: 06 janvier 2006 à 16:24:36 »
il y a un topic sur ce dessin animé, dans la partie manga/japanimation du forum ^_^
ici

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : [HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #58 le: 24 janvier 2006 à 16:42:33 »
On est peut-être bien partie pour le retour des mangas sur Canal +

En effet, j'ai aperçu, hier la pub de "Monster" manga qui passera début février vers 18 h 20, ça prendra sûrement la suite de "Samouraï Champloo" et j'espère qu'il y en aura d'autres après.  :D

Je ne connais pas non plus ce manga mais j'en en ai entendu parler, faudra que je fouille dans mes magazines !

Bref, pour ceux que ça intéresse surveiller vos programmes de télé  ;)

Shan In XYZ

  • Rônin
  • **
  • Messages: 184
Re : [HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #59 le: 01 février 2006 à 15:03:56 »
Ca y est, j'ai la date pour Monster, le 10 février à 18 h 20 sur Canal ;)

FORUM WEBOTAKU

Re : [HS] Annonce: DA diffusé a la TV
« Réponse #59 le: 01 février 2006 à 15:03:56 »