Auteur Sujet: [HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]  (Lu 14704 fois)

calamity

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« le: 28 septembre 2004 à 11:59:30 »
Bijour les amis !!!

Alors voici un new topic pour une nouvelle rencontre a organiser !!  :up:
Ca se passe chez moi, au pays des tordus du slip et + precisement a Londres le dernier week-end de novembre (je crois ke c le 27 et 28 si je me souviens bien de ce que m'a dit ma puce Joyce  :wink:  mais bon faudra quand meme verifier ^^)

Alors ce que je propose pour ce week-end question logement c une auberge de jeunesse sympa dans le centre de Londres pas trop cher (environ 20 euros par nuit) comme ca pas besoin de trop prendre le métro ^^  :jump:
Pi on sera près des magasins et tout et tout ^^

Je sais pas trop ce que vous voulez faire precisement alors si vous avez des suggestions n'hesitez pas a le dire ^^  :D

Bon si j'ai oublié quelque chose, je crois que je reviendrais.... mais pour l'instant tout me semble correct ^^

Sur ce, un gros kissou a vous et VENEZ NOMBREUUUUUUUUUUUX  !!

Mouahahahahah  :diablotin: ( :shock:  c kil fait peur ce smiley ^^)

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #1 le: 28 septembre 2004 à 20:37:48 »
Hilou l o l, moi je serait la promis  :bravo2:
Haaaaaaaa encore une rencontre miamiam ,je pourait emmérder :bravo:  melu niark niark nairk

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #2 le: 28 septembre 2004 à 20:57:52 »
Suffit qu'on trouve soit un billet d'eurostar pas trop cher, ou alors le car par eurolines (environ 75 euros l'aller retour).

Un méga pique-nique à Kew gardens ?

Et Londres, c'est grand tu peux préciser la station de métro ?

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #2 le: 28 septembre 2004 à 20:57:52 »

Cheyenn

  • Kohai
  • Messages: 49
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #3 le: 29 septembre 2004 à 09:19:47 »
Moi, ca m'etonnerait que je vienne, je passe mon temps a bosser  :pleure:
Nerf les écoles de commerce  :!:

Kary

  • Kohai
  • Messages: 38
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #4 le: 29 septembre 2004 à 10:14:49 »
Bon tu le savais sans doute déjà mais même si ça me ferait grave kiffer du slip y pourrais probablement pas être là !  :pleure:    Le premier problème il est financier: en prenant un appart disons que j'ai pas amélioré mes finances et en plus ça tombe le mois du déménagement donc voilou mon piti amour y pourrais pas vinir à Londres !!!! Ou alors je pète un câble, je commets un braquage et je viens.... ouhla fo ke je dorme moi!

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #5 le: 29 septembre 2004 à 19:38:18 »
Quand à moi, vous le savez... Arbre-Reporter je suis, Arbre-Reporter je reste, donc vous n'échapperez pas à ma surveillance !!!  :twisted:  Et puis j'ai trop envie de revoir ma Calinouuuuuuuuuuuuuu !!  :lol:  (même si je la vois la semaine prochaine ^^)  et puis Londres est si grand qu'il y a toujours quelque chose de nouveau à voir (même après y avoir passé quatre ans  :roll:  )

Question suggestion, je propose le musée de Madame Tussaud (vraiment trop marrant et puis je vois nos hojofanienne deja se ruer sur certaine statue mdr), puis pour le reste ça dépend un peu du temps qui vu le mois ne sera pas super, donc oublier le picnic... :?  Par contre un visite au jardin botanique de kew Garden est en effet toujours agréable peu importe le mois vu qu'ils ont beaucoup de serres. Sinon il y a toujours Greenwich, la Tour de Londres, le Musee des Horreurs (que je n'ai jamais osé faire  :oops:  :? ) le World Guiness Record Museum, le British où on peut se perdre pendant plus d'une semaine, le Musee des Sciences qui est très bien aussi, et encore beaucoup d'autre chose... Par contre question sortir, ne me le demander pas vu que j'avais 8 ans à l'époque  :wink:  pour ça il faudra vous débrouiller  :lol:

Tamayo

  • Invité
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #6 le: 29 septembre 2004 à 20:15:27 »
mdr :lol:

et pour les non anglophone vous inquietez pas il parlent tous francais et en plus il devine par je c quel sort toujours! que vous etes francophone (c très vexant!!!)

a part ca je vous recommande en effet le musée de madame tusseau! :)  mais attention au monde!

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #7 le: 29 septembre 2004 à 20:31:34 »
Comme je vais surement revenir avant de la Martinique, je vais sans doute pouvoir me joindre a vous, si vous voulez bien de moi :D Ca tombe bien, je n'ai pas encore visite Londres :lol:

Au fait, au musee Tussaud, c'est la qu'il y a une statue de Brad Pitt avec la chemise ouverte et on peut toucher le torse? Si oui, je suis partante :lol: (faudra trouver un moyen de se debarrasser de la statue de Jennifer Aniston qui se tient a cote, pour la photo ;) )

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #8 le: 29 septembre 2004 à 20:45:48 »
Oui NJ !! MDRRRRR c'est bien là qu'ils ont mis cette statue (et il parait qu'on non seulement toucher le torse mais que la statue est en silicone au lieu de cire ce qui fait qu'on peut aussi pelotonner les fesses  :roll:  :P  :twisted:  )

Et puis c'est quoi ce commentaires "si on veut bien de toi " ?????  :shock:  :shock:  :shock:   et pourquoi tu ne serais pas la bienvenue s'il te plait ? Non mais... vraiment... voyons... tu penses sincèrement qu'on te dirait "NEY ! TU PEUX PAS VENIR !!! " Roooooooo tss tss tss

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #9 le: 29 septembre 2004 à 23:36:13 »
Vers Picadily circus, il y a un truc à faire. Alien vous connaisez le film. Bon alors imaginez-vous plonger dans le vaiseau, et faut sortir en tuant les horrible monstre avec un laser. Effet garanti.

Sinon à part Kew Garden, il y les quartiers de Soho et de Coven garden à se faire :wink:

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #10 le: 30 septembre 2004 à 09:02:29 »
Citation de: Lifetree
la Tour de Londres,le Musee des Horreurs le World Guiness Record Museum, le British où on peut se perdre pendant plus d'une semaine,
:boire:  :bravo2: Whaou ca serait trop extra de ce faire un musee d'horreur ,haaaaaaaaa je voit déja toutes les filles qui sagripe a moi  :mrgreen: héhéhé.

@NJ : sinon ca serait trop top cool que tu vient ta intérer a venire c'étte foit,sinon on te kidnap l ol et re l o l :diablotin: arf faut que j'aille demander conger a mon patron moi  :mrd:

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #10 le: 30 septembre 2004 à 09:02:29 »

Kary

  • Kohai
  • Messages: 38
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #11 le: 30 septembre 2004 à 12:13:28 »
Alors voilà ... ça y est, y suis dégoutée! J'aurais trop voulu faire tout ça avec vous moi!  :(

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #12 le: 01 octobre 2004 à 06:48:32 »
wéééé joepii veut venir moi aussi :lol:
Comme ca je peux m'agripper mdr lol, trop drole la kikki :roll:

joyce

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #13 le: 04 octobre 2004 à 18:59:11 »
rooo me rends compte que je suis pas encore venue le dire mais en tout cas ze viens!! ouééé!!

aah on va bien s'amuser^^ j' le sens! 'tention britishland, les tapés de hfc débarquent!  :twisted:  :lol:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #14 le: 04 octobre 2004 à 19:05:16 »
Puréé ma joie était de courte durée.  :cry:
J'ai regardé mes comptes et  :cry:  :cry:  :cry: Je comprend s pas car je bosse pourtant :roll:
Donc je ne pourrais pas être présente. Dommage j'aurais voulu rencontré de nouvelles têtes. Espérons une prochaine fois :wink:

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #15 le: 04 octobre 2004 à 19:10:46 »
Ooooh noooooooooon c 'est trop injuste ca !!! Y a pas un fond qq part pour subsidier les rencontres hojofannienes ????  :?

calamity

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #16 le: 04 octobre 2004 à 22:48:35 »
lol ma life! si tu veux je veux bien filer mes billets ki sont dans ma boite de monopoly !!  :mrd:
bon je vous tiendrais au courant du programme.... avec mes soeurettes Joyce et Life, on part en expédition dangereuse a London rien que pour vous et pour préparer le terrain!! (attention les pauvres londoniens, HFC débaaaaaaaaaaaaaaaarque!)  :jump:

kissou les gens, moi je file au liiiiiiiiiiiiiiiit ZZZZZZZZzzzzzzzzzz

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #17 le: 05 octobre 2004 à 19:46:44 »
HIHIHI j'ai le net au boulot mouhahaha suit trop comtemp l o l,tiequitte ma puce je te paye le train pour londre ,nj va venire et les autre faut pas ratér ca mdr  :mrgreen:

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #18 le: 06 octobre 2004 à 02:15:26 »
MDR Life, la boîte noire de HFC, financement occulte de la mafia hojofanienne :lol:

Pour Londres, y'a un package Eurostar à 100 euros, aller/retour  pour 2 personnes. J'ai vu ça dans le métro. Est-ce pas cher ou pas?

Offre Eurostar

PS: Kikki, ton homme te paye le voyage. Moi, je dis, faut en profiter :lol:

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #19 le: 06 octobre 2004 à 06:37:33 »
Pour te donner une idee NJ, moi pour ce week-end je paye 120€ aller/retour à partir de Bruxelles en tarif jeune (moins de 26 ans le jour du départ). Moi je dirais donc que oui, c'est un bon prix.  :wink:

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #19 le: 06 octobre 2004 à 06:37:33 »