Auteur Sujet: [HFC] SOS - accès gestion de mon compte  (Lu 2438 fois)

Chanlyr

  • Kohai
  • Messages: 10
[HFC] SOS - accès gestion de mon compte
« le: 22 décembre 2004 à 11:40:05 »
Bonjour NJ, ou quiconque avec une solution :)

Je ne peux plus accéder à "gestion de mon compte", quand je me connecte et que je clique sur "gestion de mon compte", un message d'erreur apparaît "Vous devez être connecté pour accéder à cette page. Réssayer....". Mais j'y étais connecté. Je n'arrête pas de réessayer mais rien, nothing, nada.  :(  Alors c'est quoi le problème. Et la solution, si vous en avez une, elle est la bienvenue.

Chanlyr

Mikomi

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 641
    • http://mikomisworld.estsurle.net/
[HFC] SOS - accès gestion de mon compte
« Réponse #1 le: 22 décembre 2004 à 23:33:41 »
Pour ce genre de requête qui ne concerne que NJ envoie-lui plutôt un MP pou un mail. Elle vérifie ses mails régulièrement et te répondra bien mieux que nous car sache que pour la plupart, le fait que ça marche ça leur suffit. Ils sont pas tous de fins connaisseurs des rouages et plantages d'internet, de serveur, de sites web comme peut l'être NJ.

Il faut que tu saches que la gestion des comptes marche par sessions de tant de minutes. Si au bout de tant de minutes tu ne fais rien la connexion s'arrête et tu dois te reconnecter. sache aussi que si tu as AOL et que tu navigues avec le navigateur d'aol, sache que les sessions plantes et au liau d'avoir 1 heures de connexion à un site tu n'auras que trois minutes. je ne sais pas si ça le fait avec HFC vu que je n'ai plus AOL mais je sais que ça le fait avec les forum phpbb comme celui-ci. Dans ce cas, utilise Internet explorer (vrai nid à virus et troyen entre parenthèse) ou netscape ou mieux Mozilla (ou Firefox son acolyte plus simple à utiliser.)

Peut-être est-ce autre chose. dans ce cas, NJ te répondra mieux que moi.

Chanlyr

  • Kohai
  • Messages: 10
[HFC] SOS - accès gestion de mon compte
« Réponse #2 le: 23 décembre 2004 à 12:06:12 »
merci pour l'info Mikomi,

J'ai été voir sur FAQ. Ca m'a rassurée quand j'ai vu que je n'étais pas la seule à qui ça arrivait ce genre de plantage. Je lui ai envoyé un MP. J'attends sa réponse.

Encore merci et Bonne journée

Bon réveillon de Noël  :)
Chanlyr

FORUM WEBOTAKU

[HFC] SOS - accès gestion de mon compte
« Réponse #2 le: 23 décembre 2004 à 12:06:12 »

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HFC] SOS - accès gestion de mon compte
« Réponse #3 le: 23 décembre 2004 à 22:01:13 »
Moi ca m'est arrivé sur HFC...Bon et ça fait un petit oment maintenant ..plus de deux mois je crois! Et j'en ai parlé à NJ et elle m'a répondu ( pour ce que j'ai compris lol) que nos données étaient stockées ailleurs ...et qu'il faut attendre!!!

Good luck!

Edit De NJ: La réponse est dans le FAQ de HFC

FORUM WEBOTAKU

[HFC] SOS - accès gestion de mon compte
« Réponse #3 le: 23 décembre 2004 à 22:01:13 »