Auteur Sujet: [HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]  (Lu 14718 fois)

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #40 le: 15 octobre 2004 à 19:52:55 »
Mdr ca m'aurait décue si tu n'avais pas fait réference au mec de l'acceuil!!!! Tjrs fidèle à toi , c'est bien 8)  8)

Le nom de l'auberge est the generator  comme le dit Coolcath c'est pas chèr et très Kitch!!!! Et qui plus est en plien centre ville!


http://www.generatorhostels.

calamity

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #41 le: 15 octobre 2004 à 20:35:37 »
lol Melu, si tu pouvais donner l'url en entier je crois que ca serait mieux  :lol:

L'auberge ou on est allé avec les filles c'etait Astor Victoria avec ligne de bus directe entre l'auberge la gare et le centre ville... On payait £16 par nuit je crois et c'etait plutot pas mal (a part kil n'y avait rien pour poser ses fringues ds la salle de bain mais bon  :wink: ) Pi y avait internet.... alors on a sournoisé un peu ^^ (mouahahah  :diablotin: )


Pour madame tussaud's je crois ke l'entree ct £22.... faudra verifier...

Bon je zou, j'ai pas l'habitude d'etre autant sur le forum moa! (ne pas prendre de bonnes habitudes Cal', c mauvais pour ta santé mentale ^^)

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #42 le: 15 octobre 2004 à 21:03:08 »
Citation de: calamity
lol Melu, si tu pouvais donner l'url en entier je crois que ca serait mieux  :lol:

^^)


Oui effectivement ca serait mieux lol

http://www.generatorhostels.com/london/mainlondonhostel.cfm

Et oui 16 livres c'est un super prix! Il est où cet hôtel??? Sans quelle partie de la ville???

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #42 le: 15 octobre 2004 à 21:03:08 »

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #43 le: 15 octobre 2004 à 22:06:28 »
Le Astor Victoria se trouvent à environs 5 minutes à pied de la gare de Victoria Station.
Le prix par personne et par nuit est environs 25 euro pour dans une chambre de 6.
Les chambres sont soit mixtes soit unisex au choix, et vont de 4 personnes à 8 personnes.
Les réservations se font par lit et non par chambre, donc au plus on s'y prend pour réserver, au plus nous avons des chances d'être dans les mêmes chambres.

Serait-il possible aux personnes intéressées de participer à la rencontre, de le faire savoir svp ? Comme ça on a au moins une idée de combien on serait.
Pour l'instant sont sûr d'être présent: Calamity, Joyce, Lifetree
Les intéressés: Nem, Kikki, NJ, Souben

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #44 le: 17 octobre 2004 à 19:00:57 »
Pour moi, je fait du forcing auprès des Mairies pour ma carte d'identité, mais tant que je n'ai pas de carte valable, c'est pas la peine de compter sur moi.

Donc, conclusion, pour l'instant et jusqu'à nouvel ordre, je suis contraint de me retirer de cette rencontre  :evil:

calamity

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #45 le: 22 octobre 2004 à 23:26:58 »
Oyé oyé hojofanienne communauté !!  :D

Ze voulais savoir qui s'était décidé de venir ou pas!! Parce que voyez-vous lheure tourne et les jours passent! Et plus vous attendez et plus Eurostar vous fera taxer...
C'est pas pour vous presser mais faudrait se presser kou meme  :lol:
ih ih trop forte la Caly ^^

Kissou tout le moooooooooonde !!

cat'sfan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #46 le: 23 octobre 2004 à 22:37:20 »
EUHHHHHH   EST CE QUE LES CHATS SONT ACCEPTES??
Il parait que les anglais nous mettent en quarantaine, pourtant , je suis vaccine et plutot (je crois ) bien portant!
^^_______________^^
Par contre eurostar il abuse , les tarifs pour ma tranche d age (interdiction de rire) sont ABUSIF.

On peut y aller a la nage???

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #47 le: 23 octobre 2004 à 22:57:26 »
Cat discutes en avec Joyce. Apparament l'eurostar fait une promo en ce moment en france pour un aller-retour à 50€ par personne mais il faut être deux minimum (et il n'y a pas de restriction d'âge la-dessus mon felin ^^ )

Mais en fin de compte je me demande si c'est une bonne idée que vous voyagiez ensemble.... je doute que l'un de vous deux arrive vivant a Waterloo Station  :?   :roll:   :wink:

cat'sfan

  • Senpai
  • *
  • Messages: 96
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #48 le: 24 octobre 2004 à 13:49:01 »
Après le celebre livre le crime de l orient express d agatha chritsite , voici le crime de l eurostar !! 8)

Effectivement, ce n est pas sur que certaine( ^^) arrive vivante à londres! ^^--^^
ou alors la sncf, nous interdiras de prendre la train a vie!!! ^^

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #49 le: 24 octobre 2004 à 20:47:22 »
Dans ce cas, par Eurolines par Car t'as regardé ?

calamity

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #50 le: 04 novembre 2004 à 11:55:07 »
bon, relancons un peu le post.... Je sais, je sai, je suis ****bip**** mais la rencontre arrive a grand pas et je voudrais savoir qui vient et qui ne vient pas...
Pour ceux et celles qui veulent venir, je vous conseille de vite filer dans votre gare pour le billet Eurostar et ainsi vous éviter le petit désagrément que moi j'ai eu dimanche pour venir en Angleterre (j'avais pas réservé, du coup j'ai payé legerement 262.50 euros de billets.... screugneugneu d'eurtostaaaaaaaaar !!)
lol je vois vos gros yeux  :shock:  a travers l'ecran mais non vous n'avez pas reve : 262.50 euros !!  :o
Alors c'est pour ca que je demande qui vient ou qui ne vient pas maintenant... Je prefere que vous me disiez "oui c'est bon, je viens, j'ai mes billets" pour etre sure et certaine de ne pas me tromper pour la reservation de l'auberge....
Surtout ne me dites pas que vous venez et que une semaine avant vous me dites finalement que vous ne venez pas a cause du prix du billet...

Allez mauvaise troupe (lol) ALLEZ ACHETER MTNT  VOS BILLETS ET REVENEZ VITE DEVANT VOTRE ORDI POUR ME L'ANNONCER mdr  :lol:

Bisou bisouuuuu !!

Tatami time forever ^^

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #50 le: 04 novembre 2004 à 11:55:07 »

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #51 le: 08 novembre 2004 à 10:12:35 »
Dois je te le répéter que moi je serais là ?  :roll:   Ou bien m'as tu oubliés pendant ma semaine d'absence ?  :(  
Ok, ok, pas taper !! Je plaisantais  :wink:  je sais bien que tu m'oublierais jamais, mais bon on sait jamais hein ?  Là j'aggrave mon cas je penses donc vaut mieux  :arrow:  
A tres tres bientot ma puce !

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #52 le: 15 novembre 2004 à 22:52:05 »
Ben alors ???? Je vous rappelle que la rencontre c'est pour dans moins de deux semaines !!! Alors magnez vous de faire savoir si vous serez là ou pas !! Pour l'instant, il n'y a que Joyce, Calamity et moi qui y seront... Si vous ne venez pas... ben on s'eclatera à trois comme la dernière fois MDR !! Mais bon ça serait sympa si deux ou trois autres personnes etaient là. Allez, ceux qui étaient intérressé là, faites nous savoir si vous venez ou pas ^^

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #53 le: 16 novembre 2004 à 00:00:11 »
J'ai toujours pas ma nouvelle carte d'identité...

Conclusion, je suis interdit  d'entré sur le territoire de Sa Majestée  :evil:

Moralité, j'abandonne la rencontre à Londres pour me consacrer à celle du 11 et 12 décembre  :wink: Fixée Lifetree

.|

joyce

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #54 le: 16 novembre 2004 à 18:34:20 »
(ptdr je viens jamais sur le forum (arff :oops: ) et c que 3 semaines après que je vois qu'on parlait de moi, hein life et cat ?!!  :evil:
pourtant tlm sait que je suis tte gentille et tout et tout, nan mais c quoi cette histoire ?!.. pffff
mais bon c clair, vais pas zigouiller monsieur, sinon je risque d'etre bannie par la sncf, clair O__o  Hors de question! ce serait trop cher payer son fracassage  :wink:  lol bon mnt je me tais et je vous laisse discuter du topic ^^)

Kary

  • Kohai
  • Messages: 38
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #55 le: 17 novembre 2004 à 13:44:53 »
Bon ben moi vous le savez déjà mes puces mais bon ... je serai pas là  :(  . C'est pas moi ki veut pas c'est mon banquire !!! Sale crétin du slip  :evil:  N'empêche, je penserais bien à vous trois !!!

calamity

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #56 le: 26 novembre 2004 à 13:25:30 »
Un piti coucou avant de partir pour notre week-end a London !
et en + y a du soleil !

YOUPI !!  :D

au programme :
Harrods,
Hamleys (le plus grand magasin de jouets de Londres ih ih )
Carnaby Street pour devaliser un certain magasin ^^ hein ma Joyce ? ^^
Le tour de Londres en bus

et notre super restaurant chinois sur Chinatown !! miaaaaaaam ! j'en salive a l'avance !

Allez zou, bonne journee et bon week end a tous !

Nous on va s'amuser comme des ptites folles

hi haaaaaaaaa !!  :lol:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #57 le: 26 novembre 2004 à 16:17:25 »
amusez vous bien!!!! :D

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #58 le: 26 novembre 2004 à 22:12:08 »
Alors perso, j'aurai fait ça.

J'arrive au petit matin, car je suis arrivé en bus à victoria station, direction le métro pour prendre mon couponweek-end du "tube", je file là où je crèche, je claque mon sac par terre, je referme la porte, et je prends la direction de Picaddily circus, là je me la joue à la Homer Simson je m'achète la méga boite de beignets, et c'est parti pour le shopping dans Sohoo et Coven garden :wink: vers midi je me fait un resto végétarien, un truc de derrière les fagots avec une purée de pois-chiche au curry et cumin.

L'après-midi, je me fait quelque course car le lendemain je me fait Kew garden. Je passe par Noting hill pour l'ambiance, je rentre pour préparer le pick-nick.

La soirée, je la passe au White Horse un pub près de King's road, où l'ambiance y est survoltée. Je repart je ne sais pas comment.

Le lendemain Kew Garden pour se remettre de la soirée, et puis tiens plus le temps, un brin de ménage et faut repartir pour prendre le bus pour rentrer en France.

Bon bein bon séjour.

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #59 le: 28 novembre 2004 à 12:26:36 »
Ben dit-on Souben, bizarre ton message :?
On dirait que la fait seul la ta rencontre  lol 8)
 :lol:

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #59 le: 28 novembre 2004 à 12:26:36 »