Auteur Sujet: [HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]  (Lu 14717 fois)

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #60 le: 28 novembre 2004 à 13:19:57 »
Non, j'y suis pas, j'ai pas pris le risque de me faire refouler à la frontière.

Mais comme elles ont déballé leur planning, moi j'ai mis celui que j'AURAI bien fait si j'étai là-bas.

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #61 le: 28 novembre 2004 à 13:36:34 »
Citation de: souben
Mais comme elles ont déballé leur planning, moi j'ai mis celui que j'AURAI bien fait si j'étai là-bas.


 ben mdr, je sais ca c'est ce que t'as marqué mdr

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #62 le: 28 novembre 2004 à 21:55:49 »
Toutes mes excuses, je viens de relire mon post, et vu comment il est écrit on pouvait penser que j'était là-bas.

Pardonnez-moi, car en fait, juste avant d'écrire le dit-post, je noirçait des lignes pour une fan-fiction, du coup j'ai gardé le même style sans m'en rendre compte.

De plus ayant souvent été à Londres, je connait un peu la ville, cela transparait dans le précédent post et donne encore une impression de vécu.

mdr

see you soon Kiki2 :wink:

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #62 le: 28 novembre 2004 à 21:55:49 »

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #63 le: 29 novembre 2004 à 00:26:42 »
Et nous voilà de retour !! (saines et sauves, désolé pour ceux qui le voulaient autrement LOL )

Week-end super sympa. Temps agréable, douce température, pas de pluie (ce qui pour l'Angleterre est un miracle ^^ ). Pas de problème pour récupérer tout le monde (ce coup ci on s'est préparé et on a demandé à Tamia sa description  :roll:  pour qu'on ne la cherche pas pendant des heures comme avec notre pauvre Flore). Apres recupérage de Tamia, Cal, Helene (copine de fac de Cal) et moi, on est aller miamer au mac-do de victoria station avant de prendre le metro pour earls court où etait l'hotel où nous logions. Assez propre, style "strict necessaire" et assez désuet, mais on avait une télé dans la chambre (on l'a meme pas allumé), une salle de bain à nous, une petite cuisine, et vu qu'on etait au sous-sol une entrée privée pour nous. La journée du vendredi c'est terminée tard pour certaines et encore plus tard pour d'autres (cf Tamia et Life pour le premier cas, cf Cal et Helene pour le second).

Samedi matin. Reveil pour les 'couche tot' d'assez bonne heure vu l'heure de décallage (ben vi, 8h a londres ca fait deja 9h sur le continent). Le temps que les 'couche tard' se reveillent et que le skattage de douche ait eu lieu et se termine, il était temps d'aller déjeuner. Direction Chinatown en passant par Trafalgar et Leicester Square avec tous ses théatres. Chinatown, on repère le resto où on avait mangé la fois dernière avec Joyce, et sur les conseils de Cal et de Life, on commande tous le meme plat: du tureen avec du porc mariné au BBQ (tureen = bouillon et nouilles). Pendant que les plats étaient préparés, les hojofanniennes présentes, ont démontrées leurs talents en faisant des démonstrations de comment il fallait manger avec des baguettes  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  Question rester discret Chef NJ, ben c'était raté comme à chaque rencontre.... MDR !!! Avec de la perspécacité, Tamia, Cal et Helene ont persévérer et ont mangé tout leur plat avec des baguettes sous l'oeil attentif de la camera-tree Life (ps: pas de prob de mon coté pour manger avec des baguettes ^^ ) Apres ce repas succulent, direction Picadelly en passant par le magasin Rainforest (avec un bonsai dans le groupe, ça vous étonne ? pas moi ^^ ) qui vend des peluches et autres accessoires tout en soutenant l'environnement. De là direction Hamleys en passant par Piccadely et Oxford Street. Passage éclair par le Hamleys obligé vu le risque de suffocation par la foule dans le magasin. Ensuite direction Carnaby Street, avece un crochet dans une buvette italienne pour rafraichissements, qu'on à bu dans un petit square à ciel ouvert de Carnaby où il y avait un DJ et de la musique super sympa. Le pêtage de cable dans le magasin culte de Cal et de Joyce n'a pas eu lieu (y suis super fière de toi ma Poule !!! ), ce qui ne veut pas dire qu'on à oublié l'absente ^^ LOL (t'amènerais ça le 11/12 Joyce ^^ et Catou promet moi que tu me frapperas pas stp  8)  MDR ) Apres Carnaby, retour hotel pour tout déposer avant de s'attaquer à la question "où est ce qu'on mange ce soir ?" Finalement on a mangé au pizza hut "nous n'avons plus de..." Apres commande, premier passage "nous n'avons plus de lasagne mais il nous reste des tagliatelles et des pennes". Deuxieme passage "nous n'avons plus de tagliatelles non plus, il nous reste plus que des pennes". Troisieme passage apres commande pizza "nous n'avons plus de pizza avec croute fromage". Heureusement qu'on était affamé et qu'il était deja tard....  Pour patienter nous avons eu droit à un défilé de limousines en tout genre: blanche, noire, avec lumiere bleu, sans lumiere bleu, avec lumiere blanche, sans lumiere blanche, version 4x4, version normal,... bref you name it, we saw it.... En 30 min on a du voir plus de 20 limousines à peu près... Après avoir finalement reçu notre commande (sans autres "nous n'avons plus de"... ) nous quittons le resto. Question: "qu'est ce qu'on fait maintenant ?"  Helene et Cal voulant jouer au billard, nous rentrons sur earls court vu le risque de plus avoir de metro si nous jouons dans le centre ville. Mais de retour dans notre quartier, pas de billard en vue nul part. Voyant qu'un bus de nuit allant en direction de Piccadelly existait, nous sommes retournés vers le Cirque. Mais constatant que ce bus là était nul part mentionné sur les plans, nous ne prenons pas de risque et rentrons à l'hotel à earls court (y a t-il quelqu'un d'autre que moi qui trouve que nous avons fait beaucoup d'aller-retour en à peine quelques heures ?  :?  et ensuite on me dit "Ben t'es crevée Life ?" Mais bien sur que non Cal, je pêtais la forme voyons...  :?  :?  :?  :?  )  Bref nous arrivons à l'hotel où dans un vaillant effort Life et Tamia tentent de rester éveiller mais s'avouent vaincu face au charme de Morphée.

Si vous vous demandez pourquoi je ne parle pas du sommeil de Cal et d'Helene, c'est parce que je vais en parler ici. Apres avoir sournoisé l'appareil photo/video de votre Reporter ci-présent pour lui prouver que celle-ci ronfle effectivement (merci ça je le savais et j'avais prévenue mais bon c'est juste une forte respiration profonde), les deux sournoises (dois je encore préciser qui c'était ou vous m'avez compris ?  :wink:  ) décide de faire nuit blanche (je passe les détails de cette épisode pour raison d'objectivité de ce compte-rendu space mais vu l'heure à laquelle je le tape vous me comprendrez je l'espère....)  Après s'être fait 'jeter' de la chambre (merci madame la propio d'avoir préciser dix minutes à l'avance, l'heure à laquelle nous devions libérer la chambre) en espérant rien n'avoir oublié, nous nous sommes dirigé vers Westminster où nous avons squatté une arcade de jeu. Après maintes divertissements insctructifs ("non Life il ne faut pas accélérer quand tu vois un mur devant toi et que tu es en moto", "c'est super ce truc pour apprendre les danses et s'épuiser par la meme occasion", "travail un peu plus ton crochet du gauche Cal, ton droit s'épuise", "vu ta dextérité au fusil de chasse, heureusement pour le Fox que la chasse à cours est interdite en france n'est ce pas...", "ah bon ! au billard il faut que je touche une autre balle avec la balle blanche... mais il fallait me le dire !" ) et un déjeuner un mac-do (on était trop fénéante pour chercher autre chose), nous avons quitté Westminster pour Waterloo où Tamia et Life on reprit leur eurostar (par hasard le meme) et elles sont retournées elles.

Fin de résumé.

Bon à présent je vous quitte pour à nouveau rejoindre Morphée (heureusement que j'ai pas de copain sinon il en serait jaloux je crois). Bonne nuit tout le monde, et je vous dis jusqu'à la prochaine rencontre le 11/12 !!!

Bonsai-Reporter toujours présent !!!!  :wink:

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #64 le: 29 novembre 2004 à 11:51:51 »
Bravo life l o l toujoure aussi présie les commentaire mdr . :mrgreen:

tien melu ca te rappélle rien c'étte prhase l o l ====nous rentrons sur earls court vu le risque de plus avoir de metro si nous jouons dans le centre ville. ====== :bravo:

aller aller vive la prochaine rencontre ,hé life ta des foto au moins l o l :bave:

calamity

  • Senpai
  • *
  • Messages: 58
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #65 le: 29 novembre 2004 à 12:37:09 »
:D  Hi haaaaaaaaaaaaa !  :D

Et vi la Caly est bien rentree aussi chez elle ^^ En tout cas ma Life, waaaaaouh ! Tu as fait vite pour le resume !!  :shock:
Detail important que tu as oublie et que je me permets de rajouter (j'esspere que mon reporter prefere ne m'en voudra pas ^^ lol) c'est que, effectivement, j'ai passé une nuit blanche avec ma topine LN mais que, a 05h30, petant serieusement un cable (lol) on a decide de se lever et de partir chercher le pti dej aux filles....
Et donc nous voila sorties a 05h30 dans les rues d'Earl's Court (sous la pluie faut le preciser....) en direction du metro... Metro ou on s'est fait jeter avec une autre dizaine de personnes car il n'ouvrait qu'a 06h40....
Screugneugneu !!
Bien decidee a partir quand meme a Picadilly, nous voila en quete d'un bubus rouge.... Et, youpi, en voila un qui arrive... Le seul probleme c'est que le bubus en question s'est arrete 100m plus loin que l'arret, on a donc du piquer un petit sprint !! (lol rien de tel pour vous reveiller completement ^^)
Arrivees a Picadilly, bien sur, encore rien d'ouvert.... On n'a fait que flaner et lecher les vitrines qui sont bien crades maintenant a cause de nos ptites langues (ne cherchez pas, c'est l'heure du midi et g pas encore mange.... alors petage de neurones normal lol)
Ma topine LN voulait voir Buckingham.... alors direction le chateau de sa majeste... On est d'abord passe par St James pour faire un coucou aux ecureuils... Arrivees devant la Palais de la Queen, pas un chat, ce qui est bien pratique pour prendre les gardes en photos....
Ensuite, on est allee sur la statue juste en face de Buckingham pour prendre une belle photo du batiment... et qui c'est qui y avait la?

Cinq Frenchies !! (ih ih et super mignons en +  :P  Ah la la )

Ils nous ont un peu forcees a prendre une photo avec eux ("Eeeeh les filles, venez-la ! Toi aussi la mere Noel !!!) [note de la redactrice de ce mail.... la mere Noel ct moa... et vi, qui de plus taré que moi pour porter un chapeau de pere noel 1 mois avant noel ? ^^  :lol: )

Bref, notre folle expedition a dure jusque 09h30... on est rentree a l'auberge et comme l'a deja dit ma Lify, la super aubergiste chinoise nous demande de quitter la chambre a 10h... Merci de prevenir 15 minutes avant !
Bref, le reveil a ete un peu brutal pour votre arbre prefere....

Screugneugneu moi je lui dis a cette ******* de chinoise !! Ti reverras pu HFC en tes lieux !

Bon allez, je zou, c'est l'heure du miam.... Vivement ce soir que je dorme... C'est dur de bosser apres un week-end HFC....

Kissou everybody...Vive les London Party Time ^^

PS : ma Life, t'as oublie qu'on s'est faite refaire le portrait dans la rue lol .... Je te laisse le soin d'expliquer ca  :lol:

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #66 le: 29 novembre 2004 à 16:49:28 »
T'es trop gentille ma poule de me laisser expliquer ça...

Bon alors nous étions sur le pont à côté de Westminster (me rapelle plus du nom) et on voit un gars qui fait des caricatures. Après négociations acharnées avec le gars, voilà qu'il nous fait nos portraits. Des portraits que notre chère Caly avait mis dans son sac en plastique et que nous avons oublié de recupérer au moment de nous quitter. Aussi faudra-t-il qu'on se contente, Tamia et moi, des photos que nous avions heureusement eu l'idée de prendre ^^ ( et en effet ma Cal, t'a intéret à me ramener ma tête sinon... grrrrrr c'est pas à diffuser n'importe cette tête là  :roll:  )

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #67 le: 01 décembre 2004 à 09:15:31 »
Citation de: souben

see you soon Kiki2 :wink:


De même Souben, ENFIN je vais rencontrer le Souben! :wink:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #68 le: 01 décembre 2004 à 09:17:14 »
Bravo Life pour le "résumé" lol
En tout les cas, votre rencontre avait l'air très sympa :lol:
Balance les photos Life :wink:

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Rencontre à Londres!! (groovy baby yeah !) [nov 2004]
« Réponse #68 le: 01 décembre 2004 à 09:17:14 »