Auteur Sujet: Star Ocean 3  (Lu 4615 fois)

Sano

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1851
  • allô ? .... non rien
Star Ocean 3
« Réponse #20 le: 12 octobre 2004 à 18:15:15 »
Lol. Il devient même veneré sur webo lui! Ok j'me tais now, c'est le meilleurs!  :roll:

James

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 303
    • http://podezing.free.fr/kaolla/
Star Ocean 3
« Réponse #21 le: 12 octobre 2004 à 18:38:23 »
merci visitorG aussi (http://midnite.celeonet.fr/forum/html/emoticons/4.gif)


et sano, franchement quand t'as la possibilité entre 2 choses dont l'une est mieux , le choix est vite fait
Si t'es pas au courant qu'il existe mieux ca va, mais moi ca me rends fou quand je sais qu'il existe une meilleure version du jeu.

Meme à l'époque de FF7 ou je savais meme pas ce que c'etait un ordinateur, je trouvais bizarre les grosses bandes noires. Je m'etais dit que c'etait pour prendre moins de place sur le CD :D

Kira_Jun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 172
Star Ocean 3
« Réponse #22 le: 12 octobre 2004 à 19:58:44 »
Oua trop bien star ocean je sais pas si c'est d'habitude les rpg j'y arrive mais la je suis bloque dans shrine of kiddan lol
Je me suis fait le boss et apres rien ...Lol
Ca fait trois jours que j'ai pas toucher au jeu je suis un peu desesperant je sais c'est peut etre le fait d'avoir fait fable en meme temps mais en tout cas lui il a pas dure 11h avant que je le finisse minable :shock:

FORUM WEBOTAKU

Star Ocean 3
« Réponse #22 le: 12 octobre 2004 à 19:58:44 »

Val

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 285
Star Ocean 3
« Réponse #23 le: 12 octobre 2004 à 20:08:11 »
je ne veux pas envenimer le débat 50hz vs 60hz mais final a raison de soutenir que le 60 hz n'est véritablement handicapant que pour les jeux d'action qui réclament une bonne fluidité des mouvements et une meilleure lisibilité de l'écran. Mais a contrario il est vrai que pour un RPG ou l'ambiance prime, l'aspect visuel même s'il reste immersif n'est qu'une facette de ce genre béni des dieux. La déception ne se fait sentir que si l'on connait la version US ou JAP. Mais pour le joueur lambda qui ne possède que la console frenchie 50hz et qui ne veut pas investir dans ce gouffre qu'est la RPGmania (achats import exclusivement), les bandes noires et la vitesse amoindrie, il s'en bat l'oeuf puisqu'il ne connait pas les versions originales. Oui ? Non ? Evidemment que oui.
Enfin voilà, tout dépend du point de vue duquel on se place les amis.
Entre nous, je préfère lire un post d'un joueur qui donne ses impressions sur Star Ocean 3 50hz qu'un post sur le mec qui vient d'acheter Burn Out 3 (Jacky 2000 version volant moumoute director's cut) ou Guy Roux Manager (ou comment planter des choux avec l'équipe de france) et qui soutient mordicus avoir découvert l'orgasme avec sa bouse. (avis totalement subjectif et assumé).
Guy Roux en 50hz ça c'est horrible.
Et puis comme dirait sam, ya que la vérité qui compte.
Amis du soir bonsoir.

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Star Ocean 3
« Réponse #24 le: 13 octobre 2004 à 06:48:44 »
:wink:

Mmh en effet les avis sont très partagés^^.

Pour le temple de Kaddan, après le boss, il faut aller tout au bout de la salle rectiligne où il y avait un golem et examiner un coffre déjà ouvert (le gros jaune et vert^^) voilou^^.

Pour le 60hz:

Ma tv par exemple n'a pas le 60hz^^"""" si si^^. (vieille télé mais elle assure encore ma titine^^)
Mais je joue souvent en 60hz chez des potes et je dois avouer que je ne vois pas la révolution absolue pour un RPG...Par contre, pour Pro Evolution Soccer ou encore Dead or Alive ou DMC, là, ça change un max^^.
Mais je suis d'accord avec vous que pourquoi ne pas proposer le mode 60hz puisque toute l'europe l'a (sauf moi^^""")????!!!

Par contre il est faux de dire qu'on nous file que de la merde, car le marché du jeu vidéo européen est celui qui est le plus sélectif! En effet on ne nous propose que le "meilleur" des jeux, on ne va pas avoir la simulation de jardinage qu'on pourrait acheter au Japon par exemple... Notre marché est très étudié car il croît de jour en jour...Mais par contre, ce système est parfois au détriment de nombreux jeux jap qui seraient des bombes et qui ne sortent jamais sous nos lattitudes...T_T Suikoden3 par ex...

Pour en revenir à SO3, je suis conquis de minutes en minutes de jeux^^, et vous?

Suikodream

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 560
    • http://www.webotaku.com
Star Ocean 3
« Réponse #25 le: 13 octobre 2004 à 11:55:04 »
Moi je suis level 175. et j'avais décidé de faire 10 level par  jour ^^'
Mais j'ai eu Naruto 2 et  j'ai un peu laché  :oops:
 
Pis le donjon bonus que je me tape en ce moment est halucinement chiant -_-

Ysamoh

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 316
Star Ocean 3
« Réponse #26 le: 13 octobre 2004 à 11:58:50 »
Apres avoir passé 2 donjons bonus et etant lvl 105 jai laché le jeu...

Jouant a Naruto 2 et comme un fou a world of warcraft. Je l'ai mis de coté ^^

Kira_Jun

  • Rônin
  • **
  • Messages: 172
Star Ocean 3
« Réponse #27 le: 13 octobre 2004 à 18:18:25 »
C'est dingue final master je l'ai deja fait et c'est dingue la reine me dis rien pourtant j'ai ouvert les coffres alors la je pense arretez le jeu je dois etre maudit c pas possible
Mais en tou ce fut une belle aventure bref mais bonne
OUi ca fait une semaine que je tourne je suis au nivo 40 alors bon j ai pus rien a faire ... :lol:


EDIT
OUla ca va pas bien moi ......en fait le trou ou je devais aller je l'avais deja fait seulement j etais jamais rentre dans

AU moins vous pourrez dire que bvous avez connu un vrai boulet lol

Finalmaster

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 848
Star Ocean 3
« Réponse #28 le: 14 octobre 2004 à 21:18:49 »
:D

Kira, ne t'inquiètes pas, ils viennent te chercher tout de suite, tout va bien se passer^^.

Moi je suis toujours à Gemity, je fais un peu de battle et de chess^^, je pense aller recruter encore les quelques inventeurs que je n'ai pa sur elicoor grâce à mes nouveaux items.
Mais pour l'instant, je suis plus axé Pro evolution soccer 4^^...

FORUM WEBOTAKU

Star Ocean 3
« Réponse #28 le: 14 octobre 2004 à 21:18:49 »