Auteur Sujet: [HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô  (Lu 45940 fois)

Tamara

  • Kohai
  • Messages: 22
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« le: 18 octobre 2004 à 18:27:11 »
Salut à tous !  :)

Quand à lieu la rencontre entre les fans de Maître Hôjô ?

A quel endroit ?

Merci de me répondre.

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #1 le: 18 octobre 2004 à 18:43:29 »
Eh bien je sais qu'il y en a une à Londres ( tu peux aller voir sur le post concerné) Mais il devrait y en avoir une dans le courant du mois de novembre sur Paris pour permettre au maximum de gens de venir voilou!!!
Mais je pense qu'on ne va pas tarder à mettre la chose en place. On a déjà commencé plus ou moins à en parler dans le post 30 septembre.

Mais il est vraiu qu'il faut commencer à y penser. :lol:

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #2 le: 18 octobre 2004 à 19:43:29 »
Helooo Tamara ^^

Si je me rapelle bien ta présentation t'es belge sur bruxelles non ? Si c'est le cas, pourquoi ne pas se voir un samedi ? Je suis également sur bruxelles et Tsuyu ainsi que Nem et Kikki le sont aussi. On se ferait un ptit resto sympa tout en faisant connaisance. ^^


EDIT => Hmm je viens de relire ta présentation, et il semble que je me sois trompé. Oooooooooooooooops.....  :oops:  Désolé ma puce, mais Paris est un peu loin pour un resto un samedi....  :wink:

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #2 le: 18 octobre 2004 à 19:43:29 »

Tsuyu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 107
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #3 le: 18 octobre 2004 à 22:14:43 »
perso, j'irai bien mangé un pollo eldorado... (avec ou sans tamara) au resto péruvien et comme le dit si bien arno... chic et pas cher!
 :wink:

organisation de banquets, mariages, baptèmes, fêtes de divorce et rencontres hojofaniennes... faîtes appel à Lifetree! une grande professionelle... travaille partout en Europe!et bientôt près de chez vous

 :wink:  mon arbre de vie

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #4 le: 19 octobre 2004 à 06:45:56 »
PTDR !!!!!

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Tsu !!!!  :oops:  :oops:  :oops:  Si tu commences à faire de la pub, j'aurais plus de temps de libre et on pourra plus se rencontrer.....  :?  :roll:

Par contre pour ton péruvien c'est quand tu veux !! Tu m'as mis la salive à la bouche avec ton pollo et ton désert  :wink:  C'est pour quand tu veux !  :lol:  Et si y en a d'autres que veulent venir.... ben soyez les bienvenus  8)

Tamayo

  • Invité
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #5 le: 19 octobre 2004 à 11:57:48 »
strasbourg c'est un peu loin  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #6 le: 19 octobre 2004 à 18:57:14 »
Pourquoi pas en refaire une sur Paris et tamara quid escendrait avec Life?


J'aimerais bien recontrer une autre Fan de Cat's Eye!  :)

Tsuyu

  • Rônin
  • **
  • Messages: 107
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #7 le: 19 octobre 2004 à 22:22:35 »
et moi? on m'oublie?

je serais à Paris bientôt mais pas de dates précises...
à suivre...

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #8 le: 20 octobre 2004 à 00:10:14 »
Alors, est-ce que quelqu'un s'occupe d'organiser une rencontre à Paris ou s'est encore à l'état de suggestion?

Sachant que je suis en Martinique là et que je ne reviens que le 18 novembre ... :D

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #9 le: 20 octobre 2004 à 10:18:41 »
une rencontre sur paris, ce serait forcément super sympa ^_^ il faut donc voir au niveau des dates pour que le plus grand nombre puisse venir, donc tsuyu, faut voir quand tu descends à paris, et puis si les autres ont aussi des préférences, ou des dates à éviter, ils peuvent le signaler pour qu'on voit globalement ce qui serait le mieux
donc un week end à partir du 27 novembre pour laisser à NJ le temps de s'installer à son retour de martinique

pour ce qui est de l'organisation, il faut voir qui veut s'y mettre, et surtout qui a le temps d'organiser tout ça, parce que s'il y a du monde qui veut venir, ça va vite devenir un boulot à temps complet, lol

Cheyenn

  • Kohai
  • Messages: 49
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #10 le: 20 octobre 2004 à 20:39:17 »
Perso pas le temps mais je suit le site.
Demandez a ploum il a rien a faire  :twisted:

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #10 le: 20 octobre 2004 à 20:39:17 »

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #11 le: 21 octobre 2004 à 09:38:01 »
Ben Kaori on peut s'en charger!!! :lol:
A  plusieurs c'est plus facile et plus sympa lol.

Je pense qu'effectivement  que le we du 27 c'est une bonne date. ca laisse un peu de temps à tout le monde pour s'organiser!!!

Reste plus à savoir qui vient pour voir avec le nombre!!!

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #12 le: 21 octobre 2004 à 16:32:30 »
Puis-je rappeler aux honorable parisiens que le w-e du 27 novembre, nous avons une rencontre à Londres  :wink:  Aussi ne serait-il pas mieux de déplacer la rencontre de Paris au w-e suivant ?  :P

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #13 le: 21 octobre 2004 à 17:24:53 »
mille excuses life  :oops:  il n'est pas question d'empiéter sur la rencontre de londres, et du coup on va peut être éviter les we juste avant et juste après, parce que deux rencontres coup sur coup, pour beaucoup ce ne sera pas possible, et c'est dommage de les priver juste pour une question de planning, donc bref on peut essayer de voir ça pour la mi décembre, si ça convient à tout le monde? le we du 11 par exemple, parce que sinon moi j'y serai pas, enfin il faut voir avec les autres s'ils peuvent ou pas, voila ^_^

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #14 le: 21 octobre 2004 à 17:42:40 »
Oui effectivement mais c'est vraiment dommage parce que Indya pouvait se liberer se liberer pour le mois de novembre!

Et sinon je pense comme toi Kaori, il faut bien prévoir deux semaines entre les deux rencontres et surtout  je pense qu'il n'y a que ce we puisque juste après c'est les vacances d'hiver!! Et il est hors de question que tu ne sois pas là ( déjà que machante t'es pas là pour le jour de l'an) :cry: Donc disons le 11 décembre, histoire d'avoir une date et ca nous donne pas mal de marge pour voir comment on va s'organiser et qui vient!

Sinon il faut bien ajouter que cette rencontre est ouverte à tout le monde alors ne soyez pas timide et qui plus est vous êtes prévenu à l'avance et en plus NJ sera là ( notez bien que je ferais une superbe publicitaire, j'aguiche le public avec une certaine NJ... euh Nj je ne dis pas que tu es un produit hein! Soyons d'accord :lol:  :lol:  :lol:  ok je :arrow:  de suite)

Tamayo

  • Invité
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #15 le: 21 octobre 2004 à 19:12:52 »
MDR Melusine :lol:  :lol:

`Ben moi je vais essayer d'en parler à mes parents g pâs bcp d'espoir mais bon... on sait  jamais!

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #16 le: 21 octobre 2004 à 19:14:34 »
pas possible le we du 4 décembre, y a le téléthon et j y participe...

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #17 le: 21 octobre 2004 à 19:22:18 »
Tamayo essait oui! Essaie déjà pour la journée si tu ne pas venir le soir! :D

Et Ploum, donc c'est bon puisqu'on proposait le 4 décembre!!

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #18 le: 21 octobre 2004 à 19:58:22 »
ptdr, la fille qu'a rien compris à ce qu'on disait ^_^ mais ma melu, tu es sure que tu lis les posts avant de répondre, la rencontre n'était pas proposée le 4 décembre, mais le 11, pfffffff le 4 c'est juste après le voyage à londres, donc pas possible, et oui je sais, moi après je ne suis plus là, dsl ma puce, mais je serai penserai très fort à vous pour le premier de l'an, promis ^_^
bref ploum, le téléthon ne t'empechera pas de venir à la rencontre, LE 11 melu, LE 11 !!!!! mdr

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #19 le: 21 octobre 2004 à 20:06:55 »
MDR... mais le pire c'est que je voulais bien dire le 11 décembre!!!! Tu peux le constater dans mon précedent post!
Faute de frappe! :lol:  :lol:

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #19 le: 21 octobre 2004 à 20:06:55 »