Auteur Sujet: [HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô  (Lu 45960 fois)

joyce

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #240 le: 09 décembre 2004 à 01:00:23 »
re-coucou ! arff ça fait perpet' que je suis plus venue !
deja seeeeekkkk !!!! nooooooonnnn vole une caisse, dévalise une banque, ce que tu veux ! mais vieeeeennns !!!!  :pleure:  arff je viens à peine de le découvrir ! O___o

ensuite euhh juste une chose.. où se trouve le resto où on va dîner, samedi soir ? c pour savoir si c faisable à pied jusqu'à la copine chez qui je squatte, la nuit...

arff j'ai hâte !! plus que qq jours !! et Sek -___- essaie hein !!!!   :| :roll:  :cry:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #241 le: 09 décembre 2004 à 06:35:32 »
La cocotte du Nord, t'as intérêt à venir!!!! :twisted:  
 :cry: Pour une fois qu'on aurait pu discuter entre nous ma Sek :cry:
please essaie :wink:

sekhmet

  • Rônin
  • **
  • Messages: 135
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #242 le: 09 décembre 2004 à 10:52:13 »
bon keitaro a dit non donc je vais voir pour faire autrement bonjour les amis  :? du coup je ne sais pas du tout si je serais là ou pas je dois faire le système D de toute urgence je suis dégoutée et enervée

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #242 le: 09 décembre 2004 à 10:52:13 »

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #243 le: 09 décembre 2004 à 11:11:59 »
Sek!!!!!!!!!!!!!! Pas ça ! Nom de D..., je s'rais pas si loin, je viendrais autopsier ta Zoiture ! Je suis quasi-sûre que c'est pas grand chose !

sekhmet

  • Rônin
  • **
  • Messages: 135
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #244 le: 09 décembre 2004 à 12:26:05 »
bon peut etre la solution pas sur un des jeunes que je suis dans le cadre de mon travail va venir voir ma voiture car il est en BEP réparation du coup il vient autopsier ma voiture si cela n'est pas grave je prend ma voiture samedi et je suis là si par contre c'est grave ben euh je serais triste mais cela sera sans moi  car keitaro ne peut pas venir et a besoin de son véhicule donc voilà  j'attend  :shock: et je croise les doigts

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #245 le: 09 décembre 2004 à 17:11:10 »
t'as intérêt Sek!!
j'ai trop envie de faire la fête avec toi bordel!
Moi je vais déjà m'excerser ce soir ! Wééé c'est la fêteuuuu
 :boire:

sekhmet

  • Rônin
  • **
  • Messages: 135
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #246 le: 09 décembre 2004 à 18:23:28 »
YOUPIIIIIIIIII  je serais là  :lol:  :jump: ils ont réparé ma voiture kikki prépare toi bien car on fera la fête c'est sure :boire:  :fete:  :fou:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #247 le: 09 décembre 2004 à 19:04:45 »
Purée je viens pas deux jours et qu'est ec que j'apprends ....mais heureusement tu viens...T'es un feuilletton à toi toute seule SExmeth!!! :lol:  :lol:
Dois je comprendre par là que Keitaro ne vient pas?????
Et sinon je n'ai pas compter Libellule, ni Cat's fan ( du moins pour le resto) parce pas de confirmation.
Joyce pour plus de renseignement MP moi!!!!!

Et Sek pour les halles...gares toi ou tu peux et surtout là ou il y a de la place après avec les tel on pourra tjrs s rejoindre. Parce qu'il y a bien le parking du forum mais ca reviendra cher!!!!


Voila vivement samedi les enfants!!!!

sekhmet

  • Rônin
  • **
  • Messages: 135
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #248 le: 09 décembre 2004 à 20:15:30 »
Bien vu mélusine keitaro ne sera pas là effectivement il me plante la veille pour le lendemain donc comme ma voiture était en panne ben je pouvais et puis je re peux lol  :roll: me garer ou je peux aux halles ben on va essayer mais je serais là vers 10h normalement kaori me receptionne lol

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #249 le: 09 décembre 2004 à 21:44:58 »
:shock: ouff heureusement que tu t es  débrouillée pour venir sexmet!! je suis soulagée!!!!!!
 :lol: Il aurait manqué une amazone au groupe!!

Melu normalement demain soir kaori et methos nous (awax et moi )recupere a la gare et nous menent chez toi!!!!!! bon si on arrive bourré t etonne pas!! 8)

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #250 le: 09 décembre 2004 à 22:32:42 »
Citation de: Indya
[...]bon si on arrive bourré t etonne pas!! 8)
Elle est des notres, elle a bu son coup comme les autres... (http://instagiber.net/smiliesdotcom/kao/chika/chirol_buha.gif) Nostalgie de 3ème mi-temps de rugby... J'adore (http://instagiber.net/smiliesdotcom/kao/chika/chirol_good1.gif)...

Donc apparement le weekend s'annonce bien, et le pire c'est qu'il y a des chances pour qu'on ai de la neige :wink:

Juste au passage, n'oubliez pas de prendre un bon pul car il fait froid :lol: mais pas dans nos cœurs.

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #250 le: 09 décembre 2004 à 22:32:42 »

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #251 le: 09 décembre 2004 à 23:29:05 »
Pour retrouver les arrivantes de la Gare de Lyon, j'ai les horraires d'arrivées, mais il manque deux détails importants, vous arrivez en TGV ou en Corail, et le numéro du train. Si vous arrivez en TGV indiquez le N° de la voiture, pour savoir si vous êtes en queue ou en tête.

@ +

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #252 le: 10 décembre 2004 à 08:05:51 »
Citation de: souben

Donc apparement le weekend s'annonce bien, et le pire c'est qu'il y a des chances pour qu'on ai de la neige :wink:

Juste au passage, n'oubliez pas de prendre un bon pul car il fait froid :lol: mais pas dans nos cœurs.


Tu rigoles j'espère :shock:
T'inquiète, je sens qu'on va plus passer de temps dans les bars que dehors :wink: Et sinon on va en boire du vin chaud pour se récauffuer. C'est fou comme j'ai froid en hiver loooooool miam mam :D
Sek:   :bave: notre amazone MDr!

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #253 le: 10 décembre 2004 à 09:28:27 »
Oh oui, du vin chaud ! pour ceux qui veulent une recette...

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #254 le: 10 décembre 2004 à 12:59:03 »
En fait, on vient, mais on ne sait pas grand chose de ce que l'on fait!!! j'ai pas reçu de programme moi!!!!!
 :lol:

  C'était juste pour mettre un post..... Mais Nj ne va pas apprécié donc....

  moi je récupére Kairi (ou c'est elle qui me récupère....), bref on se récupére.... et après c'est Ayumi qui nous récupère (et là c'est bien dans ce sens).....

    Bon Sophie, légèrement anxieuse... j'espère que tout va bien se passer (faîtes qu'indya soit déssoulée quand je la verrais le samedi après midi...)

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #255 le: 10 décembre 2004 à 13:43:06 »
Citation de: sophie
En fait, on vient, mais on ne sait pas grand chose de ce que l'on fait!!! j'ai pas reçu de programme moi!!!!!
 :lol:

 
    Bon Sophie, légèrement anxieuse... j'espère que tout va bien se passer (faîtes qu'indya soit déssoulée quand je la verrais le samedi après midi...)


y a pas de programme, on verra sur place :wink:
T'as peur de quoi? :lol:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #256 le: 10 décembre 2004 à 13:46:42 »
Dites j'ai une question primordiale la:
on roule comment pour aller aux halles?
ben c'est près de quelle gare car chez vous y a que des plaque de gare lol

methos

  • Team WebOtaku
  • Daimyô
  • ****
  • Messages: 1435
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #257 le: 10 décembre 2004 à 13:46:57 »
si on relit les posts, je pense savoir de quoi ou plutot de QUI elle a peur..lol

mais je n'en dirait pas plus et vous laisse réfléchir de vous même ..niark niark  :twisted:

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #258 le: 10 décembre 2004 à 17:12:06 »
Bais gui a beur de guoi ou de gui ?

Cat & 'crobes

sekhmet

  • Rônin
  • **
  • Messages: 135
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #259 le: 13 décembre 2004 à 01:17:16 »
GENIALE ca ma fait un bien fou de vous voir  :D par contre je me suis sauvée comme une voleuse :cry: argh paris qui a perdu mon homme  :shock:  :? donc si je dois des euros à quelqu'un pour le repas (soit dit en passant Mélu le restaurant était tout simplement incroyable ambiance repase j'ai adoré surtout la pina colada :lol:  :wink: ) faites moi savoir à qui je dois envoyer et combien  :oops: arf kikki, nem, mélusine, cat, indya, kaori et awax merci pour ses merveilleux moments et souvenirs surtout au café ou il manquait les autres malheureusement :roll: je dirais juste à la prochaineeeeeeeeeeeeee viteeeeeeeeeeeeeeee lol  :twisted:

NJ tu es formidable

Méthos mon héros snif ce fut trop court la prochaine fois soit làààààààààà :cry: tes fesses ont eu un gout de trop peu  :twisted:

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #259 le: 13 décembre 2004 à 01:17:16 »