Auteur Sujet: [HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô  (Lu 45953 fois)

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #260 le: 13 décembre 2004 à 07:39:49 »
Notez que pour les pauvre autres qui n'ont pas eu l'occasion de lui parler, elle ne les mentionne même pas...je parle de Kairi, ayumi, Life, Souben et moi-même.....

  Hop, ça c'est pour casser l'ambiance (les personnes présentes pourront malheureusement vous dire que je ne suis pas une boute-en-train née.... :cry:

   Ceci dit, et pour faire le contre pied.... j'ai vrai que le WE était (en tout cas pour moi) très bien..... un seul bémol, la prochaine fois, on fais ça en Aôut, dans un camping (28 étoiles, moi j'ai besoin de confort) sous le soleil....

    Pour ceux qui auraient des doutes, le dimanche j'étais un peu plus causante!!!!!!

  Encore Merci à tous d'être venus (non, ce n'est pas un remericiement du style "organisationnel", c'est un remerciement du style "quel plaisir de vous voir!!!!")

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #261 le: 13 décembre 2004 à 08:12:35 »
WAZAAAAAAHHHH! Merci à tous et à toutes. J'ai passé un pu... de nom de D... de bord... de mer... de super week-end !!! Le TOP du TOP, je crois que la dernière fois que je me suis éclatée comme ça, c'était avec ma bande de potes pour féter le bachot, y a 10 ans !!!!! Un gros big MERCIBISOUS à tous, j'ai adoré pouvoir vous rencontrer et votre compagnie. Merci de m'avoir accueilli dans votre grande et belle "Famille" ( OUAIS, chuis plus toute seule !). C'était tout simplement génial! Spécial merci à Mélu pour le resto... même si on a ( un peu (^_^) ) ramé pour y arriver, ça valait vraiment le coup !
Spéciale excuses au " pauvre Enrique" qui a dû se demander de quelle planète on débarquait...
Spéciale excuses aussi à ceux avec qui je n'ai pas beaucoup pu parler... sniff, trop court...
ET BIG SPECIAL MERCI à NJ sans qui nous n'aurions pas pu être réunis.
Encore pleins de kissous à tous. Rôôôôôôôôôôôônnnnnnnnnnnnn!!!!!!

sekhmet

  • Rônin
  • **
  • Messages: 135
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #262 le: 13 décembre 2004 à 10:10:09 »
mais non je n'ai pas oublié les autres car dans le message précédent je faisais référence au café ou vous y étiez pas  :shock: mais il est vrai aussi que je n'ai pas beaucoup parlé a ayumi sophie kairi cat'fan et joyce nous n'avons pas eu le temps il n'empeche que cela m'a fait plaisir de vous voir  :D  :wink: la prochaine je vous lache pas  :twisted:

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #262 le: 13 décembre 2004 à 10:10:09 »

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #263 le: 13 décembre 2004 à 11:11:48 »
Sekmet c'est vrai au café, il y avait pas tout le monde c'est dommage car un apèro au champagne, c'est pas courant :wink:

T'inquiètes pas Sophie, la prochaine on s'assuera de trouver des coins bien chaud pour les frilleux :lol: cela cassera leur côté sage et réservé car ils ont le sang chaud :lol: (la pizza était bien sympa, je le confirme ! )

Et le pauvre "Pikachu" qui ne doit pas avoir envie de retourner en voiture avec sa voiture, car on se perd TRES facilement en voiture quand on connait pas.


Le mot de la fin :

UN GRAND MERCI A NJ, AUX DUNKERQUOIS ET AUX BELGES PRESENTS POUR CETTE RENCONTRE.

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #264 le: 14 décembre 2004 à 18:55:34 »
Hello tout le monde !! Bien rentrez chez vous j'espère ? ^^  Alors voici-voilou le résumé de ce superbe week-end qui malgré le froid réchauffa grandement nos coeurs.

Etaient présent, ou sont passés, à ce week-end:

NJ (bien entendu ^^) & son copain
Nem & Kikki
Methos & Kaori-H
Sekhmet & Pikachu
Melusine
Indya
Awaxcity
Cat
Souben
Joyce
Cat's Fan
Ryosan
Ayumi
Sophie
Kairi
Lifetree (hé hé ben j'allais tout de meme pas m'oublier  :roll:  )

Bien que pas tout le monde ait été présent en même temps, nous étions la plupart de temps environ 17 hojofaniennes et hojofaniens à envahir le quartier des Halles.

Comment le week-end a débuté pour tout le monde, je ne le sais pas mis à part que notre pauvre Cat nous a fait un malaise en descendant du train  :?  et que Souben était heureusement là pour prendre soin d'elle. De mon côté, suite à un malentendu avec mes deux compatriotes bruxellois, mon week-end a commencé en prenant racine pendant une petite heure en attendant mes "chauffeurs".   :?  :wink:  Ensuite s'était cap
 sur Paris où nous sommes arrivés vers 14h30, mais suite aux chaleureux acceuil des Parisiens et de leurs embouteillages, nous ne sommes arrivés aux Halles que vers 16h. Grâce aux portables (béni soit son nom  :wink:  ) nous avons retrouvés le reste de la bande dans un café juste à côté des Halles. Les retrouvailles furent, dois-je le dire, très chaleureuse... je m'étonne d'ailleurs que l'établissement n'est pas pris feu  :roll:  En attendant l'arrivée de notre organisatrice, Melusine, les discussions volèrent dans tous les sens, accompagnées bien entendu des fou rire dont seul les hojofaniens ont le secret ^^ Finalemement après que Melusine ait fait son apparition et qu'elle se soit réchauffée, nous avons quittés le café à la recherche d'un karaoké ou autre divertissement en attendant d'aller manger (resto réservé a 21h).

Nos pas nous ont menés vers l'hôtel de ville où se trouvait un patinoire artificielle, mais peu de gens se sentant attiré par la glace ils ont préférés rendre visite à une grande surface située juste à côté. Cat souffrant d'agarophobie elle resta à l'extérieur avec Lifetree qui resta pour lui tenir compagnie. Une demi-heure plus tard les autres n'étant toujours pas sortie du magasin, Cat et Life y entre et se poste juste à l'intérieur pour se réchauffer mais à peine y ont-elle penetrées que le portable de Life sonne. C'était Kikki pour demander où nous étions  :shock:   "Bah, là où vous nous avez laisser, ça semble logique non ?" (réponse de Life)  "Ok, bougez pas, Souben vient vous chercher" (réponse de Kikki). Donc Cat et Life resorte du magasin pour attendre Souben. Deux minutes. Cinq minutes. Pas de Souben en vue. "Il est où le Souben ? On l'a pas encore vu nous..." (Life au tél avec Mélu) "Ah... bon bougez pas, on arrive avec le groupe" (réponse de Mélu). Deux minutes plus tard le groupe est là... mais toujours pas de Souben en vue et le portable de celui-ci n'a plus de batterie... super  :?  Finallement Souben appelle via une cabine téléphonique et rejoint le groupe. Entre-temps Sophie, Ayumi, Kairi et NJ, ayant trop froid étaient retournées à leur hôtel et nous rejoindrait au resto à 21h. Après ce petit épisode du parisien perdu à Paris  :roll:  :wink:  le groupe retrouna en direction des Halles pour se réchauffer sur une terrasse. Sur le chemin Life  reçoit un appel de Joyce qui était accompagnée de Cat's Fan et qui demandait où nous étions. Laissant le groupe dans un café, Life, Mélu, Kaori-H et Awax allèrent à la rencontre de ceux-ci aux Halles. Sur le retour Melu et Awax ayant besoin d'argent, Kaori-H, Joyce, Cat's Fan et Life les attendent patiemment dans le froid. Ne les voyant pas revenir après 5 minutes, Kaori appelle Melu et demande où elles sont: "Ben on est au café, pourquoi ?"  Ce fut donc un Cat, une Joyce, une Kaori et une Life bien congelés qui arrivèrent au café avec le meurtre de Melu en tête... Mais ils réussirent tout de même à se contrôler... Après un passage joyeux au café (tu m'étonnes après trois bouteilles de champagne...  :shock:  :?  :wink:  ) Melu dirigea le groupe vers le resto où les autres nous attendaient. Après de nombreux détours nous sommes finalement arrivés au restaurant avec (à peine ! ) une heure de retard (heureusement qu'on les avait prévu qu'on aurait du retard...  :?  ). Le resto choisit pour l'occasion servait une cuisine afro-antillaise ce qui semblait plaire à beaucoup de gens (y compris votre Bonsai qui sauta de joie en voyant la carte  :wink:  ). L'ambiance chaleureuse du restaurant ne tarda pas à nous réchauffer et à enflammer nos esprits, le tout accompagner par deux musiciens hyper-sympa qui assuraient l'ambiance sonore. A peine avions-nous passer commande qu'un des musiciens annonça que quelqu'un parmis les patrons fêtaient son anniversaire et il pria donc à cette personne, nommé Enrique, de venir jusque chez lui. Quand ce pauvre garçon fit son apparition dans la salle où nous et les musiciens étions, il fut acceuillit par un tel enthousiasme de la part les hojofaniens présent qu'il en resta pendant une seconde cloué sur place. Après le traditionnel chant pour son anniversaire, les hojofaniens ne purent s'empêcher de réclamer un speech ce que Enrique refusa poliment. Mais ne se laissant pas abattre aussi facilement, la table lui réclama donc à tue-tête "MOKKORI !! MOKKORI !! MOKKORI !! MOKKORI !! " Enrique, vu son expression neutre, ne savait apparament pas ce qu'on lui demandait et prit donc poliment la fuite jusqu'à sa table. Malheureusement pour lui, les musiciens n'étaient pas du même avis et invitèrent ce dernier à venir danser avec sa copine ce qu'il fit. Mais la musique mettant le sang hojofanien en ébulition, il fut vite rejoint par la moitié de la table (NB: le resto n'étant pas large, nous avons dansé à 14 dans un espace de 1 mètre de large et de 5 metres de long.) Malgré le fait que l'Enrique quitta la piste improvisée après seulement deux chansons, les hojofaniens eux n'en décollèrent que pour se nourrir vers 23h, ce qui ne veux pas dire que le groupe n'harcela pas les deux superbes musiciens pour avoir encore de la musique après celui-ci. Finalement, après un harcelage de trois "encore une dernière", nous relachâmes nos hotâges musicaux aux alentours de minuit. Je dois préciser qu'entre temps Pikachu était allé chercher sa voiture pour la garer plus près du resto, mais qu'il s'est perdu en chemin et n'a malheureusement pas pu profiter du repas. Heureusement, grâce aux instructions des parisiens, il a pu se rapprocher quelque peu du resto (il était perdu dans l'Ile de la Cité  :?  ) où il a récupéré Sekhmet que Kaori et Methos avait conduit jusqu'au point du rendez-vous. Vers 0h30 Souben et Life ont raccompagné Cat qui tombait presque littéralement de fatigue jusqu'à leur hôtel. Les deux ont ensuite rejoint le groupe qui quitta le restaurant et tenta de trouver un bar sympa qu'on trouva après quelques détours. Mais vu que tout le monde était entre temps très fatigué et quasi frigorifié, le groupe se sépara et chacun alla retrouver son lit (du moins je le suppose vu que je ne pouvais pas être présente partout  :wink:  ) Ayumi, Kairi et Sophie hébergèrent NJ qui avait renoncé à son dernier train pour pouvoir rester avec nous aussi longtemps que possible ^^ Merci NJ, c'était hyper sympa de ta part  :wink:

Dimanche matin. Réveil facil pour certain. Réveil moins facil pour d'autre. Après un petit déjeuner et un tour dans un petit marché de noël agréable, Souben, Cat et Life rejoignirent Ayumi, Sophie, Kairi et NJ qui venait de finir leur repas dans le Mac Do en face du marché. Après s'être réchauffer, le groupe quitta le fast food pour se promener un peu et ensuite faire un tour dans la fnac des Halles. Puis, la faim se faisant à nouveau sentir, on alla manger dans le pizza hut situé non loin de là où Joyce nous rejoignit au moment du dessert. Nous nous apprêtions à quitter le pizza hut quand Nem, Kikki, Melusine, Awax, Indya et Ryosan arrivèrent (il était environ 16h ). Après des adieux quelque peu pressés à cause des horaires de train, Ayumi, Kairi, Sophie, Souben et Cat prirent congé du groupe. Les nouveaux arrivés n'ayant pas encore mangé, on entra à nouveau dans le pizza hut où Kaori et Methos nous rejoingnirent un peu plus tard. Ce second passage dans le fast food étant loin d'être aussi agréable que le premier (table en plein courant d'air froid de la porte, pizza froide ou tiède, verre d'une propreté suspecte, ... ) nous nous sommes mis en quête d'un endroit pour prendre un dessert et nous avons trouvé une crêperie où presque tout le monde se régala de cette sucrerie. Quand on remarqua finalement l'heure, après une séance de doublage de série tv hilarante, il était déja presque 19h30. Tout le monde prit congé de ceux qui avait encore un long chemin à faire (Nem, Kikki et Life), et le week-end prit fin avec les promesses de se revoir très bientot.

Bonsai-Reporter
Lifetree

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #265 le: 14 décembre 2004 à 19:04:03 »
merci Life pour ton resumé!!!! :lol:

Bender

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1778
    • Les films de Sam Raimi
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #266 le: 14 décembre 2004 à 21:22:17 »
oui très bon resumé Life !!!

Merci beaucoup !
très agréable à lire  :D

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #267 le: 14 décembre 2004 à 21:48:27 »
Merci Lifetree, de ce report qui retranscrit bien l'ambiance et donne envie de faire des rencontres. De plus ton style rend ce long récit agréable à lire, et trahit ton métier :wink: pour notre plus grand plaisir. Merci Lifetree.

Dommage qu'il n'y a pas encore les photos pour bien se représenté la choses, sinon tout y est.

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #268 le: 15 décembre 2004 à 08:46:02 »
:lol: Life pourquoi changer de narrateur qd tu es la meilleur!!! Merci ce fut très bien résumé!!! 8)

LIFE JOURNALISTE OFFICIEL D HOJOFANCITY!!! :D

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #269 le: 15 décembre 2004 à 11:43:51 »
Bon résumer life3 :bravo:

mait je tien a rajoutér quelque merci ,sourtous a melu de nous avoire ci bien guidér a paris PTDR :pong:  :bravo: .

a souben et indya et kikki pour la bouteille de champagne qui nous a fait un tres grand chaux avec le froid qui reignat.

a life de mavoire préter les pilles de sont apareille foto et de mavoire porter mon café dans la voiture :diablotin:  :mrgreen:

Et sourtous a indya pour pour le pétage de fourire samedie soire :bravo:
indya ca te rapelle rien (je vous offre mon sincére sourire chére client ) :mrgreen:

Ha et un grand merci au parent de melu que j'ai aprécié ,sourtous leur chalereus accuille qui nous a fait trop plésire :coucou:

Pour les foto qui vons nous montré le dire de ce que nous avont écrie faut attendre kikki pour cela, quelle me donne le cd l o l :mrgreen:  kikki grouille toiiiiiiii l o l ptdr :vptdr:  foto + video tener vous bien a l'update .

awaxcity

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #270 le: 15 décembre 2004 à 13:19:22 »
Life t'as super bien resumé!!
j'attend avec impatience les photos je pourais mettre des commentaires  :roll:  :wink: ?
JE RECTIFIE UNE SEULE CHOSE LIFE DANS TON COMMENTAIRE :TOUT LE MONDE N'A PAS APPRECIE LA NOURRITURE DU RESTO AFRICAIN! :lol:

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #270 le: 15 décembre 2004 à 13:19:22 »

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #271 le: 15 décembre 2004 à 14:22:14 »
ahaa sacré Life , quelle chance que notre petite belge est là pour les bons résumés :wink:
Moi aussi comme nem je tiens à remercier les mêmes personnes:
-Les parents de Melu pour l'acceuil chaleureux!
-Melu pour sa bonne humeur
-Indya, Souben et moi meme pour la bouteille de champagne lol. C'était un moment très agréable
-Awax car elle est venu!
Indya pour le resto pizaa machin

Comme dit Awax, la bouffe au resto, ben je dirais y a mieux  mais l'ambiance était mortelle :)

Et oui les photos arrivent, je te les passe ce soir nem!

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #272 le: 15 décembre 2004 à 15:18:31 »
Et oui effectivement merci aux belges pour la seconde bouteille et Indya pour la troisième, et grand merci au serveur pour les chips qu'il a apporte avec les bouteilles :lol: :wink: :lol:

J'ai eu vent aussi que la bouffe n'a pas fait l'unanimité, faut dire que c'est tellement spécifique, qu'il faut connaître un minimum, de mon côté de table savait à l'air d'aller, Joyce et Cat's fan ont pu goûter aux acchras et au plantin  8) qui étaient d'ailleurs très bon.

Kikki, je récupére mes photos ce soir, de plus il n'y a pas moyens de ce connecté sur le site de Nem ce matin, pour cause d'update j'imagine :wink:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #273 le: 15 décembre 2004 à 16:16:23 »
scoubie je sais pas mais moi je donne mes photos ce soir et je peux vous dire qu'elles sont excellentes!
Awax, y a une très très belle de toi! :oops: zuis amoureuze la :oops:

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #274 le: 15 décembre 2004 à 16:53:15 »
8) tu me fais des infidelités kikki????

au faite souben pour la bouteille faut aussi remercier kikki on était deux!!! lol!!!

bon alors voila ec que je propose kikki on fait un trip a 4!! toi melu awax et moi!!!! ca te va ??? :wink:  euh nem tu le veux vraiment ??? a cause de lui j ai eu ma levre coupé et j dire que ca fait mal!!!!!!!  :?

awaxcity

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #275 le: 15 décembre 2004 à 17:18:21 »
j'ai oublie de te demander si le sel a des effets bienfaisant sur tes levres indya!
merci ma kikki je peux voir je peux voir  :boire: ! a 4 moi je vous aime grave les filles mais j aime pas partager donc je garde takeshi(je sais rien a voir lol)! je sors :D

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #276 le: 15 décembre 2004 à 17:28:52 »
8) arrte de te foutre de ma geule awax!!!! oui le sel a eu des effets bienfaisant !!! mais bon je dois que je suis pas tt a fait remise !!!! faut pas que j abuse de mon corps!!!! :exorbité:

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #277 le: 15 décembre 2004 à 19:15:03 »
Citation de: Indya

bon alors voila ec que je propose kikki on fait un trip a 4!! toi melu awax et moi!!!! ca te va ??? :?


Ben j'attends que ca moi, oh bordel, la on va mettre les feu, je le sens 8)  8)  :boire: Alé toutes à Saint tropeéééé wéééééé :vert:

Indya

  • Rônin
  • **
  • Messages: 211
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #278 le: 15 décembre 2004 à 21:38:50 »
:jump: j aurai du parier un cou!!!!!!! j en étais sure y avait que toi pour la ramener et etre limite censurer!!! t inquiete pas NJ est privée de net tu seras de suite censurée!!!!!! XPDR!!

COMME TU DIS heureusement que je ris pas d en dessous!!!!! MDR le sel ca m aurait tuée!!!!!!!!! :exorbité:

je prefere me soigner a coup de chips!!!!!!!!!!!! :boire:

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #279 le: 15 décembre 2004 à 21:53:23 »
Heu, Indya, première phrase d'un de mes posts "Merci aux belge pour la seconde et Indya pour la troisième".

Donc sur mes 54 photos prises, seules 25 sont exploitables sur le net, j'en ai une belle avec Awax et Indya.

Et une pour Kikki Nem naturel, sans pose artificiel :wink:

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #279 le: 15 décembre 2004 à 21:53:23 »