Auteur Sujet: [HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô  (Lu 45903 fois)

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #40 le: 27 octobre 2004 à 18:19:04 »
Ca craint pour moi mes poupées :?
Vais essayer mais je promets rien :cry:

awaxcity

  • Rônin
  • **
  • Messages: 118
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #41 le: 28 octobre 2004 à 13:14:58 »
ca craint aussi pour moi!!
je ne pourrait pas etre de la partie mais j'essaye pour le jour de l'an!

melu:: la rencontre tu m'avais dis Novembre :non:  :boire2: ! l'abus d'alcool est dangereux ma vieille!! lol

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #42 le: 28 octobre 2004 à 19:38:38 »
Mais nooooooon j'ai dit Decembre :evil:  :evil:  :evil: ( jour de l'an t'es noté donc pas e non)

Kikki faut essayer ma belle!!! Nourris toi de pâtes et si tu viens tu auras un super festin ma belle! Et même du champ peut être!!!! :lol:

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #42 le: 28 octobre 2004 à 19:38:38 »

Tamayo

  • Invité
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #43 le: 29 octobre 2004 à 01:30:41 »
pour le nouvel an ca serait ou?????

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #44 le: 02 novembre 2004 à 08:27:12 »
hello,

   Toujours d'actualité cette rencontre du 11 décembre???.. parce que je serais assez intéressée... je dis "je" mais je pense aussi à Kairi et Ayumi (si elles ne sont pas d'accord, tant pis, elles viennent quand même..... point final)....
    Ceci dit, étant donné que nous sommes des provinciales, il faudrait que vous nous assuriez qu'on puisse voir LA webmistress (NJ) et les "vieilles" (de HFC, je précise) je ne citerais que, rapidement, Mélu et Indya.... .. ceci dit, je pense qu'on viendra de toute façon....

     Sinon, combien serons-nous... faut-il prévoir un hôtel dans un quartier particulier de Paris? (vu l'expérience, ça serait mieux si on était tous dans le même périmètre, non?)...

    Voilà, le post demandait qu'on dise si on était intéressée, hé bien, on l'est (et plutôt deux fois qu'une)...enfin moi.... mais je crois que les autres aussi.... mais je ne devrais pas parler à leur place....

Nem

  • Rônin
  • **
  • Messages: 200
    • http://www.3xtreemnetwork.com
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #45 le: 02 novembre 2004 à 11:53:11 »
C'est pas pour foutre la zizanie ,mait sophie vous insulte, en plus elle précise que vous etez veilles :mrgreen:  :bravo2:

hihi hé bah melu et india je me suit battu pour moin que ca  :mrd:

ps:je plésante hé ,arf je sent que je vais me faire tapér dessu moi  :diablotin: ,bon aller hop hop je sort  :arrow:

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #46 le: 02 novembre 2004 à 13:38:51 »
Non pas du tout pour mettre la zizanie... mais alors pas du tout.... :lol:

  Je n'insulte personne, je me dis que ça serait sympas de voir les anciennes de HFC (hop j'en remet, sans vraiment le vouloir une couche...) surtout qu'en fait ça serait presque les VOIR plutôt que les revoir!!!!!!

   En plus, se battre contre une pauvre et faible nantaise..... j'imagine bien que t'es déjà battu pour moins que ça!!!!

   Après avoir lu l'ensemble du post: ma question est : Qui organise???

sekhmet

  • Rônin
  • **
  • Messages: 135
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #47 le: 02 novembre 2004 à 13:46:55 »
Bon alors moi je dit BANCO pour voir NJ je serais là  :lol: euh pour vous voir aussi hein les filles  :shock: (sophie mélusine kaori kairi et ayumi ect) mais bon effectivement comme le disais si justement sophie faut il avoir un hôtel spécifique en sachant que je pourrais peut être venir le week end (euh une fille pour partager ma chambre svp car mon homme ne viendra pas ouinnnnnn) sinon je viendrais que le samedi cela dépend de mon boss et du travail qu'il y a  :roll:  :shock:  :evil: mais bon j'ai signé  :(  :?  SINON PRESENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  :lol:

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #48 le: 02 novembre 2004 à 14:53:02 »
AH c'est génial les filles!!!! Je vais pouvoir commencer à faire une liste des personnes qui viennent!
Pour l'hôtel, on verra combien viennent en tout!
Et Sek tu seras mise avec un homme tient!!!!! Faut bien que monsieur soit un peu jaloux hein! :lol:

Pour répondre à la question de Sophie, on va essayer d'organiser avec kaori! ( enfin si elle est tjrs d'accord lol, vu que c'est un peu pour elle qu'on le fait le 11 :twisted: sinon coup de dent ma chérie)
Et sinon Sophie on s'est déjà vu! Tu te souviens?? lol :boire2:

BOn sinon pur ceux qui ont confirmer leur venue!

INDYA
KAORI                                              
SOSO

KAIRI
AYUMI
SOUBEN
MELU
JOYCE
LIFE
PLOUM

J'attend confirmation de

KIKKI
LA NEM
SEK
CHANLYR
 

Les autres tenaient moi au courant, svp!!!!:D
J'éditerais au fur et à mesure cette liste!

sekhmet

  • Rônin
  • **
  • Messages: 135
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #49 le: 02 novembre 2004 à 15:20:34 »
PTDR mélusine ok pour un homme tiens pourquoi pas methos lol  :lol: mais non je te taquine kaori  :D non parce que qui dit methos dit kaori ainsi je peux avoir des oreillers plus que confortable  :shock: bon ok mon humour est plus que lourd mais je suis au bureau allez je  :arrow: encore pardon  :oops: mais on va dire que j'ai eu un repas :boire2: donc ma tête est  :police:

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #50 le: 02 novembre 2004 à 19:46:50 »
Si j'ai rien à arbitrer le 11/12 je suis avec vous, mais pas le 12 pour raisons familiales :lol:

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #50 le: 02 novembre 2004 à 19:46:50 »

kairi

  • Kohai
  • Messages: 19
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #51 le: 02 novembre 2004 à 20:00:44 »
Coucou Mélusine et tout le monde  :D  

Miss, tu peux m'ajouter à ta liste des présents pour le week end du 11 décembre... :bravo:   Je m'occupe de prendre mes billets dès demain !!

Alors à très vite  :wink:

Tamayo

  • Invité
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #52 le: 02 novembre 2004 à 20:18:41 »
eh là... moi aussi je suis "en attente de confirmation" (même si celle ci risque de ne pas tarder)

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #53 le: 02 novembre 2004 à 23:20:13 »
mdr ma puce melu, bien sur que je serai là moi ^_^ toujours là dans les rencontres, lol
par contre, tu peux déjà rayer mon ange de ta liste, il veut plus te voir donc il boude dans son coin, et pis du coup il est puni  :wink:  bref il ne sera pas là pour vous voir, donc sekhmet ma belle, va falloir te trouver un autre oreiller, mdr
bref, je suis là et je veux bien organiser avec melu la rencontre, pas de pb, les vacances sont finies donc je reprends mon squattage de pc ^_^ kaori toujours fidèle au poste!

sekhmet

  • Rônin
  • **
  • Messages: 135
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #54 le: 03 novembre 2004 à 10:35:55 »
rooo mais non kaori je voulais methos car je te voulais toi  :) ouhla une phrase qui prête à confusion  :shock:  :? mais bon tu m'as comprise je pense en ce moment j'ai du mal avec les mots  :cry:  :oops:

ayumi

  • Rônin
  • **
  • Messages: 134
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #55 le: 03 novembre 2004 à 15:26:07 »
Salut à tous,  :D
Petit post pour dire que je me joindrais à vous pour ce week-end du 11 décembre. Alors Mélu, tu peux me rajouter sur la liste. :up:

A vous de me dire, une fois que tout le monde se sera manifesté, où et quand le gros des troupes débarquent, histoire qu'on puisse accorder ces arrivées et départs. Et ainsi prendre mon billet en conséquence.

@+
 :coucou:

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #56 le: 03 novembre 2004 à 15:41:58 »
Coucou!
J'viendrais bien aussi mais lacher la boîte pendant la plus grosse période, ça craint. J' ai tanté de lancer l'affaire auprès de mon légitime et patron...c'est chaud. Pour le samedi ça pourra peut-être coller: j'ai tellement hate de vous rencontrer...

Melusine

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1298
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #57 le: 03 novembre 2004 à 18:14:55 »
AH!!!! C'est super les filles ( kairi/Ayumi).... ca sera un peu comme à Londres hein????
Promis cette fois je ne serais pas perdu!!! :wink:  :lol:

Souben , merci pour tes suggestions!!!! D'ailleurs si certaines personnes ont une idée particulière soummettait la moi et je les editerais toutes  plus tard :D

Sinon Cat, ça sera je pense tout le week end! Je serais moi aussi dans l'incapacité de me liberer le samedi matin! Don au pire des cas , on se rejoint le samedi plus tard dans la journée et le dimanche! :D

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #58 le: 03 novembre 2004 à 18:24:08 »
Pas de mal Melu'.

Si j'en ai d'autre, je fait signe aux personnes concernées.

joyce

  • Senpai
  • *
  • Messages: 68
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #59 le: 03 novembre 2004 à 23:05:14 »
hello! un petit post (un peu en retard..) pour dire que je pourrai être là aussi!
aaah j'ai vraiment hâte!!
j'habite dans la périph de paris, mais comme c'est pas très facile de rentrer tard chez moi et de refaire tout le trajet le lendemain matin, je pense que je passerai le WE à l'hôtel aussi.. enfin, on verra bien ^^
en tout cas vivement ce 11 décembre!! :P ça promet d'être super, et j'ai hâte de vous rencontrer ou vous revoir!  :D

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #59 le: 03 novembre 2004 à 23:05:14 »