Auteur Sujet: [HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô  (Lu 46021 fois)

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #60 le: 04 novembre 2004 à 00:22:37 »
Je suis à peu près dans le même cas que toi, sauf que , j'ai le bus de nuit venant de Paris qui me dépose à la porte de chez moi :lol:

Mais je comprends ta situation, pendant 4ans j'ai vécu en Seine-et-Marne (77) et c'est pas triste non plus pour rentrer de nuit...

Tamayo

  • Invité
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #61 le: 04 novembre 2004 à 06:39:19 »
normallement je confirme ce soir ^^

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #62 le: 04 novembre 2004 à 17:26:55 »
Fausse alerte! Désolée, ça va pas le faire: je viens de récuperer plein de boulot pour ce week-end là. OUAIN!!!!!!!!!!! Snif, je suis malheureuse...

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #62 le: 04 novembre 2004 à 17:26:55 »

Tamayo

  • Invité
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #63 le: 05 novembre 2004 à 18:28:44 »
Je vient d'y penser:

Si je viens j'arriverais vers 7 heure du soir le samedi (parce que je peux pas partir avant 3h...) et le lendemain il faudra que je reparte vers 3 heure de l'aprem...
eh oui j'ai cours le lundi matin et comme pour strasbourg il y a pas le TGV (grrrrrrr)...

Donc je me demandais est-ce que ca vaut le coups que je vienne pour si peut de temps (moi ca me tente quand même mais bon...)

Lifetree

  • Rônin
  • **
  • Messages: 237
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #64 le: 07 novembre 2004 à 10:36:19 »
Helloooooooo tout le monde !!  Me voilà de retour après une petite semaine aux Canaries (je vous passe les détails de mon abobinable voyage de retour sauf que j'ai mis plus de 12 heures pour revenir  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  )

MELU !! Ma belle fée !! Inscrit moi sur ta liste des présentes s'il te plait !! Le Bonsai-Reporter ne veut pas rater caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!  :shock:  Mon plus beau reportage depuis le début de ma carrière ! Ah non je ne vais pas rater ça !! Et puis vous me manquez toutes et tous beaucoup trop pour que je ne viennes pas vous voir !!  :roll:

CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN TIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!  :roll:  :lol:  8)

Tamayo

  • Invité
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #65 le: 08 novembre 2004 à 11:31:16 »
Bon ben puisque personne ne veut de moi...
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

sophie

  • Rônin
  • **
  • Messages: 240
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #66 le: 08 novembre 2004 à 12:42:14 »
Tamayo, bien que je n'organise pas le WE (c'est décidé c'est Mélu et Kaori, et si elles ne sont pas d'accord...ben je suis notre organisatrice de choc, j'ai nommé: Ayumi....enfin, bref, même s'il n'y a pas d'organisation....parce qu'on ne force pas les gens quand même (tout ça était une blague, j'espère que personne n'a mal pris)... enfin Bref...tout ça pour dire..)

   c'est pas que personne ne veut de toi Tamayo... c'est vrai que ça fait un peut juste 7 heure du soir, 3 heures de l'aprés midi.... même moi qui arrive vers les 11 heures et repars vers les 17 heures le lendemain je trouve que ça fait court.... sans compter l'inconfort du voyage et le prix...

Donc si personne n'a répondu à ton message, c'ets plus parce qu'on ne sait pas quoi dire.... Forcément, plus on est fous, plus on rit....mais d'un autre coté, on ne voudrait pas que tu regrettes.... Donc, dans l'impossibilité de te donner un VRAI conseil, on s'abstient... En fin c'est un on qui veut dire moi, peut être d'autres auront un avis différent!

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #67 le: 08 novembre 2004 à 13:39:31 »
mdr sophie, c'est aussi parce que tu parles si bien qqqu'il n'y a rien à ajouter, effectivement tamayo, tout dépend de ce que tu veux et peux faire, c'est sur que ce serait super de pouvoir venir,mais par expérience, passer moins de 24h (surtout avec 4h de voyage en train à chaque trajet ^_^) c'est vraiment très très court, donc tu fais comme tu le sens, mais personne ne t'en voudra si tu ne viens pas, on organisera bien d'autres rencontres où tu pourras venir, lol

et puis miss melu organise super bien la rencontre, donc ben moi j'avais pris des vacances, un peu prolongées pour le net parce que bon je suis quand même rentrée jeudi matin, mais pas connectée depuis,  :oops:   :roll:   :wink:
enfin bref, vivement le 11 qu'on puisse tous se revoir, ça va vraiment être génial ^_^ allez NJ, j'espère que tu viendras nous voir, parce que c'est clair que beaucoup d'entre nous viennent pour te voir, lol c'est pas melu qui attirerait les foules comme ça, faudrait plutot payer pour qu'on aille la voir, mdr ma belle, non pas taperrrrrrrrrr

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #68 le: 08 novembre 2004 à 15:15:46 »
Citation de: kaori_hisaishi
c'est pas melu qui attirerait les foules comme ça, faudrait plutot payer pour qu'on aille la voir, mdr ma belle, non pas taperrrrrrrrrr
qui sait ?, si une personne ne se distingue pas sur ses actes, elle le peut sur sa sympathie et se joie de vivre, et puis "payer pour qu'on aille la voir" Melu serait-elle si intenable que ça ? mdr à toutes. Non pas la tête ça fait mal et faut penser aux séquelles après...

Sinon le samedi on pourrai faire le "triangle shooping" Bastille (Tonkam) , Voltaire (Konci) et Oberkampf (Mangadistribution) et poussé jusqu'à Odéon (Album). je dit ça car je doit avoir une carte de fidèlité de chez Konci à terminer pour pouvoir retirer un CD, un callendrier ou autre de l'univers Hojo, mais chut faut pas le dire ... :lol:

A part ça Tamayo, c'est toi seule qui prend la décision en pesant le pour et le contre, mais tout comme Kaori_hisaishi le dit "tout dépend de ce que tu veux et peux faire", si tu peux pas ce coup là, tu te vengera sur une autre. Et même si tu ne viens pas tu sera là malgrès dans nos têtes :wink:

@ +

kikki2

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 1095
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #69 le: 09 novembre 2004 à 06:21:42 »
Citation de: souben

Sinon le samedi on pourrai faire le "triangle shooping" Bastille (Tonkam) , Voltaire (Konci) et Oberkampf (Mangadistribution) et poussé jusqu'à Odéon (Album). je dit ça car je doit avoir une carte de fidèlité de chez Konci à terminer pour pouvoir retirer un CD, un callendrier ou autre de l'univers Hojo, mais chut faut pas le dire ... :lol: :
@ +

 :roll: a la rencontre, on peut faire d'autres trucs que manga? lol?
Dis souben, Shooping c'est quoi?? mdr :lol:  :lol:  :lol:

Melu: pour la nem et moi ben on ne peut pas confirmer notre présence avant fin novembre je pense. La nem a changé de boulot et il bosse les weekends et il ne sait pas a l'avance si il aura congé ou pas. Je m'arrange avec lui le mieux possible( kikki la régleuse hm hm, ohhh ce titre me va bien bien :? ) pour te prévenir à temps. Mais je crois qu'il pourra s'arranger avec son patron  :wink:
Awax: t'as intérêt à venir ma belle, je prépare une bûche mokkori glacé pour toi :lol:

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #70 le: 09 novembre 2004 à 19:19:06 »
Vu que le 11 décembre n'est pas le premier week end de décembre, je serais la

FORUM WEBOTAKU

[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #70 le: 09 novembre 2004 à 19:19:06 »

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #71 le: 09 novembre 2004 à 20:27:47 »
Citation de: kikki2
Citation de: souben
Sinon le samedi on pourrai faire le "triangle shooping" Bastille (Tonkam) , Voltaire (Konci) et Oberkampf (Mangadistribution) et poussé jusqu'à Odéon (Album). je dit ça car je doit avoir une carte de fidèlité de chez Konci à terminer pour pouvoir retirer un CD, un callendrier ou autre de l'univers Hojo, mais chut faut pas le dire ... :lol: @ +
:roll: a la rencontre, on peut faire d'autres trucs que manga? lol?
Dis souben, Shooping c'est quoi?? mdr :lol:  :lol:  :lol:
AUtant pour moi, j'ai fait une faute d'"hors-taux-gras-fe" ; shooping => shopping (j'ai pas doublé la bonne lettre...)
Bien sur qu'il est préférable de faire autre chose, mais je proposais ca, car ceux qui habitent en pleine campagne loin des grandes villes on peut-être du mal à trouver certains articles, et peuvent profiter de la rencontre pour essayer de se les procurer.

shopping : calvaire masculin, si la victime est accompagnée par un membre de la gens féminine, qui allège grandement le portefeuille et allourdi les pieds. Le pic d'intensité du shopping s'appèle "les soldes" qui ont lieu deux fois par an.

:lol: no comments.

Tamayo

  • Invité
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #72 le: 09 novembre 2004 à 21:03:28 »
pas mal ta definition souben...

Ben pour moi en fait je vais en effet me contenter de baver sur le compte rendu de Lifetree en attendant une rencontre qui aura lieu pendant un week end de trois jours ou ki sera attaché au vacances (strasbourgeoise)  parce qu'à part venir en avion (c cheeer) je vois pas de moyen de venir plus longtemps pour les rencontres de 2 jours...

Dommage mais bon comme dit je me rattraperais ^^ :wink:

souben

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 297
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #73 le: 10 novembre 2004 à 01:54:53 »
Citation de: Tamayo
pas mal ta definition souben...
[...]
en attendant une rencontre qui aura lieu pendant un week end de trois jours ou ki sera attaché au vacances (strasbourgeoise)
Serai-je dans le vrai pour la définition ?
[...]
t'as pris l'option pour le Jour de l'an ou tu le fait en famille ?

Tamayo

  • Invité
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #74 le: 10 novembre 2004 à 21:00:40 »
pour le jour de l'an je peut toujours essayer (mais c'est ou?) mais je vais peut-etre le faire en famille.

Cat

  • Samouraï
  • ***
  • Messages: 538
  • Nyaao
    • Le petit monde du chat-pitre
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #75 le: 12 novembre 2004 à 12:52:55 »
Je confirme, excellente définition, Souben, mais le terme de "calvaire masculin" me paraît quelque peu restrictif... Je subis moi aussi... Je suis la seule "femme" du foyer et  je dois assumer le shopping fringues de mon légitime et de ses "chérubins" (20 & 21 ans). Le seul à avoir grâce à mes yeux est celui qu'on peut avoir à effectuer... pour compléter sacollection personnelle de mangas. OUAIN!!!!!!!! J'voudrai tant v'nir avec vous,SNIFF!

Tamayo

  • Invité
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #76 le: 12 novembre 2004 à 19:57:36 »
je compatis à ton malheur de ne pas venir (on est 2 :'( )

et a celui des courses pour les cherubins (XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR)

sekhmet

  • Rônin
  • **
  • Messages: 135
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #77 le: 13 novembre 2004 à 10:26:28 »
Alors je suis le mari de sekhmet, nous serons surement pas là pour raison personnelle nous sommes désolés vous pouvez nous rayer de la liste (j'espère avoir bien tout retenue ce qu'elle m'a dit). Néanmoins je vais essayer de la convaincre de venir que le samedi après midi mais cela ne sera pas facile donc je préfère dire pour l'instant que l'on ne sera pas là.

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
[HFC] Rencontre entre les fans de Hôjô
« Réponse #78 le: 13 novembre 2004 à 18:09:59 »
mais euhhhhhhhh c'est trop trop nul pikachu, si vous êtes pas là, moi je veux voir ma sekhmet aussi, alors tu dis à ta petite femme de ramener ses fesses à paris le 11, ça lui fera le plus grand bien je pense ^_^ allez miss sekhmet, viensssssss ma puce

bon sinon, ben c'est vrai qu'essayer de passer le samedi après midi ce serait déjà pas mal, mais bon ça vous fait beaucoup de trajet pour pas longtemps peut être, donc vous voyez bien ce que vous pouvez faire

message subliminal pour sekh: viens ...... viens ....... viens ....... viens ........ mdr

Chanlyr

  • Kohai
  • Messages: 10
Rencontre hojofanienne à Paris
« Réponse #79 le: 13 novembre 2004 à 19:59:52 »
Bonjour à vous hojofaniens, hojofaniennes  :D

J'aimerais bien me joindre à vous et voir celles avec qui je msn. Life, be prepared  8)  :D  :D  :D Comme dis Souben, habiter dans le fin fond du 77, c'est pas du tout sympa pour les transports. J'ai une voiture mais j'ai 1 sens de l'orientation qui défie toute logique !!!!!!!! alors en pleine nuit  :oops: Côté finance, hôtel ou auberge de jeunesse, c'est pas possible. Si ça peut vous intéresser, je travaillais avant du côté de République. Il y a une auberge de jeunesse boulevard Richard Lenoir, dans le 11è. J'en ai eu de bons échos.
si vous avez envie de manger japonais, faites un détour du côté d'opéra, c'est pas très loin de la librairie Junku: rue Saint Anne (au 32bis), ya 1 resto japonais, fréquenté par les touristes japonais  :D  qui est ouvert tous les jours jusqu'à 22h30. Y en a qui font même la queue pour y manger. Sillonner cette rue, ya plein de petits restos jap.

Si je trouve une solution, réponds préseeeeeeeeeeennnnte  :D

A +
Chanlyr
Vive les paresseux !!!!!!!

FORUM WEBOTAKU

Rencontre hojofanienne à Paris
« Réponse #79 le: 13 novembre 2004 à 19:59:52 »