Auteur Sujet: ANIMEST GALACTIC TOURNAMENT III les 13 et 14 novembre  (Lu 3644 fois)

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
ANIMEST GALACTIC TOURNAMENT III les 13 et 14 novembre
« le: 25 octobre 2004 à 10:51:21 »
PRINCIPE :

Anim'Est est une convention basée sur le thème du manga et du jeu video organisée par des étudiants de l'Ecole Nationale Supérieure des Mines de Nancy et de l'ESIAL ; après le succès des deux premières éditions, anim'est remet le couvert pour une troisième édition qui se tiendra les samedi 13 et dimanche 14 novembre prochain au palais des congrès de Nancy.
L'association N.T.S.C. (fédération sportive des joueurs de Nancy-Metz) ne pouvait pas rater cet évenement incontournable, nous serons donc présents pour la troisième fois consécutive plus determinés que jamais pour organiser la partie des tournois de jeux vidéo!

PLANNING PREVISIONNEL N.T.S.C. :

* Samedi 13 novembre

Catégorie 3d : VIRTUA FIGHTER 4 EVOLUTION
Catégorie Street : STREET FIGHTER III 3rd STRIKE
Catégorie Guilty : GUILTY GEAR XX#RELOAD
Catégorie KOF : THE KING OF FIGHTERS 1998

* Dimanche 14 novembre

Catégorie 3d : SOUL CALIBUR II
Catégorie Street : HYPER STREET FIGHTER
Catégorie Guilty : GUILTY GEAR ISUKA (tournoi team)
Catégorie KOF : THE KING OF FIGHTERS 2002

[Tous les tournois pré-cités se dérouleront sur Playstation2, exception faite des tournois King of Fighters 1998 et 2002 qui seront sur Neogeo ]

Pendant les 2 journées se tiendra simultanément aux tournois un espace freeplay dont vous pourrez bénéficier gratuitement (et pas uniquement les participants des tournois, tous les visiteurs du salon) avec des jeux qui tourneront régulièrement (plutôt axés puzzle-game, sport ou multiplayers sans oublier de la baston bien sûr) ; à l'intérieur de celui-ci se tiendra un espace shoot'em up où des shmupers fous feront des performances, ranking etc...

INSCRIPTIONS / DEROULEMENT :
 
Les inscriptions se dérouleront le matin et les tournois commenceront vers 14h.
Les droits d'inscriptions s'élèvent à 3 euros par personne.
Il y a de nombreux lots à gagner (jeux, accessoires..) offerts par nos partenaires.
De nombreuses "stars" de tournois ont dores et déjà confirmé leur présence.
Les finales tiendront place dans le grand amphithéatre (sous réserves).
Horaires de la convention : samedi 13 novembre : 11h - 19h ; dimanche 14 novembre : 10h - 18h
Pour consulter les réglements ou se préinscrire, rendez vous sur le forum de l'association.


SITES OFFICIELS :

Le site officiel de la N.T.S.C se trouve à cette adresse : http://www.ntsc.fr.st ; n'hésitez pas à réagir sur le forum  ( http://www.dojontsc.com/phpBB2/ ) si vous avez des questions.
Pour tout renseignement pratique concernant la convention, rendez vous sur : http://www.anim-est.net

Tamayo

  • Invité
ANIMEST GALACTIC TOURNAMENT III les 13 et 14 novembre
« Réponse #1 le: 25 octobre 2004 à 15:49:41 »
Pour ceux qui s'y rendrait ils verront aussi Zophielle, Iori et compagnie :) cosplayés...
et pour ce qui est justement des tournois de jeux video la librairie Kaobang fera des Tournois GameCube Naruto 2 :D

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
ANIMEST GALACTIC TOURNAMENT III les 13 et 14 novembre
« Réponse #2 le: 31 octobre 2004 à 06:15:30 »
Je vais vous dévoiler le déroulement des deux jour pour le stand naruto 2. Je vous confirmerais ce planning très rapidement.

Journée du Samedi 13 et du Dimanche 14

Freeplay le matin pour se mettre dans le bain avec inscription aux tournois de l'apres midi. (inscription gratuite, je tiens à le dire ^^)

L'après-midi tournois simple et en équipe de deux.

Vous pouvez vous pré-inscrire aussi si vous le souhaitez (soit par mail, soit par mp soit en postant ici ^^). Au niveau des horraires des tournois, je ne peux pas vous répondre pour l'instant mais vous serez au courant très rapidement.  :wink:

FORUM WEBOTAKU

ANIMEST GALACTIC TOURNAMENT III les 13 et 14 novembre
« Réponse #2 le: 31 octobre 2004 à 06:15:30 »

Jin-

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
ANIMEST GALACTIC TOURNAMENT III les 13 et 14 novembre
« Réponse #3 le: 01 novembre 2004 à 12:24:50 »
tssss meme pas tekken -.- N'importe koua!

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
ANIMEST GALACTIC TOURNAMENT III les 13 et 14 novembre
« Réponse #4 le: 01 novembre 2004 à 14:20:56 »
Citation de: Jin-
tssss meme pas tekken -.- N'importe koua!

Sorry pour les fans de tekken mais on lui prefere au moins un million de fois virtua fighter  :) et pour soulcal2, on a été obligé de se plier à la majorité (perso, je n'aime pas ce jeu^^) ; mais dès que Tekken 5 arrive, il aura une place de choix dans nos tournois  :wink:  (apparemment ils vont changer pas mal de choses au niveau du gameplay par rapport au 4ème opus)

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
ANIMEST GALACTIC TOURNAMENT III les 13 et 14 novembre
« Réponse #5 le: 01 novembre 2004 à 16:51:34 »
Soul calibur II sur Playstation 2, berk mais quelle honte pour Soul Calibur bouuuhhh


avec ce fada de heihachi... berk


Je suii hautement déçu^^!

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
ANIMEST GALACTIC TOURNAMENT III les 13 et 14 novembre
« Réponse #6 le: 02 novembre 2004 à 13:56:05 »
De toute facon,Heihachi est interdit en tournois ; comme toutes les persos exclusifs aux versions console d'ailleurs.
Ensuite pour le choix de la version play2 c'est le plus simple pour nous ;  Soul2 n'est vraiment pas le jeu chouchou de notre assoc (comment peut on encore y jouer apres avoir touché a vf4evo??  :roll: ), il ne mérite pas de traitement de faveur et chez nous personne n'y joue^^.
Question HS, le choix de "Ploum" en pseudo, c'est en hommage au rédacteur du mag génial "Amstrad cent pour cent" ?

Ploum

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 347
ANIMEST GALACTIC TOURNAMENT III les 13 et 14 novembre
« Réponse #7 le: 02 novembre 2004 à 14:01:33 »
Jamais entendu parler de lui^^


Non non Ploum est mon pseudo sur tout le sjeux ou je joue un personnage masculin  :wink:


Enfin Soulcalibur 2, mais c'est trop bien^^!


Vf4.. mwé mwé mwé^^

Jin-

  • Rônin
  • **
  • Messages: 183
ANIMEST GALACTIC TOURNAMENT III les 13 et 14 novembre
« Réponse #8 le: 03 novembre 2004 à 20:54:44 »
bah chu d'accord avec larvozor sur un point..je supporte pas soul calibur...dans le genre *je suis une danseuse etoile qui tape dans des fetus de paille*, c pas mal, mais pas mon style. Jprefere la brutalité de tekken, quand tu fous un coup avec jin ou kazuya, tu le sens vraiment bien passer :P
VF4 par contre, j'aime bien, a haut niveau il est surement super trippant, mais j'accroche pas kom tekken.

larvozor

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 257
Power up!!!
« Réponse #9 le: 09 novembre 2004 à 17:06:48 »
Petit message pour rappeler aux éventuels intéressés que le grand clash des tournois d'Anim'est III se déroule dans quelques jours maintenant, go for broke et bonne chance à tous!
[Renseignements/pré inscriptions ici : http://www.dojontsc.com ]

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
ANIMEST GALACTIC TOURNAMENT III les 13 et 14 novembre
« Réponse #10 le: 09 novembre 2004 à 18:26:03 »
En ce qui conserne le tournois Naruto voici comment cela se déroulera:

Samedi, ça commencera vers 11h avec du freeplay jusqu'a 14 h après on commence les tournois d'abort celui en 1vs1 puis apres en team et encore après si il y a le temps, un autre tournois en 1vs1.

Pour le dimanche, c'est pareil ! ^^

Si vous avez des questions n'hessités pas !  :wink:

FORUM WEBOTAKU

ANIMEST GALACTIC TOURNAMENT III les 13 et 14 novembre
« Réponse #10 le: 09 novembre 2004 à 18:26:03 »

jere007

  • Gakusei
  • Messages: 1
ANIMEST GALACTIC TOURNAMENT III les 13 et 14 novembre
« Réponse #11 le: 10 novembre 2004 à 12:42:09 »
Citation de: Iori
En ce qui conserne le tournois Naruto voici comment cela se déroulera:

Samedi, ça commencera vers 11h avec du freeplay jusqu'a 14 h après on commence les tournois d'abort celui en 1vs1 puis apres en team et encore après si il y a le temps, un autre tournois en 1vs1.

Pour le dimanche, c'est pareil ! ^^

Si vous avez des questions n'hessités pas !  :wink:


c'est pr savoir si tous les persos sont autorisé ?

Iori

  • Kamisama
  • Otaku suprême
  • *****
  • Messages: 3865
  • Nanto Hôoken ogi ! Tenshô jûji hô !
    • http://www.webotaku.com
ANIMEST GALACTIC TOURNAMENT III les 13 et 14 novembre
« Réponse #12 le: 10 novembre 2004 à 16:40:46 »
Non, j'en interdirais 3 ! Orochimaru (rien que pour sa fury), le chien et la marionnette (qui servent à rien ^^).

FORUM WEBOTAKU

ANIMEST GALACTIC TOURNAMENT III les 13 et 14 novembre
« Réponse #12 le: 10 novembre 2004 à 16:40:46 »