Auteur Sujet: De quoi s'entrainer! A voir absolument!  (Lu 4304 fois)

Rhayn~

  • Invité
De quoi s'entrainer! A voir absolument!
« le: 05 novembre 2004 à 13:45:45 »
http://www.msu.edu/~lakejess/kanjigame.html

Une jolie page où l'on peut s'entrainer à réviser ses hiraganas, katakanas et kanji! Le but en + de faire juste et d'arriver à répondre au tac au tac! Ne pas réfléchir aller directement à la bonne réponse! Amusez vous bien!

Ryûjin

  • Daimyô
  • ***
  • Messages: 2218
    • http://www.webotaku.fr.st
De quoi s'entrainer! A voir absolument!
« Réponse #1 le: 05 novembre 2004 à 16:46:34 »
C'est vrai c'est bien (je suis resté resté 10 secondes à chercher le "B" parmis les hiragana... en fait c'était ma note ^^').

J'hallucine où il te ressort ceux ou tu t'es trompé plusieurs fois, pour les faire mémoriser ?  C'est génial ça .

Rhayn~

  • Invité
De quoi s'entrainer! A voir absolument!
« Réponse #2 le: 05 novembre 2004 à 17:27:04 »
Vi il les ressort, c'est super bien fait!

Pour ce qui est des niveaux de difficultés, pensez que vous pouvez mettre "all" qui mélange tous les autres niveaux! Très bien comme récapitulatif! :P

FORUM WEBOTAKU

De quoi s'entrainer! A voir absolument!
« Réponse #2 le: 05 novembre 2004 à 17:27:04 »

Mister_Tsukimoto

  • Shinobi
  • **
  • Messages: 376
  • Bique??
De quoi s'entrainer! A voir absolument!
« Réponse #3 le: 05 novembre 2004 à 17:36:36 »
C'est vachement bien fait j'adore, tu les mémorise beaucoup plus vite que si tu les écrivé 1 par 1, c'est du bon ce jeu

Naka

  • Gakusei
  • Messages: 2
De quoi s'entrainer! A voir absolument!
« Réponse #4 le: 06 décembre 2004 à 17:13:58 »
Super site! vraiment bien fait ce petit jeu! En hiragana et katakana j'ai eu A, j'ai fait une seule faute sur le hira 8)  et deux sur le kata :x ! par contre le Kanji j'ai même pas essayé, vu mon niveau carrément mediocre :?  lol  :idea: l'unique dont ke me rappelle a tout les coup c'est GA la force.

FORUM WEBOTAKU

De quoi s'entrainer! A voir absolument!
« Réponse #4 le: 06 décembre 2004 à 17:13:58 »