Auteur Sujet: kikou  (Lu 2049 fois)

DarkAthena

  • Gakusei
  • Messages: 5
kikou
« le: 13 novembre 2004 à 20:16:41 »
:D Salut à tous,

Je sais pas si je présente bien, mais voila : Mon pseudo est DarkAthena mais en réalité je m'appelle Aurore, j'ai 24 ans. Je suis du Nord de la France
Je suis secrétaire pédagogique après avoir obtenu mon BTS en alternance en Juillet.
Je suis fan de série tv telles XFiles, Stargate SG1, Starsky et Hutch, et d'autres encore et je suis aussi trés cinéphile.
Je suis également très nostalgique des dessins animés de mon enfance qui passaient au Club Dorothée et dont mon préféré était City Hunter :!:  :!:  :!:
Dailleurs, mon pseudo, je l'ai tiré en partie d'un autre animé, Les Chevaliers du Zodiaques pour être précise :wink: encore un que j'aimais beaucoup! j'adorais les mangas qui passaient à ce moment là à la télé même si je sais qu'ils ne valaient la version d'origine :evil:
Je suis complètement accro aux fics et je me suis donc inscrite sur le meilleur site de fics de city hunter que j'ai trouvé, à savoir : HojoFanCity :!:  :D

Bon voilà, je pense que c tout. A bientot peut être :!:

kaori_hisaishi

  • Modérateur
  • Samouraï
  • **
  • Messages: 808
  • pikipuce
kikou
« Réponse #1 le: 13 novembre 2004 à 20:27:01 »
bienvenue à toi dark athéna, NJ va encore surement le répéter, il y a un topic spécial présentations en haut de la liste, donc celui-ci va encore être fermé ^_^

DarkAthena

  • Gakusei
  • Messages: 5
kikou
« Réponse #2 le: 13 novembre 2004 à 20:54:23 »
:? euh, y aurait pas un moyen de le déplacer au bon endroit :?:  :oops:

FORUM WEBOTAKU

kikou
« Réponse #2 le: 13 novembre 2004 à 20:54:23 »

NJ

  • Modérateur
  • Daimyô
  • **
  • Messages: 1271
    • http://www.angeluscity.fr.st/
kikou
« Réponse #3 le: 13 novembre 2004 à 23:40:51 »
Désolée. Le forum n'a pas cette fonctionnalité, ce qui m'éviterait de fermer des topics.

En tout cas, bienvenue DarkAthena!

FORUM WEBOTAKU

kikou
« Réponse #3 le: 13 novembre 2004 à 23:40:51 »